Le Deal du moment : -56%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez
 

 Le retour à l'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goha
Son Goha
Demi-Sayen
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2011
Nombre de messages : 27
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Bouclier, Image Rémanente
Techniques 3/combat : Kaméhaméha, Gekiretsu Madan, Double Masenko
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Le retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Le retour à l'entraînement   Le retour à l'entraînement ClockDim 18 Sep 2011 - 14:38
Son Gohan volait dans le ciel, à ses côtés se trouvait un autre Son Gohan mais celui là venait du futur. Comme Trunks autrefois durant la période des cyborgs et comme ce dernier ce Gohan était arrivé avec de sombres nouvelles. Voila ce qui expliquait globalement le retour à l'entraînement pour Son Gohan.
Pour faire face à cet menace Gohan devra mettre un peu ses études de côté, il savait que sa ne plairait pas à sa mère Chichi mais pour le bien de tous il fallait bien faire des concessions. Et puis si la Terre est détruite tout le savoir acquis à l'école ne lui servirait pas à grand chose...
Gohan tourna la tête en direction de son ainée


*J'aimerais bien lui poser des questions plus précise comme pour savoir comment mon père, Vegeta et les autres sont mort dans son époque... Mais ce n'est sûrement pas le bon moment...*

Il leva son bras et indiqua une direction

"Je pense que l'on devrait se poser ici sa m'a l'air parfaitement isolé ! On pourrait commencer notre entraînement tranquillement"

Son Gohan posa le premier les pieds sur la terre ferme. Il déposa son sac du lycée au sol et fouilla dedans, il en retira un kimono violet accompagné d'une ceinture et de poignets de couleur rouge.


*J'ai bien eu raison ce matin d'avoir faire une petite place dans mon sac héhé !*

Gohan enfila sa tenue et commença quelques étirements

*Voila comme sa je me sens beaucoup plus à l'aise !*


Le retour à l'entraînement Gohan
Invité

Le retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'entraînement   Le retour à l'entraînement ClockDim 18 Sep 2011 - 21:43
Les deux Gohan volaient côte à côté en direction des montagnes rocheuses sans un bruit. Tout était calme autour d'eux et le temps, ni trop chaud, ni trop frais, semblait parfais pour un bon entrainement digne de ce nom. Parfois un nuage passait devant le soleil mais disparaissait bien vite. Gohan commençait à apercevoir les montagnes rocheuses. Ils n'étaient plus loin à présent. S'entrainer dans de tels conditions, c'était plutôt une bonne chose pour reprendre en bonne et due forme. La gravité ou la chaleur n'entraient pas en jeu, c'était moins dérangeant et plus agréable. Toutefois, la progression se révélait moins rapide. Il fallait absolument que Bulma remette en état de marche aussi vite que possible la salle d'entrainement de Vegeta.

Les demi-saiyens arrivèrent à destination et se posèrent après que son double lui ait montré une direction. Gohan tourna quelques minutes en rond, afin de surveiller le périmètre. Il s'arrêta quelques instants, ferma les yeux tout en se concentrant. Il essayait de ressentir les Ki environnants...Le plus proche semblait venir de la vill voisine, c'est à dire à plusieurs kilomètres de là. Pour autant qu'il le savait, ils n'allaient pas s'amuser à se lancer des Genkidama à tour de rôle ou une attaque qui pourrait détruire la planète. Tout devrait bien se passer en étant éloigné de la civilisation. Il revint alors à côté de son double occupé à prendre dans son sac de lycéen une tenue adaptée à l'entrainement. Gohan ressentit alors un léger pincement au coeur. Cette tenue ressemblait au Kimono violet de Piccolo. Qu'est ce que le Namek pouvait lui manquer! Mais qu'il était bête! Ici Piccolo devait être encore vivant, sans aucun doute! Voilà qui l'enchantait ou plus haut point, il pourrait revoir son vieux professeur et surtout son vieil ami.
Bien, l'autre Gohan semblait prêt.

"Excellentes conditions pour l'entraînement! Bien tu es prêt? Je n'irai pas de main morte je te préviens! Mais tu as du avoir l'habitude avec Piccolo...C'est parti!"

