Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Une nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Une nouvelle alliance    Une nouvelle alliance  ClockMer 7 Déc 2011 - 15:07
La chaleur ainsi que ce regroupement de nombreuse personne, avait finalement eu raison du demis sayen. Âpres son petit tour de magie effectuer en se servant de l'esprit de son nouvelle allier Wesey était très fière de lui mais il en avait vraiment mare de cette planète...

"Bon moi j'en est asses de joué la pizza vivante dans ce gigantesque fourre, à mon avis plus personne ne viendra admiré ma puissance..."

Wesey ne disait pas vraiment sa pour plaisanté, il savait très bien que si toute ses personne ici présente était à ses coté à ce moment la c'était, dans un premier temps parce qu’il avait ressentie sa grande puissance, et également parce qu’il était tous intéressé par sa fameuse proposition d'alliance .Il était temps pour le groupe de quitter cette endroit, les chose devait avancer et pour avancer il fallait prendre des décision. Sans grande surprise ce fut donc le jeune demis sayen qui pris les chose en main . Âpres avoir expliquer les chose asses clairement, mais sans trop en dire. Wesey qui avait déjà la main main de Boa Hancock dans sa propre main se décida. Wesey jeta un bref regard à Jozey, lui faisait comprendre qu'il devait posé sa main sur lui. Une fois paré à partir il dit simplement à Babidi et Kametsu:

"A vous de voir si vous souhaité vous joindre à nous je vous attendrais une dizaine de minute à la base de lancement 10 minute, ni plus, ni moins... "

Le jeune sayen espérait vraiment que ses hommes le suivrais, surtout Babidi qui pourrait beaucoup apporter et recevoir en compagnie de Wesey. Le petit groupe pourrait aller loin c'était une question de volonté mais avant toute chose, il fallait voir ce que chaque membre valait et de quoi était capable chacun .Boa, Jozey et Wesey apparu dans la petite Base de lancement.

"Sava vous deux Bon On attend un peut histoire de voir si les autre nous rejoigne, en attendent voila le plans. Boa si tu est d'accord j'aimerais qu'on entraine Jozey aux base de combat, avec ton aide on devrais pouvoirs le formé asses vite je pense ... Ensuite j'ai bien envie d'aller foutre le bordel sur la planète Dark, vaincre des démons en tout genre nous permettrais de voir les progrès qu'on aura obtenu en s'entrainent tous ensemble sur Dosat'z."

Wesey passa ses 10 minute accorder à Kametsu et Babidi et approfondir son plan . Il était très important pour lui que ses compagnons comprennent que si leur petite alliance faisait parlé d'elle, il était fort probable qu'une autre alliance s'allie à eux, et à ce moment précis il pourrait être en mesure pourquoi pas de détrôner un roi et de posséder eux aussi une planète à diriger. Et la à eux la grande aventure

"Écouter moi bien, si on arrive à crée une petite équipe et qu'on fournis de bon résulta tous ensemble on pourra par la suite, envisager de s'unir un peut plus. Une fois un niveaux satisfaisant atteint on sera en mesure de prendre de force une planète quelconque, et la notre pouvoirs pourra commencer à s'étendre.

Tout était dit, nul doute que si quelqu’un les avait rejoin il aurait entendu les dernières parole de Wesey. L'ex rois de Namek voyait grand en effet il était ambitieux et ses dernières rencontre lui redonnèrent la rage de vaincre. La dernière fois qu'on l'avait détrôné c'était parc qu’il ne c'était pas bien entouré mais cette fois sa aller changer. Curieusement il avait d'entré placé une grande confiance à ses personne fraichement rencontré... La perspective d'un grand avenir le faisait frémir, le sayen frimeurs au bouc leva son point pour montré toute sa détermination dans ce projet, et cria avant de quitter à l'aide d'une capsule la brulante planète Magma.

"En route pour Dosat'z !"

Boa Hancock, Jozey , Babidi était donc ceux qui allait accompagné Wesey dans sa grande lutte contre les Colds ensuite une fois passer à l'étape supérieur il fraudais préparé un nouveaux plan pour, Namek ! C'est donc avec des rêve plein la tète que Wesey quitta la planète Magma, qui avat été témoin de la naissance et prometteuse équipe Wesey. Avant le grand départ Wesey fit une dernière chose, ici même se jouait l'avenir de nombreuse civilisation et? le coup que Wesey allait porté à Cooler aurait certainement son importance. La première chose à faire était de prévenir le grand générale sayen qui Cooler allait mettre un genoux à Terre et que lui porté un coup après sa serait judicieux de leur part... Il fallait également lui dire que sa folie meurtrière avait belle et bien une raison, et que le magicien du l’équipe l'aiderais à comprendre cette malédiction qui lui avait éter jeter lors de cette entrainement. Wesey, le jeune demis sayen pris son émetteur.


"Je ne sait pas si quelqu’un m'entend mais j'ai une importante information à vous faire parvenir... Je crée mon propre escadron, et je compte porter un coup à ce Cooler. On m'informe à l'instent même que Cooler serait le nouveaux dirigent de Dark, je doute que toute ses force soit placé sur cette planète et ses donc à cette endroit qu'il est le plus sensible. Je part pour Dosat'z entrainé mes troupe avant l'affrontement, les soldat que javait recruté sur Namek m’accompagne pour cette guère que je déclenche . Un fils de Vegeta se doit je pense de protéger les siens et c'est avec cette idée que je vengerais notre peuple qui à été si injustement attaque par cette homme. Pour une fois je ne combattrais pas personnellement pour moi, et si vous voulez mon avis. Je ne me suis jamais sentie aussi fière de à l'idée de combattre . Je tien également à tous vous rassuré sur un point, j'ai rencontré il y quelque heure un mage qui n'est autre que le fils d'un amis à moi. Comme son père il à le don de canalisé ma colère, sur Dosat'z je m’entrainerais également à maitrisé cette colère. Salut à tous et bonne chance pour la suite, si je perd ce combat c'est que je n'était pas destiné à un grand avenirs, en revanche si je réussi je serait alors que ma destiné est de combattre pour mon peuple .


