-39%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy Note 10
479 € 779 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kakarotto-Saul (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saul
Saul
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ Sauvagerie
Techniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colère
Techniques 1/combat : Final Burst Canon

Kakarotto-Saul (PV) Empty
MessageSujet: Kakarotto-Saul (PV)   Kakarotto-Saul (PV) ClockSam 24 Sep 2011 - 21:29
Saul se réveilla ce matin-là, les muscles quelque peu engourdis par son ascension à la tour de combat la veille. Il avait été impressionné par la quantité d'énergie que pouvait fournir la colère. Sans elle, il serait sans doute mort, ou aurait dût recommencer tout cette tour. Machinalement, il enfila son uniforme Saiyen et mis son détecteur. Même s'il ne l'utilisait plus pour détecter les puissances, il était obligé de le porter. Il était assez tôt, comme d'habitude. Saul sortit de ses quartiers puis s'étira juste devant ces derniers. Il eut toutefois de la chance de ne pas s'être fait voir par deux supérieurs qui rodaient en bas, sans quoi, ces deux-là lui auraient sûrement fait la morale...Pour changer! Enfin bref, autant commencer la journée par un bon entrainement! Rien de tel! Saul s'envola donc puis se dirigea à toute allure vers la salle de gravité. Salle qu'il trouvait particulièrement intéressante depuis qu'il s'y était entraîné durement. Il arriva donc à destination, se posa, puis entra. Bien sûr de si bon matin, il n'y avait personne.

Saul partit donc aux commandes de gravité puis l'augmenta un peu et l'effet se fit immédiatement ressentir. Cependant, cette fois-ci le Saiyan avait résisté à la gravité de manière plus aisée que la première fois qu'il était venu. Autant s'échauffer avant de commencer avec les tourelles et tout ce qui s'en suivait. Saul concentra son Ki et l'habituelle aura blanche fit son apparition. Il commença alors une série de coup de pieds ravageurs. Il remarqua que sa vitesse était tout de même diminuée sous l'effet de cette gravité, comparé à la veille, lorsqu'il était en pleine possession de ses moyens. Il décida ensuite de continuer au corps à corps en volant, ce qu'il fit. Plus il le faisait, plus il se sentait à l'aise et sa vitesse augmentait petit à petit. De cette manière, il commençait à trouver un équilibre entre vitesse et force. Soudain, alors qu'il s'entrainait depuis environ dix minutes, il perçut une aura, semblant plus puissante que la sienne. Un élite? Ici? Pourquoi faire? Saul se reposa et attendit de pied ferme le nouveau venu.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Kakarotto-Saul (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto-Saul (PV)   Kakarotto-Saul (PV) ClockSam 24 Sep 2011 - 23:47
Après son entraînement, Kakarotto partit ce reposer dans une chambre spéciale. Il s'était lavé et avait pris un senzu pour reprendre ses forces suite à un entraînement plutôt difficile dans la salle de gravitée où il était parvenue à dépasser le niveau de Super Sayen ! Il ce réveilla tôt pour poursuivre son entraînement.
Il marcha donc jusqu'à la salle de gravitée. Il allait entrer dans une des salles quand il sentit que quelqu'un d'autre s'entraîner déjà de si bonne heure au matin. Il voulais voir de qui il s'agissait, alors il craqua ses doigts et il décida d'entrer pour jetter un coup d'oeil à ce Sayen. Il marcha lentement mais d'un pas décidé vers cette salle voisine. Il ouvris la porte, et il apperçut un jeune Sayen entre 17-19ans qui prennait un peux de repos, il semblais éssoufflé, il avait due s'entraîner durrement et durant déjà un long moment puisqu'il prenait une pause.
Le Lieutenant donc s'approcha de lui et lui fit un salut militaire en ce présentant :

"Bonjour mon garçon ! Je suis le Lieutenant Kakarotto !" Il le regarda essoufflé et il fouilla dans sa sacoche pour ce procurer un senzu qu'il lui lança : "Tiens avale ça petit, ça vas te remettre en forme !"

Le fils de Baddack mis ses mais sur ses hanches et il le regarda de haut en bas. Ce jeune garçon semblait être de castre inférieur. Mais que faisait-il à cette heure ci ? Il était vraiment très tôt pour s'entraîner ! Il devait vraiment en vouloir pour ce lever avant l'aube et ce mettre au travail. Le Lieutenant était à la fois impressionné et intrigué par ce jeune Sayen et il lui dit :

"C'est vraiment incroyable de voir quelqu'un à cette heure-ci en train de s'entraîner... Je suis impressionné, tu t'es levé avant moi ! C'est rare de voir ainsi quelqu'un qui en veux, je suis vraiment impressionné petit ! Si tu continues, tu pourrais atteindre les sommets et peut-être arriver à atteindre un poste asses haut placé dans l'armée Sayenne ! En tout cas, j'aimerai bien voir ce que tu vaux ! Héhéhéhé !"

Kakarotto s'assit à côté de lui pour discuter un peux, et peut-être qu'après, ils pourraient s'entraîner un peux ensemble pourquoi pas ?
Saul
Saul
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ Sauvagerie
Techniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colère
Techniques 1/combat : Final Burst Canon

Kakarotto-Saul (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto-Saul (PV)   Kakarotto-Saul (PV) ClockDim 25 Sep 2011 - 0:10
L'homme qui se présenta à Saul était plus grand que lui, plus musclé aussi et portait une armure Saiyan doré. Il semble être de la caste supérieure. Cela signifiait sûrement qu'il était bien plus fort que Saul...Néanmoins, le jeune Saiyan fut surpris de voir à quel point ce guerrier de la caste supérieure s'adressait à lui si poliment! Il se présenta sous le nom de Kakarotto, il était lieutenant de l'armée. Donc Saul avait vu juste: il était bel et bien puissant. Avant qu'il ne put répondre, ce fameux Kakarotto lui proposa une petite graine à manger. Il n'osa pas refuser et la mangea. Soudain, il ne fut plus essoufflé et son énergie revint à son niveau maximum. Saul devrait penser à se procurer ces graines! Mais à présent, l'heure était aux présentations, surtout devant un supérieur aimable, mieux valait faire bonne figure! Kakarotto lui fit alors savoir qu'il était impressionné de voir un si jeune guerrier s'entraîner de si bonne heure, apparemment même avant lui. En effet, le lieutenant avait raison, Saul en voulait et il en voulait toujours plus! Ne voulant pas paraître impoli, le jeune guerrier avait laissé son supérieur parler et ce dernier disait vouloir le tester. Pourquoi pas! Si Saul pouvait arriver à se faire connaitre de cette manière!

"Je m'appelle Saul Lieutenant. J'ai dix huit ans...Voilà trois jours j'ai essuyé une défaite, et je m'entraine à présent ici afin de m'améliorer le plus possible. Hier, j'ai fait la tour de combat et je reprends dès maintenant l'entrainement dans cette salle! Si vous voulez me tester ne vous gênez pas! Je vais y aller à fond dès le début! Mieux vaut ne pas me sous-estimer!"

Saul se mit alors en position, et concentra son Ki, l'aura blanche apparaissant alors de nouveau autour de lui. Faisant encore monter sa puissance, il mit ses mains en position puis:

"Galick....GUN"!


Le rayon violet partit droit sur le lieutenant! Saul ne ré-enchaina pas une nouvelle attaque, il attendait de voir la réaction de son adversaire. Toujours est-il que le jeune adulte était heureux de pouvoir se mesurer à un tel adversaire, digne de ce nom. Peut-être par un excès de confiance en lui sous-estimait-il son supérieur....
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Kakarotto-Saul (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto-Saul (PV)   Kakarotto-Saul (PV) ClockMar 27 Sep 2011 - 9:38
Kakarotto était entré dans la salle de gravité pour pouvoir voir qui s'entraînait de si bonne heure dans cette salle d'entraînement. Il s'agissait d'un jeune Sayen de dix huit ans appelé Saul. Il disait qu'il avait essuyé une défaite et qu'il cherchait à s'améliorer dans cette salle. Il dit que si Kakarotto voulait le tester, qu'il ne ce gène pas, il allait y aller à fond dès le début. Le Lieutenant ce mit en garde et lui répondit avec un immense sourire :

"Et bien, je suis enchanté Saul ! Les défaites sont faites pour nous permettre de nous relever. Ce qui ne tue pas un Sayen le rend plus fort ! Allait, vas y je suis prêt !"

