Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

Partagez
 

 La vie est remplie de surprises. ›› feat. Vegeta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bulma Brief
Bulma Brief
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2011
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

La vie est remplie de surprises. ›› feat. Vegeta. Empty
MessageSujet: La vie est remplie de surprises. ›› feat. Vegeta.   La vie est remplie de surprises. ›› feat. Vegeta. ClockSam 15 Oct 2011 - 0:47


Ca faisait quelques jours que notre jeune scientifique travaillait sur le projet que les deux Son Gohan lui avaient demandé quelques temps auparavant. Cette dernière s'occupait de créer une toute nouvelle salle d'entraînement et ce n'était pas de tout repos. Bien sûr, elle s'accordait des petites pauses pour se nourrir. Il en va de soit. A l'heure actuelle, Bulma s'attelait aux derniers préparatifs. Fort heureusement, elle eut bénéficiée de l'aide précieuse de son père et la salle portait déjà une image, une identité.

« Ouf, je suis plutôt fière de moi. »

Eut-elle prononcée tandis qu'elle rangeait ses plans dans un dossier prévu à cet effet.

La première pause: elle venait de s'accorder. Evidemment, la salle s'achevait et elle ne voulait pas s'arrêter en si bon chemin. Quoiqu'il en soit, elle quittait son laboration afin de se rendre dans la cuisine. Sur le chemin, elle entendit quelques bruits...

« Trunks? C'est toi? »

Elle était intriguée et se posait des questions car aucune réponse ne se faisait entendre. Bulma haussait les épaules et finit par arriver dans la cuisine. Elle se dirigeait vers le réfrigérateur, l'ouvrit et en sortit une bouteille de jus d'orange. C'est en fermant le frigo qu'elle eut un sursaut qui a fait en sorte que la bouteille se jetait à terre. Un coup de chance, elle ne s'était pas brisée.

« Végéta? Mais... Qu'est-ce que tu... »

Depuis son amnésie, elle ne l'avait plus revu. D'après ses parents, il n'était plus là depuis un petit temps conséquent. Présentement, elle ne montrait pas sa joie... On pourrait dire qu'elle était sous le choc...

« Est-ce que tu sais que ça changerait vraiment de Gokû si tu nous prévenais de tes absences? »

Sur un ton ferme, elle débutait la conversation ainsi. Mais, malgré tout, elle se dirigeait vers lui et le prenait dans ses bras. Il n'était pas démonstratif mais tant pis, elle ferait le travail.

« Je suis soulagée de voir que tu es sain et sauve. »


Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

La vie est remplie de surprises. ›› feat. Vegeta. Empty
MessageSujet: Re: La vie est remplie de surprises. ›› feat. Vegeta.   La vie est remplie de surprises. ›› feat. Vegeta. ClockSam 15 Oct 2011 - 2:15

    Finalement, Végéta avait décidé de se rendre à la capsule corporation histoire de jeter un coup d'oeuil sur la situation dans laquelle vit sa femme Bulma ainsi que son fils Trunks. Il prenait cette décision comme une nouvelle chance de retrouver ce qu'il avait perdu face aux cyborgs. Il allait reprendre ses entrainements dans la salle d'entraînement qu'il utilisait autrefois dans l'espoir de dépasser San Goku mais il paraît que celui-ci avait aussi été affecté et a par conséquent perdu toutes ses nombreuses transformations. C'était en ayant entendu cette nouvelle là que Végéta reprit sa fierté et son envie de vouloir se battre. Il était à présent au tour du prince de prendre le relais ... Avant de se retrouver devant le lieu de la résidence de sa petite famille, Végéta s'arrêta au sommet d'une montagne rocheuse afin d'accumuler du calme. Cette petite période lui avait bien fait du bien avant de se téléporter vers le lieu indiqué. Une chose encore tournait dans la cervelle de sa tête puisque le retour des Sayens sur terre ne présageait rien de bon. Il essaya d'oublier tout ce qui avait du rapport avec cela afin de consacrer peu de temps à sa famille. En arrivant devant la capsule corporation, Végéta marcha deux pas en avant.

