Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule d' Ikikaeru et de Kametsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ikikaeru
Ikikaeru
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha • Magma Control • ?
Techniques 3/combat : ? • ?
Techniques 1/combat : Absorption

Capsule d' Ikikaeru et de Kametsu. Empty
MessageSujet: Capsule d' Ikikaeru et de Kametsu.   Capsule d' Ikikaeru et de Kametsu. ClockLun 24 Oct 2011 - 16:52
Les deux capsules commencèrent à se poser sur Vegeta. Arriver enfin sur la terre ferme, Ikikaeru sortait par la porte de sa capsule qui s'étaient ouverte toute seule, et deux gardes Sayen s'avancer vers les deux Magmas.

-"Veuillez déclinez vos identités, prénoms, ages et races."

-"Je m'appelle Ikikaeru, j'ai... heu... 2000 ans, et je suis un Magma."

-"Bon, vu que vous êtes un Magma, je vous laisse passer. Je suppose que votre ami aussi en est un, alors vous pouvez circuler."

Finalement, sa ne se passait pas trop mal. Ikikaeru n'avait même pas eu besoin d'absorber quelqu'un. IL sortait donc par la porte de la base de lancement et virent une très grande ville, avec d'immense bâtiment.

-"Bon, avant notre entrainement, je pense que nous devrions trouver à manger, tu n'es pas d'accords avec moi ?"

Ikikaeru s'avancer donc en compagnie du jeune Magma Kametsu en direction de la ville sayen, a fin d'y trouver de la nourriture a fin de se rassasier.


Dernière édition par Ikikaeru le Mar 25 Oct 2011 - 20:40, édité 1 fois
Invité
Invité

Capsule d' Ikikaeru et de Kametsu. Empty
MessageSujet: Re: Capsule d' Ikikaeru et de Kametsu.   Capsule d' Ikikaeru et de Kametsu. ClockLun 24 Oct 2011 - 19:27
Les capsules se posèrent sur Végéta. En sortant de la capsule, deux gardes demandèrent notre identité, Ikikaeru dit que c'était un magma et qu'l avait... 2000 ans! Kametsu était très imprésionné... Mais finalement, les gardes les laissèrent passer. Les magmas étaient les alliés des sayens. Kametsu demanda aux gardes s'il ne connaissez pas un restaurant, un garde avait un scooter sur le visage, cela lui permmettait de faire diverse manipulation, c'était très utile. Il commanda depuis son scooter une table avec beaucoup de chose à manger et en plus... c'était gratuit! Kametsu le montra à Ikikaeru.

- Bien, nous devons aller au château du roi Végéta.

Les deux amis partirent vers le château. Pour l'instant, leur voyage se passait très bien.
Invité
Invité

Capsule d' Ikikaeru et de Kametsu. Empty
MessageSujet: Re: Capsule d' Ikikaeru et de Kametsu.   Capsule d' Ikikaeru et de Kametsu. ClockLun 21 Nov 2011 - 18:12
Kametsu arriva en courant vers cette fameuse base, il prit sa forme humaine tout en gardant le rythme. Il entra dans une des grosses capsules de lancement. Elle était à reconnaissance vocale. Il cria fort dans la capsule:

- MAGMA!

Et la capsule s'envola à toute vitesse vers la ville natale de Kametsu, la planète de feu du roi Fugma, Magma.
Ikikaeru
Ikikaeru
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha • Magma Control • ?
Techniques 3/combat : ? • ?
Techniques 1/combat : Absorption

Capsule d' Ikikaeru et de Kametsu. Empty
MessageSujet: Re: Capsule d' Ikikaeru et de Kametsu.   Capsule d' Ikikaeru et de Kametsu. ClockLun 16 Jan 2012 - 20:50
Ikikaeru marchait lentement en direction de la base de lancement, la tête baisser. Finalement, cette planète n'était pas si intéressante, il n'y a que des endroits pour s'entrainer... Bon d’accords c'est ce qu' Ikikaeru était venu chercher au début mais sa on s'en fout après tout. Assez déçu de cette " trouvaille ", Ikikaeru pensa alors tout simplement quitter la planète Vegeta pour retourner sur Magma, il y avait encore trop de chose qu' Ikikaeru ne savait sur Magma, alors que c'était sa planète natale. Il fallait d’abords qu'il en apprenne plus, et surtout sur la monde qui l'entoure pour qu'il puisse vraiment partir à l'aventure. Il approcha alors d'une capsule, relevant son chapeau, et il appuya sur le bouton d'une capsule. La porte s'ouvrit alors doucement et, sans ce faire prier, Ikikaeru s'écrasa contre le siège de la capsule. Il prononça alors le nom de la rougeâtre planète, " Magma " et sa capsule s'envola, afin de rejoindre cette dernière, a fin d'avoir un peut de repos.
Contenu sponsorisé

Capsule d' Ikikaeru et de Kametsu. Empty
MessageSujet: Re: Capsule d' Ikikaeru et de Kametsu.   Capsule d' Ikikaeru et de Kametsu. Clock
 
Capsule d' Ikikaeru et de Kametsu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule d' Ikikaeru et de Kametsu.
» Presentation d'ikikaeru
» Kametsu
» Capsule de Aki
» Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-