Le jeune garçon s'était mis lui aussi en position de défense. Son aura blanche entourait son corps, sa puissance grimpa alors aussitôt. Le Lieutenant s'entoura de son aura rougeâtre grâce à sa technique "High voltage", technique lui permettant d'utiliser son ki pour augmenter à la fois sa force, sa vitesse et sa résistance !
Le jeune Guerrier ensuite ce mit en positon d'attaque. Carot ce plaça de manière à pouvoir contrer l'attaque. ll chargea dans ses mains son énergie, les entourant d'une aura rouge un peux plus intense que le reste de son corps. Le Galick Gun de Saul fondit droit sur le Lieutenant qui ce projeta droit sur l'attaque avec les poings prêts à frapper. Il joignit ses poings et il donna un coup dans le rayon violet pour qu'il vienne s'écraser au sol. Il avait contré l'attaque de Saul avec la sienne. Il continua alors sa course vers ce jeune garçon en lui disant :

"Personnellement, j'ai toujours préféré le corps à corps. Montre moi ce que tu vaux !"


Et directement il commença à lui envoyer plusieurs coups de manière à ce que Saul puisse parvenir à les contrer ou les esquiver facilement. Il lui donna donc plusieurs de ses coups certes volontairement bridés, mais de puissance tout de même respectable, Saul ne devrai pas faire d'erreur, s'il ce prenait le coup quelque part, il le sentirait passer !
Petit à petit, il augmentait la vitesse de ses coups, mais sans trop exagérer. Au bout d'un moment, il tenta de lui faire un croche-patte pour le faire tomber au sol. Kakarot sauta alors en arrière en faisant un salto et il chargea de nouveau son "High Voltage" dans sa main droite. Il la plaça en arrière, sa main gauche devant lui. Et il lança une grosse boule d'énergie vers le jeune Saul. Bien entendue, il avait fait en sorte que l'attaque puisse être de nouveau contré ou facilement esquivé. Il ne voulais pas le mal mener, là n'était pas le but. Il voulais voir les capacités de ce jeune garçon qui s'entraînait ainsi de si bonne heure avant l'aube.

Une fois son attaque envoyé, Carot sauta d'un bond en arrière et il ce remis en garde. Ce petit combat serai très enrichissant pour les deux Guerriers. En effet, Saul pourrait y apprendre beaucoup et le Lieutenant Kakarotto pourrait constater de la puissance des jeunes Sayens qui allaient entrer à leur tour, bientôt dans l'armée. Le Général lui avait dit il n'y a pas si longtemps de s'intéresser de plus prêt aux jeunes recrues. Ce qu'il faisait aujourd'hui, non pas seulement parce qu'il devait le faire, mais par plaisir. Cela était à la fois instructif et divertissant. Ce jeune Saul avait du potentiel, et le Lieutenant Sayen allait l'aider à tout utiliser !

Saul
Saul
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ Sauvagerie
Techniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colère
Techniques 1/combat : Final Burst Canon

Kakarotto-Saul (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto-Saul (PV)   Kakarotto-Saul (PV) ClockMar 27 Sep 2011 - 16:20
Le lieutenant fut entouré d'une aura rouge, ce qui eut pour effet de déstabiliser Saul. De plus, ce dernier avait arrêté le "Galick Gun" du jeune Saiyan avec une facilité déconcertante. Certes, ce n'était pas du tout la plus forte attaque que possédait Saul, mais jamais il n'aurait pensé qu'elle puisse être renvoyer à terre si facilement. Kakarotto fonça alors vers Saul, lui faisant savoir qu'il trouvait le corps à corps plus intéressant. Malédiction! Quelle vitesse! Elle égalait de manière impressionnante celle du jeune guerrier. Les enchainements de coups de pieds et de coups de poings tombaient sur le pauvre Saul qui se défendait comme il pouvait. Chaque coup était d'une précision incroyable, lui visant au millimètre près, la bouche le nez ou même l'arcade. Toutefois, le lieutenant semblait éviter de frapper trop fort...Non, Saul ne pouvait pas croire qu'il en était réduit à avoir du mal à se battre contre un Saiyan qui ne déployait pas le quart de sa force! Il était donc si loin de ce niveau! Il remarqua alors que son adversaire déployait petit à petit plus de vitesse, et il dut à son tour accélérer le mouvement. Plusieurs fois, il dut esquiver plutôt que parer, n'ayant pas le temps de mettre le bras ou la jambe en opposition. Mais Saul s'épuisait, de plus en plus vite. Il était presque à son maximum...

C'est la raison pour laquelle il ne vit pas venir la violente balayette qui le fit voler avant de tomber par terre, de façon assez douloureuse, soit dit en passant...Kakarotto sauta alors en arrière avec une aisance qui laissa Saul bouche bée, et prépara ) l'aide de son aura rouge, une boule d'énergie imposante qui partit droit sur le jeune adulte. Ce dernier n'avait pas le choix...Il devait utiliser sa technique "Sauvagerie"! Sa technique l'aida à se téléporter juste à côté de l'attaque qui vint s'écraser par terre, créant un trou. Les goutes de sueur dégoulinaient sur le visage de Saul. Son détecteur commençait à l'agacer! Dans un élan de colère, il l'enleva et le brisa entre ses doigts. Kakarotto s'était déjà remis en garde...Il savait exactement ce qu'il était en train de faire. Autrement dit, Saul était totalement dépendant des décisions du Lieutenant. Certes, il voulait faire ses preuves, mais...Serait-ce suffisant face à un tel adversaire? Ne le prendrait-il pas pour un nul, incapable de s'entrainer avec une petite dose de gravité en plus? Et oui! La gravité fatiguait aussi le jeune guerrier qui haletait. Il se rua alors à l'attaque, son aura blanche l'entourant, libérant le plus d'énergie possible afin de se concentrer sur la vitesse, la force ainsi que la précision.

Il commença alors à enchainer Kakarotto au corps à corps. Néanmoins, il s'aperçut très vite que ses coups étaient bien moins efficaces que ceux donnés par son supérieur quelques instants auparavant. Cela rendait fou de rage Saul d'être aussi insignifiant que ça! Saul s'arrêta alors une petit seconde et chargea un coup de poing qu'il envoya droit dans la figure du lieutenant! Il se rétablit ensuite en un salto arrière et prépara une attaque assez puissante:

"Spirit...BLADES!"


Il croisa ses bras chargeant ainsi son énergie et les décroisa d'un coup sec, libérant deux lames d'énergies destructrices. Il pouvait en contrôler sur les deux. Une lame partit donc droit sur Kakarotto et Saul fit passer la deuxième dans le sol ainsi qu'elle surprenne le soldat par en bas. Lorsque son attaque fut lancée, il se remit tant bien que mal en position. Faire toutes ses attaques, combinées à la gravité, ce n'était pas sans effet...Pratiquement la moitié de son énergie avait foutu le camp...

"Merde, merde, merde...C'est pas possible...On dirait qu'il se fatigue dix fois moins vite...maugra-t-il."

Saul attendit alors la contre-attaque de son adversaire, puisant dans ses réserves de volonté afin de rester debout!
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Kakarotto-Saul (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto-Saul (PV)   Kakarotto-Saul (PV) ClockMar 27 Sep 2011 - 17:45
Le jeune Saul et le Lieutenant Kakarotto étaient maintenant prêt à s'entraîner ensemble. Bien que moins puissant, Saul ne perdait pas éspoire dans le combat, redoublant d'éfforts, c'est ce qu'apréciait le Lieutenant de l'armée Sayenne, un vrai Guerrier de l'Espace ne dois pas ce laisser faire marcher sur les pieds ! Le petit combat avait débutté. Pour Kakarotto il ne s'agissait pas vraiment d'un combat sérieux, néanmoins ce n'était pas un amusement pour lui, il voulais téster ce jeune Guerrier, l'aider à ce surpasser ses limites, l'aider à franchir ses barrières qui le brident. Pour Saul, ce combat devait avoir une importance capitale, et cela ce voyait dans ses yeux, il ne voulais pas perdre la face devant son supérieur; c'est pourquoi il allait ce donner à fond ! Tout cela pouvais ce lire dans son regard.
Le combat avait débuté rapidement par une attaque de Saul, le Galick Gun. Mais pour Kakarotto, cela n'était qu'une petite formalitée, il avait l'habitude de contrerce genre d'attaque, c'est pourquoi il fut facile pour lui de la contrer avec sa technique appellait "High Voltage". Ensuite, après son petit contre, le Lieutenant en profita pour tester la jeune recrue au corps à corps. Il lui envoya tout un enchainement de coups pour voir s'il était capable de les contrer. La peur pouvais ce lire dans ses yeux au moment ou le Lieutenant contra son attaque pour ensuite foncer vers lui. Il ne devais pas avoir l'habitude de tels choses. Les coups pleuvaient sur le Jeune Saul qui arrivait malgrès l'écart de puissance à parer ou à esquiver les coups portés avec préssision sur toutes les parties possibles de son corps que le Lieutenant pouvais toucher.

