Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vestiaires [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Vestiaires [PV] Empty
MessageSujet: Vestiaires [PV]   Vestiaires [PV] ClockSam 27 Aoû 2011 - 1:14
Vestiaires [PV] 11180352001

Deidara s'était fait soigné par la meilleure équipe médicale de cette planète, le terrien était seul dans les vestiaires, l'accès était seulement réservé aux participants et il était le seul à avoir achevé son combat aussi rapidement, un sourire aux lèvres, le blondinet était conscient que Toteppo n'était qu'un amuse bouche, le véritable challenge allait avoir lieu au second tour, Deidara s'était renseigné auprès des médecins ...

* Ce sera Warui ! La seule chose que je sais, c'est qu'il utilise des illusions ... Il faut que j'en apprenne plus ! *

Le blondinet souffla un coup, ses douleurs à la tête ne s'arrêtaient pas, des images troublantes défilaient parfois, surtout lorsqu'il croisait une ancienne connaissance, les souvenirs étaient flous, la mémoire du jeune terrien lui jouait des tours et il ne disposait d'aucun contrôle la-dessus. Deidara se leva du banc sur lequel il était assis, il se dirigea vers une petite cuisine d'où il se servi un verre d'eau, il ouvrit alors une armoire à pharmacie et d'un geste rapide retira quelques cachets d'une boite en papier ses mains tremblaient violemment, le blondinet lâcha le verre qui éclata au sol, il avala les comprimés sans eau, quelques secondes passèrent et les tremblements s'arrêtèrent. Le terrien se dirigea vers les douches, il enleva son haut et le jeta au sol, il retira alors ses chaussures ainsi que son pantalon tandis qu'il tournait les robinets de douche il finit par enlever son caleçon, nu il entra sous la douche, la vapeur s'empara rapidement des vestiaires, l'eau brûlante s'étalait sur la peau du terrien qui même avec les trois comprimés qu'il avait avalés n'arrivait pas à supporter cette douleur, il entendit alors la porte s'ouvrir, lentement il tourna la tête attendant d'en savoir plus.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Vestiaires [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires [PV]   Vestiaires [PV] ClockSam 27 Aoû 2011 - 1:43
Enki frappa à la porte du vestiaire destiné à Deidara, avant d'entrouvrir doucement? Passant une tête par l’entre-bâillement il constata par le son d'eau qui coulait que la douche fonctionnait. Deidara devait se rafraichir, c'était assez logique.

En toute pudeur il entra doucement. Il allait s'annoncer quand son pied écrasa quelque-chose. Un morceau de verre brisé. Il leva son pied un peu surpris, et le reposa à côté, grimaçant. Par terre des vêtements étaient jetés manifestement dans la hâte ou la nonchalance. Le démon un peu gêné se décida a ramasser les bout de verre... Non sans tricher avec un peu de magie. Les verres brisés, en bon serveur, ça le connaissait. Portant les éclats à la recherche d'un endroit où les déposer son regard tomba sur une boite de cachet ouverte. Il manquait plusieurs cachets et la plaquette était froissée... A partir de là le démon n'eut pas de mal à imaginer le demi-sayen se précipiter sur les cachets et brisant un verre...
Enki baissa le regard, se disant que cela ne le regardait pas... Et puis de toute façon après un combat normal d'être un peu assommé.
Il déposa les débris dans un sac en plastique Avant de regarder vers le muret qui cachait la douche. Deidara ne tarderait pas à faire son apparition...

" C'est mon super pouvoir de patron de bar : dès qu'un verre est cassé quelque part j’apparais pour nettoyer. " plaisanta-t-il doucement sans élever la voix, anticipant la sortie de Deidara.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Vestiaires [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires [PV]   Vestiaires [PV] ClockSam 27 Aoû 2011 - 2:20
Cette voix ! Elle provoqua de nouveaux une horrible et violente douleur au terrien, celui-ci dès qu'il l'entendit fut traversé par des tas de souvenirs tous aussi troubles les uns que les autres, le blondinet ne pouvait rien faire face à cela, la puissance n'avait aucun effet sur une telle douleur, c'était quelque chose d'incontrôlable ! Tant bien que mal Deidara attrapa une petite serviette blanche en coton qu'il passa autour de sa taille, torse nu et encore très mouillé il avança jusqu'à apercevoir l'individu qui venait de rentrer dans le vestiaire, lorsqu'il posa son regard sur Enki, Deidara eu la respiration coupée, essayant de ne rien montrer il avança sans dire un mot jusqu'au banc où il pu s'asseoir :

