Partagez
 

 Capsule Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Capsule Kuro Empty
MessageSujet: Capsule Kuro   Capsule Kuro ClockVen 16 Sep 2011 - 11:52
Kuro était très pensif tout le long du voyage. Cet histoire bizarre, les êtres mauvais de ce monde, mais surtout le boule de cristal. C'était le sujet le plus inquiétant et intéressant à la fois. En y pensant, il savait que les obtenir pour lui pourrait être une bonne choses. Il pourrait très bien faire le voeux de rentrer chez lui, mais aussi d'obtenir tout ce qu'il veut savoir sur son arme. Car il ne faut pas oublier ses objectifs. Le 1er était de rentrer chez lui et le 2ème était d'obtenir suffisamment d'information sur son arme maudite pour contrer le sortilège et pouvoir ainsi l'utilisé sans crainte.

Enfin il avait beau pensé à tout sa, pour le moment le mieux avant de se décider sur une chose était de laisser filer un peu le temps. De rencontrer également la fameuse personne peut-être capable de l'aider à rentrer et si cela ne marchait pas se débrouiller pour user des boules de cristal. Une chose l'interpela, quel était l'objectif des autres membres de cet alliance ? C'est vrai ? En plus pourquoi ils ne cherchent pas les boules de cristal pour réaliser leur objectif ? C'était une bonne question qui n'aurait peut-être pas de réponse pour le moment.

C'est alors qu'après un long voyage, sa capsule finit par tomber dans une zone de turbulence, il fut secouer comme un prunier. Puis d'un coup un gros boom, une impacte assez violent se fit ressentir, venant de sous lui. La porte s'ouvrit juste après, malgré le fait qu'il soit déboussoler et un peu dans les vapes du à tout sa. Il vit le décore d'une planète, une planète ou la chaleur se faisait sentir et la couleur était très chaude. Une question lui prit sur le coup après que ses esprits soit revenu.

" C'est la planète Magma ? "

Il parla aussitôt à voix haute sans trop faire attention. D'ailleurs, il prit un petit moment pour sortir de sa capsule, prendre ses affaires, les attacher, puis il se mit à marcher sous cette chaleur monstrueuse. Est-ce qu'il était en été ? En hivers ? Ou alors s'était normal ? Voilà une question qu'il allait poser à Fugma une fois qu'il l'aurait revu. Maintenant le plus dur serai de le trouver sur cette planète. Car il ne savait pas ou le chercher, ni ou il était. En tout cas il allait improviser et y aller par instinct. Ainsi Kuro marcha sans savoir ou aller..
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Capsule Kuro Empty
MessageSujet: Re: Capsule Kuro   Capsule Kuro ClockDim 13 Nov 2011 - 14:03
Ce monde était vraiment terrible pour lui, la chaleur était insupportable au bout d'un moment. Heureusement que les habitants de cette planète était fait de lave, enfin c'était ce qu'il pensait ou alors il devait au moins être habituer à la température extérieur. En tout cas un humain comme lui ne pourrait pas vivre ici d'un jour à l'autre, il faudrait un temps d'adaptation plus ou moins long. Pour le moment Kazama avait un objectif, trouver le gars qui a la dernière boule de cristal et fait en sorte qu'elle ne tombe pas entre les mains de ce Majin Végéta et de préférence la récupéré si possible. L'avantage c'était qu'il n'était pas connu de beaucoup de gens de cet univers, donc il serait tranquille un bon moment.

Après une marche conséquente et aussi après avoir tourner un peu en rond pour retrouver la base de lancement, il finit par atteindre sa capsule. Une fois à l'extérieur de celle-ci malgré la sueur a grosse goute, il ouvrit la porte qui était bien chaude, il entra à l'intérieur en se glissant rapidement dedans. Une fois fait, il ferma la porte et entra les coordonnées après une bonne recherche de la planète Namek, un monde neutre qui n'avait pas d'alliée, ni de réel ennemi. Il devait commencer par là-bas, car le territoire ennemi serait une mauvaise choses et ceux alliées pas forcément une bonne idée d'où trouver la personne en question.

Après un court instant, le vaisseau décolla, s'envola et alla rapidement dans l'infini espace. Sa navette se dirigeait ainsi donc vers la planète verte, la planète Namek pour réaliser sa mission qu'il s'était imposer à lui-même.
 
Capsule Kuro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Base de lancement-