"Tu ne te débrouilles pas mal Saul, n'ais pas peur, lâche toi, montre moi ce que tu sais faire, allez ! Oublie que je suis ton supérieur !"

Lui dit alors Kakarotto en accélérant petit à petit la vitesse de ses coups. C'était assès impressionnant de voir que le garçon malgrès l'écart de puissance parvenait tout de même à esquiver les coups. Il ne lâchait rien, et cela prouvait bien qu'il était un Sayen pure et dure ! Cependant, il ce fatigua vite puisqu'il ce battait à son maximum. Le fils de Baddack connaissait désormais les limites du jeune garçon. Il ce débrouillait bien, et il avait un certain potentiel enfouie en lui, ce qui lui donnait un certain avenir glorieux dans l'armée Sayenne. Le Lieutenant décida de mettre un therme à cet échange de coups par une balayette qui le fit tomber violement au sol. Le Sayen sauta en arrière pour préparer à son tour une attaque, il prépara une boule d'énergie grâce encore une fois à sa technique "High Voltage" qu'il lança sur le juene garçon. Ce dernier parvint à esquiver l'attaque en ce téléportant à quelques mètres de l'attaque de manièe à ce qu'il ne sois pas inquiété par les dégâts. Kakarotto qui était de nouveau en garde ce mis à sourire. Il était content de voir que le jeune garçon était prês à ce donner à fond. De la sueur coulait le long de son visage, et il semblait énervé. Il ce saisit de son détecteur et l'écrasa dans un moment de colère. Le frère jumeau de Sizleï l'avais énervé, le combat ne serait que plus beau ! Il s'entoura de son aura blanche et il fonça sur le Lieutenant. C'était au tour de ce dernier de ce faire tester au corps à corps.
Il contra assès facilement les coups en plaçant ses bras en opposition, ou en les esquivant en bifurquant sur le côté. Néanmoins, Saul avait quand même beaucoup de force, et plus ses coups étaient contrés, plus a rage augmentait et donc sa puissance. Le fils de Baddack ce laissait faire certes, mais il avait due mal à ésquiver ainsi tout les coups. Soudain, il chargea un immense coup de poing qu'il envoya dans la mâchoire du Lieutenant. Ce dernier n'eut pas réélement le temps de contrer ou d'esquiver le coup, il ce retrouva à valser au sol. Il ce rattrappa en ce propulsant avec ses bras et en faisant une rondade pour revenir sur ses pieds.

Là le jeune Sayen envoya une attaque assès puissante. Une attaque qu'il avait appelée "Spirit Blades". Le Lieutenant chargeat son aura rougeâtre de nouveau, mais en passant au niveau supérieur, soit sa technique "Ride the Lightnig", en plus de l'aura rouge, s'ajouta des éclaires violets autours de son corps. Il sauta dans les aires avec deux boules d'électricitée de la même couleur que le vin dans ses mains de manière à voir arrivée l'attaque ou plutôt les attaques de la jeune recrue. Une lame fonçait droit sur lui. Il n'eut d'autre choix que de balacer une rayon électrique en oposition pour exploser l'attaque; le second rayon allait le surprendre par le bas. Alors qu'il était parvenue à contrer la première lame de ki, grâce à son expérience, il pus sentir que l'attaque arriverai par dessous, et il bifurqua sur le côté pour esquiver l'attaque qui malheuresement lui laissa une entaille dans le bras gauche et qui traversa le plafond et le toît. Du sang coulait désormais le long de son bras toujours entouré de son ki rouge. Il regarda Saul qui était déjà essoufflé et il revins au sol les bras croisés.

"Pas mal du tout ! Tu es plein de fougue j'aime ça ! Par contre, tu t'épuises trop facilement, tu dois travailler ton endurance et éviter de balancer toute la sauce directement, c'est sûr que ça fait du dégât, mais ce n'est pas très éfficace, regarde je tiens encore debout et toi tu es fatigué. Il te faut plus d'expérience, et tu comprendras. Que fais-tu en ce moment ? Suis-tu une formation particulière ?"


Tout en disant cela, il pris un bandage blanc qu'il avait à sa main en dessous de son protège poignée et il l'enroula autours de son bras. Au contacte du sang, le pansement devins rouge. Il irai ce faire soigner tout à l'heure, pour l'instant ce n'était pas trop important. Il sortit ensuite un nouveau senzu de sa sacoche et il le lança à Saul pour qu'il reprenne des forces. Puis il ce remis en garde lui faisant signe d'approcher.
Saul
Saul
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ Sauvagerie
Techniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colère
Techniques 1/combat : Final Burst Canon

Kakarotto-Saul (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto-Saul (PV)   Kakarotto-Saul (PV) ClockMar 27 Sep 2011 - 23:13
Saul était tout simplement en train d'halluciner. Un de ses meilleurs combo, qu'il considérait comme efficace, meurtrier, inesquivable, venait d'être esquivé d'une simplicité hors du commun. Les bras lui en tombaient...Jusqu'où Kakarotto était il capable d'aller? Saul fut dégouté de voir que son attaque avait tout juste fait saigner l'un des bras de son supérieur. Ce dernier expliqua au jeune Saiyan que, certes, il était plein de fougue, d'envie de vaincre, mais que son endurance le quittait trop vite, ce que Saul refusait toujours de s'avouer. Kakarotto lui demanda alors s'il suivait une formation particulière, ce à quoi il répondit:

"Je n'ai jamais suivi vraiment de formation particulière. On m'a certes formé au combat, mais j'ai toujours dû faire mes preuves et m'entrainer sans relâche. Je reconnais que mon endurance est mon plus gros problème. Néanmoins, je n'ai pas encore dit mon dernier mot..."

Saul disait cela, alors qu'il était vidé de la moitié de son énergie. Que comptait-il faire dans son état? Le lieutenant Saiyan en face de lui prenait le temps de se faire un bandage afin de stopper le saignement de sa plaie. Il prit une seconde graine, comme il en avait donné une auparavant à Saul et lui envoya. Parfait! Exactement ce dont le jeune Saiyen avait besoin. Il ne l'utilisa pas de suite, il la rangea tout d'abord dans un petit compartiment de armure et fixa son adversaire. Oui, adversaire. Après tout, Kakarotto ne lui avait-il pas dit de faire comme s'il se battait contre un véritable ennemi? D'oublier qu'il était son supérieur? Si! Et Saul allait accomplir à la lettre cet ordre! Dégoulinant de sueur, il afficha un sourire narquois sur son visage et s'envola de quelque mètres. Il concentra son énergie restante et une aura violette l'entoura de part et d'autre. Il tendit ses deux bras vers l'avant et ouvrit ses mains, dévoilant ses paumes puis:

"Final burst....CANON!"

L'énorme et imposant rayon violet partit des mains de Saul et arrivait à une vitesse affolante sur Kakarotto. Toutefois, Saul n'avait plus la force de rien faire. Il se posa alors à terre, énormément essoufflé. Ses doigts tremblants récupérèrent la petite graine lancée par Kakarotto et il s'empressa de la manger. Il sentit alors ses forces revenir, il était plus en forme que jamais! Il s'élança vers le lieutenant à pleine vitesse en ricanant, son aura blanche reluisante autour de lui et brillant de plus en plus fort. Cet entrainement était très intéressant, il ne cessait de rendre plus fort le jeune Saiyen. Il vint par le flanc droit du lieutenant puis l'enchaina au corps corps, plus rapidement que la fois précédente et de manière plus précise, tout en surveillant bien sa fatigue. Puis, il chargea son énergie dans son pied droit et visa le menton de Kakarotto avant de se retirer en un petit saut arrière.

"Comme vous l'aviez dit, j'ai oublié que vous étiez mon supérieur et je donne tout ce que j'ai. On ne me le dit pas deux fois!"

