Partagez
 

 Capsule de Thales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Capsule de Thales Empty
MessageSujet: Capsule de Thales   Capsule de Thales ClockDim 25 Déc 2011 - 17:37
Après avoir acheté des Senzus, j'avais quitté la tour de cet idiot de Karine. Je me dirigea alors vers un mont. Un mont gigantesque, fabuleux. Un endroit parfait à conquérir, je me figea sur place, puis songea à toutes ces planètes que je n'avais pas exploré. Toutes ces planètes à conquérir; tous ces gens à tuer, toute cette force à acquérir ! Alors, je me retourna, fonça vers la base de lancement, contourna ce mont, et atterrit sur la place de la base de lancement. Je m'avança alors jusqu'à une capsule; entra dans celle que j'avais choisie : La quatorzième, je crois. J'en savais rien, j'avais choisi au pif ! C'est drôle, je crois pas que j'avais entré de coordonnées, pour la planète que je veux dévaster.
Invité

Capsule de Thales Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Thales   Capsule de Thales ClockMar 27 Déc 2011 - 10:29
La capsule filait à toute vitesse dans l'espace, à une vitesse que j'avais l'impression qu'elle ne pouvait pas être égalée. Elle continuait à partir dans l'espace; rapide comme l'éclair, je voyais a présent clairement la Terre. Elle (ma capsule) se mit à atterrir petit à petit, elle se posait à terre, son moteur s'arrêtait, puis je sortit et partit en quête d'un lac pour me laver.
Invité

Capsule de Thales Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Thales   Capsule de Thales ClockMar 27 Déc 2011 - 10:30
La capsule filait à toute vitesse dans l'espace, à une vitesse que j'avais l'impression qu'elle ne pouvait pas être égalée. Elle continuait à partir dans l'espace; rapide comme l'éclair, je voyais a présent clairement la Terre. Elle (ma capsule) se mit à atterrir petit à petit, elle se posait à terre, son moteur s'arrêtait, puis je sortit et partit en quête d'un lac pour laver mon corps tout brûlé par Magma.
Invité

Capsule de Thales Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Thales   Capsule de Thales ClockJeu 29 Déc 2011 - 10:46
Je partit rapidement de la Terre, sentant quelque chose de brûlant au loin, quelque chose d'extrême, me permettant d'apprendre quelque chose pour être plus puissant, plus précis dans mes attaques et de conquérir plus facilement l'Univers. Je me devais de conquérir la planète et de la vendre au plus offrant, car je suis Thalès, le seul, l'unique le guerrier le plus puissant du monde ! Alors, je courus jusqu'à la base de lancement, rentrant avec précaution dans ma capsule, ferma la porte et ensuite, me dirigea vers Métamol, pressé de voir qui y'avait t'il la bas.
Contenu sponsorisé

Capsule de Thales Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Thales   Capsule de Thales Clock
 
Capsule de Thales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-