" Ça ne servait à rien de ramasser ça ... Des gens sont payés pour le faire ! "

Sur un ton très sec et froid, Deidara luttait pour seulement être capable de s'adresser à son ancien ami, pourtant, le blondinet avait toujours considéré Enki comme quelqu'un d'exceptionnel, mais après ce qu'il avait subi, le terrien n'avait plus aucun ami, la seule chose en laquelle il croyait était Majin Végéta et ce malgré lui. Tant bien que mal, le nom du démon était dur à retrouver pour le blondinet, il tourna la tête vers celui-ci et son regard coupa celui de son ami :

" Enki ?... "

Les tremblements recommençaient, Deidara se mettait à comprendre, plus il essayait de se rappeler ses bons souvenirs et tout ce qui l'attachait à servir une cause juste et plus les douleurs étaient violentes, malheureusement condamné à vivre cela, le terrien se sentait tout de même bien dans ses agissements, un sentiment de satisfaction qui à chaque fois se changeait en douleur lorsqu'il retrouvait un semblant de bon sens, il souffla, les douleurs se calmèrent puis murmura :

" Donne-moi les comprimés ! "
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Vestiaires [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires [PV]   Vestiaires [PV] ClockSam 27 Aoû 2011 - 2:44
Enki était toujours debout à regarder Deidara assis sur le banc. Il avait parlé si froidement, à la limite de la colère... Le démon en fut perplexe : quelque chose avait changé... Pas seulement son attitude, quelque chose de plus profond.
Le bonheur du patron de café désireux de retrouver un vieil ami s’éteignit soudain. Il ne serait pas question de blagues et de chamailleries légères... L'heure était à quelque-chose de différent.
Après avoir prononcé son prénom, Deidara se mit à trembler légèrement, avant de lui réclamer les comprimés dans un murmure difficile.

Enki regarda l'être misérable devant lui, en attrapant à l'aveuglette la boite de cachet et la lança au blondinet en serviette. L'eau qui perlait sur son torse ne se mêlait-elle pas à une transpiration de stress et de douleur ?
Enki regarda son ami méconnaissable attraper le paquet sans un mot. Il ne put s'empêcher de penser à lui-même, après le match contre Deidara justement... Quand le démon en lui avait reprit le dessus, et que dans la panique il ne se contrôlait plus, ni physiquement, ni émotionnellement. Mais il était délicat de juger le comportement du guerrier...
Après un instant Enki saisit un verre qu'il remplit d'eau et marcha vers Deidara pour se mettre contre lui, accroupit, et poser une main contre son cou. Tout près de lui il lui donna le verre puis analysa sa respiration et avec ses doigts détecta la vitesse de son pouls. Le jeune combattant n'eut pas le temps de réagir avant qu'Enki s'impose ainsi.

" Les femmes aiment les hommes en pleine santé... C'est quoi le problème ? " dit-il très sérieusement, les sourcils froncés, inquiet mais aussi suspicieux : les réactions bizarres il connaissait, et il s'attendait à tout : mais voir l'un de ses rares amis détruit était ce qui lui faisait le plus peur.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Vestiaires [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires [PV]   Vestiaires [PV] ClockSam 27 Aoû 2011 - 3:20
Les capacités de Deidara n'avaient pas changés, il attrapa la boite de comprimés sans même y jeter un oeil, les yeux vides d'émotions le blondinet était seul dans une lutte intérieure qui semblait être perdue d'avance, toujours aussi tremblant Enki semblait être capable de comprendre ce qui arrivait au blondinet, sa réaction ne fut pas colérique, il semblait ressentir une empathie qui tant bien que mal rassurait le terrien.
Le démon apporta alors un verre d'eau à Deidara, sans lever les yeux le terrien attrapa le verre et vida les cachets restant dans sa main, il y en avait au moins cinq que Deidara avala à l'aide du verre d'eau, il fallait tout de même attendre quelques minutes avant que cela agisse sur le blondinet, après, il serait peut-être capable de discuter avec son ami. Enki ne baissa pas les bras, plein de bonnes intentions il s'approcha du blondinet et lui posa la main sur le cou, intérieurement ça ne dérangeait pas le blondinet, mais malheureusement Majin Végéta l'avait conditionné pour qu'il réagisse de manière violente, la dernière des intentions du terrien était de faire du mal à son ami, jamais il n'aurait osé, même si cela devait l'amener à mourir il ne toucherait pas un cheveu du démon, les poings serrés il murmura :