Saul se mit en posture défensive et attendit la réaction de son lieutenant.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Kakarotto-Saul (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto-Saul (PV)   Kakarotto-Saul (PV) ClockMer 28 Sep 2011 - 21:20
Le combat entre Saul et Kakarotto venait de débuter. Le Lieutenant Sayen téstait les capacités de la jeune recrue dans un petit combat improvisé. Les deux Sayens malgrès leurs différences de niveaux ce livraient bataille dans un combat amicale sans que cela ne les déranges. Saul semblait impréssionné par la puissance et l'habilitée avec lesquels le Lieutenant ce défendait alors qu'il ne libérait pas réèlement toute sa puissance. C'était compréhensible, les deux Sayens n'avaient pas suivit les mêmes entraînements, ni les mêmes parcourts, de plus Carot était un peut plus vieux que Saul, ce qui expliquait grandement cette différence. Néanmoins, le jeune Sayen pourrait rattraper facilement le niveau du Lieutenant s'il parvenait à trouver une place plus importante dans la sociétée Sayen; soit en trouvant un poste dans un escadron ou dans l'armée par exemple, ou alors en suivant sa propre route et ses propres ambitions. Ce n'était plus rare maintenant de voir que certains guerriers Sayens ce risquaient à partir à l'aventure seul en quête de gloire et de puissance depuis la déstruction de Végéta. Par exemple, Darkus, Daïkon, Wesey ou encore Candaves en font partit. Ils ont trouvés refuge sur Terre ou dans une autre partie de l'univers et ils ont pris goût à l'aventure, cela arrive. A l'oposé, il y a Toma, Motta et Kakarotto par exemple qui eut ont choisit de toujours servir leur peuple en restant attachés à leurs Planètes en prenant place au sein de l'armée; pour eux gagner des batailles plus sanglantes les unes que les autres faisaient d'eux les plus heureux des Guerriers de l'Espace.
Quoi qu'il en sois, Saul devait faire un choix s'il voulais devenir plus fort pour parvenir à concurencer ses congénères. Qui sais, après ce combat, il aurait une étincelle, ou autre. Cela n'était pas improbable...

Le combat continua donc, après que le Lieutenant Carot eut esquivé l'attaque du jeune Sayen, il ce reposa au sol pour pancer son bras blessé sous les yeux ébaillis de son adversaire. Il lui donna quelques conseils et finii par lui demander si il suivait une formation particulière sur Végéta. Le garçon lui expliqua qu'il n'avas jamais vraiment suivit de formation pariculière, ce qui conforta Kakarotto sur le fait qu'il manquait d'entraînements et de conseils. Saul continua d'expliquait qu'on l'avait certes formé au combat, mais qu'il avait toujours dû faire ses preuves et s'entraîner sans relâche; surement seul pensa Carot. Il reconnu avoir quelques problèmes d'endurances, mais qu'il n'avais pas dis son dernier mot. Le Lieutenant souris, et lui lança de nouveau un senzu. Le garçon ne le mangeat pas de suite et le rangea dans son armure en souriant. Il avait une idée derrière la tête. Kakarotto souris également et concentra son énergie. On pouvais voir son aura troubler l'atmosphère autours de lui, lui donner une couleur presque pourpre tandis que Saul s'envolait dans les aires, s'entourant de son aura violette en tendant ses bras devant lui. On pouvais sentir la puissance du jeune Sayen faire trembler l'air. Il allait lancer son attaque la plus puissante de son jeu ! Le Lieutenant devait contrer avec la sienne. Il concentra alors l'énergie qu'il avait dans tout son corps alors que Saul ouvrait ses mains, s'apprétant à lancer son attaque. Ils avaient chargés leurs attaques au même moment.
Un énorme rayon violet traversa l'air, Carot devait ce concentrer l'attaque avec la sienne. Il recula rapidement d'un bond lorsque Saul lança son attaque avec un grand sourire sur son visage lui aussi. Il tendit son bras en avant droit vers l'attaque, ce concentrant. Il était capable de rassembler son énergie dans un point précis du corps d'un guerrier pour le faire exploser, pourquoi pas dans une attaque ? Il n'avais jamais essayé de faire celà, c'était l'occasion de tester ce dit-il ! Tout en reculant, il chargeat son énergie dans l'attaque de Saul et il la fit exploser. Néanmoins, l'explosion fut plutôt proche du Lieutenant, et il reçut des éclats de l'explosion. Il ce retrouva avec quelques brûlures sur les bras puisqu'ils les avaient placés devant son visage pour limiter la casse et son armure était souillé de cendres elle aussi. Il avait également dû ce transformer en Super Sayen pour limiter les dégâts. Saul lui ne serai pas touché par ce choc puisqu'il était asses loin.

Kakarotto retira ses bras de son visage, il était très surpris. Il n'avais même pas remarqué que Saul avait mangé le senzu pour reprendre ses forces et qu'il en avait profité pour attaquer. Le jeune garçon arriva sur son flanc droit et lui envoya toute une ribanbelle de coup. Kakarotto parvint sans aucun problème à esquiver les coups puisqu'il était en Super Sayen, mais il n'eut pas le temps de contrer le coup de pied en direction de son menton. Le pied s'ecrasa sur le menton du Lieutenant qui recula en arrière, la tête levée. Il redressa sa tête en souriant. Il essuya la bave qui coulait le long de sa joue. Saul lui dit qu'il avait fait comme Carot lui avait dis, sois ne plus le concidérer comme son supérieur. Carot redevins normal et il répondit en souriant tandis que Saul ce remettait déjà en position de défense :

"Et bien, tu ne te débrouille pas trop mal ! J'ai était obligé de me transformé en Super Sayen pour limiter la casse suite au choc de nos deux attaques ! C'est tès bien, je vois que tu as soif de vaincre ! J'apprécie beaucoup !"


Et aussitôt, il bondit vers Saul pour lui envoyer plusieurs échanges de coups au corps à corps de nouveau. Pendant qu'ils s'échangeaient les coups, Kakarotto lui demanda : "Tu n'as jamais songé à rejoindre les rangs de l'armée ? Nous recrutons tu sais ! Des jeunes comme toi qui en veulent peuvent après plusieurs batailles et plusieurs missions obtenir un grade dans l'armée ! Je ne blague pas, en plus tu progresserai beaucoup plus vite !" Il sauta en arrière après avoir lancé un boule de feu au sol pour ce propulser dans les aires. Il chargeat son énergie rouge grâce de nouveau au High Voltage et il balança plusieurs boules de feux rouges vers le jeune Sayen, pas trop fort pour qu'il puisse les esquiver asses facilement et il repris : "Que dirais-tu par exemple si je te trouvais quelqu'un dans l'armée pour mieux te former ? Après tu pourrais entrer plus facilement dans nos rang et avec un grade en prime si tu apprends vite ! Alors, qu'en dis tu ?"
Saul
Saul
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ Sauvagerie
Techniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colère
Techniques 1/combat : Final Burst Canon

Kakarotto-Saul (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto-Saul (PV)   Kakarotto-Saul (PV) ClockJeu 29 Sep 2011 - 20:40
Non...Non! Impossible! Ce type était trop fort, bien au-dessus de tout ce que Saul aurait pu imaginer jusqu'alors. Non seulement il avait été capable de contrer son attaque ultime, bien qu'ayant été touché, mais lorsque toute la fumée s'était dissipée, et que Saul venait de donner son coup de pied, un fait stupéfiant le laissa sur place, incapable de bouger! Non seulement, le Lieutenant ne saignait pas d'un coup d'une telle puissance mais une autre chose était encore plus incroyable...Kakarotto était entouré d'une aura doré, ses cheveux étaient devenus de la même couleur et une aura l'entourait. Le combo le plus puissant que Saul ait pu faire ne l'avait même pas blessé...Kakarotto ne dévoilait rien de sa puissance, Saul n'était rien d'autre qu'un simple soldat de base, sans aucune facultés exceptionnelles, capable seulement de se transformer en un simple Oozaru. Comment ce lieutenant avait-il réussi à atteindre un stade pourtant si convoité et si légendaire? Le jeune Saiyan fut alors tiré de ses réflexions par un violent coup de poing dans la mâchoire et se remit aussi tôt à parer et esquiver les différents coups de son supérieur, du mieux qu'il le put, car ce qu'il avait vu l'avait totalement déstabilisé...

Durant cet échange de coup, le lieutenant proposa à Saul de s'engager
dans l'armée des Saiyans, de cette manière il pourrait progresser de
manière bien plus rapide et serait apprécier grâce à sa comporteent de battant! Voilà qui était intéressant! Kakarotto s'envola alors dans les airs avant d'en coller une bonne à son jeune adversaire qui saigna alors de la lèvre, alors que ce coup n'était pas puissant...Le lieutenant envoya alors plusieurs boules de feu rouges vers Saul.


"CA NE SE PASSERA PAS COMME CA! hurla ce dernier."

