Le Deal du moment : -50%
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à ...
Voir le deal
29.97 €

Partagez
 

 La Grotte de Yamcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

La Grotte de Yamcha Empty
MessageSujet: La Grotte de Yamcha   La Grotte de Yamcha ClockDim 9 Oct 2011 - 19:11
En haut des immenses montagne rocheuses, Yamcha avait creusé une énorme grotte, il avait pris du temps à la construire. Cette grotte était très perfectionné, c'est la qui vivait. De-dans, il y avait une table, une cuisine, ainsi qu'un lit. Mais, ce n'est pas se que préféré Yamcha! il avait crée un peu plus profond dans la grotte, une salle spécial d'entrainement! c'est la qu'il passait le plus clair de son temps... ce qu'il faisait de mieux, c'était de taper dans les pierres avec des coups de poings, c'est comme sa qu'il à creusé la grotte! sa paraissait incroyable! mais maintenant, Yamcha le faisait sans mal. Il se téléporta dans cette fameuse salle et, tapa dans la pierre! des éclats tombé, Yamcha avait la peau toute râpés! il creusait très profond! cette exercice l'aider à laisser exploser sa force, mais c'était très laborieux! maintenant, Yamcha avait l'habitude. Il continua à frapper dans la roche et....

- Enfin réussi! s'exclama Yamcha, j'avais pris beaucoup de temps à le faire mais, j'ai réussi!

En fait, Yamcha avait fait réussi à détruire la pierre jusqu'à ce qu'une entrée de l'autre côté se fit voir. Maintenant, la montagne avait 2 entrées! mais, le bas et le haut de la montagne situait entre les deux extrémités de la grotte, pouvait tomber à tout moment! alors Yamcha porta le haut, il força ses muscles, une aura bleue apparût autour de lui et il poussa très fort avec ses bras! il avait à peu près 10000 tonnes sur lui! il posa se morceau dans la forêt et il partit chercher chercher des pic en roche. Après en avoir trouvé une vingtaine, il les enfonça un peu dans le bas de la grotte, et il reporta le haut de la montagne! et il l'enfonça dans les piquets. Maintenant, il n'y avait aucune chance que cela tombe. Yamcha tapa ses mains pour enlever la poussière et faire signe de travail bien fait. Il mit son kimono orange et il partit vers la capsule corps, il avait commandé une épée là-bas et, elle venait d'arriver!

"Cette épée sera... la plus puissante!" pensa Yamcha.

Il partit donc vers cette endroit, d’ailleurs, c'est celui ou réside son ancienne petite ami, ou peut être plus... Yamcha sota de la montagne pour ralentir pile au moment de l'impact au sol. il partit en volant vers, le bâtiment de la Capsule Corporation.

Invité

La Grotte de Yamcha Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Yamcha   La Grotte de Yamcha ClockLun 10 Oct 2011 - 18:31
Yamcha se posa doucement sur sa grotte, avec sa nouvelle épée qu'il portait dans le dos. Maintenant, se qu'il voulait faire c'était l'utiliser! il partit vers la salle d'entrainement qu'il avait spécialement conçu. Il enleva son épée du dos et il se mit à faire quelques coups en l'air, elle était simple, légère et efficace! Yamcha mit une grosse pierre en face de lui, il fit un geste vif avec l'épée, et , 3 secondes plus tard, la pierre s'est coupé en 2!

- Quel puissance! on va essayer plus dur... s'exclama Yamcha.

Il prit un gros carré de plomb et il fit le même geste mais força un peu plus. Le carré de plomb se brisa en deux. Il fit une sculpture de son ami Plume, qui lui manquait énormément. Yamcha se mit à mettre sa puissance au maximum! des petites pierres volait autour de lui, des tremblement se faisait entendre! Yamcha se mit à aller dans la forêt en dessous de sa grotte. Toujours avec une aura exceptionnel, il courra avec son épée derrière lui et il détruit un arbre, même plusieurs arbres! Yamcha avait réveillé un dinosaure, celui-ci attaqua Yamcha! il était au moins 1000 fois plus grand que lui! Il commença par lui envoyer une boule d'énergie pour l’assommer, pendent ces minutes de flottements, il coupa en deux le dinosaure! c'était incroyable! des gigantesques intestins avaient giclés! il coupa un autre morceau, qui fesait à peu près 3 mètres.

