Le Deal du moment : -32%
-100€ sur le Kit 4 caméras de surveillance ...
Voir le deal
209.99 €

Partagez
 

 [Terminer]Entrainement Avec Les Cyborgs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ike
Ike
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

[Terminer]Entrainement Avec Les Cyborgs. Empty
MessageSujet: [Terminer]Entrainement Avec Les Cyborgs.   [Terminer]Entrainement Avec Les Cyborgs. ClockVen 2 Sep 2011 - 21:47
Après sa soirée (très) arrosée avec Darkus, Ike c'était réveillé avec un mal de crane pas possible. Il regardait autour de lui et vit une somptueuse maison, très grande, preuve que ce n'était pas un rêve cette soirée. Il se réveilla alors doucement et vit un mot sur la table.

Citation :
Yo Ike, je suis parti pour quelque chose d'important, que je te montrerai quand je serais revenu. Pendant ce temps-là, entraine toi, je te conseille d'aller à la zone de tir désaffectée, j'ai demandé à des robots de t'y attendre la bas.

A+

Ike prenait alors son épée, sa cape et partie en direction de la vielle zone de tir désaffectée. D'ailleurs il ne savait même ou c'était il s'arrêta pour demander son chemin à un gardien. Le gardien lui dit que c'était à deux pas d'ici et décida de l'emmener jusqu'à la zone désaffectée. Arrivé, Ike le remercie et le gardien retourna à son poste. Ike rentra alors dans la zone de tir désaffectée et y vit des robots qu'il attendait. Ike se mit alors en position de combat, il lança tout d'abords un "Croc Démoniaque" que le robot pris de plein fouet, mais ça ne lui fit rien. Ike essaya alors un Ether, mais toujours aucun résultat, c'est robot avait tout de même l'air très fort. Ike avait donc décider de passer au grand moyen et s'accrocha sur la tête du Robot puis y planta ton épée en faisant son attaque : "Éruption". Ike avait réussi a infligé de gros dégâts a la machine et pour la finir envoya un "Croc Démoniaque" dans les circuit de la machine qui explosa.



Il se retourna et vit que les deux robot lui envoyèrent tout les deux des missile il réussi à sauté pour esquiver l'une des missiles, mais ce prit l'autre de plein fouet. Les robots foncèrent sur Ike, mais ce dernier arriva a les esquiver pour atterrir dans leur dos. Il faisait alors sa technique, "Premier Soins". Et s'apprête a attaquer les deux robots. Il fonça tout d'abords sur les deux robot pour leur assener des coup d'épée, cela ne leur faisait à nouveau rien. Ike esquiva avec difficulté leur coup de poing, et il eu tout a coup une idée. il sauta tout d'abords entre les deux cyborgs et commença a leur tirer la langue. Les deux cyborgs alors énerver, firent un énorme coup de poing à Ike qui l'esquiva de justesse, c'est alors que les deux cyborgs, se prirent le poing de l'autre, et tombèrent mutuellement. Maintenant les robots à terre et affaibli, Ike envoya deux croc démoniaque aux premier robot qui coupa ces circuit et Ike fit une pirouette pour atterrir sur le robot et lui assener une "Éruption" afin qu'il explose.




Ike se laissa alors tomber sur le sol, essoufflé de tout ses effort. Alors qui allait se relever pour repartir, il entendit des pas. De très lourd pas, des pas de géant pour être précis. Il regarda alors le mur et vit une ombre gigantesque. Il se mit alors en position d'attaque pour ne pas être surpris et il vit, un énorme robot, bleue qui lui faisait face.(Un robot ressemblant beaucoup au Dr. Willow) Ce robot mit alors sa main face a Ike et une boule commençait a charger. Le robot envoya alors une énorme décharge d'énergie a Ike, il se mit alors en position de "Contre" juste a temps, mais le robot renvoya d'un coup de poing dans le mur. Ce robot avait l'air bien plus puissant que les autres. Ike courra alors sur ces bras pour attendre sa tête, ce qui était certainement son point faible. Mais dès que Ike était sur sa tête le robot le jetais violemment par terre. Ike regarda alors devant lui et vit trois trappe dans le dos du robot, certainement son vrai point faible, Ike s'accrocha alors au mur, en esquivant difficilement les attaques du robot et quand il fut assez haut, il sauta sur une des trappe, et l'ouvra avec la poignée qui y été accrochez. Le robot s'arrêta alors et Ike remonta sur la trappe et y vit des tas de fils, il décida de les couper avec un "Croissant de Ki". A l'instant que les fils on était coupé la trappe se referma et le robot se remit en route, en en laissant Ike tombent par terre. Sachant comment le détruire, le combat n'allait pas durait très longtemps. Mais le robot semblait bien plus féroce qu'avant, il semblait aussi moins intelligent, il lancer des Kikoha n'importe où et n'importe comment. Ike réussi a en esquiver quelque un mais ils s'en prit quand même beaucoup, il sauta sur le robot et lui planta son épée dans son viseur(Ou quelque chose comme ça) qui lui empêcha de voit. Ike s'accrocha alors a la deuxième trappe, l'ouvrit, et planta son épée avec son attaque "Éruption" dans son dos, ce qui le fit tomber en avant, Ike le finit alors en ouvrant son dernier compartiment, et en plantent son épée de toute ses force a l’inter rieur.



