Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Masaki pour des senzus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Masaki pour des senzus Empty
MessageSujet: Masaki pour des senzus   Masaki pour des senzus ClockSam 27 Aoû 2011 - 18:18
Masaki venait d'utiliser une machine à remonter le temps afin d'aller à l'époque de l'histoire de Dragon Ball où les guerriers étaient les plus puissants. C'est donc naturellement à notre époque qu'il arriva. Masaki était à la recherche de puissants guerriers avec lesquels il pourrait s'entrainer et devenir plus fort.
La machine à remonter le temps l'emmena directement au pied de la Tour Karine, dans le village indien. Masaki s'empressa de sortir de la machine afin de voir à quoi ressemblait le monde "d'avant". A peine sorti, les différences se faisaient déjà nombreuses. Dans son monde, Masaki était habitué à voir de nombreux extraterrestres venus sur Terre (généralement à cause de problèmes liés à leur planète). Il était donc courant de voir un Namek se balader dans les rues, parlant à un humain, ou de voir un Yardrat user de sa technique de déplacement instantané pour effectuer des taches quotidiennes.
Pourtant, le village dans lequel se trouvait Masaki en se moment était beaucoup moins peuplé que ce qu'il avait l'habitude de voir dans son monde.

*Bon, je vais profiter d'être arrivé ici pour aller prendre quelques senzus à Karine.*

En effet, la base de la Tour Karine se trouvait dans le village. Masaki allait donc en profiter pour aller chercher quelques haricots magiques propres à Karine, qui peuvent soigner toutes les blessures. Ne sachant que peu voler, Masaki du se résigner à escalader la Tour comme une personne normale. Sa force lui permit tout de même d'arriver assez vite au sommet de la Tour, certes épuisé.

*Enfin ! Je me rappelais pas que c'était si dur !*.

Masaki monta ensuite les escaliers pour arriver dans l'immense observatoire de la Tour où se trouvait Karine. Habitué à le voir dans son monde, Masaki lui dit :

"Salut Karine ! Tu te souviens de moi ?"

Le maître chat se retourna pour regarder Masaki, puis se mit à réfléchir. Si dans le futur, Masaki et Karine se connaissent, ce n'est guère le cas dans cette dimension. Karine lui dit alors :

-Pas vraiment mon jeune ami. Je devrais ?

Masaki fut, dans un premier lieu, étonné de la réponse de Karine. Le chat reçoit beaucoup de visites en ce moment, généralement à cause des senzus, alors le jeune Saiyan pensa que Karine ne pouvais simplement pas se rappeler de tous ceux qui passait ici.
Cela prit du temps à Masaki pour se rendre compte qu'il était dans le passé, un passé dans lequel il n'était pas encore né, et donc avait peu de chance (pour ne pas dire aucune) de connaitre Karine. Masaki reprit :

"Euh, non. Pas vraiment... Je suis venu pour acheter des senzus."

-D'accord. Par paquet de 5 ou 10, ou à l'unité ?

"Euh, paquet de 10 s'il vous plait".

-Bien, sa fera 190 zénis.

Masaki sorti alors de sa poche son porte monnaie (sa à des poches un kimono O_o) et chercha de l'argent jusqu'à avoir sorti 190 zénis éxactement. Le jeune saiyan les tendit ensuite à Karine qui ne manqua de les prendre avec un rapidité surprenante. De son côté, Masaki ramassis le sac de senzus que Karine lui avait préparé et l'attacha à sa ceinture. Juste avant que Masaki s'en alla, Karine l'arrêta et lui dit :

-J'ai vu que tu as grimpé la tour à l'ancienne. Tu ne sais pas voler ?

Masaki ne s'attendais pas vraiment à sa. Peut être que Karine avait un moyen de transport à proposer à Masaki.

-Tu ne voudrais pas un nuage supersonique ? Il te permet de te déplacer à une vitesse impressionnante.

En effet, Karine proposa à Masaki un nuage supersonique. Ces nuages étaient quelque chose de peu courant. N'ayant jamais possédé de nuage, l'idée d'en utiliser un paraissait assez fun.


"Bah... Oui. Pourquoi pas."

Dit Masaki en souriant.

-Sa fera 200 zénis.

Le sourire apparent sur le visage de Masaki disparu peu à peu. Ce dernier s'attendait suremment à ce que Karine lui en offre un gratuitement. Cela ne semblait cependant pas être dans les intentions du chat. Masaki sorti de nouveau son porte monnaie et donna 200 zénis à Karine. Ce dernier dit alors :

-Nuage magique !

Peu de temps après, un nuage de couleur jaune apparu à une vitesse impressionnante et s'arrêta juste devant Karine.

-Il est à toi maintenant. Appelles-le et il viendra à toi !

Masaki sauta alors et attérit sur le nuage. Karine avait oublié de lui parler de la particularité du nuage, qui fait que seul un être doté d'un esprit pur pouvait monter dessus. Mais cela ne lui semblait pas important, car il vit dès son premier regard que Masaki n'était pas quelque de malveillant, et donc n'aurait aucun mal à monter dessus.

"C'est parti !"


A peine Masaki prononça cette phrase que son nuage magique s'envola à une vitesse supersonique. Après quelques secondes, la Tour Karine n'était déjà plus visible.
 
Masaki pour des senzus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des senzus?!
» Quelques Senzus pour Vegeta
» D'abord,les senzus...
» Les senzus
» Senzus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-