Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 capsule de Brullock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

capsule de Brullock Empty
MessageSujet: capsule de Brullock   capsule de Brullock ClockSam 2 Juil 2011 - 21:31
Le voyage avait éter extrêmement long et le prince Brullock en avait profité pour faire un toute aussi longue sieste... des six capsule provenant de la planète Namek ce fut la sienne qui se posa sur le sol Dark en premier et fort heureusement car il n'était pas au bout de ses surprises. Le prince Brullock sortie à peine de sa capsule qu'une arme de soldat viens se posé directement sur sa tempe...

"Force de l'armé du rois Cooler, nous contrôlons désormais cette planète veillez décliné votre identité je vous pris..."

A vrais dire le prince aurait bien pu se débarrasser de ce minable soldat mais cela aurait pu vite dégénéré, la base de lancement était remplit de soldat et il fallait se rendre à l'évidence une armée contre un seul homme c'était vraiment trop...

"Je me présente je suis Brullock fils du rois Vegeta et je viens ici en paix je viens simplement m'entrainé avec mes troupes..."

Le soldat de Cooler sembla croire ce que venait de dire le jeune homme et il le laissa donc tranquille. Le peut d'information qu'il avait pu avoir en si peut de temps serait certainement une mine d'or pour son frère cadet et il décida de lui en faire part immédiatement, mais avant il chercha un endroit tranquille pour ne pas être surpris. Une fois l'endroit idéal trouver il communiqua enfin.

"Vegeta c'est moi Brullock je viens d'arrivé sur la planète Dark et je peut te dire qu'elle est actuellement sous le contrôle de Cooler, si tu veut mon avis il n'y à que très peut de temps qu'il sont installer ici. Il n'y à qu'a regarder le troupe pour le comprendre, leur soldat cours dans tout les sens et ne sont pas du tout ordonné. On pourrait même croire que personne ne leur à encore donné d'ordre directe à suivre. Maintenant que je suis sur place dit moi précisément ce que tu veut savoir et j'aurais voir discrètement, quand à moi j'ai prétexter un entrainement avec quelque sayens."

Le premier objectif était atteint est à présent Brullock était un mission pour son frère cadet, il ne devait pas le décevoir si il espérait reprendre leur trône à ses coté... Il ne lui restait plus qu'a attendre une réponse du roi de Kanasa avant de pouvoirs faire quelque chose.
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

capsule de Brullock Empty
MessageSujet: Re: capsule de Brullock   capsule de Brullock ClockJeu 14 Juil 2011 - 19:28
Lymass était a peine arriver sur cette planète qu'il est déjà débordé de travail. Dans un premier temps, il doit se débarasser d'un sayan qui se serait poser dans les environ de la planète Dark alors que celle-ci est désormais occupée par le terrible Cooler. Ce sans doute les dernières terres que l'intrus verra. Le second point à traiter est l'attaque de la planète namek. Rien que le fait de penser à réduire en esclavage ce caillou remplie Lymass d'une certaine satisfaction. Après tout il pourra se venger de ses ex-collègues. Et pour terminer, le namek doit continuer à s'entrainer et doit revoir ses techniques. Sa récente défaite au tournois de Dozats lui laisse encore un goût amer dans la bouche. Quoi qu'il en soit, le namek doit en priorité s'occuper de l'inconnue. Il se dirigea donc vers le soldat qui l'a prévenu en compagnie du général Sauzer. Après peu de temps de vol, l'élite trouva le soldat en question et se posa pres de lui. Automatiquement, le larbin fit le salut militaire. Lymass en fit de même.

"Rompez! Donc, vous avez communiqué avec un sayan qui s'est introduit sur cette planète sous vos yeux!"

"Oui, il n'a rien dit selon sa race mais il a avoué être le fils du roi Vegeta."

"Et vous l'avait laisser passer sous prétexte qu'il viens faire un entrainement."

"Oui ... mais ..."

"Au final votre couardise nous a permis de savoir son arrivé. Donc votre comportement est pardonné. Néanmoins, j'ai encore un travail pour vous."

"Oui monsieurs."

"Placez vos explosifs dans la carcasse de la capsule. Au cas où notre invité fuierait, remettez moi également le détonateur."

"Bien."

Le soldat posa prestement son blaster sur le sol terne et sortit de son paquetage trois petit packs hautement explosifs et un détonateur qu'il remit à son supérieur. Après cela, le sbire refit le salut militaire et alla au pas de course à la capsule de Brullock. Lymass, lui, tapota sur son scooter pour choper un signal du sayan, mais en vain, ce dernier a surement caché son aura pour ne pas se faire détecter. Lymass n'eut d'autres choix que d'appeler la base du chateau.

"Ici l'élite Lymass. Les radars et les capteurs thermiques sont en places?"

"Oui et non. en fait nos installations nous permettents seulement de scanner la planète et ..."

"C'est suffisant. Enclenchez immédiatement le scanner sur la planète. Je recherche un sayan qui s'est introduit dans Dark."

"C'est parti."

