Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sangokug
Sangokug
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/12/2011
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha , smash meteore , teleportation
Techniques 3/combat : super kamehameha , genkidama
Techniques 1/combat : super genkidama

Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)   Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) - Page 2 ClockLun 2 Jan 2012 - 16:49
Sangoku était content d'avoir un éleve aussi doué mais sauf que Evil goku manqué de concentration pour augmenter son ki et pourvoir détruire la montagne entiére et pouvoir resiter un long moments avec ses enchainement. Sinon Sangoku etait fier de lui c'était un beau kamehameha Sangoku disait

Bravo tu as réussi a faire un trou dans la montagne si tu veut casser la montagne concentre toi plus pour augmenter ton et rassemble le tout dans tes mains et lance ton kamehameha tu vas pouvoir la casser!

Sangoku toujours heureux et impatien pour le combat qui debuteras dans un mois Sangoku c'était fait un ami. Ensuite Sangoku fesait une démonstration d'enchainement de coups de pied et de coup de poings 10 minutes sans arreter il faut tenir au moins 10 minutes sans arreter pour etre fort au corps-à-corps.

[i]Tu vois c'est comme ca qu'il faut faire concentre toi et tu y arriveras sans probleme Evil Goku aller essaye mais apres ca concentre toi pour le kamehameha et la tu detruiras la montagne sans probleme et aussi la géante montagne tu pourras la détruire.

Invité
Invité

Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)   Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT) - Page 2 ClockLun 2 Jan 2012 - 17:08
J'avais quand même fait un trou dans la montagne ! Ouai mais bon, c'était pas beaucoup. Sangoku avait éclaté en MILLE morceaux la montagne...J'ai honte de moi. Je suis à terre, complètement épuisé. Mais, bien sûr, cet entraîneur qui ne me laisserait jamais tomber, me tendit une perche.

"Oui, merci du conseil, j'essayerai."

Alors, je chargea mon ki, fronça les sourcils, poussa un long cri puis mit mes mains en position. La boule se chargeait, telle un enfer bouillonnant de feu bleu sombre. Puis, mes éclairs habituels autour du Kamehameha se mirent en place.

"Ka..."

Mon coeur battait de plus en plus fort, je serra les dents car cétait dur de supporter toute cette énergie, elle monte en moi!

"Me..."

J'étais heureux car pour la première fois, j'allais pouvoir éclater une montagne. Et c'était bien sûr grâce à Sangoku.

"Ha..."

L'énergie montait, mais je n'ai pas beaucoup de choses à expliquer, sauf que je me sent fort, libre, et puissant !

"Me..."

J'allais l'éclater, cette montagne ! Mais il fallait m'y mettre sérieusement!

"Ha !"

Maintenant la boule était lancée. Elle se courba à travers le décor pour enfin éclater la montagne.

"Génial !"

Puis, je fit éclater mon aura, mais Sangoku s'envola dedans. Après tout, il est petit, donc il est léger!

Puis, un mois plus tard, nous fîmes le combat. Personne n'avait gagné, nous étions tous les deux K.O

Fin
 
Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après le combat face à Silzlei
» Face it with a grin
» Face-à-face [solo]
» "Les Choses en Face."
» La face cachée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Montagnes ténébreuses-