Age : 28 Date d'inscription : 27/11/2011 Nombre de messages : 11 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 950 TechniquesTechniques illimitées : Super vague deferlante démoniaque ,Super vague enchainée et combo démoniaque Techniques 3/combat : Kamehameha enragé et Final Flash enragéTechniques 1/combat : Destruction de planete !
| Sujet: La planète Tizard Dim 4 Déc 2011 - 14:58 Après la régénération de Bou petit au royaume des dieux, Bou petit désir s'amuser et détruire beaucoup de chose. C'est pour cela qu'il s'est téléporter sur cette planète non loin du royaume des dieux car il avait senti de la vie. Arrivé a destination, Bou petit tape sur ses pectoraux, comme un gorille, les coups sur sa poitrine résonne fortement .
Le bruit attire l’attention de quelques habitants de la ville au pied de Majin Bou, les habitants ressemblent a des dinosaures sur deux pattes, ils étaientt tous verts, leurs seuls différences son la couleur de leurs yeux.
-Hé regardé cette abrutie là haut ! Il n'est pas de nôtre planète et il nous nargue, tirer lui dessus !!!
Suite a ça une horde de vagues déferlantes bleu foncent vers Bou qui reste impassible et continue de taper sur ça poitrine. Toute les vagues atteignent Bou petit, la forte explosion crée une grosse fumée qui empêche de voir si les attaques on bien marché.
un Tizard crie: - Regardé ! Ils se fou de nôtre gueule ! La fumée se dissipe et Bou petit est en train de leurs montrés ses fesses avec un rire très moqueur. - Oooooohooeoheehe !
Bou petit sèche ses larmes et lève son bras droit, du haut de sa mains, une petite boule d'énergie rouge plus petite qu'une balle c'est formée. Bou s'énerve et la petite boule grandit, grandit jusqu’à devenir énorme.
Non il ne va pas faire ça !! Vite cacher vous ! Désespérés, les Tizards courent dans tous les sens essayant avec naïveté de survivre a l'attaque qui ne détruira pas la ville mais la planète entière, ce qui a le don de faire rire Bou.
- Aha AAAAAA !!!!!
Bou petit tend le bras vers la ville et la grosse boule suit le mouvement et se dirige vers la ville avec une vitesse ahurissante. Bou petit se téléporte dans l'espace juste au dessus de la planète pour admirer son chef d’œuvre. En effet, deux seconde plus tard, la planète se désintègre due a la puissance de l’explosion. Bou petit regarde le spectacle, les bras croisées et avec un sourire narquois. Enfin, il se laisse planer dans l'espace pour faire un long dodo , Bou petit s’endort heureux car il sait qu'à son réveil il ne va pas s’ennuyer.
|