Gohan fonça vers son adversaire pied en avant en visant sa tête. il se rétablit en un salto arrière juste derrière son homonyme. Il mit ses mains vers l'avant et lança quelques boules d'énergie, certes rapides, mais sans grande puissance. Puis, s'élevant dans les airs, il mit ses mains en position et:

"KA....ME....HA....ME.....(la boule bleue se forma dans ses mains)HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Le rayon partit droit sur Gohan et le sol s'affaissa quelque peu. Il se dérouillait les muscles mais put remarquer que son Kamehameha sans être en super Saiyajin n'était plus ce qu'il était. Vivement qu'il ré-atteigne ce stade! La fumée entourait son adversaire mais le Ki de ce dernier était parfaitement perceptible! Gohan se mit en position défensive, attentif à une contre-attaque pouvant venir de n'importe quel côté.
Son Goha
Son Goha
Demi-Sayen
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2011
Nombre de messages : 27
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Bouclier, Image Rémanente
Techniques 3/combat : Kaméhaméha, Gekiretsu Madan, Double Masenko
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Le retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'entraînement   Le retour à l'entraînement ClockDim 18 Sep 2011 - 23:15
Cela ne faisait que quelques minutes que les fils de Son Goku était arrivés sur les terres montagneuses, et pourtant le combat allait déjà débuté. Son Gohan se tenait en garde face à son autre lui. Ce dernier arriva tel une furie le pied en avant, Gohan n'eut pas le temps de réagir et pris le coup de son adversaire en plein tête.

*Mince il est rapide !*

Le jeune demi saiyen leva la tête et vit plusieurs kikoha foncer dans sa direction

*Il ne me laisse aucun répit... héhé tant mieux !*

Gohan du futur l'avait annoncé, il n'irait pas de main morte durant cet entraînement et ce dernier avait rapidement allié les paroles aux actes.
Son Gohan utilisa ses mains pour balayer les petites boules d'énergie qui arrivait sur lui. Mais ce n'était pas encore fini le Gohan du futur s'éleva rapidement dans les airs pour pratiquer les mouvements du Kaméhaméha.
Le rayon d'énergie bleu alla tout droit en direction de Son Gohan, qui surpris par la vitesse du kaméhaméha, le prit de plein fouet. Au moment de l'impact on entendit un grand bruit sourd et le demi sayien disparut sous une fumée épaisse.
La purée de pois qui entourait Gohan commença à disparaître, on pouvait apercevoir ce dernier toujours debout les bras croisés en position défensif.

*Hé bien ! Comme je pouvais le prévoir le manque d'entraînement me fait défaut on sent qu'il est beaucoup plus affuté que moi !*

Malgrer tout Son Gohan commença à élaborer un plan pour contre attaquer. Le jeune saiyen écarta les bras et chargea son énergie. Une aura blanche apparut et commença à s'épaissir en même temps que Gohan criait. Il leva les bras en l'air et croisa les mains et s'écria


"Aaaaaaaaaahhhhhh MASENKO !!!!!!"


Une petit boule d'énergie jaune apparût, et se métamorphosa rapidement en rayon. Le masenko prit forme et fonça vers le Son Gohan du Futur...





Invité

Le retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'entraînement   Le retour à l'entraînement ClockMar 20 Sep 2011 - 18:55
Et bien! Gohan n'en attendait pas moins de son double! Toutefois, il n'avait pu éviter ni le coup de pied, ni le Kamehameha dont il avait du se défendre. Le manque d'entrainement se faisait en effet ressentir chez lui aussi. La fumée qui entourait son adversaire se dissipa et Gohan put voir son homonyme les bras encore croisés qui venait d'encaisser la vague déferlante. Néanmoins, encaisser de cette manière une attaque pareille ce n'était pas donné à tout le monde! Voilà qui faisait plaisir à Gohan, son adversaire n'allait pas se laisser démembrer si facilement! Le emi-saiyen ressentait son manque de puissance comparé auparavant, ce qui était quelque peu frustrant...Une douce brise s'était levé et agitaient les cheveux des deux combattants. Soudain, le plus jeune des deux Gohan leva ses mains vers son front puis: "Masenkô!". Gohan eut un sourire au coin des lèvres car lui même maitrisait cette technique. Malheureusement pour lui, il fut fort surpris de la vitesse de l'assaut, ainsi que de la puissance dégagée! Ce Gohan-ci avait du être beaucoup mieux entrainé! Gohan ne put faire autrement que de placer ses bras en croix devant lui afin de se protéger du mieux qu'il le pouvait et fut éjecté à terre de par la puissance de l'attaque! Se voyant arriver trop près du sol à son gout, malgré les muscles de ses bras endoloris, il se rétablit grâce à sa main droite et exécuta un salto, puis un vrille afin de retomber juste en face de son adversaire!
Il se releva puis serra les poings.


