Partagez
 

 Capsule du prince Brullock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Capsule du prince Brullock Empty
MessageSujet: Capsule du prince Brullock   Capsule du prince Brullock ClockMer 30 Nov 2011 - 23:39
Finalement Brullock avait sans difficulté trouvé le moyen de rentré de la mission sur Dark, les mec de Cooler le croirais mort après un si long moment d'absence . En effet il n'était revenu sur Vegeta que pour une seul et unique raison. Le prince Vegeta était de retour et il devait le voir avant tout le monde, les retrouvailles était pour maintenant. Cette fois ce n'était pas un imposteur c'était belle et bien son petit frère Vegeta, le petit prince serait surement surpris d'apprendre qu'il avait un grand frère. Le guerrier sayen sortie de sa capsule et couru à une vitesse folle en direction du désert, c'était labas qu'il avait ressentie son énergie. Apparemment un minable tentait de s'en prendre à la planète, il serait sans nul doute vaincu pas question de s'éternisé ici ...
Invité
Invité

Capsule du prince Brullock Empty
MessageSujet: Re: Capsule du prince Brullock   Capsule du prince Brullock ClockJeu 1 Déc 2011 - 11:46
La capsule de Luffy suivait de près celle du prince de la planète, planète qui était toute rouge.

* Je me demande bien ce qu'il peut y avoir dedans. *

La capsule se posa sans problèmes, Luffy en sortit et suivit le Prince qui était déjà parti. Il courait et bousculait tout le monde, il ne connaissait pas cette planète et il n'avait pas intéret à se perdre.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Capsule du prince Brullock Empty
MessageSujet: Re: Capsule du prince Brullock   Capsule du prince Brullock ClockSam 21 Juil 2012 - 2:38
La planète Vegeta venait une nouvelle fois d’être sauvé par un de ses nombreux héro qui l’habite, en revanche ce héro justement était bien différents des autres. Il avait défendu sa planète biensur parce qu’il l'aimait, mais pas seulement . A vrais dire les sayens avait un million de raison de défendre leur patrie, mais la plus grande d'entre elle était qu'il était tous comme frère. Mais ce sayen qu'il l'avait défendu récemment l'avait fait parce qu’il en était également responsable, un beau jour il prendrait la place de son père sur son trône, pour Brullock cela ne faisait pas vraiment de doute. C'était pour ce guerrier -écrit dans le ciel-

*Un beaux jour je serait roi, mais pour l'heure j'ai asses donné de mon temps et repoussé la menace. Il est temps pour moi de me diriger sur une planète calme... Direction la planète Terre !*

Brullock s'endormi aussitôt la porte de sa capsule de lancement fermée, il se rendrait donc sur Terre la planète Diriger par le roi Darkus !
Contenu sponsorisé

Capsule du prince Brullock Empty
MessageSujet: Re: Capsule du prince Brullock   Capsule du prince Brullock Clock
 
Capsule du prince Brullock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Brullock
» La capsule de Brullock
» Capsule de Brullock
» La capsule de Brullock
» Capsule de Brullock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-