Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Super Vegeto!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vegto
Vegto
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2011
Nombre de messages : 10

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantanée, Kaméhameha, Garrick Gun
Techniques 3/combat : Super épée Bajit, Final Flash
Techniques 1/combat : Final Kaméhaméha

I'm Super Vegeto! Empty
MessageSujet: I'm Super Vegeto!   I'm Super Vegeto! ClockDim 4 Sep 2011 - 5:49
Nom: Son

Prénom: Vegeto

Age: Inconnu

Race : Sayen

Alignement : Bon

Histoire: Tout d'abord bonjour! Ou bonsoir vu l'heure... Vous voulez mon histoire et bah... Euh... Très bien tout d'abord, il faut savoir que je naquis de la fusion de Goku et de Vegeta qui durent se décider à fusionner ensemble... Je dû donc combattre contre Majin Buu qui venait d'acquérir un potentiel de combat juste énorme...

"Go!"

Je venais de naître, tout était bizarre, j'étais un peu perdu dans les pensées de mes "géniteurs" si on peut utiliser ce terme.... Mais rapidement je repris le contrôle de mes pensé et je regardais maintenant la vermine en face de moi celle ci était surprise, puis elle se mise à rire sournoisement.

"Quels idiots... Tant mieux, maintenant que vous n'êtes que un, je pourrais vous éliminez plus rapidement."

"Malheureusement pour toi... Je ne suis ni Goku ni Vegeta... Je suis le tout des deux, les qualités de chacun avec les défauts en moins... Je suis l'être le plus puissant de l'univers: Végéto!!!"

Pour l'assurer de ma puissance je venais de le rejoindre dans les airs en m'échauffant un peu avec des coups de poings et de pieds basiques, je finis mon enchaînement en envoyant un coup dans le vide dans sa direction, il pencha sa tête en ayant un rictus de douleur et une entaille se forma sur sa joue. Me jugeant assez puissant il me regarda d'un air sadique, je lui répondis en l'invitant au bal... Celui n'attendit pas une seconde de plus, il se jeta sur moi et il me frappa rapidement en essayant de ne me donner aucune ouverte, je me laissais faire enfaites... C'est coup n'était guère puissant et il termina son enchaînement en me projetant vers le sol. Le sol s'éclata et je termina debout dans les gravats. En révélant une petite partie de mon ki je détruisit là roche environnante et continuait à m'échauffer en me tournant la nuque pour le narguer encore un peu plus.

"A moi de jouer maintenant..."

Je me téléporta rapidement derrière lui et je lui asséna un violent direct du droit dans la face, je continua l'enchaînement en donnant des coups faible pour moi mais dévastateur pour lui... il souffrait le martyr et il tentait de se protéger en vain, jugeant la torture assez longue, je l'envoya valser dans le décor en lui laissant un petit cadeau: une vague déferlante... Il réapparut en étant entrain de se régénérer, il mentit en me déclarant ouvertement:

"C'est tout ce que tu sait faire? J'en ai assez de toi je vais détruire cette planète!"

"Vraiment?"

Il concentra une énorme boule d'énergie et l'envoya dans ma direction, je la stoppa de mes mains, puis je sprinta en poussant la boule de plus en plus vite et je finit par la dégager en donnant un coup de pied, cette attaque était monstrueuse... Je pensais qu'il fallait passer au chose sérieuse...

"Impressionnant... Mais malheureusement pour toi... C'est fini."

Je le rejoignis de nouveau dans les airs, je concentra toute mon énergie, des éclairs se formaient autour de moi. Je hurlait pour mieux concentrer ma colère et d'un seul coup mais muscle gonflèrent et une aura dorée m'entoura, ma puissance avait été considérablement augmenté et je ne voulus pas passer au stade de Super Saiyan 2, jugeant le premier mode suffisant pour battre cette vermine...

Bon ben je m'arrête là... Il y a à manger là bas!!!

Physique: La taille de Végéto est l'intermédiaire entre celle de Végéta et Goku, ses cheveux sont châtain foncé et ses yeux sont d'une couleur noir d'ébène. Il porte une tunique de Goku bleu et orange avec les bottes et les gants de Vegeta. Il est très musclé et possède une force incroyable, surpassant Gogeta en SSJ en restant dans sa forme de base. De tout les guerriers de l'univers de DBZ (Je dis bien DBZ) C'est bel et bien le plus puissant. La forme de ses cheveux est un mélange de Goku et Vegeta, il porte la coupe en SSJ de Goku et les mèches de Vegeta.

Caractère: Végéto change très souvent de personnalité, en dehors des combats il est un glouton qui ne prend rien aux sérieux et qui passe son temps à raconter des blagues complètement débile... Mais en combat, il prend une allure sérieuse mais n'hésitera pas à narguer des adversaires plus faibles que lui comme le faisait Vegeta. Globalement c'est quelqu'un de très sociable mais qu'on ne doit pas énervé.

Avez-vous lu les règles: Oui, Forum

PS: I'm Super Vegeto! 3690807521 d'avoir lu en entier
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

I'm Super Vegeto! Empty
MessageSujet: Re: I'm Super Vegeto!   I'm Super Vegeto! ClockDim 4 Sep 2011 - 9:20
Bienvenue.
Je n'ai rien contre le fait que certains utilise le "je" au lieu du "il" pour parler de leur personnage, mais encore faut-il que ce soit français. Plusieurs membres se mettent au "je", cependant les "Je concentra", "je me téléporta" n'existe pas.
Présentation validée.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

I'm Super Vegeto! Empty
MessageSujet: Re: I'm Super Vegeto!   I'm Super Vegeto! ClockDim 4 Sep 2011 - 10:18
Bienvenue Smile
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

I'm Super Vegeto! Empty
MessageSujet: Re: I'm Super Vegeto!   I'm Super Vegeto! ClockDim 4 Sep 2011 - 10:27
Bienvenu !


I'm Super Vegeto! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

I'm Super Vegeto! Empty
MessageSujet: Re: I'm Super Vegeto!   I'm Super Vegeto! ClockDim 4 Sep 2011 - 10:38
Bienvenu Smile
Invité
Invité

I'm Super Vegeto! Empty
MessageSujet: Re: I'm Super Vegeto!   I'm Super Vegeto! ClockDim 4 Sep 2011 - 11:41
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

I'm Super Vegeto! Empty
MessageSujet: Re: I'm Super Vegeto!   I'm Super Vegeto! Clock
 
I'm Super Vegeto!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presantation Vegeto
» super-héros et super marché. [Azriel et Pluton]
» Le Super Héros VS Le Super Vilain !
» presentation de vegeto
» Rp avec Vegeto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-