Lymass prit donc son mal en patience et attendit une petite minute le temps que les gardes aux chateaux puissent récolter les informations. Encore heureux que l'armée du seigneur Cooler possède la meilleur technologie de l'univers. Comme dit, après une minute, le contact se refit.

"L'intrus est repéré, je vous envoie les coordonnées."

"Très bien. Terminé."

Le namek scruta alors son scooter et observa où se terre le misérable sayan. Il s'envola donc et fusa vers la cachette en volant. Une fois arrivé sur le lieu dit, le namek prit de la hauteur et resta prudent. Il ne serait pas étonnant que l'adversaire attaque en traître. Donc le namek resta sur ses gardes et balança plusieurs boules de ki sur le terrain afin de faire réagir le sayan. Maintenant tout reste à savoir comment ce dernier va réagir.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

capsule de Brullock Empty
MessageSujet: Re: capsule de Brullock   capsule de Brullock ClockVen 22 Juil 2011 - 13:13
Sauzer avait suivit Lymass jusque la base de lancement. D'ailleurs il l'avait suivit pour être précis jusqu'au lieu ou se trouvait le vaisseau du sayan étranger. Il était hors de question que cet idiot reparte en vie de la planète. Déjà qu'actuellement il était comme visiteur, mais il est vrai que personne aller le laisser prendre le trône si c'est ce qu'il voulait. De toute façon, il pouvait venir, mais pas repartir en vie.

Le général une fois sur les lieux, laissa agir le Namek. Ce dernier agissait de manière inattendu, mais d'une façon si agréable à entendre, qu'il le laissa faire jusqu'au bout. Une fois qu'il avait terminer, le soldat d'élite avança jusqu'à ce dernier en prenant la parole à son tour pour annoncer certaine chose.


" Très bien ! Nous pouvons partir pour la planète Namek, afin de réalisé notre mission. "

Avant de partir, il eut une idée de plus, afin de faire comprendre certaine chose à l'étranger, du moins qu'en il va repartir. Il prit son détecteur et annonça à tout les soldats en possédant sur la planète, sauf bien évidemment celui du sayan en question. Il voulait donc leur faire passer un message qui fut celui-ci.

" Comme nous avons un étranger sayan, agissait normalement, mais dès qu'il part de la planète, je veux qu'avec le système de défense vous pulvérisez sa capsule, je ne veux pas qu'il parte vivant de la planète. Je veux être avertit de qu'en il partira juste avant la manœuvre de destruction. "

Oui, il était hors de question qu'il parte en vie. L'armée ne pouvait pas se permettre une fuite d'information sitôt. Et encore moins le fait qu'on apprenne maintenant que l'armée Cold contrôle ce monde. Surtout que les sayan, était hais par les Colds, donc autant les exterminer rapidement et dès que possible. Après un tel succès, Sauzer alla simplement vers sa capsule, il n'avait pas besoin d'une armée, car pour le moment, elle était occuper à la mise en place du matériel sur ce monde.

Une fois à sa caspule, il ne perdit pas de temps pour y entré, injecter les coordonné de la planète Namek, puis de sentir son vaisseau décoller pour aller direction la planète verte. Il y avait encore beaucoup de chose à faire là-bas. Soit la prendre, soit s'alliée avec. En plus le général avait une idée en tête et compter bien ramener un Namek ou deux pour faire quelque expérience afin d'augmenter l'efficacité de l'armée Cold. Surtout que ces dernier avait tous connaissance des pas de la fusion, posséder un détecteur au capacité incroyable et un équipement terriblement résistant.
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

capsule de Brullock Empty
MessageSujet: Re: capsule de Brullock   capsule de Brullock ClockSam 23 Juil 2011 - 21:22
Lymass donc lancé une rafale de boule de feu un peu partout sur le terrain pour tenter de déloger ou faire fuir le sayan qui s'est illégalement incrusté sur la planète Dark. D'ailleurs il en va de soit que si le sayan reste ici, il va se faire malmener par la horde de sbires qui pullulent la planète. En d'autre terme, s'il veux survivre il a intérêt à ficher le camp de ce caillou. Et encore la rien n'est gagner d'avance, car Lymass a joué très fin en ordonnant à ses soldats de piéger la capsule de transport de l'intrus. Ainsi même s'il fuit comme un lâche il se fera sauter en plein espace il mourra d'étouffement et peut être par l'explosion. En prime, le général Sauzer renchérit en ordonnant aux soldats de faire feu sans sommation sur tout intrus entrant ou sortant avec l'artillerie lourde. Autant dire que les minutes de Brullock sont comptés.

