Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement avant la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Entrainement avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant la guerre   Entrainement avant la guerre - Page 2 ClockMer 4 Avr 2012 - 15:08
Les jours, les semaines puis les mois d'entrainements dans la salle esprit du temps s'enchainer à la vitesse de l'éclaire depuis la fameuse nuit où Vegetto était redevenu le guerrier d'autrefois. Wesey et lui s'entrainer jour et nuit pour accroitre leur puissance, ils était devenu tout deux plus fort que jamais. Chaque journée qui passait les rendais encore bien plus fort que la veille et les deux sayen le savait bien, on ne mentait pas cette salle était l'endroit idéale pour formé n'importe qu'elle guerrier aux combat. Cependant en entrant dans cette salle Wesey avait un objectif bien particulier, le demis sayen qu'il était savait que même si il avait beaucoup progresser il lui manquait un petit quelque chose... Il lui fallait passer aux stade 3 de super sayen, et enfin il serait prêt à combattre les plus grands et coté de ses amis. Wesey appela son cousin Jyc il avait une idée pour parvenir à ses fin ...

"Jyc te souviens tu de la technique de démultiplication que tu m'avait montré lors de notre entrainement sur Dosat'z ? Voila afin de progresser un peut plus et d’augmenter ma puissance de manière considérable, je doit apprendre cette technique. Je pourrait de se faite affronter un adversaire aussi puissant et rusé que moi, logique puisqu'il s'agira de moi même justement..."

Le cousin de Wesey savait où se dernier voulait en venir, il allait se combattre lui même au plus haut de sa forme pour se surpasser deux fois plus, cette technique était très efficace lors de grand entrainement comme celui ci. Sans perdre plus de temps Jyc se mit en position de méditation puis effectua les mouvements nécessaire à la réussite de cette technique. Wesey mémorisa les gestes sans trop de difficulté puisqu'il avait déjà commencer à s’entraîner à la réussite de cette technique sur Dosat'z. Wesey se concentra et se mit à penser à une feuille d'arbre, soudain la feuille d'arbre se mis à se séparé en deux feuille bien distincte, alors que le corps de Wesey s’illuminait. Un grand flash éclaira les alentours aveuglant toute les personnes proche de Wesey. Quand tout le monde, y compris Wesey repris leur esprits on pouvait voir qu'un Wesey était actuellement debout aux chevet d'un autre ... Le Wesey debout était très diferent de l'autre il était sans doute le clone crée par la technique. Le véritable Wesey repris tout doucement ses esprit puis se mis face à son futur partenaire d'entrainement...
Les deux Wesey se faisant face l'entrainement final allait enfin pouvoirs commencer...



(à suivre)
Vegetoo
Vegetoo
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Sayen. Big Bang Attack. Déplacement instantané.
Techniques 3/combat : Big Bang Kaméhaméha. Rayon Tranchant.
Techniques 1/combat : Final Dragon Flash.

Entrainement avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant la guerre   Entrainement avant la guerre - Page 2 ClockSam 7 Avr 2012 - 18:06
Le sayen était déterminé quand à lui a atteindre le stade deux de la transformation en super guerrier de l’espace. Mais pour cela il devait s’entrainer encore plus, seulement il voulait faire autre chose pour le moment. Il s’approcha de Wesey qui s’apprêtait à se battre contre un de ses doubles.

-Wesey, je quitte la salle de l’esprit et du temps. On se retrouve plus tard. J’ai quelques petits trucs à réglés à l’extérieur.

La fusion hocha la tête et quitta la salle de l’esprit et du temps. Il reviendrait c’est certains, plus tard…
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Entrainement avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant la guerre   Entrainement avant la guerre - Page 2 ClockSam 30 Juin 2012 - 14:58
Le clone avait était crée sans trop de difficulté, en effet Wesey était un homme qui comprenait bien vite les technique de se genre. Son entrainement final dans l'immense salle de la grande salle de l'esprit et du temps allait pouvoirs se terminé aux terme de ce dernière affrontement titanesque . Le calme qui régnait actuellement dans cette pièce allait être de courte durée, Wesey le demis sayen regardait son double avec beaucoup appréhension il savait qu'il allait devoir se surpasser dans cette entrainement ou il pourrait peut être perdre la vie ici même ! En effet le clone connaissait tout de Wesey, mais la confiance qui était propre à chaque être était rester propre au fils de Breeder ...Avant de se lancé corps et âme dans ce combat, Wesey s'approcha de son cousin Jyc d'un pas rassurant vers son cousin qu'il avait maintenant appris à apprécier .

