Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Darkus se soigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus se soigne  Empty
MessageSujet: Darkus se soigne    Darkus se soigne  ClockVen 21 Oct 2011 - 19:58
Des soigneurs avaient emmenés d'urgence Darkus dans le centre de régénération le plus proche. Il était entre la vie et la mort après son combat contre Candaves. On le plaça dans une cuve de régénération. Il avait de nombreuses blessures et contusions partout sur son corps, et des hémorragies internes importantes. Il resta plusieurs heures dans la cuve comme une plume flottant dans l'éther. Il ce faisait soigner et il en avait grand besoin.
Les médecins s'inquiétés de son sort, il était dans un comas profond, l'attaque de Candaves l'avait beaucoup amoché. Il sortit du comas au bout de plusieurs heures. Les médecins le posèrent sur un fauteuil roulant et ils lui dirent :

"Vous êtes un gros malade !!!!"

Darkus les regarda d'un aire désinvolte, l'air de dire, "m'en branle !" voulant ce relever et ce barrer, mais il fut remis de force dans son fauteuil.

"Nan mais vous me faites chier là ! J'ai gagné au faite, où j'ai perdue ?"


"Perdu..." annonça le premier médecin. "Mais jolie match !" termina l'autre.

"Ok... Bon, ben je dois y aller moi... Salut !"


Il ce releva, repoussant les médecins qui voulaient encore le garder quelques temps en observation. Il avala un senzu et ce rhabilla dans sa tenue de terrien, mettant son perfecto, et ses rayban. Il sortit ensuite du centre de régénération, pour aller vers les boutiques...
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus se soigne  Empty
MessageSujet: Re: Darkus se soigne    Darkus se soigne  ClockDim 29 Oct 2017 - 20:45
Tout comme la dernière fois, des soigneurs avaient emmenés d'urgence Darkus dans le centre de régénération le plus proche, il était sorti du stade sous les hurlements de la foule. Cette fois, il était dans un plus sale état, et son adversaire n’était autre que Tentra, l’ancien membre de l’alliance Maléfique. Dans ce combat, il avait tout donné pour parvenir à la victoire, ce fut l'un des combats les plus dures qu'il avait eu à mener et il savait que le niveau de cette compétition était hors du commun, c'est pourquoi, dans son sommeil, il pensait déjà à la suite avec enthousiasme. On lui replaça ses jambes avant de le mettre dans une cuve de régénération, sans clous, ni vis, les médecins savaient que les guerriers de cette trempe pouvaient manger un senzu et se guérir de leurs blessures, ainsi en prenant ce facteur en compte, ils économisaient du temps sur les soins. L'ancien roi de la terre avait de nombreuses blessures, brûlures et contusions partout sur son corps, et des hémorragies internes importantes, ainsi après ses soins appliqués, il devrait certainement rester plusieurs jours dans une chaise roulante.
Les médecins septique quand à l'utilisation des senzus s'inquiétaient tout de même du sort de leur patient, ils ne savaient pas si ses jambes allaient être parfaitement remises et s’il pourrait remarcher rapidement. Lorsque le sayen sortit du coma au bout de plusieurs heures, les médecins le posèrent comme lors de son dernier combat sur un fauteuil roulant et ils lui dirent comme ils lui avaient déjà dit :

"Nous vous le répétons, vous êtes un gros malade !!!!"

Darkus les regarda en souriant, le visage encore cabossé avec des pansements sur tout le corps et il leur répondit

« Oui, mais cette fois-ci, j’ai gagné ! Est-ce que vous pouvez me passer mon sac je vous prie ? »

Les affaires du sayen étaient misent à son chevet, un grand médecin Magma lui tendit ses affaires et Darkus en sorti un senzu qu’il avala directement, lui soignant toutes ses blessures. Sa fracture et ses blessures encore visibles disparurent en un clin d’œil alors il se releva et se rhabilla dans son armure terrienne en plaçant son épée sur son dos. Il était prêt et frais comme un gardon !
Il remercia les médecins et sortit ensuite du centre de régénération, il n’avait pas le temps de chômer, place au second tour ! Peut-être qu'un ange viendrait le chercher pour l'entraîner...
 
Darkus se soigne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se soigne après son matche
» soigné après la défaite
» Dunamis se soigne !
» Crono soigné.
» Enki se soigne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Centre de régénération-