Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 FU-SION HA ! [PV Chibi Goku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

FU-SION HA ! [PV Chibi Goku] Empty
MessageSujet: FU-SION HA ! [PV Chibi Goku]   FU-SION HA ! [PV Chibi Goku] ClockDim 2 Oct 2011 - 14:14
Le jeune garçon avez informé Ike sur le faite que la fusion s' apprenez à la "Grotte des Anciens". Ils partirent alors en direction de cette fameuse grotte pour apprendre la fusion, ou dans le cas du jeune garçon, de la "réapprendre". Ils se baladèrent alors sur la planète Metamol jusqu'à trouver la fameuse grotte qui leur permettra d'apprendre cet fameux "Pas de Fusion". Ike rentra alors dans cette grotte ou faisait sombre, très sombre, peut-être même trop sombre. @_@ Ike se retourna alors et demanda au gamin a quoi ressemblait ces "anciens " Metamol qui pourrait leur apprendre l'art de la fusion.
Invité
Invité

FU-SION HA ! [PV Chibi Goku] Empty
MessageSujet: Re: FU-SION HA ! [PV Chibi Goku]   FU-SION HA ! [PV Chibi Goku] ClockDim 2 Oct 2011 - 19:19
Ike et Chibi Goku était entrés dans la grotte des anciens, ce lieu magique ou on pouvait apprendre les pas de la fusion! c’était une grotte plutôt moderne, il y avait un grand tapis avec des individus se préparant à faire les pas de danse. Ike demanda à Chibi Goku à quoi ressemblait les "anciens".

- Et bien tu l'a devant toi... répondit Chibi Goku.

Un homme arriva dans la salle, il avait la tenue spécifique des métamols, et un oeil sur le visage. C'était apparament un ancien. Pourtant il semblait plutôt jeune:FU-SION HA ! [PV Chibi Goku] Tiencha

- Bonjour, que voulez vous? dit l'homme.

- Bonjour, moi et mon ami nous souhaitons apprendre l'art de la fusion.

- Oh! la fusion sa fais bien longtemps que je ne l'ai pas apprise! attendez que je me remémore la danse...

L'homme réfléchissait pendent 5 bonnes minutes et d'un coup, il sortit de sa bouche le pas de danse comme si il le savais depuis toujours alors qu'il ne s'en souvenait plus:

- Les combattants doivent avoir une taille quasi similaire.
La puissance des deux combattants doit être la même sinon le guerrier le plus fort doit baisser sa puissance et arriver au même niveau que son compagnon.
3° Les combattants doivent exécuter une danse spéciale qui elle-même est décomposée en plusieurs étapes symétriques et qui sont :
- Se placer de face,
- Etre à une distance d’environ 2m50,
- Placer ces bras tendus et droits au niveau du torse.
- Toujours dans cette position, tous les doigts doivent être droits.
- A ce moment, bougez les bras dans l’autre sens et faites un mouvement de jambe de 3 pas vous amenant à 1m de votre partenaire.
- Dès lors, fermez les poings et mettez vous sur la pointe de votre pied droit. Votre jambe gauche est alors pliée au niveau du genou qui lui-même se trouve près du bassin.
- Immédiatement, vous touchez les index de votre partenaire avec les vôtres en ayant tendu les bras. Mais en même temps que cela, votre jambe doit être pliée et votre autre jambe doit être tendue sans que le talon touche le sol.
Une fois la fusion réussie, un nouveau combattant est né mais il est tout de même dirigé en grande partie par la personne qui à la plus grande puissance dans les deux. Cependant, certaines caractéristiques permettent de reconnaître les guerriers comme la couleur des cheveux…
Les vêtements sont ceux de la planète Métamol quels qu’étaient vos habits de départ. Ainsi, une sorte de pantalon kimono blanc vous couvre les jambes, un veston noir avec des épaulettes orange est sur votre torse et une ceinture verte vous tient la taille. Pour finir, vous disposez de chaussons noirs tenus par des bandelettes vertes.
La fusion ne dure qu’une demie heure et si votre puissance est extrêmement grande elle peut même durer moins de 10 minutes ! Compris?

- Euh on peut pas faire étape par étape? dit Chibi Goku qui n'avait rien compris.

- Ne vous inquiétez ps, mon pouvoir métamol permet de vous faire apprendre toute la danse attendez une minute. Dit l'homme, il plaça ses mains sur la tête de Chibi Goku. et Après sur celle de Ike.

