Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 la capsule de Goku gt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sangokug
Sangokug
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/12/2011
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha , smash meteore , teleportation
Techniques 3/combat : super kamehameha , genkidama
Techniques 1/combat : super genkidama

la capsule de Goku gt Empty
MessageSujet: la capsule de Goku gt   la capsule de Goku gt ClockDim 1 Jan 2012 - 19:58
Pendant un tres long voyage Sangoku atterissa enfin sur la planète dark ou l'attends Evil Goku. Sangoku gt sortit de la capsule et essaye de chercher un bon restaurant

"Mhhhh c'est bizarre cette planète a l'air déserter y a meme pas un restaurant bon c'est pas grave je vais chercher Evil Goku"

Est il partit pour une grande recherche pour trouver Evil Goku.
Sangokug
Sangokug
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/12/2011
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha , smash meteore , teleportation
Techniques 3/combat : super kamehameha , genkidama
Techniques 1/combat : super genkidama

la capsule de Goku gt Empty
MessageSujet: Re: la capsule de Goku gt   la capsule de Goku gt ClockMar 3 Jan 2012 - 23:26
Aprés avoir passer de bons moments avec Evil Goku Sangoku gt devait repartir sur la planéte terre. Sangoku gt etais epuisé après le combat avec Evil Goku il décida de rester encore quelque jour sur la planete Dark pour s'entrainé et beaucoup se reposer. Après ca Sangoku gt alla manger un bon petit plat je devrais dire plutot gros plat c'est là que Sangoku se décida enfin a partir de la planéte dark mais Sangoku gt devait se rendre sur la Terre en meme temps pour s'entrainer et aussi se battre contre Gogéto. Voila que Sangoku gt rentra dans la capsule la faisa démarrer Sangoku gt se posa tranquilement et attendit d'arriver sur la planète Terre est enfin la capsule décolla.

Fiou qu'il fait chaud ici je devrais me reposer avant d'etre epuise par la chaleur Bon bref direction la planete Terre!! Beaucoup d'entrainement m'attends la bas mais que pourras 'il arriver la bas je nen sais rien je verrais bien la bas!
 
la capsule de Goku gt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule Goku Jr
» capsule de goku
» Capsule Goku Jr
» Capsule Evil Goku
» capsule de goku gt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Base de lancement-