-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement de Denaro (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Denaro
Denaro
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Entrainement de Denaro (PV) Empty
MessageSujet: Entrainement de Denaro (PV)   Entrainement de Denaro (PV) ClockVen 4 Nov 2011 - 20:47
Denaro était à présent revenu de Vegeta depuis un jour. Il avait largement eu le temps de se changer et de se laver. Tout cela en prenant naturellement bien son temps, afin de se relaxer le mieux possible. Certains muscles étaient encore endoloris..Neyas l'avait tout de même pas mal amoché...Ce dernier n'y avait pas été de main morte. Mais bon, Denaro avait fini par gagner et s'était débarrassé de son ennemi en le tuant d'une vague déferlante à bout portant.
Lorsque le jeune Saiyan se leva le lendemain, il devait bien être prêt de midi! Autrement dit, il avait dormi bien longtemps, pratiquement douze bonne heures! Quoi de mieux afin de récupérer d'un rude combat? Denaro se leva donc de sa couche improvisée et partit tout d'abord vers la zone commercial, afin de voler quelques fruits et du pain. Bien entendu, il fut tellement rapide que personne n'y vit rien. Tant mieux, sinon Denaro aurait eu à distribuer quelques baffes aux humains, et il avait autre chose à faire que cela! Il mangea donc son repas dans un coin tranquillement. Après avoir terminé de manger, il se leva et s'étira. Le soleil brillait énormément ce jour-là. Tant mieux, le temps n'en serait que plus agréable! Le jeune Saiyan décida de mettre à profit sa journée de liberté pour travailler son esprit. Lors de son combat contre Neyas, il avait senti que sa colère lui avait échappé plusieurs fois, laissant ainsi quelques coups hasardeux rater leur cible. Denaro voulait trouver un coin tranquille pour ce genre d'exercice. Après une ou deux minutes de réflexion, il se dirigea vers les montagnes rocheuses. Là, personne ne viendrait le déranger!

Le guerrier vola quelques minutes, ses cheveux en bataille s'emmêlant encore plus avec le vent qui soufflait. Il repéra après quelques instants d'inspection, un endroit bien tranquille, situé assez en hauteur. Il se posa donc et put sentir une douce brise contre son visage. Il sentait par ailleurs les énergies lointaines et faibles des Terriens. Il se sentait...Agité...Pourquoi? Lui-même l'ignorait. Denaro savait cependant qu'il lui fallait à tout prix se calmer s'il souhaitait méditer dans les meilleures conditions possible. Certes, dans la salle esprit temps il avait déjà pratiqué un tel exercice. Toutefois, il était totalement coupé du monde extérieur et s'était écarté suffisamment de Gohan afin de ne plus percevoir son aura. Ici, les conditions météorologiques étaient bien plus adaptées, mais l'agitation plus importante. Il s'assit donc en tailleur et tenta de vider son esprit de toutes choses inutiles. Il ignora la jolie demoiselle qu'il avait vu, et tenta d'oublier les délicieuses pêches agrémentées d'une délicieuse bière qu'il avait ingurgité les quelques minutes auparavant. C'est que les Terriens savaient bien faire la cuisine! Enfin bref, il fallait se concentrer sur l'essentiel, sur sa colère, ce phénomène qui lui permettrait enfin d'atteindre le Super Saiyan!

Il concentra donc sa colère envers ses ennemis: Gohan, Neyas, Romgaku, Baddack...Il pensa alors qu'il devait le plus fort, plus fort qu'eux, que sa puissance les dépasserait et qu'il les étalerait une fois le Super Saiyan atteint. Alors rien ne pourrait plus l'arrêter! Sa colère et mêlée à une certaine frustration, car il considérait qu'il manquait de puissance, faisait augmenter son pouvoir de plus en plus vite! Peut-être même trop rapidement...En effet, à cette vitesse, Denaro savait pertinemment que sa colère échapperait vivement à son contrôle. De plus, il sentait les auras des humains non loin, et cela l'agaçait plus qu'autre chose! Donc, son agacement participait lui aussi à l'évolution de sa colère qui semblait vouloir explosé! NON! Il lui fallait à tout prix la contenir, il était là pour ça! La laisser exploser, cela signifiait que méditer ne servait à rien. Il devait tout de suite la contenir. Denaro, par un effort de volonté qu'il ne pensait pas être capable de réaliser, parvint à renfermer sa colère afin de la laisser à l'intérieur, continuer de grandir pour participer à l'augmentation de sa puissance!
Ainsi, il parvint à se contrôler, encore plus longtemps que dans la salle esprit-temps, et il en oublia tout ce qui se trouvait autour de lui. En effet, le Saiyan ne sentait plus les faibles énergies humaines, ni le vent sur sa peau. Une seule chose comptait: Sa colère augmentant son pouvoir! Après plus d'une demi-heure, il la laissa se manifester en une super vague explosive. Jamais son attaque n'avait été si dévastatrice! Plus un rocher aux alentours! Un cratère très profond s'était creusé à ses pieds et plusieurs pierres gisaient à ses pieds! Du moins, celles qui n'étaient pas réduites en miettes...Cet entrainement psychologique lui avait finalement bien servi!