Dernière édition par Wesey le Mer 14 Déc 2011 - 18:04, édité 1 fois
Jozey
Jozey
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700 Zénis

Techniques
Techniques illimitées : /
Techniques 3/combat : /
Techniques 1/combat : /

Une nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance    Une nouvelle alliance  ClockSam 10 Déc 2011 - 20:44
Jozey et la jeune femme se tenaient aux cotés de Wesey qui leur tenda ses mains, les deux jeunes gens les saisirent puis après un discours bref du saiyan, ils disparurent du désert pour réaparaître à la base de lancement.

"Sava vous deux Bon On attend un peut histoire de voir si les autre nous rejoigne, en attendent voila le plans. Boa si tu est d'accord j'aimerais qu'on entraine Jozey aux base de combat, avec ton aide on devrais pouvoirs le formé asses vite je pense ... Ensuite j'ai bien envie d'aller foutre le bordel sur la planète Dark, vaincre des démons en tout genre nous permettrais de voir les progrès qu'on aura obtenu en s'entrainent tous ensemble sur Dosat'z."

Jozey aimait le plan de son frère, il s'approcha de lui et s'exprima

<< Wesey, je...merci..merci de me former avec Boa, je ne vous décevrez pas >>

le jeune demi-saiyan souriait puis recula avant que son frère ne reprenne la parole

"Écouter moi bien, si on arrive à crée une petite équipe et qu'on fournis de bon résulta tous ensemble on pourra par la suite, envisager de s'unir un peut plus. Une fois un niveaux satisfaisant atteint on sera en mesure de prendre de force une planète quelconque, et la notre pouvoirs pourra commencer à s'étendre.

<< Cool ! >>

s'exclama Jozey puis le saiyan au bouc leva son poing en l'air et avec fierté et détermination il cira

"En route pour Dosat'z !"

Jozey ne disait rien, il admirait son frère qu'il ne connaissait à peine, il attendait la suite des évênement avec une grande hâte.
Invité

Une nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance    Une nouvelle alliance  ClockVen 16 Déc 2011 - 22:18
Le groupe étais donc apparu subitement à la base de lancement, un tour de magie avait certainement été effectuer par le garçon saiyen. Le jeune garçon saiyen parlait et il disait qu'il comptais partir pour Dosatz, il disais aussi au autre que, si il voulait le rejoindre, il fallait le rejoindre sur Dosatz. Le magicien étais bien intéresser par la proposition du guerrier saiyen, il serait d'un grand aide pour le sorcier. A présent, il fallait surtout savoir si cette personne étais digne de confiance et surtout, quel étais ces véritables buts car il pourrait facilement trahir Babidi. Le saiyen continua à parler, il parlais cette fois-ci du futur, de la conquête des planètes et d'étendre le pouvoir.<< Intéressant, tu as déjà de longs projets en tête. Mais pour ça, il faudrait organisé un regroupement général pour en parler. >> Effectivement, il fallait qu'un regroupement soit fait pour mieux parler des plans futurs, ce désert n'étais pas l'endroit convenable pour des alliances, des gens pourrait tous entendre et ainsi, gâché tous les plans soigneusement préparé. Le jeune saiyen à la barbe entra dans une capsule et il quitta très rapidement la planète, il avait dit qu'il laissais 10 minutes pour le rejoindre sur une planète nommé Dosatz.

Sans trop tarder, le jeune magicien comptais donc rejoindre le saiyen pour s'allier avec lui. Comme Babidi maîtrisais la téléportation, il allait en faire usage pour se téléporter vers la planète Dosatz. La concentration devait être très bonne pour pouvoir se rendre à cet endroit, la planète étais d'ailleurs assez éloigné de celle-ci. L'extra-terrestre vert comptais laisser son vaisseau à la base de lancement, il préférait rapidement se téléporter à un endroit précis car emmener le vaisseau là-bas prendrait bien trop de temps. Une fois la planète trouvé par le magicien, il se concentra bien fort puis il effectua une téléportation à l'endroit désigne qui est, en l'occurence, la planète Dosatz. Le magicien c'était fait des alliés, c'était une bonne chose car il ne pourrait certainement pas mettre ses plans à fin tous seul, il lui aurait toujours fallu un pion ou deux pour l'aider dans son but final...
Invité

Une nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance    Une nouvelle alliance  ClockLun 19 Déc 2011 - 13:53
Le jeune Sayen avait donc donné rendez-vous à tout le monde dans la base de lancement à fin de faire un topo de la situation. Apparement, il voulait que l'on s'entraine pour foutre le bordel sur une planète, a fin de voir les fruits de nos entrainements. Son petit frère, Jozey, semblait être d'accords, et la créature verte aussi. Autrement dit, ils était tous d'accords ! Wesey et Jozey entrèrent chaque un dans une capsule différente, alors que Babidi usait de sa magie pour se téléportait sur Dösatz. En même temps que Wesey et Jozey, Hancock entra alors dans une de ces capsules. Une fumée jaillit alors de la capsule, et elle s'endormit, tout en s'envolent vers la planète Dösatz.

[Poste de merde, je sais... >.<]
Contenu sponsorisé

Une nouvelle alliance  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance    Une nouvelle alliance  Clock
 
Une nouvelle alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Hentaï RP
» [UPTOBOX] Ip Man [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Base de lancement-