Le Deal du moment : -20%
Aspirateur balai sans fil XIAOMI – Mi Vacuum ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez
 

 Une petite visite de courtoisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goha
Son Goha
Demi-Sayen
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2011
Nombre de messages : 27
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Bouclier, Image Rémanente
Techniques 3/combat : Kaméhaméha, Gekiretsu Madan, Double Masenko
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Une petite visite de courtoisie   Une petite visite de courtoisie ClockMer 7 Sep 2011 - 18:15
Le coucher de soleil commença à faire son apparition, dans le ciel un nuage jaune passa tel une étoile filante. Son Gohan rentrait chez lui au terme d'une journée assez mouvementé où il entama son premier jour de lycée et où il fit la connaissance de Videl la fille de Mister Satan. Pendant le chemin Gohan se remémorait sa journée et à l'évidence Satan City était une belle ville animé et moderne mais l'énorme problème que rencontrait cet cité était sans aucun doute la criminalité.
En une journée le fils de Son Goku a été témoins de deux scène de crime et sans ses interventions ces tentatives d'extorsion aurait pu virer au drame.
Face au fort taux de criminalité dans la ville de Satan City, Sangohan se sentit obligé d'agir pour aider la population mais comment veiller sur la ville, réussir ses études tout en restant dans l'anonymat le plus complet... Qu'elle que soit le moyen trouvé il lui fallait exceller dans les tous les domaines. Afin de garder son identité caché Gohan réfléchissait à plusieurs moyens tels que des lunettes de soleil, une cagoule, un masque voire un costume complet.

*Un costume de super héros avec une cape comme dans les dessins animés se serait vraiment géniale !*

Gohan se voyait déjà en justicier repoussant les criminels, sauvant femmes et enfants avec une allure classe. En rêve tout semblait parfait mais comment réussir à combiner le rêve à la réalité. Car malgré sa force Son Gohan n'y connaissait rien en couture... Sa mère aurait pu lui concevoir quelque chose mais elle ne serait surement pas d'accord si il passait une partie de son temps à faire le justicier volant au lieu de travailler... Que faire...
Subitement le visage de Gohan s'illumina !


*Bulma !!!*

Un éclair de génie venait de traverser son esprit. Oui c'était évident Bulma était la seule capable de lui fournir un gadget dernier cri lui permettant de se métamorphosé en super héros !


"Nuage magique fait demi tour direction Capsule Corporation !!!"


Le nuage s’exécuta immédiatement et fonça chez la résidence des Briefs. Après quelques minutes Gohan arriva devant l'énorme maison de Bulma.


*Sa fait un moment que je n'étais pas venu ici j'espère ne pas déranger*

Songohan arriva devant la porte et sonna en attente d'une réponse.
Invité

Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie   Une petite visite de courtoisie ClockSam 10 Sep 2011 - 13:26
La Terre que Gohan semblait avoir bien changé...Tout chez lui était pire qu'avant. Des destructions, des ravages impressionnants. Le jeune homme connaissait très bien les ravages que les cyborgs faisaient et leur mode de fonctionnement. Hors, C-17 et C-18 n'étaient pas à l'origine de tels actes. Les destructions étaient différentes, voir plus importantes et c'était dur à dire mais le travail avait été tellement bien fait que pas une fondation n'avait résisté à cette puissance. Un nouveau danger imminent était présent. Enfin nouveau...Pas vraiment si l'on en jugeait l'état des bâtiments...Et Gohan n'avait pas été là pour empêcher un tel massacre. Cependant, cette force semblait encore supérieure à celle de ses pires ennemis. Au fond de lui, le demi-saiyen se sentait frustré. Incapable de défendre la Terre une première fois, et encore maintenant à quoi servait-il? Soudain il eut une pensée horrible: Trunks et Bulma! Il s'envola à la vitesse de l'éclair et se dirigea vers la capsule corporation. A sa grande surprise et satisfaction, ce n'était pas détruit. Il se posa devant la porte et l'ouvrit à la volée:

"Trunks! Bulma!"

Pas de réponses, la bâtiment semblait avoir été déserté. Avaient-ils dû fuir face à la puissance de tels ennemis? Trunks fouilla le bâtiment aucune trace de vie humaine. Décidant de garder son calme Gohan se dirigea vers quelque chose qui avait attiré son attention...Un vaisseau à première vue. Il l'ouvrit et s'installa à l'intérieur. Le guerrier observa longuement les commandes et vit une date du passée inscrite sur ce qui semblait être les commandes. Bulma avait donc été capable de construire un tel engin permettant de revenir dans le passé? Gohan décida de rentrer la même date que le jour ou il était à la même année ou était programmée la machine. Il activa alors les manettes, retenant son souffle, priant pour que cette machine fonctionne. Le vaisseau vola de quelques centimètres et tout devint blanc et disparut. Gohan voyagea quelques secondes, quelques minutes, il n'en savait rien puis le vaisseau arriva à destination par une belle journée d'été où était encore debout.