Dans un combat, le moral était aussi très important, et Denaro l'avait appris au contact de Gohan. Plus il maitrisait sa colère, plus il se sentait proche de son obsession: Le Super Saiyan!
Denaro s'envola alors dans un ricanement de satisfaction. Il garda son sourire jusqu'à ce qu'il soit de nouveau de retour à sa planque!
Denaro
Denaro
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Entrainement de Denaro (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Denaro (PV)   Entrainement de Denaro (PV) ClockVen 4 Nov 2011 - 23:33
Denaro avait décidé le jour auparavant de se reposer. En effet, depuis son entrainement avec Gohan son rival, il ne s'était pas vraiment reposer, il avait seulement dormi les nuits et quelques heures dans la capsule. Autant dire que la récupération n'avait pas été à son apogée. C'est pourquoi il s'était imposé un jour de repos, car il savait pertinemment qu'en continuant de forcer comme il était en train de le faire, son corps finirait par le lâcher et Denaro pourrait se retrouver dans l'incapacité de progresser pendant plusieurs mois. Ce jour de repos, il le passa à manger comme un goret à se servir dans moult plats, et à faire plusieurs siestes sur différents toits d'immeubles, notamment ceux sur lesquels le soleil donnait. Le soir-même, Denaro partit se coucher de bonne heure. Même s'il avait passé la journée à ne rien faire, son corps exigeait encore du repos, et le guerrier n'avait d'autre choix que de lui obéir s'il souhaitait être au maximum de ses capacités!

Le lendemain arriva après une longue et appréciable nuit de sommeil. Le Saiyan se leva d'un coup sec, fit une rapide toilette et s'habilla. Il ne tenta pas de rabaisser ses cheveux, il y avait longtemps qu'il avait abandonné...Il serra son bandeau sur son front et mangea quelques fruits. Tout en dégustant sa pastèque matinale, Denaro pensait à un lieu d'entrainement. Sans cesse, les montagnes rocheuses lui venaient en tête. Il fallait dire qu'il y était particulièrement à l'aise et tranquille. Son entrainement cette fois-ci serait mis à profit à l'entrainement physique! Il ne fallait surtout pas laisser tomber une chose si importante! Une fois ses nombreux morceaux de pastèques engloutis, Denaro s'envola dans les airs en direction des montagnes rocheuses. Bien entendu, il reconnut le lieu précédemment détruit suite à l'explosion immense de sa colère. Denaro s'arrêta donc quelques kilomètres plus loin, entourés de nombreux pics, semblant tous plus pointus les uns que les autres.
Le Saiyan préféra d'abord s'échauffer, il ne voulait pas que son entrainement tombe à l'eau à cause d'un échauffement négligé. Il fit donc de rapides étirements et de diverses mouvements de combats, plus ou moins lent, en gardant une extrême concentration. La température de l'air augmentait peu à peu. Par conséquent, Denaro retira sa veste, se retrouvant en débardeur noir. Le Saiyan continua de s'échauffer encore un peu puis attaqua le véritable entrainement. Il s'entraina tout d'abord à lancer des Kikoha de manière précise, visant les pics des rochers. Au début, il en manqua une bonne dizaine. Ce n'était pas plus mal, il avait des cibles pour se perfectionner! La raison pour laquelle il avait raté était simple, il avait tenté de privilégier vitesse à précision. Bien entendu, la vitesse surprendrait plus facilement l'ennemi. Mais si le Kikoha ne touchait pas sa cible, cela demeurait inutile!
Il reprit donc son entrainement, se forçant à mieux viser et parvint à perfectionner l'exercice au bout d'un certain temps, associant vitesse et précision. De cette manière, il parvenait à lancer les Kikoha de tous les angles. Bien entendu, cet exercice lui prit environ trois quart d'heure et il préféra se prendre une petite pause avant d'attaquer le plus dur. Il devait à tout prix préparer son corps à la transformation en Super Saiyan. Il avait déjà entrainer son esprit deux jours auparavant. Mieux valait alterner!