"Jyc mon cousin, mon amis je te demanderais de ne pas intervenir dans ce combat entre moi et se clone si je meurt de ses main ses que je n'aurait pas su me surpasser, et si je ne peut me surpasser alors je ne suis pas digne de diriger un jour une des grande planète de se monde. Je te remercie de l'aide que tu ma apporter et j’espère vraiment te revoir, mais il est préférable que tu quitte cette salle ."

Sans bronché et sans réponse offerte à son ancien ennemis juré, Jyc accepta la proposition de Wesey il esquissa un léger sourire avant de se diriger vers la porte de sortie... A présent le combat entre les deux Wesey allait pouvoir débuté, les deux combattants se mirent en garde face à face l'un de l'autre . Ils n'était à pas plus de deux mètre l'un de l'autre et avait logiquement adopter la même position de combat ainsi que la même garde, à savoir les deux point lever et la jambe droite tendu vers l'arrière, tendu que la jambe gauche était légèrement plié. Les deux homme se regardait à nouveaux intensément puis ... D'un coup d'éclaire et en une fraction de seconde, le combat démarra Wesey se téléporta à mis chemin de son adversaire qui fit de même. Deux énorme droite se percutèrent violemment suivie d'une gauche de Wesey en plaine mâchoire. Le dernier entrainement de Wesey démarrait sur des chapeaux de roue ...
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Entrainement avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant la guerre   Entrainement avant la guerre - Page 2 ClockJeu 5 Juil 2012 - 6:53
Le dernier combat de l'entrainement final de Wesey avait débuté depuis une bonne heure terrestre, dans l’immense salle de l'esprit et du temps. Le temps d'entrainement de Wesey touchait également à sa fin. Le temps qui était sensé être beaucoup plus long ici l'avait beaucoup aidé mais le temps ne fait pas tout il fallait s'entrainé avec rigueur et Wesey, était quand à lui sur la dernière ligne droite ! En tout bon combattants Sayen qui se respecte Wesey semblait s’être fixé un ultime défis ! En effet L'ancien roi de Namek n'était pas simplement venu ici pour devenir simplement plus fort, il voulais aller au della de ses propres limites et la dépasser afin d'atteindre un nouveaux stade de puissance. Aucun des deux combattants à savoir Wesey et son clone ne prenait vraiment le dessus sur l'autre, le combat durait et faisait rage, pourtant les deux adversaires se rendait coup pour coup à puissance égale, ce qui ne semblait pas vraiment plaire aux jeune demis sSayen. Le fils de Breeder semblait se posé des questions à l’intérieure de lui même...

* Que se passe t'il ne me dite pas que j'ai atteint ma limite ? C'est impossible je suis de la lignée de super guerrier de l'espace aucune limite ne nous est fixé, et mon cotée terrien me confère encore bien plus de pouvoirs selon les différente histoire entendu jusqu'à maintenant ! Je doit être en mesure de me surpasser ... *


Soudain le regard de Wesey se mit à changer, comme si il venait de comprendre qu'il fallait donné le tout pour le tout quitte à devoir y laisser la vie. Des image de terreur et d’horreur lui revenait à cette instant précis, Wesey comprenait en faite qu'il devait devenir plus fort. Ce n'était plus une simple question d'auto satisfaction non ! C'était son devoirs il était demis Sayen ainsi que demis terrien ce qui voulait dire qu'il devrait donné sa vie pour ses deux peuples... Wesey jeta un regard de total méprise à son clone comme si il était enfin prêt à tuer son lui du passer, rien qu'a voir le regard de Wesey à cette instant précis on comprenait énormément...