Gohan ouvrit le vaisseau et en descendit. Une pointe nostalgie se fit ressentir lorsqu'il vit ce monde en paix si paisible...Il s'engagea vers la porte et vit soudain un jeune homme à la musculature développée s'avancer vers la porte. Il s'arrêta net et examina le nouveau visiteur. Impossible! C'était lui! Enfin lui, quelques années auparavant et sans la cicatrice reçue par les cyborgs! La coupe de cheveux était légèrement différente et le visage n'était pas marqué par tant de douleurs que le sien. Gohan réfléchit puis prit son courage à demain pour aller parler à son double. Après tout il fallait qu'il tombe sur un guerrier pour l'avertir du danger du futur. Il s'avança puis appela:

"Gohan? Est-ce bien toi que l'on nomme ainsi ici?"


Il vit le jeune visiteur se tourner vivement vers lui, pas de doute c'était bien son double! Il attendit la réponse de son interlocuteur.
Son Goha
Son Goha
Demi-Sayen
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2011
Nombre de messages : 27
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Bouclier, Image Rémanente
Techniques 3/combat : Kaméhaméha, Gekiretsu Madan, Double Masenko
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie   Une petite visite de courtoisie ClockSam 10 Sep 2011 - 19:11
Sangohan entendit une voix familière l'appeler, il se retourna et eut un choque ! En effet la personne qui venait de l'interpeller lui ressemblait farouchement. De plus celui ci portait le même kimono que son père Son Goku. D'ailleurs pendant une fraction de secondes Gohan pensait avoir cru que c'était lui. L'inconnu semblait être du même âge que Goku, du moins physiquement, avec une allure aussi athlétique que lui. Mais il possédait une cicatrice sur la partie droite de son visage laissant penser que cet individu était bel et bien un guerrier.
Son Gohan ne le connaissait pas mais l'étranger qui se tenait façe à lui semblait bien le connaître. Gohan fronça les sourcils et se mit en garde.


"Qui est tu ? Et comment connais tu mon nom ?"
s'écria t-il

Son Gohan les poings serrés, attendait une réponse...
Bulma Brief
Bulma Brief
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2011
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie   Une petite visite de courtoisie ClockSam 10 Sep 2011 - 20:36
La mémoire de la jeune scientifique revenait grâce aux aides précieuses de ses parents et de ses amis proches. Lorsqu'elle eut apprise qu'elle avait des enfants alors qu'elle ne s'en souvenait nullement, cela avait été un réel choc. Pour elle, une mère ne devait pas oublier ses progénitures: ils étaient toute sa vie, il ne fallait pas en douter. Puis, il y avait ce jeune homme, Enki... Bulma s'était sentie étrange lorsqu'elle avait échangé quelques mots puis quelques phrases pour que ça puisse engager une conversation digne de ce nom. A l'heure actuelle, elle souhaitait le revoir mais elle estimait que, pour le moment, elle devait se consacrer à sa vie de famille et recouvrer entièrement la mémoire. Pour se faire, elle accumulait effort sur effort. Son père n'hésitait pas à l'aider par diverses moyens. Quant à sa mère, celle ci se chargeait de lui faire passer des vidéos de familles. Bulma devenait de plus en plus forte. Elle se souvenait pleinement de sa petite famille mais une partie de sa mémoire restait, néanmoins, floue... Celle qui concernait Enki... Il fallait qu'elle le rencontre mais la jeune femme devait se montrer patiente, comme l'avait si gentiment conseillé sa tendre maman.

Une journée comme les autres débutait. La jeune scientifique eut quittée la maison ayant la ferme attention de remplir les placards et réfrigérateur de la cuisine. Effectivement, elle aimait bien être la mère au foyer, pouvoir subvenir aux besoins de la famille. De plus, nous pourrons dire d'elle qu'elle devient complètement folle. Bulma Brief n'est pas le genre de femmes à être une mère au foyer comme l'est son amie, Chichi. Elle aime l'action, s'occuper de créer de nouvelles inventions... La mésaventure, qu'elle avait eu, l'a amené à rattraper le temps perdu et se donnait à corps et âme pour l'exécuter.

La jeune femme se rendait en direction de la Capsule Corporation, les bras chargés. Être une mère avait beaucoup de responsabilités. Trunks, son petit garçon et premier enfant, grandissait de jour en jour, il ne cessait de rester son petit sucre d'orge, c'est comme ça. Elle devait presque, pour ne pas dire, une maman poule. Sur le chemin, Bulma assistait à une altercation entre un homme et une jeune femme. Apparemment, il voulait son argent et le menaçait d'un couteau. Pas douée en arts martiaux, elle ne savait que faire. Bulma savait pertinemment qu'il ne fallait aucunement laisser une personne en difficulté. Ainsi, elle s'approchait l'air de rien, avec ses paquets, vers le jeune homme. D'un coup d'épaule, le couteau tombait à terre et le fit glisser sur une bouche d'égout. Malgré tout, le jeune homme l'avait remarqué et s'en prenait à elle. Tête dure, elle l'affrontait du regard. « Vous devez avoir honte de vous attaquer à cette pauvre jeune femme. Si j'étais vous, je m'en irais pleurer sous les jupons de ma maman. » C'était, peut-être, légèrement méchant mais il l'avait bien mérité après tout. L'important était que cette jeune femme soit saine et sauve. Il serait temps que les forces de police soient plus présents et plus efficaces...