Saul se servit alors de sa technique Geritsu Madaran, afin que ses propres boules de feu entrent en collision avec celle de son ennemi. Kakarotto proposa ensuite à Saul de lui trouver une formation au sein de l'armée. Après tout...Pourquoi pas? L'adolescent sauta alors en direction de Kakarotto et distribua une série de coups plus rapides qu'auparavant se concentrant au maximum pour essayer de toucher son ennemi. Toutefois, son endurance recommençait à lui faire défaut. Il ne pouvait pas abandonner! Sa colère reprit le dessus, ignorant son manque d'assurance et Saul s'entoura d'une aura blanche éclatante encore plus puissante que les fois précédentes et tout ses caractéristiques de combat augmentèrent.

"Vous ne pouvez pas...C'est impossible! dit alors Saul en lui distribuant des coups tous plus violents les uns que les autres. Comment avez-vous pu devenir un Super Saiyan? Comment avez-vous fait? Pourquoi suis-je si faible? Si j'accepte vos propositions, acceptez-vous de me former en retour? De faire de moi un Super Saiyan? J'en ai assez de ma faiblesse! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH! Galick.....GUN!"

Se reculant de quelques mètres, Saul envoya un Galick Gun plus puissant qu'auparavant, sa colère ne cessant d'augmenter son potentiel d'attaque et de vitesse.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Kakarotto-Saul (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto-Saul (PV)   Kakarotto-Saul (PV) ClockJeu 29 Sep 2011 - 22:09
Le combat entre les deux Sayens continuait. Saul ce battat avec toute sa conviction, surement poussé par l'envie de faire bonne figure devant le Lieutenant ou de ne pas passer pour une mauviette tout simplement. Malgrès le fait qu'il possédait un certain potentiel, il l'utilisait un peux n'importe comment. En effet, ses mouvements étaient mal réalisés, il en faisait trop, c'était pourquoi il n'était pas assès rapide donc peux efficace, et c'était également la cause de son manque d'endurence, il perdait trop d'énergie en réalisant ses enchaînements pourtant éfficaces et en plus de tout cela, il était plus repérable qu'un éléphan dans une chambre de bonne dans l'air, ses mouvement étaient trop perseptibles ! En corrigeant ces petits défauts, il serait beaucoup plus puissant et serait vachement plus efficace lors d'un combat, et ses progrès viendrons par la suite très rapidement. Ce défaut, le Lieutenant l'avais tout de suite compris lorsqu'il avait observé sa démarche, il avait l'ouie fine capable de percevoir le moindre mouvement dans l'aire !
Les entraînements qu'il avait suivit avec son frère Raditz, le Prince Végéta et Nappa étant enfant serait donc transmit à la jeune recrue. Carot avait décidé de l'aider à devenir plus fort et donc de l'entraîner. Il le ferait avec plaisir, cela pourrait être enrichissant pour, en plus le Général lui avait conseillé de prendre en charge certaines nouvelles recrues. A cette idée, le fils de Baddack y avait beaucoup réffléchie et il s'était dis qu'il serait bon pour l'armée de partager son expérience. Aujourd'hui, il avait l'opportunitée de prendre en charge un Jeune Sayen très prommetteur, mais manquant d'expérience. Il essaiera de faire de lui un puissant Guerrier !

Saul semblait très surpris par la puissance du Lieutenant qui pourtant était vraiment misérable comparée à celle du Général Toma, celle du Colonel, ou celle de son frère jumeau avant que ce dernier ne redevienne enfant ! Il est vrai que le niveau de Super Sayen était très impressionnant devant les jeunes Sayens, mais pourtant lorsque l'on parviens à dépasser ce niveau, ou quand on vois que certains sont capable d'atteindre l'ultime niveau de Super Guerrier cela rend le premier sade très médiocre. Le Lieutenant était capable maintenant d'atteindre le second stade, mais il avait encore du chemin à faire pour rattraper les autres, il y parviendrai car il en était capable !

Le combat continuait de plus belle, de puissants coups étaient maintenant échangés, pour leur plus grand plaisir ! Les Sayens pures et dures adoraient les combats au corps à corps et ils adoraient sentir l'odeur de leur sang couler ainsi que celui de leur adversaire, c'était comme ça, de véritable guerriers sadiques, indomptables, implacables, insensibles aux cries de leurs victimes et redoutables ! Saul ce sentait surement tout petit face au Lieutenant, mais qu'il ne s'inquiète pas, il progresserai à son tour lui aussi ! D'ailleurs Carot lui fit plusieurs proposition montrant qu'il était près à le prendre sous son aîle et le former. Il contra les boules de feux du Lieutenant avec sa propre technique. Il semblait vraiment determiné, et ça le Lieutenant appréciat beaucoup. Malgrès qu'il recommençait à ce fatiguer, il ne baissait pas les bras. Kakarotto continuait de lui faire des propositions pour son avenir tout en continuant les débats au corps à corps et Saul répondit qu'il était impossible qu'il puisse ce transformer en Super Sayen, il lui demanda comment est-ce qu'il avait pus faire, pourquoi est-ce qu'il était si faible, et il demanda si Kakarotto le formerait s'il acceptait ses propositions, pour faire de lui un Super Sayen car il en avait assez de sa faiblesse. Il sauta ensuite en arrière et il envoya son Galick Gun. Kakarotto sauta en arrière lui aussi et il chargea une boule de feu avec sa technique High Voltage pour le contrer. Les deux attaques explosèrent lorsqu'elles s'entrechoquèrent. Kakarotto souris alors qu'il sortait doucement en marchant de la fumée. Il redevins normal et il répondit :

"Tu es loin d'être faible, tu es un Sayen ! Ne t'en fais pas, avec beaucoups d'entraînements, tu pourras toi aussi atteindre ce niveau ! Je t'apprendrai, ne t'en fait pas !" Il marqua une courte pause et repris : "Pour commencer, je vais te révéler pourquoi est-ce que j'arrive si facilement à parrer tes coups, pourquoi ils sont si faible et pourquoi tu t'essouffle trop vite à force d'en donner !" Il souris et il ce dirigea vers un casier dans la salle d'entraînement. Il en sortit une boite. Il la posa au centre de la pièce et alla couper la gravitée, elle ne servirait pas pour le moment. Il regarda Saul et lui expliqua en sortant plusieurs grelot dans ses mains : "Regardes ses grelots, ou plutôt écoutes..." Il remua sa main de haut en bas, les faisant sonner. "Maintenant écoutes !" Il refit le même mouvement, mais cette fois-ci sans que les grelots ne fassent de bruits. Il ce déplaça ensuite très rapidement dans la salle, toujours avec ses grelots dans la main sans que ceux-ci ne puisse grelotter. Il revins près de Saul et lui expliqua : "Tu dois être capable de te déplacer sans les faires greloter, c'est le secret pour te déplacer parfaitement sans faire de mouvements inutiles, lorsque tu parviendras à les faires, tu seras plus rapide et preque invisible ! Pour l'instant met ceci sur tes yeux et serts toi uniquement de ton ouïe et touts tes sens !" Kakarotto lui tendit un bandana pour qu'il ce cache les yeux puis il lui dit : "Très simple, tu vas devoir te concentrer sur le son du grelot et sur les mouvements qu'il provoque dans l'aire, tu vas devoir... M'attraper les yeux bandés, bon courrage !"

Sur ce conseil, le Lieutenant ce mit à courire dans toute la pièce tout en agittant le grelot pour le faire grelotter, avec lui même les yeux bandés pour s'entraîner lui aussi à la concentration. Pour Saul s'il parvenait à ce concentrer, il serait facile pour lui d'attraper son percepteur et ainsi, ils passeraient à l'étape supéreur ! "Tu dois visualiser la pièce avec tes sens, concentre toi, tu en es capable, c'est très simple ! Après, tu pourras passer à l'étape suivante !" termina t'il en gesticulant dans tout les sens tout en remuant le grelot...
Saul
Saul
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ Sauvagerie
Techniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colère
Techniques 1/combat : Final Burst Canon

Kakarotto-Saul (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto-Saul (PV)   Kakarotto-Saul (PV) ClockJeu 29 Sep 2011 - 23:53
Kakarotto ne cessait d'éviter chaque assaut de Saul. Ainsi, s'il s'entrainait il pourrait devenir aussi fort que son Lieutenant. Cet entraînement devait mieux qu'intéressant et c'est cela que le jeune Saiyan appréciait. Après que Kakarotto eut une fois de plus bloquer le Galick Gun de Saul, (ce qui ne l'étonna pas), il sortit de la fumée crée par le choc des deux attaques et harangua Saul à propos de ses défauts, et particulièrement du fait qu'il était top prévisible. Le gradé se dirigea ensuite vers les commandes et annula la gravité. Saul se sentit incroyablement léger et décida de rejoindre le lieutenant qui semblait vouloir le prendre en main. Cela signifiait donc que le jeune Saiyan avait fait ses preuves et qu'il avait des chances un jour, de se transformer en Super Saiyan. Magnifique! Cette nouvelle lui fournissait encore plus de motivation qu'il n'en avait déjà! Kakarotto sortit alors une boîte contenant des grelots et Saul le regarda d'un air interrogateur.

