Partagez
 

 [PV]Zone En Reconvertion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ike
Ike
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

[PV]Zone En Reconvertion Empty
MessageSujet: [PV]Zone En Reconvertion   [PV]Zone En Reconvertion ClockMar 20 Sep 2011 - 21:25
Ike venait de terminer son petit entraînement intensif avec les Cyborgs d'entraînement de l'armée. Il était partit ce restaurer au château de son frère, le Roi de la Terre Darkus. Dans le palais, il était comme un coq en pâte, les serviteurs lui servait ce qu'il voulais, il n'avais qu'à demander. C'était donc asses cool d'avoir ce statut !
Le futur Général de la Terre ce réveilla donc au matin et en pleine forme. Il partit dans le Salon et là le majordome lui donna un papier venant encore une fois de son frère :


@Darkus a écrit:
"Salut Ike, c'est encore Darkus. Je t'ai laissé quelques instructions pour que tu puisses t'entrainer et que tu sois plus à ton aise avec les troupes. J'espère que tu as bien profiter des différents endroits sur Terre pour t’entraîner; ce serai dommage de t'en priver. Enfin, j'ai une mission pour toi. Rien de trop grave rassure toi. Il y a simplement des renégats dans les endroits malfamés, ils terrorisent la population et font régner la terreur. Je veux que tu prennes en charge un commando pour que tu puisse aller stopper ses criminels, ils n'ont en aucun cas le droit de sévir dans les ruines des villes. Lorsque tu auras réussit ta mission, fait venir des forces pour entourer le secteur afin de sécuriser les réparation. Il faut reconvertir ses cités désaffectés et pour cela, il faudra utiliser la force car ces miliciens ne pensent qu'à mettre le chaos et à faire du mal à la population. Je te remercie d'avance mon frère; je rentrerai bientôt.

Ton Grand Frère Darkus !"

Ike lut le message de son grand frère avec intérêt, il était content de pouvoir entrer enfin dans l'action ! Il courus alors ce préparer. Il enfila sa tenue, il trouva sur son lit une cape aux couleurs de l'armée Terrienne, il remplaça alors la sienne même s'il en était très attaché et enfin, il pris son immense épée et il sortit du château toujours aussi déterminé !
Une fois sortit de château, il s'arrêta net et il ce gratta la tête... Où devait-il aller pour former un escadron ? Il demanda alors à l'un des gardes à l'entrée :

"Salut ! Dites, pouvez-vous m'indiquer l'endroit où il faut aller pour former un escadron ?"

"Oui bien sûr, regardez cette immense tour au loin, c'est là qu'est organisée la sécurité de la ville ! Elle est très grande puisqu'elle contrôle également les autres postes qui entourent la ville et elle s'occupe également d’être en relation avec les autres secteurs de défense dans les autres villes."

"C'est le commissariat ?"

"Non pas vraiment, le Roi à mis en place un tout autre système de défense et de sécurité, ce sont des milices de la protection, si vous préférez, ils sont mieux entraînes et mieux équipés et en plus, ils sont en relation avec l'armée pour la recherche et la sécurité de la Planète."

"Ok ! J'y cours, merci !"

Ike courus alors en direction de cette immense tour qui surplombée la ville et ses alentours. Il entra à l'interrieur où il fut accueillit comme il ce dois et guidé vers l'escadron déjà formé. Ici on ne rigolait pas ! On voyait que les gens étaient bien organisés et qu'ils savait ce qu'ils avaient à faire. Ike arriva alors devant un groupe de plusieurs hommes mis en rang au garde à vous. Ike fut un peux intimidé de voir autant d'hommes d'un coup, il ce passa la main derrière sa nuque en souriant timidement et il dis finalement :

"Bon eh bien heu..., messieurs, vous connaissez la mission ! Je suis Ike, je serai aux commandes de la mission !"

Il regarda les hommes qu'il allait guider vers la victoire, et il ce dit que peut-être que certains d'entre eux ne reviendrons pas chez eux vivant de cette mission. Il brandit alors son épée et il dit tout haut en leur tournant le dos :

"Allons y !"