« Sangohan? » La jeune femme se trouvait devant son domicile. Elle découvrit le jeune homme, le premier fils de Sangoku, son meilleur ami. Etrangement, sa mémoire n'avait pas défailli les concernant. Elle se souvenait parfaitement d'eux. A ses cotés, se trouvait un jeune homme, de la même carrure que ce dernier. Bulma s'approchait d'eux, se plaçant devant la porte et fut stoppée dans son élan. « Vous... Vous êtes... Je parie que vous venez du futur vous. » Il était le portrait craché de Sangohan. En parlant de lui, elle lui passait ses sacs qui commençaient à peser une tonne. « Je sens que la journée sera particulièrement longue. » Voyant qu'une tension particulière commençait à se créer, Bulma voulait calmer les tensions en les invitant chez elle.
Invité

Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie   Une petite visite de courtoisie ClockDim 11 Sep 2011 - 17:15
Le jeune double de Gohan répondit à sa tour, semblant prêt à se battre, une détermination farouche dans le regard. Sans doute pensait-il que Gohan était une pâle imitation de son père ou lui. Toujours était-il qu'il semblait plus puissant que lui, d'après ce qu'il pouvait ressentir. Le guerrier ne se rappelait pas avoir ressembler à ça un jour...Peut-être que cette époque si lointaine s'était effacée de sa mémoire. Pourtant il se rappelait farouchement que vers cet âge, 17-18 ans, il était devenu un super saiyen, là ou il avait vraiment pris conscience qu'il était le seul et l'unique guerrier encore debout, capable de stopper les cyborgs, ce sur quoi il avait échoué lamentablement...Cette pensée réveilla un pincement dans son coeur, la perte de son père, de tout ses amis, de Piccolo, de Vegeta le plus puissant après on père à cette époque. Personne n'avait le droit de décider du droit de vie ou de mort!

Toutefois, avant que Gohan n'ait pu répondre une nouvelle arrivante fit son entrée en scène. Bulma! Nul doute, c'était bien elle les bras chargées de paquet! Elle appela Sangohan et les deux jeunes hommes ne purent s'empêcher de tourner la tête. Bulma resta figée pedant un instant fixant le plus vieux des deux Gohan. Puis elle s'exprima en bégayant:

« Vous... Vous êtes... Je parie que vous venez du futur vous. »

Gohan ne put s'empêcher d'être surpris! Bulma avait toujours été intelligente et brillante, ça il le savait, mais de là à savoir qu'il venait du futur, elle avait fait fort.

"C'est, je...." balbutia Gohan perdant ses moyens pendant que Bulma le chargeait de paquets.

Elle leur proposa d'entrer ce qu'ils firent. Rien n'avait trop changé, mis à part que ce n'était pas vieux et abandonné. Gohan posa les courses sur la table de la cuisine. Un silence lourd pesait et il se décida à prendre la parole:

"Bulma, Tu...tu as raison. En effet, je viens du futur...J'ai été tué par les cyborgs mais une fois au ciel, j'ai emprunté la route du serpent pour revenir ici. Malheureusement, je n'ai pas écouté Kaïo j'étais trop fier. Résultat, en revenant sur Terre j'ai perdu une partie de ma puissance. Comme vous me voyez, je suis incapable de me transformer en super saiyen...J'ai besoin de rester ici pour m'entrâiner, je sais que tout est encore opérationel. La menace qui arrive semble pire que celle des cyborgs, une puissance bien plus destructrice encore. Là d'ou je viens, Trunks et toi Bulma, vous avez dû fuir la capsule corporation. Je suis ici pour vous aider à contrer cette menace du mieux que je peux. Il faut me croire...Je n'ai pas tout perdu pour ne rien faire. Je veux me battre comme mon père l'a fait avant moi, pour protéger cette planète et ses habitants."

Gohan attendit patiemment la réaction de ses deux interlocuteurs, qui apparemment semblaient surpris et angoissés de la nouvelle annoncée...
Son Goha
Son Goha
Demi-Sayen
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2011
Nombre de messages : 27
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Bouclier, Image Rémanente
Techniques 3/combat : Kaméhaméha, Gekiretsu Madan, Double Masenko
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie   Une petite visite de courtoisie ClockDim 11 Sep 2011 - 18:26
Une fois chez Bulma, Son Gohan aida son double du futur à déposer les sacs de courses dans la cuisine. Tout en marchant Gohan réfléchissait aux mots de Bulma lorsque celle ci avait aperçu l'inconnu.

*Cet homme viendrait donc du futur ? Comme Trunks autrefois ?*

Un silence pesant commença à se faire sentir dans la pièce, Gohan s'installa sur un canapé le regard braqué sur l'homme à la cicatrice. Ce dernier pris la parole en affirmant qu'il venait bel et bien du futur et qu'un danger bien plus menaçant que les cyborgs allait arriver sur terre. Il insista également sur le fait que leurs puissances était beaucoup plus destructrices que les ennemis précédemment rencontrés.


