Partagez
 

 Un entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Un entrainement Empty
MessageSujet: Un entrainement   Un entrainement ClockJeu 22 Sep 2011 - 18:03
Je progresse dans cette route lorsque la fin se montre enfin. Je redeviens normal regarde autour de moi puis voit en haut une petite planète. Je saute et attérit sur la planète qui m'a l'air habité vu la voiture. Je me sent lourd mais me déplace toujours assez vite. Je me repose puis libère mon 3e oeil je tente mes déplacements et mes coups. Je regarde alors la maison et dit.

-Montre toi!
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 165

Un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement   Un entrainement ClockDim 25 Sep 2011 - 23:37
Kaioh était à l'intérieur de sa maison, prenant son thé. Dehors, il entendit un individu parler, lui disant de se montrer. Un nouveau pensionnaire donc. Kaioh prit sa tasse et sortit tranquillement. Il fixa celui qui se tenait là et prit la parole.

"Ne me donne pas d'ordre, tu es sur ma planète ici. On ne s'adresse pas à moi comme ça. Si tu es venu ici c'est que tu veux t’entraîner, je peux te renvoyer voir Enma donc ne me manque pas de respect."

Apparemment le propriétaire des lieux n'avait pas apprécié qu'on le dérange ainsi. Il regarda le guerrier devant lui, c'était intéressant de voir qu'il tenait debout malgré la gravité de la planète.
Invité

Un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement   Un entrainement ClockVen 30 Sep 2011 - 23:45
L'homme sort et est bleu avec un habit ridicule je sort mon katana mais le range après ses paroles.

"Ne me donne pas d'ordre, tu es sur ma planète ici. On ne s'adresse pas à moi comme ça. Si tu es venu ici c'est que tu veux t’entraîner, je peux te renvoyer voir Enma donc ne me manque pas de respect."

"Humpf voyons si tu peux entrainer ceci!"

Je me met a aller très très vite saute coupe une branche et redescend sur la planète branche en main. J'étais allé a 100KM. La gravité était très grande. Finalement si je m'entrainais avec cette gravité je serais encore plus rapide.

"Je savais pas que vous entrainiez j'ai juste pris ce chemin"
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 165

Un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement   Un entrainement ClockMer 5 Oct 2011 - 23:57
Le nouveau venue fit une démonstration de ce qu'il savait faire en utilisant sa vitesse. Un arrogant ? Kaioh resta stoïque et prit la parole.

"Tu crois m'impressionner ? J'en ai vu défiler des guerriers ici et des bien plus puissant que toi. La gravité ne te gène pas alors nous pouvons commencer l'entrainement.. à moins que tu ne veuilles partir d'ici car ce n'est pas assez bien pour toi."

Le maître des lieux appela son singe qui arriva et se plaça près de lui.

"Tu vas attraper le singe, ne prend pas cet exercice à la légère, tu vas avoir beaucoup de mal, bonne chance ! Tu vas ainsi travailler ta vitesse !"

Kaioh souria et il jeta le singe assez loin, ce dernier se mit à courir partout. Hiei allait devoir l'attraper.
Invité

Un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement   Un entrainement ClockVen 7 Oct 2011 - 21:02
Kaioh commençait par me lancer son singe qui commence a courir partout. Je me mis a soupiré puis je le poursuivis doucement. Je dois être très rapide sans me donner a fond dans une gravité 10x plus grande. Je continuais a le suivre. La gravité se faisait de plus en plus discrète. Je m'aperçus que j'ai dépassé le singe. Je l'attrapa vite après avoir fait demi-tour.


-Ensuite

Je sortis mon katana puis m'enleva mon bandage.

-Je suppose que ce sera plus dur?
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 165

Un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement   Un entrainement ClockDim 9 Oct 2011 - 6:50
Kaioh se posa contre un arbre en attendant que le guerrier attrape le singe. Hiei poursuivi donc l'animal pendant un moment puis l'attrapa et vint revoir Kaioh. Le propriétaire des lieux le regarda avant de prendre la parole.

"On va faire autre chose alors. Tu sais combattre, donc tu vas t’entraîner, faire des enchaînements et mouvement de combats."