"Désoler clone ton travaille s’arrête ici ! Je viens seulement de comprendre pourquoi je me devait de devenir si fort, et je vais te le montré, toute ses longues année d'entrainement m’auront était bénéfique je l'avoue . Toute mes capacités on était doublé voir triplé, si se n'est plus. Mais je viens de comprendre une chose essentielle même si je suis surpuissant cela ne me servira à rien fasse à un adversaire déterminé et prêt à mourir pour ses conviction. Je suis mi Sayen mi terrien, ainsi que mi Sayen voila pourquoi je doit être deux fois plus déterminé et fort que mes adversaires... Peut de gens se doive de défendre leur patrie et je ne fait désormais plus partie de ceux la, à la différence que mois je doit et je te le répète défendre deux royaume même aux périple de ma vie. En t'éliminant j’éliminerai l'ancien être égoïste que j'ai pu être, et tenterait d’accomplir ma mission coute que coute. Wesey sera désormais la voix du peuple Sayen ainsi que du peuple Terrien, et l'objectif principal est de se dresser contre les Colds. L'heure de la vengeance du peuple sayen a sonnée. HIAAAAA !"

Apres un énorme crie qui ferait même peur aux diable en personne, on pu voir quelque changement asses flagrant sur le jeune guerrier demis sayen. L'aura de Wesey semblait avoir triplé de volume, puis des éclaire beaucoup plus important gravitait autour de lui, il était très imposant, d’allieure tout comme sa musculature qui était elle aussi beaucoup plus impressionnante. Sa chevelure également avait beaucoup changer, en effet cette dernière c'était mit à poussé à la vitesse du son. L'entrainement avait permis à Wesey de se perfection et devenirs plus fort certes. Mais cette homme qui était entré avec une idée bien à lui dans cette salle en ressortirai certainement avec beaucoup d'autre... Toute cette année d'entrainement aurait également permis à Wesey de gagner en maturité. Wesey était maintenant devenu un homme et ses prochain adversaire allait bientôt pouvoirs le voir d'eux même... Il avança calmement en direction de son clone qui ne bougeait plus d'un poile, les yeux fixer sur lui il accéléra le pas puis, se mit à courir dans sa direction à une vitesse hallucinante. Wesey à l'aide de sa main droite se saisie de son poignet gauche puis serra les deux point, arriver à un ou deux mètre du clone fit un saut pèrieu en avant comme pour atterrir rapidement derrière lui mais.. Quand le clone se retourna très tardivement je vous l’accorde, s'attendent à un attaque surprise par derrière, Wesey réapparu à la vitesse de l'éclaire aux même endroit que précédemment grâce à la téléportation . Les deux point du nouveaux et néanmoins ultra violent Wesey, venu s'abattre comme le marteaux de la justice sur la pauvre tète de clone de Wesey, ce qui eu pour but de la lui arracher totalement. La tète du clone avait été éjecter à des kilomètres, et n'était même plus visible. Un énorme jet de sans suivie le coup de Wesey, avant que le corps décapité du clone s'écrase violemment contre le sol, avant de disparaitre totalement dans une espèce de fumée verdâtre...L'expérience acquis du clone furent restituer à son propriétaire initiale le rendent encore plus fort, l'entrainement était donc fini. Wesey se rua non sans mal vers la porte de sortie puis l'ouvrit et s'écroula. Quelque minute plus tard Wesey repris ses esprits puis se releva il appuya sur son émetteur puis dit ses mots ...

" Mon entrainement dans la salle de l'esprit et du temps viens de s'achever, je me rend donc sur Dark afin de donné la leçons qu'il mérite aux rois Cold. Que ce qui souhaite se joindre à moi afin de lui faire mordre la poussière ne se gène pas toute aide est bonne à prendre, surtout contre un adversaire de sa trempe... Si je venait à disparaitre je tien à vous dire que j'espère que vous ne laisserais jamais ce foutu MV, et cette insecte de Cold imposé leur lois ! "

Wesey partit donc en direction de la base de lancement...
Contenu sponsorisé

Entrainement avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant la guerre   Entrainement avant la guerre - Page 2 Clock
 
Entrainement avant la guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Guerre] Quand la guerre fait rage ...
» [GUERRE] "Le véritable visage de la guerre" [libre]
» Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» Guerre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-