" Ma seul force, c'est ma détermination ... Je ne lui ferais pas de mal ! "

Au même moment Enki le questionna, il savait trouver les bons mots pour détendre l'atmosphère, Deidara leva cette fois les yeux, se sentant un peu mieux et étant capable de s'adresser de manière correcte à son meilleur ami il lui répondit :

" J'ai aucun contrôle ... J'essaye, mais c'est beaucoup plus fort que moi ... Je n'ai plus aucun souvenir, la seule chose que je sais c'est que Majin Végéta doit vivre et que je dois le protéger ! "

Petit à petit les effets des comprimés s'estompaient, Deidara allait de nouveau se perdre dans un néant ou la seule et unique règle était de tuer tous ceux qui représentaient un danger pour Majin Végéta, mais plus déterminer que jamais le blondinet posa la main sur l'épaule de son ami et du fond du coeur s'exprima :

" Si je continue comme ça, ma tête va exploser ... Je suis apaisé seulement lorsque j'obéis à ces pulsions, Enki ! "
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Vestiaires [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires [PV]   Vestiaires [PV] ClockSam 27 Aoû 2011 - 3:42
Deidara finit par avouer sa position... Enki pesait chaque mot... Pour y trouver un remède... Comprendre se qui se passait... " J'ai aucun contrôle ... " Enki s'en doutait... et comprenait ce sentiment. " J'essaye, mais c'est beaucoup plus fort que moi ... " Le démon pleins de compassion regardait intensément dans le regard de son ami, comme pour y pénétrer, et le rassurer... mais la suite des propos, il ne put les comprendre : " Je n'ai plus aucun souvenir, la seule chose que je sais c'est que Majin Végéta doit vivre et que je dois le protéger ! " Le démon qui était sur le point de tenter d'apaiser son ami par une accolade eut un mouvement de recul. Les yeux grands ouverts, il réalisait que Deidara venait de prononcer le nom de celui qu'il détestait le plus...

Alors qu'Enki essayait de trouver quelque-chose à articuler, Deidara posa à son tour une main sur le Démon qui sentit le regard perçant et implorant du guerrier fondre sur lui.

" Si je continue comme ça, ma tête va exploser ... Je suis apaisé seulement lorsque j'obéis à ces pulsions, Enki ! "

Enki se recula d'un coup et se retrouva genou à terre, sur ses gardes, à mi distance de son ami : il avait compris l'avertissement, la supplication : Deidara avait peur de devoir s'en prendre à lui pour tenter de faire passer ce qui avait l'air d'être une migraine digne des plus violentes gueules de bois.
Après un échange de regard, Enki prit une inspiration :

" Je ne suis pas une menace pour Majin Végéta, il m'écrase comme une mouche s'il le veut. " Enki se vit contraint d'entrer dans le jeu. Deidara était quoi qu'il tente de faire une tueur à la botte de MV... Contre son gré. Enki regarda le petit blondinet autrefois si joyeux avec un remord monstre, pas une colère mais un dégout de constater qu'on puisse faire du mal à des gens qu'il aimait... Toujours sur ses gardes, Enki continua le dialogue, histoire d'amadouer la bête, ou plutôt la migraine... " Crois-moi, MV sait que je ne me mettrais pas sur son chemin. Il m'a déjà montré qu'il avait en sa possession de quoi de faire ramper par terre. D'ailleurs c'est assez ironique parce que la dernière fois que je t'ai vu je cherchais des Dragonball pour lui... Chacun son tour on dirait. " Enki ne quittait pas des yeux le combattant prêt à "exploser" devant lui. C'était risqué mais ils devaient communiquer pour qu'Enki ait une chance d'aider le malheureux. " Deidara... que t'a-t-il fait ? " Tenta le démon espérant ne pas aller trop loin : c'était un vrai rodéo et au moindre faux pas il risquait de pousser Deidara à l'attaquer.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Vestiaires [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires [PV]   Vestiaires [PV] ClockSam 27 Aoû 2011 - 4:16
Deidara avait ressentit la prise de distance de son ami, confus il ne s'exprima pas à propos de ça, mais intérieurement c'était une question de plus qui rongeait son esprit, Enki le rejetait-il aussi ? Son meilleur ami ne semblait plus avoir confiance en lui, cependant le blondinet n'avait lui-même plus aucune confiance en lui, son esprit était de plus en plus secouer par des pensées toutes aussi différentes, tandis que sa température augmentait en flèche et que le terrien était en train de transpirer comme jamais, il continua de fixer Enki dans les yeux, il tentait de comprendre pendant que son ami essayait de calmer la situation, Deidara n'était pas imbécile et tournant petit à petit de l'oeil il murmura :

