-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh)   Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) - Page 2 ClockDim 6 Nov 2011 - 16:28
Ces terriens ne manquait pas de culot, il avait réussi à éliminer les diablotins présent dans mon illusion, mais si il croyait que Babidi avait fini, il s'était alors gravement tromper, le magicien ne faisait que pour l'instant voir leur capacités, et en vu des attaques qu'il avait contrer, il étais plutôt coriace. Cependant, il ne faut pas oublier que Babidi a plus d'un tour dans son sac, l'imaginarium n'étais pas fini, il fit apparaitre d'autre diablotins matérialiser sous forme d'illusion, les diablotins firent comme avant, il foncèrent vers les deux terriens pour tenter de les attaquer avec leur terrible fourche sanguinaire, comme des zombies en quête de nourriture humaine, mais là encore c'était différent. Dans l'illusion, le monde étais comme avant, un endroit volcanique peuplé de créature malveillante, Babidi étais fort question illusion, matérialiser un monde ce n'étais pas facile pour un magicien, mais vu que Babidi dispose de très grande et puissante ressources magique, c'était possible pour lui.
Le sorcier commença à se concentrer fortement pour maintenir l'illusion et en même temps faire don de sa psychokinésie, il souleva plusieurs rocher, à peu près 4 ou 5 puis il les envoya vers les deux individus, maintenir une illusion en vie ce n'étais déjà pas facile mais manier la psychokinésie avec l'étais encore moins. Les terriens n'allait certainement pas tarder à percer le mystère de l'illusion, il fallait les achever au plus vite.
Suite au rocher lancé, Babidi voulait encore utiliser sa puissance magique pour effectuer sa technique immobilisation tous en maintenant l'illusion, le sorcier concentra encore une fois très bien son énergie magique pour immobiliser les deux individus, ainsi les diablotins pourrait essayer de les attaquer, il étais à ce moment là vulnérable. Le sorcier lui aussi étais vulnérable, utiliser deux techniques à la fois donc une assez puissante, ça baisse assez les ressources magique.

* Ces pauvres idiots croit pouvoir résister à ma puissance ultime en tant que magicien, je vais les massacrer ! *