La fin de la pause arriva un peu trop vite au gout de Denaro. Ce dernier décida pour son entrainement physique de monter au maximum de sa force et de briser le plus de rochers alentours. Il devait à tout prix pousser son corps dans ses derniers retranchements. Le Super Saiyan consommait apparemment énormément d'énergie. Autant habituer le corps à être pousser dans ces derniers retranchements. De ce fait, l'épuisement serait moins terrible, même si Denaro ignorait la quantité de puissance exacte qu'exigeait un Super Saiyan. Il poussa donc sa puissance au maximum, développant une colère des plus effroyables! Il pensa à ses échecs contre Gohan, à ses blessures, à son manque de puissance. Sa puissance était au maximum! Habituellement, Denaro ne parvenait pas à tenir plus de cinq minutes dans cet état, mais il devait se surpasser pour le Super Saiyan! Il brisa donc plusieurs rochers.
Pendant les premières minutes, cela lui sembla extrêmement simple, et il s'amusait presque. Toutefois, lorsqu'il sentit les cinq minutes approcher, il se sentait presque vidé. Denaro faisait l'effort de se maintenir du mieux qu'il pouvait pour dépasser ses limites. Il battrait Gohan de cette manière! Et si Neyas repointait le bout de son nez, il disparaitrait bien vite de la surface de la Terre! Les minutes passaient...Soudain, Denaro sentit sa puissance baisser...Encore et encore...Sans qu'il ne puisse rien y faire. Pendant environ une minute, il sentait ses forces le quitter...Non, non, il ne pouvait pas abandonner! Le Saiyan était là pour prouver sa force, sa conviction, sa volonté!

"JE...REFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSEEEEEEE!!! hurla-t-il."

Sa colère entraîna alors une délivrance de sa puissance sans précédent, et il l'a sentit monter à vitesse grand V. Denaro brisa plusieurs rochers, même les plus gros pendant quelques minutes encore et il finit par tomber d'épuisement en sueur. Même s'il haletait par terre, il était fier de lui! Il venait de réussir à faire dépasser à son corps ses limites habituelles. Encore un pas de plus vers le Super Saiyna!
Denaro se releva tant bien que mal, et s'envola lentement et douloureusement vers sa planque...Il attrapa sa veste au passage. Le guerrier devait dormir, à tout prix!
Denaro
Denaro
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Entrainement de Denaro (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Denaro (PV)   Entrainement de Denaro (PV) ClockSam 5 Nov 2011 - 23:14
Denaro s'était réveillé très tard ce matin là. Enfin ce matin-là...Il était bien plus de midi. En effet, l'entrainement de la veille, destiné à faire surpasser à son corps ses limites habituelles, l'avait totalement épuisé. Il se leva donc doucement et sentit encore quelques muscles fatigués lui faisant quelque peu mal. Le jeune Saiyan décida de se mettre au travail tout de suite, il avait déjà perdu assez de temps à dormir autant. Il enfila donc rapidement sa veste et attrapa au passage du pain et une tranche de jambon dans son frigo improvisé. Il s'envola alors vers les montagnes rocheuses, un lieu qu'il commençait à connaître et à apprécier pour sa tranquillité. Denaro ne vola pas rapidement; non seulement, il souhaitait s'économiser le plus possible pour son entrainement, mais il dégustait aussi son sandwich au jambon, qu'il manqua de faire tomber par deux fois par manque d'inattention...