Après tout cela fait, Lymass se contenta d'obéir son supérieur qui lui a indiqué de ne pas s'attarder sur le sot qui s'est pointé sur Dark mais de plutôt suivre leur mission qui est d'aller coloniser la planète Namek. Lymass lacha un léger grogrenement, car il aurait bien voulut abattre ce misérable sayan de ses propres mains et non par le biais des larbins de Cooler. Mais les ordres sont les ordres, aussi il fusa en volant vers sa propre capsule spatial au chateau de Cooler. Une fois arrivé, il entra dans la navette et inséra les coordonnées de la planète verte et aussitôt la capsule s'envola vers la destination tant voulut. Une question germa alors dans le cerveau de l'alien. A quoi bon occuper une planète contenant si peu de combattant et des ressources peu utiles à la guerre? La dessus, on peut confiance aux Cold pour avoir une idée malsaine en tête. Il ferma alors les yeux et attendit patiemment qu'il atteigne sa plnaète natale.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

capsule de Brullock Empty
MessageSujet: Re: capsule de Brullock   capsule de Brullock ClockMer 27 Juil 2011 - 1:00
Brullock était sur le point de partir en reconnaissance sur cette planète inconnu, quand il vu arriver des drolle de personnage. C'était certainement les soldats de bas étage qui les avait appeler en renfort . Quand ses deux individus s'approchèrent du lieux ou était Brullock celui si s'envola un peut plus loin dans la base de lancement, tout en faisant attention à ce que ses deux guerrier préparait. Quand à lui il devait se faire discret, personne ne devait savoir pourquoi il était ici même pas les sayen qui l'accompagnait... Le petit être vert ressemblait fort à un Namek alors que l'autre était à en voir son emblème un soldat de l'armée du tyran Cooler. Le namek tira des boule de ki un peut partout au hasard, certainement pour faire sortir le prince de sa cachète mais celui si ne bouga pas d'un poile il devait se faire discret. Quand à l'autre soldat il devait avoir un grade asses important, des son arriver il donna des ordre à tout le monde présent à la base puis lanca un message à tout les soldat. Brullock s'approcha quelque peut afin d'entendre ce que cette ordure manigancé. Le soldat gradé de l'armé de Cooler avait fait placé des explosif sur la carcasse de la capsulle de Brullock.

* Tu ne paye rien pour attendre mais je te garde un chien de ma chienne, mais pour le moment j'ai d'autre chat à fouetté.*

Puis le prince s'envola à toute vitesse en direction du châteaux...
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

capsule de Brullock Empty
MessageSujet: Re: capsule de Brullock   capsule de Brullock ClockVen 29 Juil 2011 - 12:56
(Je me permet de répondre suite à quelques incohérences. Premièrement je plombe de boules de ki la zone où tu te caches et non au hazard, après il se peut qu'aucunes boules ne te touchent. Ensuite tu dis que Sauzer a ordonné le placement des explosifs sur ta capsule alors que c'est Lymass qui le dit. Sauzer n'a ordonné que l'utilisation de l'artillerie lourde plombe t'exploser en cas de fuite, il n'a aucunement dis pour les explosifs.)
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

capsule de Brullock Empty
MessageSujet: Re: capsule de Brullock   capsule de Brullock ClockMer 30 Nov 2011 - 23:22
Brullock avait tout mis en place pour la suite de son plan, mais à vrais dire il ne savait plus vraiment quoi faire pour récupéré le trône de la planète Vegeta. Cette planète qui pour lui lui revenait de droit. Même si il fallait affronté Vegeta pour le trône, cela ne lui poserais aucun souci mais Brullock était plein de ressource . Il espérait vraiment que ses deux personne rencontré plus tôt se joindrais à lui en tout cas, son petit escadron lui était toujours à ses cotés et le suivait depuis le début.
Invité
Invité

capsule de Brullock Empty
MessageSujet: Re: capsule de Brullock   capsule de Brullock ClockJeu 1 Déc 2011 - 11:44
Luffy avait couru jusqu'à la base de lancement et avait rejoint le Prince de Vegeta. Il pu suivre le Prince jusqu'à sa planète en empruntant une capsule dans la base de Lancement. Il était en route pour la planète Vegeta, une planète encore inconnue pour lui qui ne connaissait que la Terre et Dark. En attendant, Luffy ne pouvait que suivre cet homme qui luis proposait son aide.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

capsule de Brullock Empty
MessageSujet: Re: capsule de Brullock   capsule de Brullock ClockJeu 15 Déc 2011 - 15:19
(heu... tu sais que ta capsule avait des explosifs et que a peine tu as décoller que la capsule à exploser ? Enfin c'est toujours cool de prendre en compte les rp des autres)
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

capsule de Brullock Empty
MessageSujet: Re: capsule de Brullock   capsule de Brullock ClockJeu 15 Déc 2011 - 16:10
Si tu regarde bien mon poste il à été pris en compte ne t'en fait pas . C'est normal que tu ne le voit pas ici c'est dans le poste de Vegetto que la capsule explose .
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

capsule de Brullock Empty
MessageSujet: Re: capsule de Brullock   capsule de Brullock ClockVen 16 Déc 2011 - 12:24
(ah ok, bah désoler alors ^^ )
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

capsule de Brullock Empty
MessageSujet: Re: capsule de Brullock   capsule de Brullock ClockVen 16 Déc 2011 - 12:25
(Pas de souci c'est tout à fait normal que tu te soit posé la question Wink )
Contenu sponsorisé

capsule de Brullock Empty
MessageSujet: Re: capsule de Brullock   capsule de Brullock Clock
 
capsule de Brullock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Brullock
» Capsule de Brullock
» La capsule de Brullock
» Capsule de Brullock
» La capsule de Brullock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Base de lancement-