-30%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
149.99 € 215.36 €
Voir le deal

Partagez
 

 La détente après l'effort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

La détente après l'effort Empty
MessageSujet: La détente après l'effort   La détente après l'effort ClockVen 28 Oct 2011 - 22:46
Pendant plusieurs mois, Gohan s'était très durement entrainé avec Denaro. Le demi-Saiyan avait maintenant un rival, tel Gokû et Vegeta. C'était assez surprenant, vu que l'adolescent n'aimait guère se battre. Pourtant, lors de son entrainement, on aurait presque dit qu'il prenait du plaisir à échanger des coups. La mort de son père l'avait apparemment beaucoup affecté. La vérité est qu'il sait qu'il ne pourra dévoiler son plein potentiel que s'il se bat de toutes ses forces, et non pas en se retenant comme il le fait d'habitude. Malgré tout, comme toujours, Gohan n'a l'air d'un guerrier que lorsqu'il se bat, et on aurait bien du mal à croire que c'est un combattant dans des situations comme maintenant.
En effet, lorsqu'il ne s'adonnait pas à son entrainement, mais plutôt à d'autres activités, il ressemble franchement à une personne normale, et c'est ce qu'il fit à ce moment. Loin de lui l'idée de s'entrainer, après être passé plusieurs mois dans la Salle de l'Esprit et du Temps. Il se souvient des propres paroles de son père, disant qu'il vaut mieux se reposer après un entrainement dans cette salle plutôt que de continuer à forcer ses muscles. C'est donc ce que fit Gohan.

Il vola jusqu'à un endroit qu'il considérait comme très reposant. Son choix se tourna vers la forêt, où il aimait bien passé du temps lorsqu'il n'avait rien à faire. Il atterrit en face d'un petit lac, et se mit à l'ombre d'un arbre. Bien que ce ne fasse pas parti de ses intentions, le jeune garçon s'echauffa un peu. Il lacha quelques coups dans le vide, et fit des acrobaties impressionnantes agrémentant généralement ses combats de haut niveau. Lorsqu'il commença à se fatiguer, il se laissa tomber par terre, à l'ombre de l'arbre. Un doux vent frais soufflant vers lui, le bruit de la nature environnante, des oiseaux qui chantent, Gohan se laissa emporter par tout cela. C'était très relaxant après être resté dans une salle blanche complètement vide. Lentement, le sommeil commença à emporter Gohan, tandis qu'il pensait vraiment que quelque chose viendrait l'interrompre dans son sommeil.
 
La détente après l'effort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-