Le lieutenant fit sonner les grelots en les agitant. Jusque là, tout semblait logique...Ensuite, il refit le même mouvement, exactement le même, mais Saul fut stupéfait de voir que les grelots ne produisirent aucun bruit. Il en fut de même lorsque son supérieur se déplaça à une vitesse plutôt impressionnante dans la salle, les grelots toujours en main. Faire de même n'était sûrement pas simple...Pas simple du tout même! Kakarotto expliqua alors que, si Saul parviendrait à ce stade, sa vitesse serait grandement évoluée, et donc sa fatigue fortement diminuée. Puis, le guerrier tendit à sa nouvelle recrue un bandeau et lui ordonna de se bander les yeux. Saul avait horreur d'être aveugle en combat, mais si c'était pour être plus fort, il était prêt à tout! Kakarotto expliqua ensuite les règles du jeu. Enfin, si l'on pouvait nommer cela un jeu. En effet, l'adolescent devait se fier à son ouïe et au son des grelots afin d'attraper son supérieur. Bien! Cela ne pouvait pas être compliqué!

Et pourtant si...Saul fonça plusieurs fois vers le son sans réfléchir. Kakarotto bougeait à chaque fois trop vite. Pourtant, ce n'était pas une épreuve de vitesse. Il ne s'agissait pas de courir derrière Kakarotto et de la plaquer à terre mais de l'attraper alors qu'il était en constant mouvement. Le nouvel entraineur de Saul lui ordonna de visualiser la pièce grâce à ses autres sens. Certes!...Plus facile à dire qu'à faire! C'était la galère totale! Pendant une bonne vingtaine de minutes, Saul pataugea dans la semoule, ne manquant pas de se manger le sol une bonne dizaine de fois. Il fonçait pourtant chaque fois qu'il percevait le son! Heureusement pour lui, la gravité était désactivé...Sans quoi, il serait déjà par terre, dégoulinant de sueur sans avoir la force de continuer, même avec la meilleure volonté du monde. Il lui arrivait de temps à autre de frôler l'armure de son Lieutenant sans pour autant l'immobiliser!
Saul décida de se poser quelques instants au milieu de la salle et de se concentrer avec plus de sérieux. Le bruit des grelots était toujours actif, Kakarotto était toujours en train de courir. Le son...Il se déplaçait avec lui. Donc, il ne fallait pas partir en direction même du son, mais dans la direction dans laquelle le son se déplaçait, ainsi, il attraperait aussi Kakarotto.

Le jeune Saul se releva et se concentra, suivant les conseils de son mentor, tentant de visualiser la pièce, puis, il ressentit l'énergie de Kakarotto qui malgré sa course, ne semblait pas se fatiguer plus que ça. Le jeune Saiyan utilisa alors la technique mise au point lorsqu'il s'était arrêté. Il manqua la première fois, mais sentit l'air crée par le déplacement du lieutenant. Bien! Il commençait à s'en approcher beaucoup plus. Il se reconcentra. Les grelos sonnèrent du côté gauche puis repartirent sur le côté droit. Il bondit alors et sentit sa main se refermer sur quelque chose de dur mais ne parvenant pas à l'arrêter, il s'écrasa par terre. Saul avait sans aucun doute attrapé l'épaulette de l'armure de son coach. Il se releva, grognant et jurant de l'avoir raté de si peu. Il retenta alors de l'attraper une fois, les sons ayant changé comme la fois précédente mais une fois de plus, il ne fit qu'attraper une partie de l'armure de Kakarotto. L'opération se répéta ainsi une bonne dizaine de minutes. Saul se concentra alors sur les grelots, ce qu'il faisait déjà et écouta ensuite les pas de son supérieur. Lorsqu'il changeait de direction, durant moins d'une seconde, Kakarotto était obligé de changer de pied. Quand au grelot, leur rythme ralentissait...Bien...Gardant tout ces critères en tête, Saul se concentra deux fois plus avant de partir à l'assaut. Il écouta attentivement chaque pas et soudain, le sentant arriver derrière lui, Saul ne bougea pas et attendit le moment propice. Le changement de direction! Les grelots et les pas s'arrêtèrent un court instant et le jeune adulte bondit, bras tendus et attrapa une forme humaine, cette fois il en était sûr et tenta de la plaquer au sol. Il attendit alors la réaction de son supérieur, espérant avoir réussi l'exercice.


"J'attends la deuxième épreuve, dit Saul avec confiance."
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Kakarotto-Saul (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto-Saul (PV)   Kakarotto-Saul (PV) ClockMer 5 Oct 2011 - 20:58
Le combat entre les deux Sayen avais pris fin. Il pris fin en effet pour laisser place à un entraînement orchestré par le Lieutenant en personne. L'entraînement aurait pour but d'augmenter la rapiditée et l'endurance de la jeune recrue. Il sortirait beaucoup plus rapide et largement plus endurant de cet entraînement; ensuite sa puissance suivrait naturellement le mouvement. Saul semblait ravis de suivre cet apprentissage de la part du Lieutenant Carot, surtout parce qu'au bout du compte il deviendrai très puissant et il deviendrai un Super Sayen !
Pour le moment, l'entraînement était tout simple, Kakarotto avait demandé à Saul de le repérr à l'aide d'un petit grelot les yeux bandés. Rien de plus simple pour quelqu'un sachant ce servir de tout ses sens, mais Saul n'en était pas encore capable. C'est pourquoi le Lieutenant lui donnait cet exercice. Il courru alors les yeux bandés dans toute la pièce prêt à attraper le Lieutenant. Le Lieutenant Sayen en fit de même, sans ce ménager non plus puisqu'il ce bandat également les yeux. Il ce déplacèrent ainsi dans la pièce à toute vitesse Carot cherchant à esquiver les assaults de son apprentit. Au début, Saul n'en fit bien entendue qu'à sa tête, en fonçant partout sans réfléchir. Mais il compris bien vite le but de l'exercice. Carot sentit qu'il s'était arrêté de bouger. Un sourire s'afficha sur le visage du Lieutenant, même si personne dans la pièce à ce moment là ne pouvais le voir, il était content, très content ! Il continuait néanmoins ses déplacements tout en faisant frénétiquement vibrer les grelots pour aider Saul à ce concentrer sur les bruits.

Au bout d'un court instant, Saul finit par reprendre sa course, il devait surement s'être suffisement concentré. En effet, a plusieurs reprises, il frola, effleura ou même toucha le Lieutenant Carot, mais il ne parvint pas de suite à l'attraper. Il ne perdit cependant pas espoir, en effet, il redoubla d'efforts et pendant plusieurs minutes, la course poursuite repris. Voyant que son élève s'améliorait, Kakarotto décida d'augmentait un peuxla difficultée en étant plus rapide et moins indulgent. Cela ne géna bizarrement pas le jeune Sayen. Il était vaiment très concentré, et il finit par bondir et plaquer son entraîneur au sol.
Ils se trouvaient maintenant dans cette position plus qu'ambigüe, les yeux dans les yeux puisqu'ils otèrent leur bandeaux. Saul dit qu'il attendait la seconde épreuve. Kakarotto lui souris et ils se relevèrent :

"Bien, n'oublie pas qu'en combat il faudra que tu sois encore plus concentré car le son des grelots ne t'aidera pas cette fois !"


Kakarotto s'avança de nouveau vers le coffret et il en sortit plusieurs breloques bizarres : une ceinture, des jambières, des bracelets, des brettelles et un serre tête tous ornées de grelots. Il souris et les tendits à son élève :

"Enfiles moi ça. Je t'explique, le principe est très simple. Tu vas devoir te déplacer dans la pièce sans que les grelots ne grelottent ! Si ils ne vibrent pas, c'est que tu seras capable de te déplacer sans te faire repérer, sans trop faire vibrer l'air. Ainsi tes mouvements seront pures, invisibles à l'oeil nue et tu seras largements moins essoufflé ! Cet entraînement vas t'aider à supprimer les mouvements innutiles de ta démarche ! Concentres toi !"


