Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 arriver de malgus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Malgus
Darth Malgus
Autres Races
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2011
Nombre de messages : 51

Techniques
Techniques illimitées : Poussée de Force , Manipulation de l'environnement, Éclairs
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Champ de mort

arriver de malgus Empty
MessageSujet: arriver de malgus   arriver de malgus ClockLun 26 Sep 2011 - 19:25
Après quelques minutes passées en capsule Darth malgus arriva sur la planète Freezer, une planète sublime. Le sith sortit de sa capsule lentement. Il remit son masque pour respirer et mit sa grande capuche toute noire sur sa tête avant de se mettre à parler:

[color=red]"Heureusement que mon voyage se termine bientôt parce que je suis fatigué de passer toutes ces heures dans des capsules peu confortables. J'ai vraiment hate d'avoir un vaisseau plus confortable et plus spacieux,
Sur ses mots le seigneur sith partit vers le dessert glacé, c'est la qu'il trouverait l'épée de feu et en même temps un beau vaisseau.
Darth Malgus
Darth Malgus
Autres Races
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2011
Nombre de messages : 51

Techniques
Techniques illimitées : Poussée de Force , Manipulation de l'environnement, Éclairs
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Champ de mort

arriver de malgus Empty
MessageSujet: Re: arriver de malgus   arriver de malgus ClockDim 30 Oct 2011 - 10:20
Arrivé à la base de lancement darth malgus vit quelques hommes entrains de lui tirer dessus. Rien de plus facile pour le seigneur sith, il sortit son sabre laser et les décapita en leur disant "voila ce qui arrivent à ceux qui ne me respecte pas". Ensuite Malgus rentra dans la base de lancement et attendit un peu le temps que son vaisseau se met en marche. Lorsqu'il fut pres le sith entra dedans et voulu partir, mais un sentiment fraternité lui fit comprendre qu'il devait retourner à la rivière de la mort chercher Darth Glorius...
Darth Malgus
Darth Malgus
Autres Races
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2011
Nombre de messages : 51

Techniques
Techniques illimitées : Poussée de Force , Manipulation de l'environnement, Éclairs
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Champ de mort

arriver de malgus Empty
MessageSujet: Re: arriver de malgus   arriver de malgus ClockMer 2 Nov 2011 - 11:03

Après avoir secouru Darth Glorius, Malgus alla à pleine vitesse vers la base de lancement, qui était loin de la rivière de la mort. Darth Malgus volait très près du sol pour être sur que personne n'allait tirer sur son vaisseau à l'arme lourde. La route était très calme personne n'était dans ces lieux, pas même un animal des glaces. Le seigneur sith surpris mit son détecteur de chaleur en marche et ne détecta personne.

"Ils sont surement à nous attendre à la base de lancement" dit-il à Darth Glorius qui était à coté.

Arrivé à la base de lancement le seigneur sith vit une troupe de soldats agglutinés près de la porte du bâtiment. Darth malgus qui ne savait trop quoi faire improvisa, il commença par ouvrir son cockpit et sortit de son vaisseau en allumant son sabre laser et commença à les trucider. Pour esquiver les tirs de blasters il utilisa son sabre laser comme bouclier. Pour les tuer tous en même temps Darth Malgus utilisa un détonateur thermique. Soudain un homme apparut, on aurait dit un padawan de loin avec une sorte de vibro-lame qui était accrochée à sa ceinture. Pour le tuer Malgus dégaina lui aussi son sabre et commença le combat, pour gagner facilement il utilisa la technique du makashi c'était pour tuer les jedis normalement, mais dans ces circonstances elle était utile. Pour tuer son adversaire Darth Malgus utilisa sa botte secrète, il fit semblant de lui porter un coup à l'épaule, regarda son poignet comme s'il avait une montre et soudain il embrocha sa victime.

"Tu n'aurais jamais du essayer d'esquiver le coup que je te portais à l'épaule, enfin pour la prochaine fois tu connaitra la technique. Mais je crains qu'il n'y ait pas de prochaine fois...Au revoir !"

Le seigneur raccrocha son sabre laser à sa ceinture et abaissa son long capuchon, tandis que les chairs de ses victimes brûlaient encore...

"Glorius je sais où nous allons partir, donne moi 5 minutes et je te le dis"

Darth Malgus qui était plongé en pleine perplexité s'asseya au sol et se mit à méditer, au bout de quatres minutes il vit le mandalorien sur une planète du nom de Metamol.

Mon cher collègue nous partons pour la planète Metamol, c'est la que nous trouverons le Mandalorien"

Darth Malgus monta dans son vaisseau, ralluma l'ordinateur de bord et passa en hyperespace vers Metamol.
Darth Glorius
Darth Glorius
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2011
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Éclair, Étouffement
Techniques 3/combat : Éclair (puissance augmenter ), Champ de force
Techniques 1/combat : Éclair ( Puissance augmenter 2 )

arriver de malgus Empty
MessageSujet: Re: arriver de malgus   arriver de malgus ClockMer 2 Nov 2011 - 18:11
( On continue le rp dans la base de lancement de Metamol ? )
Darth Malgus
Darth Malgus
Autres Races
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2011
Nombre de messages : 51

Techniques
Techniques illimitées : Poussée de Force , Manipulation de l'environnement, Éclairs
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Champ de mort

arriver de malgus Empty
MessageSujet: Re: arriver de malgus   arriver de malgus ClockMer 2 Nov 2011 - 18:21
(Oui)
Contenu sponsorisé

arriver de malgus Empty
MessageSujet: Re: arriver de malgus   arriver de malgus Clock
 
arriver de malgus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de malgus
» Arriver de Darth malgus
» Darth Malgus.
» L'arriver de Naruto
» Enfin arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-