" Je ne te ferais pas de mal ...Toi aussi tu "

Deidara se retourna et vomi violemment les comprimés sous forme de liquide blanc, c'était incroyable, son organisme avait rejeté cette tentative aussi, le terrien semblait belle et bien condamné à vivre sous les ordres de Majin Végéta. Enki bien qu'assez distant était toujours présent auprès du blondinet, il lui posa alors une question dangereuse, dans un léger sursaut Deidara releva la tête, ses yeux se posèrent sur Enki :

" Un accident ... Dans, dans l'espace, j'étais priso "

Deidara se leva violemment, d'un coup du talon il frappa dans le banc qui se détacha du sol pour aller se briser contre un mur, son KI monta rapidement jusqu'à atteindre son plus haut niveau, équivalent au ssj5 que le blondinet possédait il y a longtemps, le terrien encore un peu conscient recula, son regard triste ressemblait à un appel au secours, il ramassa ses vêtements et mit sa longue cape sur son corps nu, son regard avait changé il s'exprima avec mépris :

Spoiler:

" Tu n'es pas une menace ... Ca ne me servirait à rien de te tuer. "
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Vestiaires [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires [PV]   Vestiaires [PV] ClockSam 27 Aoû 2011 - 4:49
Deidara allait mal, très mal... Son regard était vide, il était pâle, il avait l'air sur le point de perdre connaissance. Enki avait peur de trop l'affronter : s'il poussait Deidara à se battre, les deux le regretterais, et les remords et le dégouts d'avoir frapper un ami empirerait la situation de Deidara. Cependant, il sembla tenter de rassurer : La distance qu'avait mit Enki entre eux avait l'air de peiner le blondinet, alors qu'au contraire c'était pour qu'il puisse se contrôler.

" Je ne te ferais pas de mal ...Toi aussi tu "

L'estomac de Deidara interrompit ses paroles... Il recracha toutes les pilules... Enki se sentait impuissant, c'était insoutenable. Il réfléchissait à ce qu'il pouvait faire mais sans indice il...

" Un accident ... Dans, dans l'espace, j'étais priso "


Deidara avait commencé à se confier mais quelque-chose le stoppa : il détruisit le banc avec un regain soudain d'énergie, avant d'enfiler sa cape sur son corps dévêtu. Enki, toujours au sol, le regardait sans bouger agir... Jusqu'à ce que le visage le toisa de haut avec une expression nouvelle, presque démoniaque de par son insolence, son dédain, et sa provocation derrière un si beau sourire.

" Tu n'es pas une menace ... Ca ne me servirait à rien de te tuer. "

Enki resta incrédule un moment, réalisant que Deidara était parti. Il se reprit et se releva pour se mettre face son interlocuteur. Deidara l'impressionnait. Vraiment : ainsi il avait une allure incroyable...

" Bonne nouvelle. " lâcha Enki se demandant s'il pouvait toujours parlé à la personne devant lui comme à un ami. Il ne reconnaissait pas Deidara mais paradoxalement il avait tellement envie de l'aider, de lui parler... " Bon, puisqu'on va pas se battre, je suggère que tu m'expliques cette histoire avec Majin Végéta... Après tout t'es encore tout mouillé si tu sors maintenant tu vas attrapé froid. " dit-il redoutant que le guerrier ait enfilé sa cape pour partir. Le démon avait un minimum de connaissance en magie : il avait même déjà désenvoutée Trunks, le fils de Bulma, qui portait le sceau du Majin le poussant à faire le mal autour de lui. Mais Deidara n'avait pas les mêmes symptômes et Enki n'avait pas vu de "M" tatoué sur le corps nu du jeune homme. Pas de sceau donc. Enki réfléchissait à toute allure : il fallait qu'il garde Deidara avec lui ici, et qu'il découvre la nature de son mal. Il avait bien sorti Bulma du coma, il soignerait Deidara aussi.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Vestiaires [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires [PV]   Vestiaires [PV] ClockSam 27 Aoû 2011 - 23:05
Deidara garda son regard intensément maléfique et hautain poser sur Enki tout en se rhabillant, le terrien se mit alors en route vers la porte pour s'en aller lorsque Enki reprit la conversation, sans aucune raison valable le guerrier se retourna pour écouter le démon, il cherchait encore à en apprendre plus sur les raisons qui avaient poussé Deidara à rejoindre les rangs de l'alliance maléfique, le terrien avec de nouveau cet étrange sourire aux lèvres s'exclama :