"Et bien, je vois que tu n'y vas pas de main morte! C'est pas plus mal tu sais, on progressera sans doute plus vite de cette manière!"

Sur ces paroles, Gohan utilisa sa technique Geritsu Madaran et bombarda Gohan une fois encore. Profitant ainsi de cette diversion il positionna ses mains au niveau du front puis:

"A mon tour à présent! Masenkô...HAAAA!"

La boule d'énergie se forma au niveau de ses paumes puis le rayon partit droit sur son adversaire à grande vitesse!. Le fils ainé de Goku se remit vite en position défensive puis concentra son Ki, une aura blanche l'entourant, prêt à parer une nouvelle contre-attaque! Ce combat l'excitait et promettait d'être des plus instructifs! Après tout, il avait été déjà surpris par le Masenkô du Gohan de cette époque. Qui sait ce qu'il pouvait encore lui réserver!
Petit coeur
Petit coeur
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 05/09/2011
Nombre de messages : 10
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Onde maléfique explosive /Masenko /Yeux laser
Techniques 3/combat : Mouth energy wave / Makankosamppo/ Gekirestukodan
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

Le retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'entraînement   Le retour à l'entraînement ClockSam 24 Sep 2011 - 12:35
Après son entrainement, Piccolo ressentie deux fortes énergies. Celle de sangohan et puis une inconnue. Des lors Piccolo se décide d'aller voir ce qui se passe. Plus il se rapprochait et des bruit se font entendre.

Alors Piccolo pensa

* Sangohan et en train de se confronter a quelque un je vais le soutenir dans son combat ! *

Suite à ses mots, Piccolo fonça jusqu’à qu'il vit sangohan en position de défense, il en train de regardé quelque chose, il ne comprend pas au début, puis tournant sa tête en direction du regard de sangohan. Il vit une énorme boule qui ressemblait étrangement a sa technique le ' Masenko ' , des que Piccolo vit la boule se diriger vers sangohan il concentra une boule dans la paume de sa main gauche et lança une attaque en direction de la boule .

' Onde maléfique explosive '

La boule de Piccolo se dirigea vers la boule qui fonça vers sangohan. La boule de Piccolo dégagea la boule dans le ciel mais il ne savait pas d'où venais cette attaque, alors il cherche tout autour de lui jusqu’à ce qu'il vit une étrange personne qui ressemblai étrangement à son élève … Sangohan mais avec une cicatrice sur le visage Piccolo pris un air choqué il pensa.

* Sangohan !! Ce n'ai pas possible il est juste en face de moi *

Piccolo fixa l'inconnue en croisant les bras, et en lui posant une question.

" TOI LA QUI EST TU !? "

Son Goha
Son Goha
Demi-Sayen
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2011
Nombre de messages : 27
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Bouclier, Image Rémanente
Techniques 3/combat : Kaméhaméha, Gekiretsu Madan, Double Masenko
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Le retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'entraînement   Le retour à l'entraînement ClockSam 1 Oct 2011 - 18:35
Le Masenko de Gohan fit mouche mais son double du futur était très résistant. En effet ce dernier encaissa le choc mais il trouva tout de même la force d'éviter de tomber au sol en se rattrapant brillamment avec son bras droit puis de rebondir avec un saut périlleux et de contre attaquer avec un Geritsu Madan.

*Il possède une excellente endurance, il m’impressionne vraiment ! Mais ce qu'il fait je suis potentiellement capable de le réaliser !*

Gohan serra les poings et malgré la fatigue il réussit à se concentrer pour balancer les vagues d'énergies qui arrivait sur lui.
Mais malheureusement pour lui cette attaque n'était qu'une diversion qui servait à dissimuler un Masenko.