Denaro arriva à destination et se posa sur en haut d'une montagne plutôt élevée. L'air y était un peu plus frais en ce début d'après-midi. Il finit tranquillement son casse-croûte, et put remarquer que le vent se mettait à souffler de plus en plus fort. Des nuages faisaient leur apparition pour cacher le soleil...Tant pis! Les conditions météorologiques n'empêcheraient pas Denaro de mener son entrainement à bien. Aujourd'hui le Saiyan voulait améliorer ses vagues déferlantes, et obliger son corps à lui transmettre plus d'énergie lors de ses attaques. Il commença donc calmement, cherchant à augmenter puissance, vitesse, et précision de ses attaques de base, telles le White Canon, et le Dirty Fireworks. Il commença par le Dirty Frieworks. Certes, sa technique était très pratique pour surprendre l'ennemi. La vitesse d'exécution ici n'était pas le problème. Il s'agissait surtout de précision et de puissance. Denaro commença par travailler la précision. Il s'élança dans les airs, et visa plusieurs roches. Ses explosions de Ki en ratèrent bien la moitié. C'était donc bien au niveau de la précision que son attaque pêchait. Il décida donc de s'exercer et dut au départ diminuer de moitié la vitesse pour que la précision soit à son maximum. Peu à peu, il commença à augmenter la vitesse. Dès qu'il ratait un rocher, il cherchait à comprendre la raison de son erreur et recommençait jusqu'à ce soit parfait.
Une heure était passée environ, et Denaro maitrisait à présent son attaque à la perfection. Il décida de prendre un peu de repos puis il s'attaqua à son White Canon. La pluie commençait à tomber...Bah, tant pis! Denaro ne s'arrêterait pas pour autant!
Le plus gros défaut de sa vague déferlante se situait dans son manque évident de puissance. Le Saiyan décida donc d'améliorer cet aspect de l'attaque. Il remarqua cependant que s'il augmentait la puissance, il perdait en vitesse. Une fois de plus, il fallait donc trouver un équilibre. La précision quant à elle, n'était pas affectée. Il s’exerça donc sur le mur en face de lui, sans relâche pendant une heure. Au départ, son attaque ne creusait que de légers cratères. Puis au fur et à mesure, grâce à son entrainement de la veille, Denaro put augmenter sa puissance, encore et encore. Au bout d'un moment il dut s'arrêter. En effet, il remarquait que sa vague déferlante lui demandait trop d'énergie. Cela signifiait que l'attaque avait atteint sa limite et qu'elle se transformait en Maximum Flasher, la vague déferlante la plus puissante de Denaro.
Le Saiyan reprit quelques minutes de repos. A présent, il pleuvait de grosses cordes, et cette intempérie durait, semblant ne pas vouloir s'arrêter. Denaro était quant à lui trempé de la tête au pied, même peu lui importait...Il était en train de devenir plus puissant, c'était son objectif principal! Il décida donc d'augmenter sa puissance à son maximum et de la maintenir comme la veille. Il s'éleva à plusieurs mètres de hauteurs et dans un cri, il augmenta son énergie. Son aura argentée brillait de mille feux autour de son corps. Il transpirait à grosses gouttes et ses muscles transpiraient de plus en plus. Les veines de son visage étaient saillantes, relevant de son grand effort. Il chargea alors a Big Bang Attack à sa puissance maximale et l'envoya sur sa zone d'entrainement. Il se força à se maintenir à son niveau actuel. La boule d'énergie entra en contact avec le sol. D'une main Denaro la contrôlait, et de l'autre il chargea la boule d'énergie destinée à produire la terrible explosion. Il lui était très éprouvant de tenir ainsi...Il sentait ses forces le quitter à une vitesse phénoménale. Se forçant à puiser dans ses réserves les plus profondes, il envoya la deuxième boule d'énergie, et une explosion phénomale retentit. Denaro fut projeté par le souffle d'explosion, et se rétablit comme il put à terre, quelques mètres plus loin. Ca alors! Il avait réussi! Jamais, ô grand jamais, il n'était parvenu à un tel niveau de puissance! Une fierté sans précédent s'empara alors de lui...Bientôt, plus aucun de ses anciens adversaires ne pourraient l'arrêter...Il serait le plus puissant!

Toutefois, Denaro était bien trop fatigué pour retourner jusqu'à la ville. Il repéra une grotte, non loin de là, afin de se mettre à l'abri du tonnerre et de la pluie battante. Une fois arrivé à destination, il se laissa tomber sur le sol froid, et plongea dans un profond sommeil...
Denaro
Denaro
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Entrainement de Denaro (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Denaro (PV)   Entrainement de Denaro (PV) ClockLun 7 Nov 2011 - 23:53
Denaro se réveilla dans la grotte le lendemain d'une nuit plutôt agitée...En effet, il n'avait cessé de faire différents cauchemars. Il voyait Neyas ressuscité et Gohan devant lui...Tous deux se transformaient en Super Saiyen et se battait contre Denaro. Bien entendu, ce dernier ne faisait pas long feu contre eux et avait vite fait de mourir car il n'était pas à la hauteur pour se défendre contre de tels ennemis. Denaro s'était réveillé sans doute assez tôt. En effet, le soleil n'avait pas fini de se lever. Avant de commencer la suite de son entrainement, il était déjà en sueur et se sentait assez bizarre. En effet, il n'éprouvait pas le besoin de manger ou de boire. Il ignorait d'ailleurs pourquoi...Il semblerait que ses rêves étranges le poussait à s'entrainer plus durement pour atteindre le Super Saiyan. Denaro se releva donc du sol froid et récupéra sa veste quelques mètres plus loin qu'il enfila. Il sortit à l'extérieur de la grotte. Le brouillard lui bloquait la vue, il ne voyait qu'à quelques mètres devant lui. Quel temps merdique!

