Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alliées ou Ennemis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Alliées ou Ennemis ? Empty
MessageSujet: Alliées ou Ennemis ?   Alliées ou Ennemis ? ClockMer 7 Sep 2011 - 0:09
Sauzer s'était diriger sans trop le vouloir vers la ville. En effet il savait que sur la planète Terre, il y avait beaucoup de monde avec une puissance minimal et qui avait une certaine haine envers le sayan Goku et donc de forte chance envers les sayan tout court. Il était évident que pour se faire un vrai alliée actuellement, il fallait viser un point commun. Ici le seul point en commun de visable était la haine contre les sayan.

Le Générale savait que c'était l'une des seule possibilité d'alliance, a moins que quelqu'un est soif de conquête, destruction et de puissance. Sans cela, il n'avait aucune raison de rejoindre l'armée Cold. Mais maintenant une question lui venait, que voulait donc le fameux Majin Cell ? Il voulait quoi en faisant cela ? Puissance ? Gloire ? Pouvoir ? En tout cas ce n'est pas en changeant de camp au dernier moment que cela allait changer quelque chose.

Bref le Soldat d'élite fini donc par atteindre la ville et ceux à pied. Il laissait paraitre son ki à une puissance élever, mais pas son maximum, car il n'avait pas entièrement récupéré de son combat éclaire sur la planète Namek. Il voulait qu'on le repère rapidement et en plus il voulait de par son aura maléfique, que les autres méchants le remarque rapidement et viennent vers lui. Il voulait voir d'autre être maléfique pour peut-être s'en faire un alliée ou le recruter dans l'armée. En tout cas il savait que son maitre voulait de nouvel allié, surtout pour préparer à coup sur son futur plan qui permettre d'obtenir l'univers.

Le blondinet, bras croiser s'arrêta dans une sorte de parc en plein milieu de la ville. Il était-là au milieu entrain d'attendre sans réel raison. Il attendait de voir qui viendrait vers lui.
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Alliées ou Ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Alliées ou Ennemis ?   Alliées ou Ennemis ? ClockMer 7 Sep 2011 - 15:12
Baby avait subi une défaite face au deux individus inconnu, suite à sa défaite il s'était téléporter assez loin dans un endroit inconnu pour reprendre ses esprits.

" Bon, une fois que j'aurais bien repris mes esprits je partirais à la base de lancement pour partir sur une autre planète, il faut encore que je m'entraine si je veux pouvoir éliminer définitivement ces singes de Saiya-jin... "

Soudain, Baby senti une forte puissance assez éloigner d'ici, à l'autre bout de Satan City. Le tsufuls pensait que ça pourrait être un saiyen, car aucun terrien ne pourrait posséder une telle force. Le tsuful monta au ciel, il analysa la direction de l'endroit où étais situer le puissant ki puis il se dirigea à pleine vitesse vers l'endroit indiqué par la base de données de Baby.

" Quel puissant ki, ça pourrait bien être un extra-terrestres où un saiyen. Si c'est un saiyen, ça ne sera pas une partie de plaisir... "

Le tsuful aperçu un parc, le ki se trouvait à cette endroit. Baby descendit du ciel, il se posa par terre, puis il marcha en cherchant toujours le ki, Baby s'approcha toujours encore plus du ki, puis il commença à voir une personne à la peau de couleur bleu ciel, ça ne pouvait être un saiyen mais en tous cas, Baby cherchait quand même qui étais cette personne. Le tsuful mit deux doigt sur son front, puis il se téléporta devant la personne.

" Vous m'avez l'air d'être très puissant, monsieur. Je me demande bien à qui ais-je l'honneur ? "

Baby observa son équipement.

" Votre armure ressemble bien à celle des saiyens, en tous cas si vous êtes un de leur allier, je serait obliger de vous éliminer directement. J'ai une haine qui ne cesse de grandir envers eu, si vous n'êtes pas un de leur allier mais que vous savez des choses sur eux, je vous prie de bien vouloir me les dire où je serait dans l'obligation de vous éliminer.

Baby se posait beaucoup de questions à propos de cette personne qui possédait une puissance assez grande, il voulait en savoir davantage sur cette personne...



Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Alliées ou Ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Alliées ou Ennemis ?   Alliées ou Ennemis ? ClockJeu 8 Sep 2011 - 22:32
C'est alors qu'un petit être bleu apparut, ce dernier lui était totalement inconnu. Sauzer alors avant de lui répondre commença via son détecteur à parcourir sa base de donnée sur les différents types, il fit attention en entrée les données pour le trouver, mais rien à faire ce mec était inconnu à la base de donnée. Bref, en tout cas il avait demander à se présenter, mais avant qu'il prend la parole, il re balança quelque truc assez intéressant.