Son Gohan resta scotché parce qu'il venait d'entendre, lui qui avait décidé d'arrêter de s'entraîner pour se consacrer aux études, ne pensait plus qu'il allait devoir combattre à nouveau.
Lorsque l'homme du futur continuait de parler et évoqua le sujet du super saiyen Gohan commençait à comprendre


*C'est donc lui aussi un saiyen ! Cet homme c.. ce.. serait moi ?*

Les doutes de Gohan prirent définitivement fin lorsque le Gohan du futur parla de son père. Il en était à présent sûr... La personne qui se tenait face à lui n'était autre que son double du futur ! Malgrer tout l'inquiétude le gagnait car cela faisait maintenant plus de sept ans que Son Gohan ne s'était pas entrainé au combat et il avait lui aussi perdu la faculté de se transformer en super saiyen.


"Moi aussi pendant cet période de paix sur Terre, j'ai totalement mis de côté l'entraînement et durant ses longues années ma puissance a beaucoup diminué... Mais je suis sûr que si nous nous entraînons dur notre puissance reviendra ! En tout cas il faudra avertir Papa, Piccolo et les autres."

Le fils de Goku s'en voulait de s'être tellement laisser aller mais au fond de lui un sentiment d'excitation le gagnait. La venue de ce guerrier du futur était une chance de pouvoir changer l'avenir et il fallait profiter de cet avantage.
Gohan se leva du canapé et s'adressa à Bulma


"Bulma pourrait on utiliser la salle d'entraînement de Vegeta ?"



Bulma Brief
Bulma Brief
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2011
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie   Une petite visite de courtoisie ClockMer 14 Sep 2011 - 10:20
Effectivement, la jeune Brief avait tellement l’habitude des allées et venues de personnes provenant du futur, qu’elle en avait fait la déduction presque rapidement. Bien évidemment, elle avait, tout de même, des petits doutes quant au fait que le plus âgé des deux puisse arriver du futur. La ressemblance en est, tout de même, plus flagrante. Même une personne aveugle aurait pu faire la déduction. Bulma eut un sourire presque amusé sur les lèvres. Le principal concerné commençait par balbutier, exprimant, ainsi, son gêne. Tandis qu’elle les invitait à entrer chez elle, elle n’hésitait pas à prononcer… « Ne t’inquiète pas. Je n’étais pas certaine de ce que je disais. Là, tu viens de me montrer que j’avais raison. » Malgré le sourire qui s’étirait sur ses lèvres, la jeune femme se posait des questions et était inquiète. Lorsque son fils, Trunks, fut arrivé du futur, ce fut pour prévenir à Sangoku, le père des deux jeunes hommes, qu’un danger imminent allait arriver. Les paquets donnés à Gohan furent déposés. Les bonnes manières sont toujours d’actualité donc, Bulma les rejoignait avec un plateau remplis de petits gâteaux et d’une grande théiere. Tandis qu’elle fut installée sur le canapé, le jeune homme venant du futur prit la parole. Il confirmait les pensées de la jeune demoiselle. Une jambe au dessus de l’autre, Bulma croisait ses mains. Son récit était inquiètant et effrayant à la fois. Pour une fois, elle aurait aimé recevoir de la visite courtoise d’un membre du futur. C’était, peut-être trop demandé… Elle l’ignorait. Ainsi, elle et son fils ont du quitter la Capsule Corporation pour s’en fuir… Ce qui voudrait dire que tout leur entourage n’a pas survécu à cette nouvelle menace. Une boule se formait au creux du ventre de la jeune scientifique. Là, elle allait s’en vouloir de le penser, mais elle souhaitait reperdre la mémoire pour oublier tout ça. Bien sûr, elle ne le pensait pas clairement. L’épisode sur les Cyborgs… Ce fut des moments douloureux même si tout a fini par rentrer dans l’ordre… Cette nouvelle menace n’annonçait rien de bon.

Bulma restait affalée sur le canapé, ne prononçant pas un seul mot. Elle restait silencieuse, réfléchissant à la situation. Elle était peut-être intelligente, brillante et que sais-je, elle n’était, malheureusement, pas une femme dotée de dons exceptionnels pour que la Terre ne puisse plus rien craindre d’une menace ou d’une attaque destructrice. A l’heure actuelle, elle souhaitait sauver sa famille et ses proches, ce dont tout le monde souhaite. Les deux jeunes hommes montraient et affirmaient qu’ils ne s’étaient plus entrainés et que, par conséquent, ils étaient dans l’incapacité de se transformer en Supers Guerriers. Elle devinait qu’elle allait devoir les aider par un moyen quelconque. Ce moyen fut énoncé par le jeune Sangohan. Le regard de la maman se posait sur lui et sur l’autre interlocuteur. Faisant mine d’hésiter et de réfléchir, elle se levait, faisant les cents pas à l’intérieur de la pièce. « D’après ce que tu m’as dit, Sangohan… Euh… Celui du futur, il faut que cette salle d’entrainement ait le niveau et l’espace requis pour deux supers Sayens comme vous... » Bras croisés, elle continuait à marcher, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. « Malheureusement, je n’ai plus de nouvelles de Végéta. J’ignore même où il est. La salle, vous pourrez l’emprunter... Mais… » Bulma s’arrêtait nette en les fixant. « Vous devrez avoir la patience nécessaire pour que je puisse reprogrammer la salle ou en construire une nouvelle pour vous accueillir tout les deux. J’aurai l’aide de papa mais il vous faudra être patient. Vous entraînez ensemble, c’est ce qu’il faut que vous fassiez... »
Invité

Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: l   Une petite visite de courtoisie ClockMer 14 Sep 2011 - 20:46
Gohan savait que Bulma était inquiète. Après tout le dernier avertissement de ce genre avait bien été vérifié et celui-ci risquait de l'être aussi. Alors que la scientifique faisait les cents pas devant eux tout en tripotant une mèche de ces cheveux, Son Gohan ne put s'empêcher de prendre un de ces délicieux gâteaux qu'elle avait apporté. La sensation fut loin d'être désagréable! D'autant plus que Gohan n'avait pas mangé depuis une éternité. Mais une chose inquiétait le demi-saiyen. Vegeta était un ami mais aussi un grand allié, fier combattant de la lignée du peuple Saiyan. Bulma venait juste d'annoncer qu'elle n'avait aucune nouvelle de lui, voilà qui ne présageait rien de bon. Ils étaient deux super saiyans privés de leurs transformations, certes temporairement mais revenir au stade de puissance auquel il était auparavant n'allait pas être une chose facile.
Gohan désirait commencer le plus vite possible l'entrainement avec son double plus jeune que lui certes, mais avec sûrement plus de ressources. Bulma accepta de leur céder la salle d'entrainement mais hélas pour eux, il fallait qu'elle la reprogramme pour deux saiyans, ce qui était normal après tout. Habituellement, seul Vegeta s'y entrainait mais là ils étaient deux...Quoique, la puissance du prince des Saiyans, comme il n'était pas mort, avait du augmenter considérablement, tout comme celle de son père! Gohan s'imagina revoyant son père! Il fut un moment perdu dans ses pensées...Puis en sortit lorsque Bulma leur fit comprendre qu'il fallait qu'ils s'entrainent tous les deux ensemble. Cet entrainement s'annonçait tout de même assez drôle, mais les deux fils de Goku se devaient de rester sérieux pour contrer la menace afin d'être prêt le jour J.

"Tu as raison Bulma, et je te remercie d'avance pour la reprogrammation de la salle d'entrainement. Gohan et moi allons nous entraîner tu peux compter sur nous! Après tout, nous ne sommes pas les fils de Son Goku pour rien. En revanche, tu m'inquiètes quand tu me dis que tu n'as plus de nouvelles de Vegeta...Ce serait bien qu'il se joigne à nous pour contrer l'attaque de ces nouveaux ennemis. Et je vous préviens tout de suite...Revivre le cauchemar des cyborgs une seconde fois, il n'en est pas question. Il nous faudra un entrainement régulier, par exemple venir tôt le matin, faire une pause au déjeuner et reprendre jusqu'au soir. Il faut que l'on suive un entraînement le plus strict possible. Ensuite, si ça n'y est pas déjà, je te demande s'il te plait d'installer un compteur de gravité, afin que nous puissions nous entraîner avec une gravité plus dense afin de gagner en rapidité. J'ai l'impression de tiré une charrette avec les boeufs comparé à mes adversaires. Je crois que j'ai tout dit....Ah bien entendu si nous pouvions avoir quelques tourelles qui nous enverraient aléatoirement des boules d'énergie, ça pourrait aussi être fort utile. Mais si tu ne peux pas, ce n'est pas grave, je ne veux pas t'embêter et il faut commencer l'entrainement le plus tôt possible. J'ignore quand l'assaut tombera exactement, je préfère être prêt avec le plus de guerriers possible à mes côtés. Et encore une fois, je te remercie énormément pour tout ce que tu fais pour moi, que ce soit dans ce monde, ou dans le mien. Nous irons peut-être nous entrainer autre part en attendant que la salle soit prête, pour réveiller nos muscles..."

Puis il se tourna vers son double lui affichant un regard plein de détermination pour leur entrainement, regard que lui rendrait sans doute son interlocuteur. Gohan reprit un gâteau et le savoura encore plus que les précédents!
Son Goha
Son Goha
Demi-Sayen
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2011
Nombre de messages : 27
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Bouclier, Image Rémanente
Techniques 3/combat : Kaméhaméha, Gekiretsu Madan, Double Masenko
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie   Une petite visite de courtoisie ClockSam 17 Sep 2011 - 11:47
Songohan observait attentivement son double du futur parler. Cela lui faisait tout drôle de se voir en un peu plus vieux et un peu plus mature.
Ce Gohan semblait plus responsable mais aussi très serein cela était surprenant lui qui avait connu de tels horreurs dans son passé comme la perte de sa famille et de ses amis... Son Gohan bouillonnait de l'intérieur mais il admirait avec fierté, son double car ce dernier démontrait tout de même un courage énorme. Se relever après tant d'épreuves et retourner dans le passé pour tenter de changer les choses, peu de personnes en aurait été capable et même Son Gohan se demandait si lui aussi aurait eu la force de pouvoir faire comme son ainée... Il ne le savait pas mais quoi qu'il en soit sa motivation et sa détermination était grande et il était prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime.
Lui qui n'avait pas combattu depuis maintenant 7 ans souhaitait désormais retrouver l'entrainement au plus vite, et pour cela la brillante et fidèle amie de Songoku, Bulma était prête à leurs filer un coup de main mais il faudrait tout de même patienter un peu car accueillir deux saiyens pour une salle conditionner uniquement pour un était un peu présomptueux et cela pourrait causer d'énormes dégâts au sein de la Capsule Corp. Après le discours du Gohan du futur Son Gohan prit lui aussi la parole