Il croisa les bras et s'assit en tailleurs les bras croisés pour méditer. Il allait profiter du temps que son apprentit passerait à s'entraîner pour essayer de canalyser sa collère pour éviter de tout sacager lorsqu'il sera transformé en Super Sayen de niveau 2. Il ferma les yeux. Il avait l'air conentré, les traits de son visage tendues. Ils se détendirent et il ouvrit une paupière :

"Bonne chance, ne t'en fait pas, concentres toi, tu peux le faire, et après, nous passerons aux choses sérieuses !"


Puis il referma son oeil et ce concentra de nouveau...
Saul
Saul
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ Sauvagerie
Techniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colère
Techniques 1/combat : Final Burst Canon

Kakarotto-Saul (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto-Saul (PV)   Kakarotto-Saul (PV) ClockMer 12 Oct 2011 - 15:07
Haha! Saul avait bel et bien réussi la première épreuve de son entraînement en plaquant ainsi Kakarotto à terre. Le lieutenant félicita le jeune Saiyan et partit ouvrir un coffre dans lequel il prit: une ceinture, des jambières, des bracelets, des brettelles et un serre tête tous ornés de grelots. Que voulait-il faire avec ça? Il ordonna alors à Saul de s'en équiper. Tout d'abord, celui-ci trouva cette attitude grotesque mais son Lieutenant lui expliqua ensuite le but de la manoeuvre. Saul devait se déplacer dans la pièce sans faire sonner les grelots. Kakarotto s'écarta et partit méditer.

Saul regarda son accoutrement perplexe. Il se trouvait particulièrement ridicule dans cet accoutrement qui était cependant censé l'aider à progresser. Après tout, il était vrai que les mouvements de Kakarotto étaient précis, fins, rapides et non fatiguant mais puissant! Le jeune soldat regarda ses poignets. Le simple fait de lever ses bras avait fait grelotter les accessoires. Et bien, il n'était pas sorti de l'auberge! Si rien qu'en levant ses bras de quelques centimètres il faisait du bruit...Enfin bref, si Kakarotto avait réussi, pourquoi n'y parviendrait-il pas? S'élançant alors à grande vitesse, il se déplaça pendant quelques minutes. Etant donné le bazar qu'il provoquait, il se demandait comme le Lieutenant pouvait rester si calme à méditer. Le boucan était infernal, même pour ses propres oreilles! Il retenta la manoeuvre plusieurs fois. Puis pendant plusieurs minutes. Rien à faire...Le temps qui passait cette fois-ci, ne le faisait pas progresser comme lors de tout ses entrainements précédents. Une demi_heure passa donc et Saul transpirait énormément. Il s'assit un instant, histoire de reprendre son souffle. Même en s'essayant, il fit un boucan du diable et il jura à voix basse. Le jeune Saiyan ignora si son Lieutenant l'avait entendu ou non, il était tellement concentré...Saul se remit alors debout après environ cinq minutes. Il était là pour s'entrainer et réussir. L'échec était totalement proscrit! Il avait déjà trop intervenu dans sa vie...Saul se remit donc à voler et à courir, sans résultat une fois de plus. Il réfléchit soudain à ce que Kakarotto lui avait dit...Une partie de ses mouvements étaient inutiles, prévisibles. Qui dit prévisible, dit trop lent. Saul décida de se concentrer le plus possible sur sa vitesse. Après quelques minutes, il remarqua que le bruit avait fortement diminué. En effet, sa ceinture avait cessé de greloter. Mais ses jambières et ses bras refusaient de ne pas greloter!
Saul se reconcentra alors et se remit à faire diverses mouvements, en volant, en courant, en marchant même mais rien n'y faisait. Il s'était concentré sur sa vitesse, et c'était ce phénomène qui avait empêché la ceinture de greloter car il était parvenu à limiter les vibrations qu'il produisait. Mais avec ses mouvements inutiles, il était ralenti. Il fallait donc travailler sa précision en quelques sortes et atterrir exactement à l'endroit désiré, sauter au bon endroit, taper la colonne du centre pile au milieu etc...

Saul commença donc l'exercice pour ses bras, et au fur et à mesure, le bruit ne cessait de diminuer. Magnifique, il était en train de comprendre le système! Il vit sa vitesse augmenter de manière impressionnante. Jamais il ne se serait cru capable de faire ça. C'est alors que soudain, il s'immobilisa et ne fit bouger que ses bras. Ni la ceinture, ni les bracelets ne faisaient de bruit. Tout le haut de son corps avait cessé de faire du bruit, même les bretelles et le serre-tête. Le problème demeurait dans les jambières, qui en plus de ne pas être maitrisées par Saul, étaient les instruments faisant le plus de bruit! Le guerrier décida alors d'exercer ses jambes tout comme il l'avait fait pour ses bras, et le bruit diminua à son tour, de plus en plus. Cependant, cet exercice demeura plus long et plus fatiguant que celui pour les bras, car les jambes étaient un membre plus long que les bras.

Soudain, plus rien ne fit de bruit! Saul n'y croyait pas...Il avait réussi? Oui! Il coura alors dans tout la salle et le Saiyan ne provoqua plus aucun bruit! Incroyable! Il y était parvenu! Saul n'avait pas la notion du temps, mais il avait du passer plus d'une heure sur ces exercices! Il fut tellement heureux qu'il libéra son Ki d'un coup, entouré de son aura blanche éclatante. Il se tourna alors vers son mentor, attendant les prochaines instructions...
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Kakarotto-Saul (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto-Saul (PV)   Kakarotto-Saul (PV) ClockDim 16 Oct 2011 - 0:59
L'entraînement de Saul commençait petit à petit à prendre forme. Il avait beaucoup appris pendant ses quelques heures qu'il avait passé auprès du Lieutenant Sayen.
Il allait pourvoir dévellopper sa vitesse et son endurance dans cet entraînement intensif et il en sortirait bien plus fort. Kakarotto était un bon professeur, et Saul un bon élève; donc tout ce passerai bien.
En effet, la jeune recrue apprenait vite et il avait envie d'apprendre. Kakarotto était content de ce fait, il allait lui apprendre pas mal de trucks.

Il lui demanda premièrement de l'attrapper les yeux bandés avec tout ses autres sens libres de toute détection. Après maintes reprises et maintes minutes de concentrations, le jeune Sayen parvint à attrapper le membre de l'armée Sayen qui était fière que son élève ait réussis.Ensuit, il lui donna un entraînement un peux plus compliqué. Il lui demanda d'enfiller une combinaison à grelots qu'il ne devait pas faire grelotter lors de ses déplacements. Pendant ce temps, Carot s'assit pour méditer affin de pouvoir contrôler ses émotions lors de la transformation en Super Sayen de niveau 2.

Il passa plusieurs heures, concentré sur ses pensés et sur son énergie. Plusieurs fois, il passa du second stade à sa forme normal et plusieurs fois pour voir jusqu'où ses émotions étaient capables d'aller, et combien de temps il pourrais tenir dans cette transformation éprouvante, pendant que son élève s'entrâiner en parallèle. Ils finir bizzarement leur entraînement en même temps. Le Lieutenant ce leva d'un bond en faisant craquer ses doigts, transformé en Super Sayen de niveau deux. Il s'était entraîné longement pour canalyser sa colère envahissante et dévastatrice. Il ce tourna vers son élève, en sourriant et il lui dit :


"Bien, je savais que tu pourrais le faire !"

Il s'approcha de la machine de gravité et la remis au même niveau que tout à l'heure. Saul le sentirait mais il serai beaucoup moins fatigué. "Je te laisse t'habituer cinq minutes, n'oublie pas ce que je t'ai appris !" Dit-il de nouveau sourriant. Il redevnis normal, ce frotta le front et marcha vers des blasters portatifs autonomes et il les palçat au mur. Il les régla avec l'habitude sans grande difficultés et il pris la télécommande. Il en avait placé deux à chaques coins de la pièce, pour dire que Saul serai encerclé ! Il s'approcha de la machine qui ce chargeait du poid des choses ici et il l'augementa de quelques unités maintenant que Saul serai habitué à celle-ci.

"Bien, on vas voir ce que vaux ton esquive ! Ses blasters détectent à la fois es mouvements et ta chaleur corporelle ! Aucun entraînement que je ne connaisse ne peux faire chutter cette température, c'est pourquoi tu sera surement visé, mais tu as l'avantage de maitriser tes mouvements. S'ils ne te détecte pas, tu ne seras pas repéré de suite ! Au bout d'un moment, tu seras forcément repéré, mais, je veux voir comment tu fais pour ésquiver ! Travail ton esquive ! Bonne chance !"