    * J'espère qu'on me posera pas de question après avoir définitivement disparu ... Je vais tenter de les surprendre cela pourrait les étonner de me voir *

    Après ses pensées, le jeune Sayen prit la porte et se retrouva dans la loge. Il avança encore et encore. Le bruit de ses pas était tellement grand qu'il n'était pas stupéfiant de ressentir sa présence. Il approcha de la cuisine avant d'apercevoir sa femme. Pour la surprendre, Végéta apparut lorsqu'elle avait fini de prendre sa bouteille depuis le réfrigérateur. Un regard assez froid et inexprimé regardait la jeune Bulma venant de laisser sa bouteille tomber. Végéta pouvait constater le choc qui frappa sa femme. Une chose qui se pourrait être normal pour une réapparition après une assez longue absence.

    « Est-ce que tu sais que ça changerait vraiment de Gokû si tu nous prévenais de tes absences? »

    "Il a fallu que je m'entraîne ailleurs. Comme tu peux le constater, je ne suis plus aussi fort qu'avant mais ça reviendra avec le temps. Et ... Ne me comparez pas avec San Goku. Je suis bien meilleur que lui ..."

    Après ses paroles, Végéta regarda Bulma s'approcher de lui en prenant le jeune Sayen dans ses bras. Pourtant, le caractère de Végéta ne pouvait pas se permettre de laisser quiconque le toucher mais ... Il paraît que cette fois-ci s'avère plutôt différente comme si Végéta avait complètement changé et que ses mauvaises habitudes avaient pris fin. Enfin, Bulma venait d'avouer son soulagement de voir son mari dans un très bel état.

    « Je suis soulagée de voir que tu es sain et sauve. »

    "Il ne fallait pas se prendre des peines pour rien. Que voulez tu qu'il m'arrive ? Je faisais partie de l'élite avant de quitter les miens et de rejoindre la terre. En ajoutant à ceci que je suis toujours le prince des guerriers de l'espace. Il est donc impossible qu'un combattant comme moi se fasse tuer ou battre."

    Après son discours, Végéta décida de regarder dans toutes les directions avant d'ajouter.

    "Ah et où est Trunks ?"


Bulma Brief
Bulma Brief
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2011
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

La vie est remplie de surprises. ›› feat. Vegeta. Empty
MessageSujet: Re: La vie est remplie de surprises. ›› feat. Vegeta.   La vie est remplie de surprises. ›› feat. Vegeta. ClockSam 15 Oct 2011 - 20:02


Dans son entourage, la jeune scientifique cotôyait des êtres humains normaux mais également, des êtres humains dôtés de pouvoirs extraordinaires et venus d'une lointaine planète. Parmi ces hommes que l'on pouvait surnommé, des Guerriers, des Sayens, ceux-ci avaient perdu la moitié de leur pouvoir. Plusieurs questions se posèrent dans l'esprit de cette jeune femme mais les réponses ne lui parvenaient pas à l'esprit. Néanmoins, elle ne devait pas trop laisser son cerveau s'échauffer de trop. Entre ces questions et la petite pause pour la construction de cette nouvelle salle, elle s'était rendue vers la cuisine afin de se ressourcer en buvant un vrai de jus d'orange frais et, pourquoi pas, se laisser aller à quelques délices. Mais, ces projets eurent un point de suspension. Effectivement, elle venait d'apercevoir une personne qu'elle ne s'attendait pas à voir de si tôt. L'effet de surprise était bien là. Bulma se doutait, parfaitement, que son absence était due à un entraînement. Ca ne l'étonnait presque plus. Entre le choc de la surprise et ce qu'il venait dire, elle était plutôt contente de le revoir. Elle ne l'exprimait, cependant, pas aussi rapidement que certains l'auraient souhaité...

« Toi aussi? ... C'est étrange tout ça... »

Il n'était plus aussi fort qu'avant. Cette phrase faisait le tour entier de son cerveau. Elle aurait compris qu'un ou deux Sayens avaient ce problème mais chacun d'entre eux rencontrait ce souci plus grave, faut se le dire clairement. En mettant ça de coté, elle exprimait le soulagement de le voir hors de danger. Se dégageant, ainsi, de ses bras, Bulma croisait les bras.

