Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 L'épée de FEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

L'épée de FEU Empty
MessageSujet: L'épée de FEU   L'épée de FEU ClockSam 24 Sep 2011 - 20:51
Chibi Goku arriva dans le désert glacé, il fesait tres froid, finalement, on se demande si chibi goku n'aurait pas du prendre une veste... ce désert était surement le plus froid de toute l'univers, il y avait de la neige qui ne fondait jamais! on pouvait aperçevoir le magasin de vaisseaux que Chibi Goku aperçevait de loin! Il était frigorifier, il du affronter des tempêtes pour explorer tout le désert! il du s'aréter dans une caverne pour se réchauffer, il alla tout au fond et il fit apparaître une boule d'énergie pour se réchauffait, Goku allait mieux. Tout d'un coup, il y eut une secousse, des pierres s'efondèrent dans la caverne et bouca la sortit! Chibi Goku était coincé! il lança un kaméahméah pour sortir mais il y avait trop de neige! il partit alors de l'autre côté esperant trouver une sortie. Cette caverne semblait extremment longue!

" Non, je ne veux pas mourrir ici, j'ai fait beaucoup trop de chemin pour périr dans cette caverne" pensa Goku.

Il marchea encore et encore, jusqu'a se qu'il voit de la lumière! il s'approcha et on pouvait voir du métal qui brillait et il y avait du feu autour. Goku s'approcha, il vu une épée plantée dans la glace!

- L'épée de feu! je l'ai trouvé! je n'y croit pas! ouah qu'est ce qu'elle a l'air puissante! je ressens une énergie provenant de cette épée...


Il posa sa main dessus ce qui enclencha un mécanisme qui ouvra une porte secrête menant vers la sortie. Chibi Goku avait trouver la légendaire Epée de feu, il a du faire du chemin, d'abors trouver un morceau de cire sur Vegeta 2 et apres aller déchiffrer le métamol dessus ce n'était pas une partie de plaisir! mais Chibi Goku avait quand même réussie a la trouver, il aquit une grande experience, mais le trajet de Chibi Goku ne sérête pas là, son aventure continu et continura!

FIN DE LA MISSION
 
L'épée de FEU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-