On venait carrément d'insulté Sauzer le générale de l'armée Cold de sayan. C'était une sacrée insulte, car à cela il tira un regard méprisable, jusqu'à qu'il lui fasse comprendre qu'il ne l'ai supporter pas du tout. Sur le coup le regard du soldat d'élite changea du tout au tout. En effet, il trouva cela même fort intéressant. Il alla ainsi jusqu'à lui répondre afin de lui soutirer certaine informations voir peut-être se faire un allié.

" Je suis Sauzer, Général de l'armée Cold ! Alors ne m'insulté pas de sayan. "

Puis après avoir marquer une petite pause, il reprit de plus belle. Reprenant un peu son souffle, décroisant les bras pour les laisser filer le long de son corps, il reprit la parole pour annoncer la couleur directement.

" Mon seigneur ! Lord Cooler ! N'aiment pas non plus les sayans et recherche justement des alliées de taille pour lutter contre cette race. Que direz-vous de nous rejoindre ? Et on pourra toujours partager des informations sur eux ? "

Cette fois Sauzer fut assez direct, non pas pour perdre de temps, mais pour voir un peu comment il allait réagir. En tout cas il semblait plus fiable que le Majin Cell. Surtout que si ce qu'il disait été vrai, alors contre les sayans il ne chercherait pas à trahir les Colds. Ce qui semblait à coup sur un bon alliée. En tout cas le Soldat d'élite attendait de voir ce qu'il allait dire.
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Alliées ou Ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Alliées ou Ennemis ?   Alliées ou Ennemis ? ClockVen 9 Sep 2011 - 21:37
L'extra-terrestre bleu avait dit des choses intéressante, il parlait d'une alliance qui pourrait être utile à Baby.

" Je vois, vous n'êtes donc pas un de leur allier. Je serais ravi de rejoindre votre armée pour exterminer ces singes, votre seigneur devrait être selon moi très puissant tous comme vous, une alliance nous serait bien utile. Je me suis d'ailleurs déjà confronter à ces singes de saiyens et j'ai subi plusieurs défaite, j'ai par contre réussi à en éliminer un mais ce n'est pas grand chose. Oh j'allais d'ailleurs oublier les présentations, je m'appelle Baby, je suis un parasite cybernétique crée par un savant cherchant à se venger de ses singes, il m'as crée pour accomplir cette tâche. Ma puissance n'est pas pour l'instant immense mais elle peux servir, j'ai d'ailleurs étudier ses saiyens pour connaitre la plupart de leur point faibles et faiblesses. Je serais d'ailleurs très ravi que nous puissions partager les informations sur eux. "

Baby avait accepter la proposition d'alliance avec le seigneur Cooler, il pensait que grâce à leur puissances et leur armée, il pourrait enfin réussir à exterminer ces saiyens une bonne fois pour toute. Baby regarda au alentour, plein de gens observait bizzarement Baby et Sauzer, cela étais peut être du à leur couleur de peau étrange, en tous cas, Baby n'aimais pas ça. Baby envoya directement deux rayons optique sur la zone où les gens regardait, puis Baby tira sur les autres positions du parc.

" Excuser moi, je nettoyais rapidement la zone de ces imbéciles. Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais rencontrer le plus tôt possible le seigneur Cooler pour avoir plus d'informations sur vos buts, et faire un peu connaissance avec votre seigneur... " "

Baby voulait avoir plus d'informations sur ce dénommé Cooler, sa base de données n'avais jamais entendu parler de lui. Baby n'étais pas sûr que se Cooler est quelqu'un de très fiable, mais il décida quand même de s'allier avec lui, c'était mieux que de ne jamais pouvoir vaincre ces singes de saiyens...








Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Alliées ou Ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Alliées ou Ennemis ?   Alliées ou Ennemis ? ClockDim 11 Sep 2011 - 11:53
Ainsi ce type avait déjà eu affaire au sayan. Il en avait même tuer un, ce qui n'était pas si mal au final. D'ailleurs même si ce dernier avait du perdre plusieurs fois, ce n'était pas si grave. Par contre ce qui fut très intéressant c'était le fait qu'il se présenta. Ainsi il s'appelait Baby et c'était une sorte de parasite ? Étrange, mais bon c'était quand même intéressant à savoir, surtout qu'au final le soldat d'élite entra toutes ses informations dans sa base de donnée via son détecteur en faisant quelque clique dessus.

Après avoir exécuter ce paquet d'action. Il devait encore faire d'autre chose, déjà écouter ce que l'extra-terrestre avait encore à dire. Ce qui fut bien avec lui, il se gêna pas pour exterminer quelques terriens un peu trop curieux qui fixer par là. Après il demanda à pouvoir voir rapidement Cooler afin d'en apprendre un peu plus sur les motivations et le but du seigneur Cold. A cela il n'y avait pas grand chose à faire à par lui répondre et lui dire ou aller pour rencontrer son seigneur.