« Végéta... Tu es le Prince des Guerriers, c'est vrai mais, toi-même, tu l'as dit... Ta force a diminué et il ne faut pas le nier. J'ai eu, tout de même, raison de m'inquiéter. Tu penses que j'aurai été ravie d'apprendre, un jour ou l'autre, que mon mari et père de notre enfant, qu'il est mort en combattant? Heureusement que je suis toujours là... »

Elle oubliait qu'il n'était au courant de rien mais ce n'était pas le plus important maintenant. Elle s'abaissait afin de ramasser la bouteille de jus d'orange qu'elle eut tombée quelques instants plus tôt. Reposant la bouteille sur la table de la cuisine, elle reportait son attention sur le jeune homme.

« Trunks... Eh bien... » Elle se grattait légèrement la tête puis poursuivait. « J'ai eu la visite de Son Gohan du futur... Le même futur que notre Trunks. Une nouvelle menace va arriver dans un temps que j'ignore. Trunks est parti s'entraîner pour s'y préparer. J'ai, toutes les raisons de penser, que cette menace est la raison de cette perte de pouvoir chez chaque Sayen. Ou du moins, en est pour une grande partie... »

Tandis qu'ils allaient débuter une conversation des plus sérieuses, Bulma continuait en agissant telle une vraie femme au foyer, une image qu'elle n'aimait pas interpréter...

« Est-ce que tu as faim? Je peux te préparer quelque chose... »


Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

La vie est remplie de surprises. ›› feat. Vegeta. Empty
MessageSujet: Re: La vie est remplie de surprises. ›› feat. Vegeta.   La vie est remplie de surprises. ›› feat. Vegeta. ClockLun 17 Oct 2011 - 22:09

    Il semblerait qu'une nouvelle menace se préparait à apparaître dans le monde. Il va encore falloir à ce que je m'entraîne durement afin de se tenir prêt. Pourtant, cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré Trunks. La seule question qui passait de travers mes pensées était de savoir si mon fils avait atteint un degrés de puissance supérieur au mien ? Je ne tarderais pas à le savoir de toute façon maintenant que mes pieds m'ont guidés de nouveau jusqu'à la maison. Cependant, je ne pouvais pas accepter l'offre de Bulma pour la simple et unique raison que je devais me récupérer. Mais quelques minutes après mon choix, mon estomac commença à produire une sorte de son et l'appétit commençait brusquement à monter mon corps. J'eus un léger sourire sans en connaître la raison et je commençai à regarder Bulma. J'avançai vers elle en gardant le sourire aux lèvres.

    " J'ai faim oui. Il semblerait que l'entrainement intensif dans la salle de l'esprit et du temps m'a presque vidé de mon énergie. Lorsque j'aurais assez mangé, je retournerais m'entrainer plus durement. Je sens que j'arrive progressivement à atteindre mon niveau. J'aimerais toutefois que tu m'explique d'où provient cette menace. Est-ce que tout les Sayens ont perdu une partie de leur puissance ? Allez raconte moi ! Il se trouve que j'ai envie de savoir ..."

    Je fermai ma bouche en croisant les bras. Sans attendre, qu'elle me le permette, je m'essaya dans une petite chaise derrière une table. J'avais ressenti à quel point Bulma était contente de me revoir même si elle avait un peu de mal pour l'exprimer.

    PS : Changement en première personne. Désolé pour le rp, j'avais pas d'inspiration ^^'

Contenu sponsorisé

La vie est remplie de surprises. ›› feat. Vegeta. Empty
MessageSujet: Re: La vie est remplie de surprises. ›› feat. Vegeta.   La vie est remplie de surprises. ›› feat. Vegeta. Clock
 
La vie est remplie de surprises. ›› feat. Vegeta.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mal est en marche [feat Majin Végéta]
» Des bombes surprises ? Pas cette fois
» Temps de crise [Feat. Garou]
» Invasion ?! [Feat. Izuku Midoriya]
» Une invitée surprise ! [Feat Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-