Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Capsule spatial, pour Freezer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freze
Freze
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/10/2011
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Je me trouve gentil.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort, Kienzan, Psychokinésie
Techniques 3/combat : Daïchi Retsuzan, Sphère Immobilisante
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Capsule spatial, pour Freezer. Empty
MessageSujet: Capsule spatial, pour Freezer.   Capsule spatial, pour Freezer. ClockVen 7 Oct 2011 - 19:05
Freezer avait été ressusciter grâce au sept boule de crystal que le capitaine Gynius avait réunis. Freezer pouvait ravoir des rêves de conquête, redevenir le plus fort du monde, éliminer toute trace de sayen. Freezer avait dit à Gynius de quitté cette maudite planète qui était la Terre et avait rajouter que si il revenait sa serai pour tuer ces saleté de sayen. Alors il partis tous les deux à la base de lancement. Arrivé, bien mis la main sur une des capsules spatial et se regarda tout les membre, bien il avait du rose et sa grandeur il avait des petites cornes sur la tête.


*Alors quand j’ai été ressusciter, je suis redevenue à ma première forme. Oui et ces pour cela que Gynius n’a pas trouvé que j’ai changé*


Et parla aussi à son capitaine avant de rentrer dans la capsule spatial.


“Nous allons aller nous entraîner à ta base, après tout un entraînement ne fera pas de mal”


Puis Gynius dit.


“Oui vous avez raison maitre”


*Je n’aurais jamais cru que ressusciter je serais aussi faible, bien c’est sur que je suis en ma première forme alors je ne peut pas être aussi puissant qu’avant. Il faudra que je m’entraîne pour devenir plus fort*


Puis après cette penser Freezer embarqua dans une capsule spatial en direction de la planète Freezer.


*Qui aurait cru que moi Freezer aurait embarquer dans une capsule spatial*
 
Capsule spatial, pour Freezer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Freezer
» Capsule Freezer
» Capsule de Metal Freezer
» Capsule de Cyborg Freezer
» Capsule de Rellum [Freezer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-