- Ce soir, il y a du t-rex au souper! s'exlama Yamcha.

Il était très content d'avoir tuer un dinosaure, et d'avoir tester sa nouvelle épée! il c'était bien entraîner aujourd'hui... Il commençait à faire nuit alors Yamcha retourna dans sa grotte.
Invité

La Grotte de Yamcha Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Yamcha   La Grotte de Yamcha ClockLun 10 Oct 2011 - 19:15
Yamcha ramena l'énorme morceau de dinosaure dans sa grotte. Il allait surement ce régaler. Mais d'abord, il devait le faire cuire. Il prit du bois et il lança un kiohoah dessus pour que sa prenne feu. Il prit une broche et il enfonça le morceau de-dans. Il fallait attendre un peu de temps avant que sa cuise. Il mit son épée dans la couvercle et le posa dans son armoire . Il enleva son kimono orange pour mettre une tenue plus confortable. Yamcha alla voir si c'était près, et sa l'était! il se mit à table et mangea le grand morceau. Il le dévora très vite! Yamcha avait une faim... de loup! (voyez le jeu de mot).

- Il est temps d'aller se coucher! dit Yamcha.

Il partit se doucher et remit sa tenue confortable pour se précipiter dans son lit.

" Demain, j'irai faire un tour, peut-être qu je reverrai mes amis!" pensa Yamcha.

Sur ces pensées, Yamcha s'endormit.
Invité

La Grotte de Yamcha Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Yamcha   La Grotte de Yamcha ClockMar 11 Oct 2011 - 16:42
Le lendemain matin, Yamcha se réveilla. Il enfila son kimono, bu son café et pris sa douche. Une dure matinée avait commençait! il prit son épée et partit dans sa salle d'entrainement. Il se mit à faire quelque coup, de plus en plus puissant. Chaque matin, Yamcha se réveillait tôt pour s'entraîner...

- Yaahhh! cria Yamcha.

Il déploya son énergie, et il partit à toute vitesse vers un punching-ball et le brisa en deux avec son épée. Il refit sa pas mal de fois, mais il n'avait plus de punching-ball... il posa son épée et il fit ses gestes: La Grotte de Yamcha Yamcha_gif_by_Malou1381 en criant, sur un gros rocher. Il se brisa en plusieurs morceau.

- Rien ne vaut un bon vieux roga fufu ken! s’exclama Yamcha.

Yamcha mis ses mains en position, une boule d'énergie apparut dans ses mains et il la projeta sur un rocher encore plus énorme que l'autre.

- Mais rien ne peut égaler le kaméahméah! dit Yamcha, je pourrais bien utiliser ma plus puissante technique mais... je la garde pour de meilleurs occasion!

Il commença à faire plusieurs coups de poing et de coups de pieds dans le vide, ce-ci était un exercice d'endurance, c'était aussi pour travailler le corps à corps. Même si il avait une épée, on ne peut rien prévoir, l'adversaire peut très bien la casser ou la prendre! c'est pour sa qu'il faut toujours avoir une botte secrète!

- Bon, assez pour aujourd'hui! je vais faire un tour en ville...

Et Yamcha partit vers Satan-City.
Contenu sponsorisé

La Grotte de Yamcha Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Yamcha   La Grotte de Yamcha Clock
 
La Grotte de Yamcha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grotte de Sylkid
» Une grotte (PV Tytoon )
» Grotte de Tobi
» grotte de la farmeuse de dessins
» Dans une grotte bien cachée avec Tytoon et Enki(privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-