"C'est vrai merci Bulma ! C'est bon de pouvoir compter sur toi, et sans toi jamais nous n'aurions pu être au courant du danger qui arrive sur Terre. Si tu peux aussi essaye de contacter papa et les autres, et ne t'en fais pas pour Vegeta il est très fort il ne risque rien"

Gohan s'approcha auprès de Bulma et lui chuchota à l'oreille


"J'aimerai te demander également un petit service ! Mais ce n'est pas pressé ne t'inquiète pas ! Enfet j'ai remarqué que Satan City possédait un gros problème au niveau de la criminalité urbaine et je souhaiterai savoir si tu étais capable de me créer un costume de super héros pour pouvoir veiller sur la ville incognito. Je te fais totalement confiance pour le design et sur le support mais j'aimerai que ce se soit un vêtement facile à porter et à enlever. Merci encore Bulma !"


Son Gohan du futur attendait près de la porte pour partir le visage emplit de détermination. Gohan s'avança vers lui et s'adressa à son ainée

"Euh.. Gohan ! Je te propose qu'on aille s'entraîner dans les montagnes en attendant que Bulma finissisent ses travaux. J'imagine que je n'ai pas besoin de t'indiquer le chemin héhé."


Le jeune Gohan ouvrit la porte fit un geste de la main en direction de Bulma et s'envola en direction des montagnes rocheuses.
Invité

Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie   Une petite visite de courtoisie ClockSam 17 Sep 2011 - 19:19
Gohan avait tendu l'oreille lorsque son double avait été parlé discrètement à Bulma .Ainsi donc, même si ce Gohan du présent n'avait pas continué ses entrainements à cause de leur mère Chichi sans doute, il désirait tout de même faire régner la loi dans cette ville mais en se déguisant. Tout d'abord, Gohan avait trouvé l'idée quelque peu stupide mais après tout, lorsqu'on était étudiant, mieux valait rester incognito, sous peine d'être la cible d'une quelconque attaque lorsqu'on est à découvert. Son double lui avait proposé un entrainement dans les montagnes, ce qui n'était pas une mauvaise idée en soi. Personne, et surtout pas les habitants de la ville ne viendraient les déranger au moins de cette manière et aucun humain ne serait blessé.

"Ca me va Gohan! Les montagnes, c'est une excellente idée, on ne risque pas de blesser quelqu'un. Je préfère te prévenir tout de suite, je compte y aller fond dès le début, il est hors de question de traîner dans notre entrainement. Bulma, encore mille fois merci pour tout ce que tu fais. (Puis, se tournant vers Gohan). C'est parti le jeune, on y va!"

Il l'appelait ainsi, mais il n'était pourtant pas très vieux. Le demi-saiyan avait sans doute plus d'expérience, mais du fait que personne n'était mort ici, son double avait à son avis dû développer un grand pouvoir en s'entrainant avec tout le monde. Lui avait dû faire cela en autodidacte, et s'était attelé à la tâche de former Trunks...Bah il allait bien voir ce que cet entrainement allait donner! Adressant un dernier au revoir à Bulma, il se concentra, fit apparaitre une aura blanche autour de lui, puis s'envola à une vitesse phénoménale vers les montagnes. Son entrainement pour redevenir un Super Saiyan allait enfin commencer!
Bulma Brief
Bulma Brief
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2011
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie   Une petite visite de courtoisie ClockDim 18 Sep 2011 - 18:25
Bulma n’a pas cessé d’être inquiète pour Végéta. Il était son mari et le restait, quoiqu’il arrive. Même si, quand il était là, elle ne le voyait que rarement, au moins, elle avait la conscience tranquille en le sachant proche d’elle. La jeune femme mettait son inquiétude de coté. A présent, cette menace prenait un sens considérable. Tandis qu’elle faisait les cents pas dans la pièce, elle expliquait son point de vue aux deux Gohan. Etrange de parler à l’un comme à l’autre mais c’est un détail qu’elle ne préférait pas s’appuyer. Aussi, leur entrainement donnera un peu plus de résultats s’ils l’exécutaient ensemble, à deux, comme unis. Ca ne risquait pas d’être trop compliqué puisqu’ils se ressemblent comme deux gouttes d’eaux. La jeune scientifique laissait parler le futur du Gohan actuel. Les explications quant à ce qu’ils feraient de leur entrainement, ce n’était pas sa tasse de thé. Cette dernière établissait déjà un plan de cette nouvelle salle d’entraînement. Ses pas s’arrêtaient net, son regard se posant sur le grand Gohan, un sourire amusé aux lèvres. « Tu me vois être incapable de faire quelque chose ? » Les défis, elle aimait en relever. Elle allait faire de son mieux pour que leur entraînement leur soit bénéfique au moment où cette menace arrivera sur Terre. « Ce n’est pas une mince affaire ce que tu me demandes de faire mais ce sera fait. C’est une promesse que je ne trahirais pas. » Prononçait-elle en souriant, confiante accompagnée d’un clin d’œil. Les remerciements ont toujours du bon et là elle aurait pu commencer par prendre la grosse tête avec tous les remerciements prononcés par les deux jeunes garçons. Bulma leur adressait un même sourire. « Ne vous en faîtes pas, ça me fait très plaisir. Vous savez très bien que je serais toujours là en cas de besoin. » C’est à ce moment là qu’elle remarquait que ce monde… Comment aurait-elle fait si elle ne s’était pas réveillée ? Son amnésie, son inconscience ont été important et lourds de conséquences… Elle priait et remerciait le ciel d’être là. Sans ce Enki et ses parents, elle serait encore au point mort. « Concernant ton… enfin, votre père et les autres, ce sera fait… Pour Végéta. » Son regard devenait vide. Elle s’inquiétait encore pour lui, pour une femme amoureuse, c’est une réaction normale. Néanmoins, elle fit un fin sourire à Sangohan. « J’espère que tu auras raison. »