" Je n'aime pas les fouines, peut-être que ta place est dans l'autre monde en fin de compte ! "

Deidara sera les poings tout en avançant lentement en direction d'Enki, le blondinet ne lâchait pas le démon du regard, lorsqu'il fut assez prêt il s'apprêta à le frapper au visage pour en finir rapidement :

" Dommage tu ne me manqueras pas ... "

Envoyant son poing avec une réelle intention de tuer il fût bloqué juste en face du visage de Enki, c'était encore une fois cette conscience et ce bon sens, de nouveaux les souvenirs défilaient dans la tête du terrien, Enki, Bulma, la drague ... Un défilé de bons moments passés aux côtés du démon, le blondinet tomba à genoux et se tenant la tête il s'exclama :

" Je ne veux pas ! C'est, c'est mon ami ! "

Le terrien se mit alors à frapper au sol à plusieurs reprises, il répétait sans cesse :

" Les sayens sont mes ennemis ainsi que tous ceux qui s'opposent à lui ! "

Le terrien releva les yeux et fixa à nouveau son ami, maintenant il ne pouvait pas en faire plus, il ne possédait plus aucune force et ne pouvait plus donner aucun indice au démon pour qu'il comprenne ce qu'il lui était arrivé, Enki devait réussir à comprendre le lavage d'esprit que lui avait fait subir Majin Végéta !
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Vestiaires [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires [PV]   Vestiaires [PV] ClockDim 28 Aoû 2011 - 13:08
Enki était toujours face à Deidara, attendant sa réaction après qu'il lui ai demandé de resté et de parler. L'être hautain qui s'était emparé du corps du blondinet le fixa avec mépris avec de le menacer : l'avait agacé, il était à ses yeux une fouine... Et lentement, le démon vit le guerrier lever son bras en vu de le frapper. Enki continuait à le fixer. Il devait résister, Deidara ne devait pas partir ! Enki encaisserait aussi longtemps qu'il faudrait avant qu'il ne trouve une solution pour sortir son ami de cette situation ! C'est déterminé, avec une lueur de courage qu'Enki attendit quel e premier coup s'abatte sur lui : ce ne serait pas des réponses qu'il aurait, pas des mots, mais au moins c'était une réaction et peut-être Enki y verrait un indice. Un indice dans la violence inhabituelle de Deidara...

C'est avec surprise qu'il constata que le coup avait été stoppé à quelques centimètres de son visage. Enki les yeux grand ouverts d'étonnement vit alors Deidara s'effondrer sur le sol.

" Je ne veux pas ! C'est, c'est mon ami ! "

Enki vit alors ce dernier frapper frénétiquement sur le sol en répétant qu'il devait servir le majin, et détruire les sayens. Deidara était dans une folie certaine, comme en transe, possédé... Et Enki ne savait pas l'exorciser. La seule chose qu'il pouvait faire pour l'instant... C'était de se laisser tomber près de lui et de le prendre dans ses bras, pour le calmer, l'immobiliser afin qu'il arrête de labourer des ses poings le sol. Enki, son ami dans ses bras, déclara d'une voie apaisante :

" Deidara, calme-toi... Deidara. "
Enki réalisa alors que les ennemis qu'avait énoncé le blondinet étaient les sayens. Sans doute Toma et Motta qui étaient ses anciens alliés... Quand ils avaient tous trois les boules de cristal. Enki le savait car le Majin avait envoyé le démon les dépouiller des boules sous la pression. Chose qu'Enki n'avait pas réussi à faire.
Deidara avait été "asservi" par le Majin qui devait certainement être encore à leur trousse. S'il avait conditionné Deidara pour se retourner contre les sayens, c'était pour avoir les boules, au moins c'était l'une des raisons.
Ouais, mais ça n'indiquait en rien un remède.