-Ouah je l'a connais par coeur! dit Chibi Goku.
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

FU-SION HA ! [PV Chibi Goku] Empty
MessageSujet: Re: FU-SION HA ! [PV Chibi Goku]   FU-SION HA ! [PV Chibi Goku] ClockLun 3 Oct 2011 - 20:27
Un jeune arriva homme arriva dans la salle. Apparement, c'était lui "l'ancien" même si il avait plutôt l'air jeune qu'ancien. Il arriva alors devant Ike et ce jeune garçon qui l'accompagner. Il leur demanda ce qu'il voulait, le jeune garçon répondit alors qu'il était venu pour apprendre l'art de la fusion. Il disait qu'il ne s'en souvenait plus alors que c'était censé être lui qu'il l'apprenais... L'homme réfléchissait alors pendent 5 bonnes minutes et d'un coup, il récita par cœur les pas de danse alors qu'il y a deux seconde il ne s'en souvenait plus.Apparement, la puissance des deux combattants doit être la même sinon le guerrier le plus fort doit baisser sa puissance et arriver au même niveau que son compagnon. Ike sentait que ce petit garçon était bien plus fort qu'il n'en n'a l'air, il espérait alors qu'il savait contrôler son énergie, parce que Ike lui ne le savait pas. Vient ensuite, une danse très compliqué que les deux combattant doivent savoir faire... Les deux personnes doivent donc, dans l'ordre, se placer de face et être à une distance d’environ 2m50. Ils doivent ensuite placer leur bras tendus et droits au niveau du torse avec tous les doigts droits. A ce moment précis, les deux personnes doivent bougez les bras dans l’autre sens et faire un mouvement de jambe. Dès lors, ils doivent fermez les poings et se mettre sur la pointe du pied droit. La jambe gauche est alors pliée au niveau du genou qui lui-même se trouve près du bassin. Immédiatement, ils doivent se touchez les index. La fusion réussi, elle donne naissance à un guerrier surpuissant, pouvant presque tout vaincre. Malheureusement, la fusion ne dure qu’une demie heure. Mais le gros point faible est le fait que les combattants doivent avoir une taille quasi similaire, n’étant pas le cas chez Ike et le jeune garçon. D'ailleurs, l'homme parlait tellement vite que Ike n'avait rien compris, et c'était le cas chez le jeune garçon aussi. Heureusement, l'homme Métamol osa sa main sur la tête de Ike et celle du jeune garçon, ce qui leur fit apprendre la danse en moins d'une minute ! Ike était très étonné de ce genre de magie.

-"Mais c'est super ! Maintenant je connais parfaitement cette danse alors qu'il y a 5 minutes je n'y comprenais rien !"


Il se retourna alors vers le jeune garçon pour lui demander quelque chose.

-"Mais par contre, le fait qu'il doivent être à la même taille est assez embêtant car toi et moi ne pouvons même pas fusionnez !"


Dernière édition par Ike le Lun 31 Oct 2011 - 21:36, édité 3 fois
Invité
Invité

FU-SION HA ! [PV Chibi Goku] Empty
MessageSujet: Re: FU-SION HA ! [PV Chibi Goku]   FU-SION HA ! [PV Chibi Goku] ClockJeu 6 Oct 2011 - 16:48
Chibi Goku avait appris comme par magie la fusion, c'était très bizarre! il se mit à exercer les pas, ils étaient parfaitement bien. Ike aussi l'avait bien appris, ils étaient très content! Ike interpella Chibi Goku:

- Bin, j'avais une petite idée pour contredire la fusion, mais tu n'es pas un sayen... ils ont le pouvoir de se transformer en gorille et les gorilles ont à peu près la même taille alors, si deux sayens n'ayant pas la même taille se transforme en Oozaru et fusionne et après, pour devenir une sprte de super oozaru et celui-ci retrouve sa forme normale quand on lui coupe la queue!

Goku remercie l'ancien avec un signe japonais et il sortit de la grotte avec Ike. Mais maintenant que... il avait finie la mission de l'épée de feu et appris la fusion, qu'allait-il faire? Goku se posait la question, il voulait s'entraîner durement.
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

FU-SION HA ! [PV Chibi Goku] Empty
MessageSujet: Re: FU-SION HA ! [PV Chibi Goku]   FU-SION HA ! [PV Chibi Goku] ClockMer 12 Oct 2011 - 20:23
Apparement, Goku avait une idée pour contredire la fusion. C'était de devenir un gorille géant, une transformation des Sayen. Darkus lui en avait parler et apparemment, cette transformation nécessiter une queue de singe. Ike demanda alors au jeune comment la faire pousser.(Ou "re"pousser)

-"Eh bien, en faite je suis un Sayen moi aussi, mais je n'ai malheureusement pas de queue de singe... Tu ne connaitrais pas quelqu'un qui puisse la faire repousser ?"

Avant que Chibi Goku puisse répondre, le sage Métamol répondit à Ike.

-"Eh bien, à ce que je sache, sur Terre un certain "Kami-Sama" sur Terre à le pouvoir de faire réapparaitre des choses, je suppose qu'il peut faire repousser ta queue"

Alors apparemment, ce "Kami-Sama" a le pouvoir de faire repousser les queues de Gorille. Sur ce, Ike remercie l'ancien et salua Goku en courant pour se rendre à la base de lancement.
Contenu sponsorisé

FU-SION HA ! [PV Chibi Goku] Empty
MessageSujet: Re: FU-SION HA ! [PV Chibi Goku]   FU-SION HA ! [PV Chibi Goku] Clock
 
FU-SION HA ! [PV Chibi Goku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chibi Goku
» Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)
» Kira et Chibi Goku
» La rage de Chibi Goku !
» Le voyage de Chibi Goku !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Grotte des anciens-