"Lord Cooler ! Se trouve sur la planète Freezer, je ne vais pas vous y conduire, car j'ai encore pas mal de chose à faire sur cette planète. Par contre je vais juste envoyer un message à mon seigneur pour prévenir que vous voulez le voir et aussi les autres soldats de la planète afin que vous avez pas trop de problème pour vous déplacez. "

Pour montrer que ce n'était pas une sorte de piège, il reclliqua sur son détecteur pour envoyer cette fois-ci un message à tout les soldats, puis un deuxième à Cooler pour signaler que Baby aller venir sur la planète pour discuter avec ce dernier pour une alliance anti sayan.

Citation :
" A tous les soldats ! Vous avez ordre de laisser passer un homme du nom de Baby, vous avez également sur la base de donnée ses caractéristiques physique pour ne pas vous trompez. Toute personnes qui ne correspond pas à la base de donnée ne doit absolument pas atteindre le château ou aller guère plus loin que la base de lancement de la planète. "

Citation :
"Lord Cooler ! J'ai ici présent quelqu'un qui veux vous rencontrer pour discuter d'un sujet délicat qui est les primates de la planète Végéta. Il viendra bientôt sur la planète Freezer."

Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Alliées ou Ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Alliées ou Ennemis ?   Alliées ou Ennemis ? ClockDim 11 Sep 2011 - 15:57
L'extra-terrestre bleu avait répondu à la question de Baby, le seigneur Cooler se trouvait donc sur la planète Frieza. L'extra-terrestre bleu avait prévenu ces soldats de la venue de Baby sur la planète Frieza, c'était une bonne chose, Baby n'aurait pas besoin d'en venir au main pour voir le seigneur Cooler. Baby étais convaincu que ce n'étais pas un piège, il avait enregistrer toute les informations qu'avait donner l'extra-terrestre en bleu.

" Bien, j'irais voir le seigneur Cooler d'ici peu, à présent je dois y aller, j'espère que notre alliance tiendra la route et que ces singes seront exterminer à jamais. "

Le tsuful espérait que l'alliance tiendrais la route, en tous cas il avait à présent des allier très puissants qui pourrait être utile pour exterminer ces singes de Saiya-jin, mais rien n'étais encore gagner, les saiyens disposait eux aussi d'une puissante armée. Le tsuful commença à monter un peu au ciel en volant, puis il commença à voler en direction de la base de lancement, il ne comptais pas directement partir à la planète Frieza, il voulait récolter encore un peu d'informations sur le seigneur Cooler, et il voulait aussi se préparer à tout, le tsuful devait augmenter un peu plus sa force pour ne pas se faire passer pour une faiblard devant le seigneur Cooler.

* Bon, à présent direction la base de lancement. *

Baby vola à pleine vitesse vers la base de lancement...

Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Alliées ou Ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Alliées ou Ennemis ?   Alliées ou Ennemis ? ClockLun 12 Sep 2011 - 11:46
Baby semblait convaincu de l'alliance ce qui était une bonne chose, maintenant il fallait attendre le bon moment pour savoir si il était vraiment fiable, pas comme ce nul de Majin Cell. Mais comparait les deux n'étaient pas possible, car leurs motivations étaient différentes. Bref, il finit par s'éloigner et partir en direction de la base de lancement. Le soldat d'élite lui avait réussit ce qu'il voulait faire et ce qu'il devait faire. Il avait trouvé un autre allié pour remplacer l'autre qu'il avait perdu.

Maintenant le générale devait à tout prix trouver d'autre personne susceptible de devenir un allié. Biensur pour que cela arrive sans trop de problème, vaux mieux ne pas tomber sur un ennemi. Car tombait sur un adversaire serait dangereux pour quelqu'un qui n'avait pas reprit tout son ki de son combat d'avant. Oui il n'était pas sur de pouvoir tenir un combat bien longtemps, mais il pouvait encore user de sa carte maîtresse. Par chance et surtout de part le grand nombre d'entraînement dans le royaume des morts, au corps à corps il était devenu assez robuste. Très bonne vitesse et bonne endurance, voilà la clé de son entraînement de manière général. Par contre tous ce qui touchait son côté ki n'était pas encore dans un niveau plus que puissant, c'était en gros assez moyen, d'où le fait qu'il n'avait pas encore tout récupéré de son gaspillage durant le petit combat sur Namek.


Sauzer commençait à se demander ou était Lymass ? Mort ? En fuite ? Dans un état horrible ? Ce n'est pas qu'il s'en fichait, mais il avait une mission pour ce dernier et s'il était mort, il allait devoir travailler encore plus. Bref, le soldat joua avec son détecteur pour trouver une puissance ki assez grande. Il en trouva et donc, il prie son envole pour aller dans la direction de la puissance la plus proche de lui. La seule question qui était présente serai est-ce un allié ? ou un Ennemi ?
Contenu sponsorisé

Alliées ou Ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Alliées ou Ennemis ?   Alliées ou Ennemis ? Clock
 
Alliées ou Ennemis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ami ou ennemis
» Frères,ennemis !
» Amis ou ennemis
» Frères ennemis[PV:Charlo]
» Frères ennemis[Observation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-