Leur immobilisation venait de se finir, il avait sûrement subi des dégâts par les diablotins, mais il avait certainement survécu. Le sorcier décida d'envoyer encore d'autre diablotins qui attaqueront par la suite les deux individus, juste après leur attaques sur les deux terriens, Babidi décida de stopper l'illusion, cette attaque l'avait assez épuisé. Néanmoins, il ne se laissera pas avoir aussi facilement, le sorcier se téléporta sur une petite colline un peu plus loin, il fit léviter plusieurs rocher énorme, et grâce à sa psychokinésie, il les envoya sur les deux terriens, les terriens aurait sûrement du mal à les esquiver, le sorcier ne s'arrêta pas là, il en envoya plein d'autre qu'il retira du sol rempli de glace.
Une fois une bonne vague de rocher envoyer, Babidi fit trembler le sol de glace avec sa psychokinésie, en dessous de cette couche de glace il y avait beaucoup d'eau, de l'eau extrêmement glaciale qui pourrait gelé si des personnes resterais trop longtemps à l'intérieur, le sol éclata alors et le lac devenait plus grand, les deux terriens serait alors obliger de voler dans le ciel pour ne pas tomber dans l'eau.
Le sorcier avait encore de bonne réserve d'énergie malgré qu'il ait utiliser une technique puissante, il se téléporta derrière une colline pour passer inaperçu, le sorcier comptais à présent en finir, il comptais utiliser ta technique magma intense qui consistait à former une boule de magma gigantesque pour l'envoyer sur ses ennemis, Babidi commença donc à ouvrir une gigantesque fissure au sol, il étais toujours cacher derrière une colline et il masquait son énergie magique pour ne pas se faire repéré.
Le sorcier forma peu à peu la boule de magma gigantesque. Babidi monta au ciel, tous en faisant flotter sa boule de magma dans les airs, avant d'envoyer son attaque, Babidi avait penser à une chose ; il ne connaissait pas tout à fait la vitesse des deux terriens, donc le magicien utilisa ses dernières ressources pour utiliser son immobilisation sur les deux terriens, sans perde une seul seconde, il envoya sa boule de magma qui fonçait tellement rapidement que les 10 secondes de l'immobilisation n'étais pas encore fini, la boule penchait plus sur le garçon au cheveux noir avec un kimono, l'autre étais absolument sans importance pour Babidi, la boule commença à toucher le sol et à exploser, une gigantesque coulée de magma éclata partout, le lac n'étais même plus gelé, c'était devenu de l'eau bouillante, Babidi restait à l'abris, sa technique pouvait le toucher si il ne faisait pas attention, le magicien ne cherchait pas à continuer le combat, il prit très rapidement un senzu qu'il avala, il mit deux doigt sur son front puis il se téléporta vers la base de lancement, ces idiots ne devait plus rire bien longtemps vu qu'il devait être sûrement toucher par la technique de Babidi, ce combat l'avait pourtant bien épuisé, il ferait mieux de révisé un peu ses techniques de magie noir...
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh)   Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) - Page 2 ClockDim 6 Nov 2011 - 18:35
Le combat entre Babidi, Oai, et Hero poursuivait. Ils étaient toujours dans l'imaginarium. Hero fut comme immobilisé, surement un sort du sorcier! Les membres de Hero était bloqué, et des diablotins réapparaissaient! Il attaquèrent Hero ce qui lui fit des blessures mental. Mais après, les diablotins se désintégrèrent. Hero avait réussi à tenir sur ce coup, mais jusqu'à ou? Des rochers se mirent à léviter, encore un sort du sorcier! il foncèrent sur Hero, celui-ci utilisa des boules d'énergies pour les détruire. Une fois de plus, les membres de Hero furent bloqué. Il ne pouvait donc plus bouger. D'autre diablotin s'approchèrent de lui, Hero essaya un peu de bouger ses mains pour lancer des boules d'énergies et tuer les monstres de couleur rouge. Hero pouvait à nouveau bouger. D'autres diablotins apparurent, et Hero les détruisit, il n'était pas très coriace... Soudain, le monde commençait à changer, et le jeune demi saiyen revu le lac gelé! Son sort de changement d'environnement était surement terminé. Malgré cela, Hero ne voyait toujours pas Babidi. Tout à coup, des énorme rocher se mirent à voler en direction de Hero, celui-ci s'en prit un de plein fouet et fut écrasé! il était sous le rocher, il déploya un tout petit peu son aura pour lui donner de la force, et soulever le rocher. Il le jeta à quelque mètre plus loin. Le sol se mit à bouger, et la glace qui se trouvait au dessus de lac se cassa et l'eau glacé en sortit! Hero était déjà tombé deux fois dans ce stupide lac... Hero vola pour ne pas tomber dans l'eau.

- Oh, Oh.. s'exclama Hero.

Une énorme explosion de Magma apparut! Et les membres furent à nouveau bloqué, le lac n'était plus gelé et il y avait plein de magma qui coulait un peu partout. Il fallait faire quelque chose! Hero ne voulait pas finir dans un barbecue! pour contrer l’immobilisation, il chargea sa puissance au maximum, Du magma s'approchait de plus en plus de Hero, il allait surement y passer! une aura blanche apparut autour de Hero , il était dans l'état de vif extrême! c'était sa technique la plus puissante et efficace. Pile au moment ou il y allait avoir le contact en tre Hero et le magma, il fit un bref mouvement extrêmement rapide pour l’esquiver. Il était au delà de la science, Hero avait réussi à allait plus vite que la lumière! c'était la première fis qu'il arrivait à utilisé le vif extrême aussi vite, c'était un exploit! Hero ne savait pas si Oai avait eu quelque chose, il ne devait pas rester dans les parages, Babidi visait en particulier Hero à chaque fois qu'il utiliser ses formules magiques... Hero était très essoufflé, il mangea un senzu pour se soigner et partit vers chez Kamehouse, il fessait nuit maintenant, à cette heure la, Gohan devait être déjà en train de manger.

