Le Deal du moment :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement de Romgaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Romgaku
Romgaku
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 226
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 580 Z

Techniques
Techniques illimitées : Makankosappo /Burning Attack/ Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Super Finish Buster
Techniques 1/combat : Kamehameha x10

Entrainement de Romgaku Empty
MessageSujet: Entrainement de Romgaku   Entrainement de Romgaku ClockDim 18 Sep 2011 - 16:32
Romgaku ayant du temps libre, s'envola vers la salle de gravité pour y suivre un entrainement.
Une fois arrivé il posa pied à terre, ouvri la porte, la referma et tout à coup, fut attirer par terre mais réussi avec effort à se relever.
il commença l'entrainement par de simple combos de coups de pied et poings facilement réalisables mais difficiles à éxécutés dû à l'actuelle gravité étant de 10 G.
Après une bonne demi-heure sans interuption à enchainer ses combos, ses coups étaient devenu facile à réaliser et s'arrèta pour continuer par une centaine de pompes et d'abdominaux également facile à faire, apparament il s'était habitué à 10G. Pour confirmer si oui ou non, il avait su s'intégré à 10G, il activa un drône de combat expérimenté à subir des dommages donc sans hésitation, il frappa le drône qui après une vingtaine de coups était bon pour la réparation.
Pour le moment satisfait, il poussa la gravité à un niveau de 20G.
Il fut directement plaqué au sol et cette fois avec plus de difficultée, se releva puis dit

"Cette gravité est importante, je ferai mieux d'essayer de m'y habituer puis d'arreter sinon je risque de rentrer dans un état pitoyable"

Alors pour s'y habituer, il activa des drônes au nombres de quatres pour tester sa défense et sa résistance et commença par essayer d'esquiver et de bloquer les kikohas envoyés par les drônes qui était devenu plus puissants du a la gravité donc il ne fit que les bloquer bras en croix contre torse.
Après la vague de kikoha, les drônes passèrent à l'attaque et Romgaku subit tout les coups même en essayant de les parer mais en vain.
Après 1 heure à résister aux drônes, il décida de passer à l'attaque en leur infligeant à son tour de nombreux coups malheureusement trop impuissants pour 20G qui n'infligea aucun dégat aux drônes.
Alors voyant qu'il est en mauvaise posture, il poussa un cri avec effort et fut alors entouré d'une aura bleue qui augmenta la puissance de ses coups et cette fois envoya les robots à la casse puis redescendit son ki.

Pour terminer son entrainement, il activa 2 autres drônes spécialisés dans toutes les catégories et les combatta une bonne demi-heure avec difficultés tout en contre-attaquant quelques fois puis voyant qu'il réussisa à être habitué à 20G tout souriant plaça son index et son majeur sur son frond généra son ki dans eux puis dirigea son bras vers les droides

"MAKANKOSAPPO !!!"

dit-il et de ses deux doigts jaillit un rayon touribillonant jaune qui envoya les robots à la casse.
Tout content de s'être améliorer, il frnachissa la porte et repartit en s'envolant tout souriant

*C'était un bon entrainement, je suis habitué à 20 G, belle performance au prochain je vise plus haut voir très haut ....*




 
Entrainement de Romgaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-