Sans lui dire, Kaioh fit un geste et des poids assez lourds apparurent aux poignets et aux chevilles du guerriers. Comment allait-il faire avec ces poids en plus de la gravité de la planète ?
Invité

Un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement   Un entrainement ClockDim 9 Oct 2011 - 21:50
Après les paroles de l'homme je me retrouvais très très lourd a cause des poids. J'avais assez de mal a bouger. Je tente de mettre un petit coup de poing dans le vide. Puis sentant la difficulté je montra mon 3e oeil ceci me rendant plus fort. Je met plusieurs coups dans le vide. Je lança une onde de feu du dragon noir rasant tout sur son passage. Je sort mon katana faisant plusieurs exercices puis je continua longtemps jusqu'a me fatiguer.

-J'en ai marre apprenez moi une de vos technique ou autres.(kaïoken de préférence)
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 165

Un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement   Un entrainement ClockMer 12 Oct 2011 - 23:24
" Aaah mais fais attention à ma planète ! " dit Kaioh en voyant l'attaque onde de feu qui dévastait tout... L'extra-terrestre utilisa son pouvoir pour arrêter la technique et limiter les dégats, alors que l'élève s'impatientait. Kaioh le toisa... Il était bien arrogant et pressé : un caractère qui ne lui plaisait pas vraiment : mais il fallait reconnaitre que Hiei était doué et qu'il avait en arrivant ici mérité un enseignement.

" Bien, je vais t'enseigner une technique alors... une de MES techniques. Considère ceci comme un honneur alors ne me déçois pas. "

Kaioh se mit en position d'attaque.

" ça s'apelle le Kaioken... Mais pour le maîtriser tu dois d'abord t'entrainer au corps à corps, contre moi. J'insiste sur le fait que tu dois libérer toute ta force pour te préparer à ce stade, il est difficile à atteindre. "

Le maître attendit que l'élève le combatte. ... Kaioh ne se laisserait pas faire !
Invité

Un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement   Un entrainement ClockSam 22 Oct 2011 - 1:56
Après les paroles de Kaïo Hiei fonce sur lui avec son sabre. Kaïo esquive en se téléportant derrière Hiei puis lui mit un puissant coup de pied le faisant voler il tombe vu qu'il ne savait pas voler. Hiei sortit alors toute son énergie astrale. Il utilise sa vitesse pour apparaitre derrière lui réunissant presque toutes ses forces dans une onde de feu du dragon noir(c'est une par épreuve non?) qui lacha un dragon noir dans son dos mais il esquive en se téléportant. Une grosse trace se montre derrière. Il saute en haut lançant 3boules de feu. Il se téléporta derrière lui esquivant tout et Hiei en profita pour lui lancer une rafale de poing enflammé ses poings devinrent en feu et commença a taper . Il n'a pas le temps de se téléporter et se prend les coups de Hiei. Hiei tombe a terre a cause de la gravité. Il fonce sur Hiei comme un projectile tête a l'avant le faisant cracher du sang et l'envoyant loin contre un arbre. Hiei fut assez fatigué après tout ça. Mais il se rappela d'avoir connu la même gravité pendant un an il se releva et compte continuer jusqu'a la fin. Il tente un dernier assaut avec son triple katana transformant mon seul katana en 3katana. Kaïo sauta pour esquiver mais se prit un petit peu du coup sur son ventre. Kaïo mit un puissant coup de pied dans le ventre de Hiei le faisant valser a des mètres. Hiei était bien dépassé.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 273

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement   Un entrainement ClockDim 6 Nov 2011 - 16:14
Alors que Kaioh et le guerrier s’entraînait, une voix se fit entendre sur la petite planète, c'était Enma.

"Hiei, tu peux retourner dans le monde des vivants."

Le séjour de Hiei chez Kaioh était terminé, il pouvait repartir de l'autre monde.

Contenu sponsorisé

Un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement   Un entrainement Clock
 
Un entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» l entrainement de genk
» L'entrainement de ouf .
» [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement
» [Formation] Entrainement de Skralls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Kaio-