- En revoir Oai, on se retrouvera Babidi... dit Hero.

Et il partit vers l'île de tortue géniale ou tout allait reprendre son cour. Car demain, c'était le grand jour du combat fasse à Gohan, Hero avait fait de lourd progrès par rapport aux individus qu'il avait rencontré: Darrack, Oai et Babidi. Il esperait que Gohan en aurai fait de même! donc, Hero partit en volant vers kamehouse, il était très fatigué.


Dernière édition par Hero le Dim 6 Nov 2011 - 18:55, édité 2 fois
Invité
Invité

Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh)   Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) - Page 2 ClockDim 6 Nov 2011 - 18:45
( Ma fissure étais derrière une grand colline, tu n'as pas pu la voir, de même pour ma boule de magma, j'avais même dit que je cachais mon énergie pour ne pas me faire voir. Ton post me parait un peu grosbill, tu as certes esquiver ma boule de magma grâce à une ultime mais j'ai bien dit que mon attaque avait exploser, ce qui fait que beaucoup de magma as été éparpiller dans la zone.
Quand à mon immobilisation, tu peux certes la contrer vu que c'est une illimité, normal, mais vu que j'étais cacher, mon attaque as été envoyer par surprise, là on as l'impression que tu savais que j'allais employer cette technique, bref, c'est pas la première fois que je t'ai vu abusé... )

Bouh
Bouh
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2011
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : 31 centimètres, hein Hidan (Y)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Razaton : Pouvoir de la pensée
Techniques 3/combat : Soins
Techniques 1/combat : (à venir)

Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh)   Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) - Page 2 ClockDim 6 Nov 2011 - 23:01
Après avoir exterminé tout les diablotins , cette Karaba la sorciere en evoie d'autres , il y en avait plus qui ce dirigeait vers Hero que sur Bouh . Bouh mit alors ses mains sur sa tête et balança son pied en attendant , les quelques dialotins qui fonçèrent sur lui , ils les ignorait et les éliminais sans faire exprès , par exemple quand il balançais trop haut son pied , ou bien quand il s'étirait il foutait des claques . Après que Hero est fini de s'en débarasser Karaba la sorciere enfin c'est comme ça que Bouh appelle cet homme , les immobilisa et envoya d'autres diablotins et comme d'habitude plus sur Hero mais quand même sur lui . . . Les diablotins le touchèrent mais son mental etant à moitié réveillé réduit les degâts mentals . Le monde redevenit alors comme avant. Des rochers sortit de nul part fonçant sur les deux partenaires , plus sur Hero .. Son ami , Hero se fit pulvériser . Alors que Bouh jouait à saute mouton ! Mais d'autres couvert de glace compliqua le jeu . Bouh se mit à dormir ! En tombant par terre il les esquiva tous ! Mais le sol se mit à tremblé et la glace se cassa , il tomba alors dans l'eau . Il prit beaucoup de temps à sortir et commençait à glacé , à l'intérieur sans rien savoir il faisait de plus en plus chaud ! Trop chaud , en nageant il c'était déplacé dans une autre partie , mais comme la boule était grande ça visait toujours Bouh . Ressortit , Bouh étant en colère sa technique spécial activé , il utilisa sa technique x3 : le filp off ! Qui consiste à faire fondre une chose , un quart de la technique est fondu a temps ! Avec sa vitesse avant que Hero active sa technique spécial , il sauta sur lui et la vitesse de Hero le sauva . Karaba la sorcière ayant disparu , Bouh ayant la grippe et la fièvre , Hero partit mais Bouh lui demanda une dernière faveur :

<< Attend ! *atchoum !* Porte moi,à ta destination ! Aide moi ! *atchoum !* >>
Contenu sponsorisé

Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh)   Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) - Page 2 Clock
 
Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un entraînement ou combat ?
» Entrainement de Méditation + Combat
» Un combat d'entraînement ? [Pv:Laurent]
» L'heure de l'entrainement!!!!Puis du combat...
» Entraînement ou Combat (Pv:Tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-