Le Demi-Sayen alors les fit monter dans des hélicoptères de l'armée et il pris place dans celui de tête. Ils partirent alors ainsi vers la zone désaffectée pour y remettre de l'ordre. Le combat serait dure, mais nécessaire s'il voulais que la Terre redevienne habitable; de plus il ce devait de réussir la mission pour ne pas décevoir Darkus ! Une fois arrivée sur place, le combat débuta directement. On pouvais voir les tirs fuser dans tout les sens. Un vrai carnage ! Ike sauta en vol de l'hélicoptère et directement, il sortit son épée pour trancher l’ennemie en deux. Il avait pour mission d'avancer et de trouver le chef de ses milices pour mettre un terme à leur pseudo règne de terreur ! Il courra de toute ses forces vaire ses ennemis en compagnie de son armée. Un combat enragé s'engager, les coup arriver de partout, il était impossible de distinguer qui les donnait. Et soudainement, l'on voyait un rayon violet-rose complétement pulvérisait l'armée adverse en y formant un creux, et c'était Ike qui l'avait lancé. L'adversaire suite à ce coup, certes normale pour tout Sayen mais effrayant pour toute autres personnes telle que les Terriens. Alors qu'ils étaient entrain de fuir comme des lâches la queue entre les jambes alors que 2 minutes plus tôt il faisait leur fier, Ike n'allait pas les laisser s’enfuir comme ça. Il sauta alors en l'air et prépara un boule dans ses mains, comme si il allait créer un Masenko, mais a la place, il prit la boule et la lança de toute ses forme sur la bande d'ennemis qui détallait comme des lapins en criant : "Masendan". La boule fonçait à toute allure, et, quand elle toucha le sol, provoqua une grosse explosion qui décima presque toute l'armée. La poussière s'étant envolé, Ike avait le champ libre pour continuer son chemin. Il continua alors calmement la route avec ses troupes derrière lui. A un moment, il était arrivé à un endroit assez sombre, mais comme par magie, des centaines de bougies s’allumèrent un par une, et au milieu de toutes ces bougie ce tenez un homme, qui avait une cape noire qui le recouvrait entièrement, on ne pouvait pas distinguer son visage.

-"Alors c'est toi le chef de cette bande n'est-ce pas ? Rend-toi sur le champ et il ne te sera fait aucun mal !"

Un grand silence s'installer dans la salle, un silence presque sinistre, jusqu'à ce que l'homme à la capuche commença à rigoler

-"Mouhahahahaha, tu crois vraiment pouvoir me battre toi et ton petit escadron ridicule ? En parlant de lui justement... "

A la fin de cette phrase, l’encapuchonné claqua des doigt et soudain le sol commença à s'écrouler, Ike sauta juste à temps pour ne pas se faire écraser, mais était ainsi séparé de son escadron.

-"Maintenant, à nous deux !"

Sur ces mot, l'inconnu lança une espèce de Kikoha, bien plus faible que d’habitude qui ne fit qu'un mètres avant de se détruire elle même. Ike visiblement très énervé, lança un Big Bang Attack sur son ennemi qui, face à cette attaque ne s'en relèvera pas. Après ça, Ike fit un Masenko dans le mur qui le séparait de son armée qui la rejoignis enfin.

-"Bon, maintenant que cette zone est libérer, appelais d'autre escadron pour qu'il là nettoie et qu'elle devienne vivable.


Sur ces paroles, Ike tomba par terre, vu tout les efforts qu'il avait du fournir pour ce combat. A son réveil, il était dans le château, et apparemment, c'était un membre de son escadron qui l'avait ramener ici. Sa mission était donc réussi, un grand sourire se dessina sur le visage d'Ike car il avait non seulement réussi sa mission avec brillot, mais il n'avait pas déçu Darkus. Il appela alors le cuisinier pour qu'il lui prépare alors quelque chose qui puisse satisfaire son ventre de ton ses effort.
 
[PV]Zone En Reconvertion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-