"Deidara... Je suis ton ami, je vais t'aider, je te le promets... "
Enki serra un peu plus Deidara pour l'empêcher de bouger le temps qu'il réfléchisse à nouveau. Ok, Enki avait quoi d'autre comme infos ?!! Euh, Deidara avait des migraines... ok... Deidara avait une sorte de double personnalité... Raaah rien à faire Enki ne savait pas quoi faire !! Il se sentait comme lorsque Bulma était évanouis das ses bras sans qu'il comprenne pourquoi !... Bulma... l'amnésie... Deidara n'avait-il pas dit qu'il ne se souvenait de rien ? Deidara ne parlait pas de ce que lui avait fait le Majin, mais peut-être bien du passé ! D'Enki !
Deidara avait oublié ses alliés et c'était pour ça qu'il était si lunatique... Il n’avait pas de double personnalité, mais son coeur n'était pas en accord avec ses souvenirs ! il ressentait de l'affection pour lui sans s'en rappelait et c'est pourquoi il était si changeant !

" Deidara ! "


Enki par dessus l'épaule de son ami reprit la parole.

" Tu n'arrive pas à te souvenir... Tes migraines sont causées par tes souvenirs qui tentent de revenir ! ... Deidara tu as raison, je suis Enki, un ami... Tu es quelqu'un de bien, de juste, et d'intelligent ! " Enki souriait un peu, il avait comprit un peu la situation et en parlant ainsi il avait déjà l'impression d'avoir retrouver son ami... Quand Bulma était inconsciente il avait suspecté Majin Végéta... Sans savoir qu'il avait bien rendu un de ses proches amnésique. " MV t'as volé ta mémoire... Pour te contrôler... Ses maux de crane en sont la preuve... Deidara tu t'es rapellé de mon nom alors je suis sûr que tu es conscient d'avoir des souvenirs bridés. Rapelle toi de mon bar, de notre combat au précédent tournois... Rapelle-toi de Toma, de Motta, ils étaient tes alliés... Rappelle-toi de Bulma... " Enki ne souriait plus, il était presque en train de le supplier. Les yeux pleins de prière, d'espoir et de détresse il ajouta : " Je ne supporterais pas qu'un deuxième ami m'ait oublié... " Enki pensait à Bulma qui n'avait aucun souvenir de lui et qu'il avait perdu. Cette souffrance il ne la supportait que très mal et réaliser que Deidara pourrait lui-aussi ne pas réussir à se souvenir du passé le dévaster maintenant qu'il avait compris les symptômes du jeune homme. " S'il te plait... Tu dois revenir. "

Vestiaires [PV] Deienk11
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Vestiaires [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires [PV]   Vestiaires [PV] ClockDim 28 Aoû 2011 - 22:51
Enki était en train de tenir Deidara dans les bras, le terrien n'avait plus aucune force pour se contenir, mais loin d'une réaction violente il enlaça Enki dans ses bras et fermant les yeux se calma au mieux comme son ami lui conseillait puis il se mit à murmurer :

" Il m'a volé ma mémoire ?... "

Petit à petit ses souvenirs se débridèrent à mesure que Enki en parlait, sa victoire au premier tournoi, la belle Bulma qui ne succombait pas à son charme ou encore les sayens qui n'étaient pas ses ennemis, mais bien ses amis ! Toma et Motta avec qui il avait passé des semaines à voyager et à s'entraîner, les sayens l'avaient soutenu durant le tournoi précédent. Deidara se mettait petit à petit à comprendre que le tyran lui avait fait renoncer à un bonheur simple en le faisant passer de son côté, d'ailleurs le blondinet avait déjà commis beaucoup de méfaits, sur Terre il avait tué plusieurs guerriers sous les ordres de Majin Végéta !

" Enki ... "

Deidara se souvenait, plus aucune migraine, à chaque fois qu'il essayait il y arrivait, mais bien que le blondinet n'éprouvait plus aucune haine envers ses compagnons, l'ordre graver dans sa mémoire restait ferme, il devait suivre le Majin ...

