-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le délinquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bouh
Bouh
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2011
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : 31 centimètres, hein Hidan (Y)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Razaton : Pouvoir de la pensée
Techniques 3/combat : Soins
Techniques 1/combat : (à venir)

Le délinquant Empty
MessageSujet: Le délinquant   Le délinquant ClockMar 18 Oct 2011 - 19:39
Un bon jour , je me leva de si tôt de mon lit pour aller bossé . Le temps était triste , les nuages étaient regroupés et très gris . Quand j'arrivas sur place , les délinquants squattèrent les rues , je leurs dit alors de déguerpir , ils semblaient être armés , ils étaient très zeg-zag-ctement . . . 12 ! Ils ne voulaient pas m'obeir . Ils sortient leurs matraque , certains avaient des battes de baseballe , c'est pas sa qui va me faire peur , enfaîte j'avais peur . Je sortis mon taser , mais ils me stopèrent pour me raisonner à quelque chose .


"Pourquoi t'est un flic , tu savais pas que les flics te bèrne ? A quoi sa sert ? Gagné de l'argent au tant mieux être boulanger . . . Pour faire reigner l'ordre ? Dealer c'est mieux , ça impose le respect , ou bien être armé . . . Je sais que t'ai pas le genre de mec à faire le gentil !"


Il était vraiment à fond dedans , ils se mettaient tous en face de moi , pour me boucher le passage . Il y avait juste un mur derrière . Et puis il croyait que j'allais le laisser me contrarié et insulté la police ? Enfaîte je réflaichissait tant bien que mal . Une partit de mes doigt me disait qu'il avait raison mais ma tête me disait que il fallait que je reste pour le sein de l'ordre du respect et de la confiance .

<< Oui tu as raison , je ne suis pas le genre de garçon à aimer la police , quand j'était petit je la détestait même . . . Mais bon , tu ma clouer sur ce coup . . . >>

J'avais pas eu le temps de terminer la phrase que ils me mit un coup de batte , j'était dans le comas . Je ne savais pas de combien de temps j'avais été rester dans le comas . . . Je me réveilla et j'étais plus en uniforme de police , j'étais par terre le soleil me couvrait , je me mit en route pour tester mes poings sur quelqu'un .
 
Le délinquant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-