C'est alors qu'une quatrième petit compartiment s' ouvrit et il y avait dedans un compte a rebours... une bombe ! En voyant ça Ike se dépêcha de quitter la zone de tir avant qu'elle n'explose. Heureusement, il esquiva de justesse l'explosion, il atterrit alors dans une petit zone d'herbe et y faisait une petit somme, pour récupérer de tout ses effort pendant cette entrainement. Un peu plus tard, il se réveilla, en pleine forme et parti en courant, même si ce n'était pas très prudent vu les efforts qu'il avait fourni, vers le château de Darkus, car tout ces effort lui avait donné très faim. En arrivant au château, il vit le cuistot et lui demanda de lui préparer quelque chose, n'importe quoi tant que sa comblait sa faim. Il lui servi alors quelque plat que Ike dévorait en deux temps trois mouvement, il se reposa à nouveau afin de mieux récupérer de tous ses effort, afin d'encore mieux combattre la prochaine fois.
Invité

[Terminer]Entrainement Avec Les Cyborgs. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Entrainement Avec Les Cyborgs.   [Terminer]Entrainement Avec Les Cyborgs. ClockLun 5 Déc 2011 - 19:55
Après plusieurs minutes de vol, Daikon et les cyborgs s'étaient arrêtés à la vieilles zone désaffectée. A peine s'étaient-ils posés qu'un des 30 cyborgs lui lança un kikoha.

-Non mais ça va pas bien ?!

-Je suis désolé monsieur, mais si vous voulez progresser, il ne faut pas attendre.

Ainsi, ils commencèrent l'intense entraînement. Daikon hocha de la tête et lança un kikoha à son tour. Le cyborg, qui devait s'y attendre, l'évita facilement. Un autre cyborg se positionna discrètement derrière le sayen et le rua de coups. Daikon tomba à terre. Les cyborgs ne se firent pas prier et 5 lui lancèrent une sorte de rayon laser rouge pendant que la quinzaine d'autres fonçaient sur lui. Ils n'y allaient pas de main morte ! Bien sur, Daikon comme les cyborgs, ne se donnaient pas à fond, ils voulaient juste mettre l'autre K.O. Daikon lança deux blasters de suite pour qui mirent deux cyborgs K.O. Mais les autres arrivèrent jusqu'à lui et lui lancèrent chacun un kikoha. Il ne put les esquiver tous.

Dans un nuage de fumée où on ne voyait plus rien, une dizaines de boules rouges sortirent. Les cyborgs qui s'en sont reçus ne purent continuer et tombèrent à terre à leur tour. Malheureusement, il en restait encore beaucoup. Oui, ils avaient appelé des renforts. Daikon était heureux, les cyborgs ne l'épargnaient pas ! Il esquissa un un petit sourire et fonça sur l'un deux. Il l'abbatit d'un Blaster Punch. Il restait 25 cyborgs à éliminer à présent, en comptant les nouveaux venus. Ces derniers lancèrent un rayon à Daikon, plus puissant celui-ci. Daikon se téléporta derrière eux et les mis hors d'état de nuire avec des blasters et un blaster punch.

Il en restait 22. Ils rassemblèrent leur force et lancèrent plusieurs kikohas à Daikon, qui ne put les éviter. Il s'abattit à terre. Ils avaient réussi à le mettre K.O, il avait juste assez de force pour lancer un faible Blaster Eye sur l'un des cyborg. Il était vidé. Il ne pouvait utilisé d'autres attaques, ça nuirait aux cyborgs. Il était frustré, le Daikon. Pas seulement parce qu'il avait perdu, ni parce que c'était contre des cyborgs mais parce qu'il n'avait plus la force qu'il avait contre le Grand Guédéstère. Il n'arrivait pas à canaliser cette colère qui montait en lui. Plus il y pensait, plus la colère monta en lui. Surtout que les cyborgs n'arrangeait pas les choses en arrêtant de tirer, preuve que Daikon était mal en point. Il se releva avec difficulté.

Soudain, sa colère se transforma en énergie. Elle n'était pas aussi grande que quand il avait vu la Terre souffrir, mais elle était assez grande pour le transformer. Daikon était prêt à maîtriser le Super Sayen ! D'un seul coup, la transformation s'oppéra et il ne put contenir toute cette force qui arrivait. Il lâcha tout par accident. Tous les cyborgs furent projetés aux quantres coins de la zone. Il y avait de la fumée partout ! Lorsque cette dernière se dissipa, on pouvait apercevoir Daikon au centre de la zone, l'aura ainsi que les cheveux dorés. Il n'était plus aveuglé par cette colère incontrôlable. Malgré son regard inquiétant, ce n'était plus le même que dans l'étoile, celui qui ne se contrôlait pas.
Il aida les cyborgs à se relever et il se retransforma, en Daikon normal. Ils étaient sur le chemin du retour quand l'un des cyborg conseilla à Daikon quelque chose :


-Le général est sur Dösatz, son match devrait se finir rapidement, vous devriez lui rendre visite.

Daikon l'avait écouté, mais ne répondit pas, il était tellement heureux qu'il ne pouvait rien prononcer. Enfin, ils arrivèrent à Satan-City. Daikon fit ses adieux aux cyborgs.

-Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour moi mais je dois partir. L'un de vous m'a conseillé de partir à la rencontre de votre général, ce que je vais faire.

-Au revoir, Daikon. répondirent-ils tous en coeur.

Daikon partit ensuite vers sa destinée...
 
[Terminer]Entrainement Avec Les Cyborgs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-