Denaro décida tout de même de commencer à s'échauffer afin de combattre le froid. Il commença par de rapides coups dans le vide afin d'habituer son corps et s'amusa à courir afin d'échauffer ses jambes pendant plusieurs minutes. Bien que le temps n'aidait pas à le motiver, il se força...Surement était-ce dû à son cauchemar...Jamais il ne permettrait à Neyas ou Gohan de le surpasser! C'était hors de question! Le jeune Saiyan continua donc de s'échauffer en de diverses mouvements acrobatiques. Soudain, le temps commençait à se gâter...Et rapidement en plus de ça! En effet, une pluie battante fit son apparition, en plus du brouillard...Super! Que demander de plus, un orage peut-être? Hélas, Denaro ne pensait pas si bien dire...En effet, quelques minutes après avoir pensé ces paroles, il entendit l'orage au loin. Il décida alors de ne plus rien penser sur les conditions météorologiques, il ne voulait pas que le temps empire! Toutefois, entre deux roches détruits par ses poings ou ses Kikoha, le temps ne cessait d'empirer. Saloperie! Denaro décida d'ignorer les intempéries et continua son entrainement rigoureux. Il remarqua que ses entrainements précédents lui avaient fortement servis! En effet, sa vitesse était bien plus élevée qu'auparavant, ainsi que sa précision. Du coup, ses mouvements se retrouvaient bien plus économes qu'auparavant mêlant vitesse, puissance et précision. Ainsi, Denaro sentait sa force augmenter. Mais quand pourrait-il enfin se transformer en Super Saiyan? Quand pourrait-il être réellement puissant? Gohan lui avait-il raconté des salades? Non, impossible! Soudain, il fut tiré de ses pensées par un éclair s'abattant sur des rochers quelques mètres plus loin et ces derniers explosèrent. De gros débris arrivèrent droit sur le jeune Saiyan qui utilisa des Kikoha et à multiples reprises des White Canon sur les plus gros rochers. Le tonnerre frappa derrière lui et fit exploser un pic arrivant droit dans son dos. Denaro le vit de justesse et l'esquiva d'une roulade arrière, se rétablissant le plus vite possible.
Même la nature en avait après lui? Les éclairs ne cessaient de frapper autour du jeune Saiyan. Ce dernier se défendait comme il pouvait et plusieurs fois, il dut faire appel à son Maximum Flasher afin d'exploser de trop gros roches, ou de trop rapides. Les éclairs ne cessaient de l'aveugler de plus en plus. Plusieurs roches vinrent le heurter violemment. Certains même vinrent s'écraser sur son dos le plaquant à terre. Chaque fois, Denaro se dégageait du justesse. Les éclairs étaient trop nombreux et il commençait à fatiguer...Il pensa alors que sans ses nombreux entrainements, il serait certainement mort à l'heure qu'il était...Le guerrier esquivait les roches, fatiguant de plus en plus. Il ne tiendrait pas, c'était certain...Il avait la force cependant de faire appel à deux vagues explosives encore. Et ce pour son plus grand bonheur! Il utilisa alors la première en y mettant énormément d'énergie. Hélas, ce ne fut pas suffisant et de nouveau un éclair fit voler un rocher en sa direction qui le heurta violemment à la tête.
Denaro tomba à terre à moitié sonné, et son rêve lui revint en tête. Mourir ici...Maintenant...Cela signifiait qu'il était faible, et que tout ce qui avait été accompli avait été fait en vain...Non...Gohan, Neyas, Romgaku, Baddack! Eux étaient sûrement en vie! Peut-être même Gohan avait-il atteint le Super Saiyan! Pourquoi lui n'en était pas capable??

Denaro se releva dans un cri qui perça l'air, résonnant dans toutes les montagnes. Une énergie soudaine s'empara alors de lui. Quelle était-elle? Denaro l'ignora...Il libéra tout cette source d'énergie en une vague explosive énorme, la plus grosse qu'il eut jamais produit et la zone fut définitivement rayée de la carte du monde. Il tomba ensuite un genoux par terre. Une aura l'entourait...Dorée...Pourquoi plus argentée? Ses cheveux aussi s'étaient légèrement relevés et avaient pris une teinte dorée. Ses pupilles quant à elles étaient devenues vertes.

"Le...Super Saiyan...J'y suis arrivé!"

Aussitôt, la transformation disparut, laissant Denaro totalement affaibli au sol. Ce dernier éclata alors de rire. Il avait réussi!
Le Saiyan se releva tant bien que mal et partit vers sa planque.
Contenu sponsorisé

Entrainement de Denaro (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Denaro (PV)   Entrainement de Denaro (PV) Clock
 
Entrainement de Denaro (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-