Partagez
 

 La gentillesse du peuple namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

La gentillesse du peuple namek Empty
MessageSujet: La gentillesse du peuple namek   La gentillesse du peuple namek ClockMer 31 Aoû 2011 - 21:23
Chibi Goku arriva avec plein de brulure dans le village namek, il ne savait pas quoi faire alors un namek qui avait un antenne au lieu de deux et un bandeau sur l'oeil s'approcha de Goku et l'ineterpela afin de lui dire d'entrer dans sa demeure. Goku ne pouvait tenir debout ses brulures lui fesait encor tres mal, alors il tombea sur le canapé, il avait toujours les yeux ouverts et il vu vaguement se que fesait le namek. Il préparait une sorte de potion qu'il laissa mijotait dans une bassine d'au chaude. Quand la potion fut prête il la metta dans une feuille spéciale, il disait l'avoi ceuilli sur un arbre sacré il attendit que la feuille absorbe toute la potion pour ensuite pressait la feuille se qui fesa un liquide visqueue et il dit à Chibi Goku de le boire "Cul-sec" si non sa n'aurais aucun effet. Chibi prit le verre dans lequel avait mit la potion et il le bu! il fit la grimace est devint tout vert! ses blessures disapraissairent et désidratea son corps. Goku se sentait en pleine forme! il se releva et il redevena à sa couleur initiale!

- Bon maintenant que tu es debout, si je ne suis pas trop curieux, comment t'es tu fait ses brulures? Dit le namek

- Et bien je me suis battu contre un sorcier qui lançea sa meilleur attaque et j'ai du pour ainsi dire "tomber dans la lave"...

- QUOI!!! tu es toujours vivant? tu dois etre un dur à cuire, mais pourtant je ressent ta force et je voit bien que tu n'est pas tres fort!

- Un guerrier peut tres bien caché sa force! dit Goku avec le sourire

- Et bien on va voir sa! je te défie!

Goku accepta, il parit dehors pour etre faire un combat! Goku se mit en position et il commença à attaquait mes le namek aréta tout ses coups de poings et l'envoya par terre

- Alors tu as la force oû? dit le namek

Goku se releva et vola en direction de lui à toute vitesse en piqué! sa tete fonça dans son ventre, le namek crachea du sang et se mit accroupi les mein sur son ventre en toussant.

- Je l'ai là la force! réponda Goku

Et il lançea son coup de pied vers le namek et il chargea un poing mais le namek se multiplia en 3 et Goku rata sa cible! les 3 commençèrent à attaquer Goku! ils étaient plus mais la force initiale du namek était diviser en 3 ! Goku se prenait des coups de tout les coté! 2 de ses colnes donnèrent un coup de poings en meme tant mais Goku sauta et le 3 ieme se les ai prit et il revena en 1!

- Bon j'avoue tu m'as battu mais est ce que tu battra sa!

Le namek ouuvra un portail et lançea son poing se qui réparut derrière Goku! Il se le prit de plein fouet! Goku tomba une fois de plus par terre et il rigola en essuyant la tache de sang sur sa levre! il se déplaçea a une vitesse alucinante c'était l'image rémanente se qui laissait un "leur" de Goku et le namek essayait de les toucher et Goku se mit derrière le namek et lui donna ses deux couos de pieds en même tant il tomba aussi parterre!

- Bon tu as gagné tu es plus fort que moi! je connais un endroit spéciale ou tu pourras t'entrainer!

- Euh je ne vous ai rien demandait mais allez-y toujours...

- Dans une planete voisine de Namek, il y a un planete noir, ténébreuse! là-bas y habite des tonnes de monstres plus féroces l'un que les autres! ici tu pourras t'entrainait! C'est Dark

- Eum... Dark? des monstres... des ténebres... des combats... mais c'est géniale! j'y vais de ce pas! merci encor pour m'avoir soigné en revoir! s'exclama Goku en partat à toute vitesse munit de son nuage magique.

Il partit vers la base de lançement de namek.
 
La gentillesse du peuple namek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir du peuple
» L'Eveil d'un Peuple [PV]
» Un peuple en progression
» Prendre le pouls du peuple
» Vogado - Un avocat pour le peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-