Sangohan ? Sauveteur de la Terre ? Le superman des temps modernes ? C’est une idée qui faisait bien rire la jeune femme mais c’est un acte plutôt courageux et elle le soutiendrait. En plus, le niveau de criminalité… elle en avait eu un petit aperçu en revenant des courses. « Il te faudra patienter mais ta demande sera faite dans les plus brefs délais. Du moins, dans la mesure du possible. » Car, sa priorité numéro un, créer une nouvelle salle d’entraînement. Elle ne toucherait pas à celle de Végéta mais un tout nouveau sera plus apte pour les deux jeunes hommes. La jeune scientifique adressait un dernier regard aux deux sosies. Plus elle les regardait et décidément, les deux jeunes hommes ressemblaient atrocement à leur bon vieux père. C’était étrange mais rassurant aussi. « Faites très attention à vous les jeunes. » Sur ces derniers mots, ils quittèrent la Capsule Corporation, s’élançant à leur entraînement. Les ayant observé par la fenêtre, notre jeune Bulma se ressaisissait. « Allez, hop, au boulot. Le devoir t’appelle. » La scientifique du grand Brief s’élançait à l’élaboration des plans de cette futur salle avant de pouvoir lancer la construction…



Invité

Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie   Une petite visite de courtoisie ClockMer 5 Oct 2011 - 0:35
Trunks était de retour a la capsule corp ou vivait sa mère. Après un petit tour en ville pour aller chercher des provision pour celle-ci , Il pénétra dans la demeure descendit les escalier et se retrouva dans le laboratoire ou sa mère l'attendait assise sur un siège en pleine recherche. Trunks déposa le sac contenant le matériel demander et s'adressa a Bulma.

-Maman, J'ai cru sentir la présence de deux aura pratiquement identique, de qui s'agit-il? Ont aurait dit Sangohan et L'autre personne semble avoir la même aura, Qui-es-ce? Dit-il d'un air interrogateur.

Puis il remarqua d'étrange dessin ressemblant a des plans sur l'écrans de l'ordinateur.

-Sur quoi fais-tu des recherches? Ont dirait les plans d'une salle, Je me trompe?
Bulma Brief
Bulma Brief
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2011
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie   Une petite visite de courtoisie ClockMer 5 Oct 2011 - 10:09


Travailler, elle aimait ça. Les inventions, qu'elle avait inventé, faisaient d'elle une personne presque connue dans le monde de la science. Elle était, surtout, connue par son père. N'oublions pas que diverses personnes s'adressent à lui afin de bénéficier d'une aide quelconque pour un invention ou autre ayant attrait à la science. Bulma, à présent, se trouvait face à son ordinateur, réalisant les divers plans de la nouvelle salle d'entraînement pour les deux jeunes garçons. L'avancement des plans continuait et avançait à grands pas. Il ne lui restait que les dernières. Son travail restait contentieux et bien méticuleux. Elle pensait à chaque détail sans quitter, d'un oeil, l'écran de son ordinateur. L'intelligence avait du bon parfois ainsi que l'imagination qui reste un atout presque indispensable si l'on souhaite créer des appareils ou autres... Entre-temps, elle avait demandé à son fils, Trunks, de faire quelques courses afin de remplir les armoires et le réfrigérateur. La jeune femme n'avait, presque, plus de temps pour s'en occuper. Entre la création prochaine de cette salle ainsi que la demande bien précise de Son Gohan... faire les courses, autant demander à un proche. Ses parents, elle ne souhaitait pas les déranger. Elle sait qu'elle pourrait compter sur son fils. D'ailleurs, en parlant de lui...