*Mince je n'ai plus beaucoup de force ca va trop vite je n'arriverai pas à le renvoyer cette fois !*

Le Masenko arriva à toute vitesse sur Gohan ce dernier croisa les bras pour se protéger et ferma les yeux de dépit.

On entendit alors un bruit d'entrechoquement qui s'ensuivit d'un boum. Gohan ouvrit les yeux et découvrit avec surprise Piccolo qui se tenait droit dans les airs, la cape au vent, fixant le demi saiyen du Futur. Ce moment rappela à Sangohan les nombreuses fois où le Namek l'avait sauvé de situations dangereuses.
Piccolo prit la parole et interrogea Son Gohan du futur. Gohan sentant la confusion esquissa un sourire


"Haha c'est une longue histoire Piccolo mais ne t'inquiète pas il est avec nous !"


Gohan pris un air beaucoup plus sérieux. Il s'avanca près du Namek et montra son double du futur du doigt

"Enfet cet personne c'est moi dans un futur proche ! Il est venu nous prévenir d'un danger qui risque bientôt d'arriver sur Terre. Dans son époque, tout le monde est pratiquement mort... Il faut prendre cette menace très au sérieux... C'est donc pour cela nous sommes venus ici pour nous entraîner. Tu peux te joindre à nous si tu le souhaites ?"

Invité

Le retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'entraînement   Le retour à l'entraînement ClockMer 5 Oct 2011 - 18:46
Alors que Gohan venait tout juste de lancer son Masenko qui allait faire mouche, une boule d’énergie fit son apparition, et entra en collision avec le Masenko, ce qui créa une explosion. Gohan s’empressa de tourner la tête vers le nouveau venu et son cœur fit un énorme bond dans sa poitrine. Piccolo ! En chair et en os, juste devant lui, son vieil ami qui dans son monde avait péri face aux Cyborgs ! Le demi-saiyen fut incapable de faire quoi que ce soit pendant un court laps de temps. Son jeune double eut même le temps de lui expliquer la raison de la venue du double-futur. Gohan descendit alors des airs et reposa les pieds à terre et marcha vers Piccolo. Il posa sa main sur l’épaule du Namek, et ne put s’empêcher de le prendre dans ses bras, tel un frère qu’il avait cru perdre à tout jamais. Gohan ne permettrait pas que cet incident se reproduise encore une fois. Piccolo était fort, et tous les trois ensembles ils deviendraient encore plus fort ! Puis Gohan parvint à prendre la parole :

« Piccolo ! Si tu savais combien tu m’as manqué ! Si tu savais comme je suis si heureux de te voir ! Comme te l’a expliqué mon jeune double, je viens du Futur ou plus rien n’existe, c’est encore pire que l’époque des Cyborgs ou…Ou tu es mort. Enfin bref…Maintenant ce qui important c’est que tu sois ici parmi nous ! Nous combattrons cette menace ensemble Piccolo ! Tu ne mourras plus jamais tant que je serai vivant ici. Tu m’as sauvé lors de notre première rencontre avec les Saiyans, tu te rappelles ? Laisse-moi te rendre la pareille ! A présent que dirais-tu de te joindre à nous ? Ma version jeune me semble remplie de capacités que je n’ai jamais eues, c’est un vrai plaisir ! Et tu dois avoir bien progressé aussi n’est-ce pas ? On reprend ? »

Sur ces mots, tout sourire aux lèvres, Gohan s’élança en un salto arrière et prépara un Geritsu Madaran qu’il envoya en direction de ses deux partenaires. Ensuite, il mit ses mains en position puis :

« Ka….me….ah….me…AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! »

L’épais rayon bleu partit en direction de sa jeune copie. Il concentra ensuite son énergie et une aura blanche l’entoura alors. Il plaça les mains une fois de plus sur son front et la petite boule d’énergie jaune se forma.

« Masenkô…HAAAAAAAAAAAAA ! »

Le rayon jaune partit droit sur Piccolo. Sans doute ce dernier arriverait-il à parer cette attaque. Cet entrainement devenait décidément de plus en plus intéressant !
Contenu sponsorisé

Le retour à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'entraînement   Le retour à l'entraînement Clock
 
Le retour à l'entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-