Il appuya sur la télécommande et mis en route les machines. Il s'écarta derrière un écrant de protection où habituellement ce placent les scientifiques pour ne pas géner son élève dans son entraînement... Tout cela dura une bonne heure. Lorsqu'ils eurent finit, Carot desactionna les tirs et il sortit de sa cachette. Il félicita son élève et lui dit :

"Bien ! Maintenant, voyons voir ce que vaux ton tir !"


Il appuya de nouveau sur sa zapette et plusieurs cibles sortirent de partout. Il réapuya et elles ce mirent à bouger dans tout les sens. Le but était simple, il devait détruire ses petites sphères de métal mouvantes. La seul difficultée était la vitesse qu'elles avaient. Sinon, elles étaient peut résistantes ! Une fois de plus Carot alla ce cacher, et il sortit quand tout fut finit. Là, il félicita de nouveau son élève, le laissant reprendre son souffle :

"Bien ! Mais c'était du gâteau je pense... Voyons voir si nous ajouitions les deux, qu'en dis-tu ?..."

Il réapuya sur la télécommande et repartie ce cacher derrière son écran pour observer les progrès fulgurants de son élève. Là l devrai détruire les cibles tout en ce cachant furtivement du regard des blasters qui étaient réglès sur ses ondes personnelles. Carot savais qu'il réussirait, il avait confiance en lui. L'entraîenement ce terminerai lorsqu'il aurait détruit toutes les cibles. Le lieutenant sortit dès que tout fut terminé de nouveau et il s'approcha de son élève.

"Parfait ! Je savais que tu réussirait ! Ce n'était pas facil, d'autant plus que j'augmentait parfois la gravité quand je voyais que tu t'en sortais un peux trop parfaitement ! Tu t'es beaucoup amélioré en ses quelques heures ! Maintenant que dirais-tu d'aller te ressourcer au Château quelques instants pour manger et nous reposer ? Ensuite, nous pourrons reprendre notre petit duel ! Parce que là, tu est vraiment fatigué, ça se vois, et moi je meurs de faim ! Hahahaha !"
Saul
Saul
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ Sauvagerie
Techniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colère
Techniques 1/combat : Final Burst Canon

Kakarotto-Saul (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto-Saul (PV)   Kakarotto-Saul (PV) ClockDim 16 Oct 2011 - 21:54
Saul avait finit cette partie de son entrainement en même temps que son Lieutenant qui avait lui-même terminé sa méditation. Saul fut toutefois impressionné par Kakarotto, une fois de plus. En effet, ce dernier venait d'atteindre un stade supérieur à celui du Super Saiyan un, alors que Saul n'était même pas capable d'atteindre le premier niveau. Il décida donc de prendre son entrainement encore plus au sérieux qu'auparavant. Son supérieur le félicita une nouvelle fois et lui annonça la suite de son entrainement. Il partit tout d'abord ré-activer la gravité. Cette fois-ci, Saul tint facilement bon. Il retira tous les accessoires encombrants avec lesquels il s'était entrainé puis se déplaça à grande vitesse dans la salle et exécuta quelques mouvements de combat. Parfait! La gravité n'avait plus du tout une aussi grande emprise sur Saul! Il était à présent bien plus rapide, souple, précis et par conséquent, plus dangereux lors d'un combat. Magnifique, Kakarotto l'avait énormément fait progresser!

Kakarotto partit mettre les blasters en position. Il voulait voir ce que valait l'esquive de son nouvel élément. Le lieutenant lui expliqua les fonctionnalités des blasters, qu'ils détectaient la chaleur corporelle ainsi que les mouvements. Il était donc impossible d'y échapper. Kakarotto partit ensuite dans une pièce fermée pour y observer sa recrue et activa les blasters. Saul attendit patiemment. Quelques secondes plus tard, un des blasters se mit à tiré une salve de Kikoha. Ils venaient vers le jeune Saiyan à une vitesse plus qu'impressionnante. Un sourire arrogant s'afficha alors sur le visage de Saul. Il esquiva facilement les quelques salves. Son entrainement avait bel et bien porté ses fruits aucun Kikoha ne parvenait à le toucher. Tout à coup, le second blaster le détecta et se mit en route. Mince! Il était prit en sandwich comme on dit...Saul dut alors redoubler d'effort et de salto ainsi que de roulades et autres diverses mouvement d'esquive pour échapper aux boules d'énergie véloce. Au bout de quelques minutes, il sentait qu'il fatiguait. Certes, il pouvait encore tenir longtemps, mais ce serait inutile. Mais le temps qu'il réfléchisse à une autre stratégie, deux Kikoha vinrent le heurter. Jurant à voix basse pour avoir été si inattentif, il se re-concentra donc et évita de justesse les deux salves suivantes. Il dut alors encore bouger sans s'arrêter pendant quelque temps. Bien...S'il se servait de son entrainement pratiqué quelques minutes plutôt, à savoir économiser ses mouvements, les blasters auraient bien plus de mal à le repérer. En effet, s'il allait trop vite, le seul repère des machines serait sa chaleur corporelle et la précision serait moindre. Même si cette technique demeurait intelligente, il fallut au moins une demi-heure au jeune Saiyan pour la mettre au point. Il réussit alors et les blasters tirèrent partout sauf sur lui. Saul souriait de manière arrogante une fois de plus et échappa facilement aux Kikoha pendant environ une demi-heure. Voilà donc une heure qu'il esquivait tout ces Kikoha. Son lieutenant décida alors de les stopper et vint lui expliquer la suite.

Kakarotto le congratula encore et lui demanda à présent d'exercer son attaque, son tir de Kikoha en quelque sorte. Le gradé repartit dans son petit domaine clos et envoya des cibles mouvantes extrêmement rapides. Au début, Saul en ratait au moins une sur deux, certainement par manque de concentration. Il décida alors de se rétablir et s'améliora. Ses Kikoha étaient de plus en plus précis. Les sphères étaient de faible résistance, donc la vitesse du jeune soldat pouvait être facilement décuplée. Cependant, au bout d'un moment, Saul se surprit à se fatiguer comme lorsqu'il s'était battu quelques heures auparavant contre Kakarotto. Ce phénomène fit tilt dans son esprit! Cela signifiait sans aucun doute qu'il était en train de faire des mouvements inutiles, c'est pourquoi sa précision n'était pas au maximum. Il se concentra alors et au bout d'environ une vingtaine de minutes, il ne resta plus rien. Saul s'amusa à pulvériser à vitesse fulgurante les derniers débris de métal avant qu'ils ne touchent le sol. Parfait!

Kakarotto sortit de sa cachette et ils discutèrent un peu, le temps que Saul se repose. Ce dernier devait à présent combiner tir et esquive. Bien...Kakarotto activa le processus. Au début, le jeune guerrier ne parvenait qu'à esquiver en se faufilant à travers les sphères métalliques ou s'en servant parfois de bouclier. En effet, il devait non seulement rester concentré à éviter des Kikoha qui le prenaient en sandwich et détruire des sphères mouvantes véloces en même temps...Il décida alors de mettre rapidement un terme à cet entrainement qui commençait à le fatiguer vraiment. Il détruisit alors une dizaine de sphères mais certains Kikoha des tourelles le heurtèrent plusieurs fois et il dut se remettre très vite sur pied chaque fois, solicitant de plus en plus ses muscles endoloris par les efforts fournis depuis plusieurs heures! Il parvint alors à trouver un équilibre pratiquement parfait bien que de temps à autres, il ratait une sphère ou rasait un Kikoha d'un blaster d'un peu trop près! Après pratiquement une heure, Saul parvint à détruire toutes les sphères et les blasters cessèrent enfin leur feu d'artifice! Le jeune adulte tomba alors par terre, haletant, et se mit assis afin de récupérer. Kakarotto vint le féliciter, lui expliquant qu'il avait parfois augmenté la gravité. Cela expliquait donc pourquoi Saul se trouvait parfois légèrement plus lent. Son supérieur l'invita alors à se ressourcer au château.


"J'accepte avec grand plaisir! Je crève littéralement de faim! Je vous suis! J'avoue que je ne suis pas de taille à faire un nouveau duel tout de suite...Mon estomac crie famine!"

Et en effet, le ventre du jeune Saiyan grognait bruyamment!
Contenu sponsorisé

Kakarotto-Saul (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto-Saul (PV)   Kakarotto-Saul (PV) Clock
 
Kakarotto-Saul (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-