« Ah, mon chéri, je commençais par me faire des soucis. »

Il aurait pu, entre temps, faire la rencontre de sa future femme et ainsi être la future belle fille de Bulma. Bon, elle se sentait encore jeune pour être belle-mère mais c'était tout aussi bien. Son fils l'interrogeait à propos des deux personnes qui l'avaient rendu visite quelques heures plus tôt. Toujours fichée sur son ordinateur, elle continuait.

« C'était bien Son Gohan... »

Elle laissait marquer un temps de pause. Elle se doutait que si elle aurait continué, ça aurait suscité toutes les interrogations du monde à son fils. Bulma ne voulait pas parler de cette nouvelle menace, au risque de l'inquiéter mais, elle le devrait bien, sans aucun doute. A sa demande, elle lui donnerait la réponse voulue mais, pour le moment...

« Et son futur... »

Pour une fois, elle retirait ses yeux de son écran d'ordinateur pour les poser sur son fils.

« Tu as hérité de la force de ton père mais, niveau perspicacité, intelligence... C'est tout moi ça. » Prononçait-elle avec un petit rire. Ca faisait du bien tout de même. « Une future salle d'entraînement pour les deux Son Gohan... » Elle faisait régner un petit silence entre les deux. Elle baissait les yeux avant de lâcher un fin soupir...

« Une nouvelle menace risque de survenir à tout moment. C'est la raison précise pour que Son Gohan du futur soit venu de son monde, à nous... »




Dernière édition par Bulma Brief le Sam 8 Oct 2011 - 12:23, édité 1 fois
Invité

Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie   Une petite visite de courtoisie ClockMer 5 Oct 2011 - 13:43
« C'était bien Son Gohan... »

*C'est donc lui et que j'ai senti*

« Et son futur... »

Trunks afficha un air surpris

-Son futur?!

« Tu as hérité de la force de ton père mais, niveau perspicacité, intelligence... C'est tout moi ça. » Prononçait-elle avec un petit rire. Ca faisait du bien tout de même. « Une future salle d'entraînement pour les deux Son Gohan... » Elle faisait régner un petit silence entre les deux. Elle baissait les yeux avant de lâcher un fin soupir...

« Une nouvelle menace risque de survenir à tout moment. C'est la raison précise pour que Son Gohan du futur soit venu de son monde, à nous... »

Trunks resta stupéfait, des dires de sa mère : la menace qui planait sur la terre et le retour de Sangohan du futur, lui qu'il avait vu mourir des mains des cyborgs.

*Sangohan...du...futur et venu dans se temps! comment es-ce possible j'ai vu sont corps inanimé sur le sol lors de l'affrontement contre les Cyborgs! Aurait-il retrouvé la vie?* Dit-il en se posant des questions mentalement.

-Mère, Vous a t-il parler plus en détaille de cette menace qui plane sur la terre? Car s'y vous vous en rappeler, lui et moi venons du même temps, s'y il est au courant de cette menace alors c'est que cette menace risque d'affecter notre temps et s'y vous construisez une salle sur la demande des deux sangohan alors je désirais m’entraîner avec eux et vous aidez dans cette tâche. Dit-il sur un ton sûr mais inquiet.
Bulma Brief
Bulma Brief
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2011
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie   Une petite visite de courtoisie ClockSam 8 Oct 2011 - 12:36

Son futur... Elle s'attendait, parfaitement, à ce qu'il aurait une réaction de ce genre. Il faut dire que, lui-même, venait tout droit du futur. L'histoire avait littéralement changée. Bulma ne restait pas sans rien dire. Trunks le saurait tôt ou tard et mieux vaut que ce soit elle qui lui annonce. Cette nouvelle menace lui faisait froid dans l'eau. En parler, ça soulageait mais travailler et tenter de ne plus y penser avait ses avantages également. La jeune femme regardait son grand garçon. Il semblait pensif: il ne disait plus rien depuis quelques minutes. Assise pendant un moment, elle se levait pour le regarder.

« Eh bien... Celui du futur m'a dit qu'il avait été tué par les Cyborgs. Il a emprunté la route du Serpent et le voilà ici. Il a perdu une partie de sa puissance et, est donc, incapable de se transformer. Pour la menace, il ne m'a dit pas grand chose. Si ce n'est qu'elle semble être plus pire que les Cyborgs... »

En parler à son fils lui faisait froid dans le dos. Bulma se dirigeait vers son fils et posait une main sur son épaule.

« Mon chéri... J'en suis bien consciente et je veux faire en sorte de les aider... de t'aider. Si tu souhaites t'entraîner avec eux... Eh bien... Il ne me reste qu'une seule chose à faire. »

Apporter des modifications à son plan pour que la salle accueille une troisième et une dernière personne. Ainsi, elle retournait vers son ordinateur et se hâtait d'apporter les modifications nécessaires.

« Tu sais que je suis là mon garçon. Tu peux compter sur moi. »



Contenu sponsorisé

Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie   Une petite visite de courtoisie Clock
 
Une petite visite de courtoisie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite visite
» [Terminé] Une petite visite ?
» Petite visite à un vieil ami
» Le temps d'une visite
» Une visite et des enjeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-