" Enki, je ... Je ne comprends plus ! Qu'est-ce que je dois faire ? "
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Vestiaires [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires [PV]   Vestiaires [PV] ClockLun 29 Aoû 2011 - 9:33
Deidara était plus calme... détendu contre lui. Qu'il était agréable de sentir un ami confiant dans ses bras : le démon remerciait le ciel que le blondinet ne se soit pas dérobé. Ce dernier avait l'air de se souvenir, doucement... Il avait l'air de comprendre mais son esprit était encore perdu, troublé par les événements. Rien d'étonnant. Mais Deidara avait fait preuve de courage et d'une force de caractère incroyable pour résister au lavage de crâne de MV et à s'ouvrir à une autre réalité qui sortait de la bouche d'Enki.
Le jeune homme hésitait. Il répéta le prénom du démon avant de finalement poser une question, trahissant ses doutes.

" Enki, je ... Je ne comprends plus ! Qu'est-ce que je dois faire ? "

Enki sourit. Deidara cherchait ses valeurs de bien et de mal, et c'était normal après avoir servit un tyran... Le démon mourrait d'envie de lui dire qu'ils iraient ensemble botter le cul à cet enfoiré de Roi de Kanasa, avec d'autres alliés : Enki détestait le Majin. Il était son pire ennemi, et pour la troisième fois, il s'était attaqué à un ami proche. Enki donnerait n'importe quoi pour le voir mordre la poussière...
Mais hors de question de prononcer ses paroles. Enki n'avait pas à imposer à Deidara sa vision du monde : Deidara avait traversé des épreuves, vécu dans les deux camps. Qui sait ce qu'il avait fait durant cette période où il était sous le joug du tyran ? tuer, piller, pire ? Enki espérait que Deidara s'en remettre, et réussisse à tourner la page, du moins à emprunter un chemin qui lui permettrait de vivre en accord avec son passé.

" Ce n'est pas à moi de te le dire : fais ce qui te semble le plus juste... "

Enki avait laissé sa haine envers MV de côté, alors qu'en tant que démon il mourait d'envie de forcé Deidara à se venger avec lui. Il voulait simplement le bonheur de son ami, même si ce dernier n'arriverait pas à retrouver la même morale que lui. Enki eut une pensée pour Hikari : l'ange aurait été fier de lui.

" Mais quoi que tu fasses, saches que je te soutiendrais. " conclut-il, sincère un fin sourire au lèvre.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Vestiaires [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires [PV]   Vestiaires [PV] ClockLun 29 Aoû 2011 - 22:19
Spoiler:

* Il sera serviable ! *

Toujours étreint par son accolade avec Enki, Deidara semblait être totalement 'guérit', la réalité était toute autre, il jouait la comédie, Enki était une personne de confiance pour la plupart de ses connaissances, s'il était possible de lui soutirer des informations, Deidara le ferait avec un grand plaisir et même si pour cela il devait jouer le pauvre terrien tiraillé ! Se redressant après deux légères tapes amicales dans le dos du démon Deidara aborda un tout autre sourire, il était impossible de discerné son petit jeu, le blondinet le savait et allait l'utiliser à son avantage :

" Je sais plus trop quoi penser ... "

Il se releva alors pour s'asseoir sur le banc, les coudes sur les genoux et les bras tendus tenant sa tête il feintait de réfléchir, cette rencontre avec Enki était déjà très bénéfique pour le terrien, le démon n'avait pas été inutile, grâce à lui Deidara n'était plus sous la domination du tyran majin, mais faire partie de l'alliance maléfique était aussi un meilleur moyen de se rapprocher des dragon ball !

" Je me sens un peu mieux ... "

Le terrien se releva avec fatigue et s'appuyant sur son ami il le regarda dans les yeux, commençant à se diriger vers la sortie il lui dit alors :

" Si seulement on avait ces maudites boules de cristal ... On aurait pas tous ces problèmes ! "
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Vestiaires [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires [PV]   Vestiaires [PV] ClockLun 29 Aoû 2011 - 23:37
Deidara relâcha sa prise sur lui doucement. Il ne tremblait plus. Il respirait bien. Enki le regarda, soucieux, espérant que le temps et le courage donnerai à son ami le remède pour passer outre sa mésaventure. Enki fit surprit par deux tapes amicales dans son dos.

" Je sais plus trop quoi penser ... "

Enki lui sourit gentiment quand il se releva pour s'assoir sur un banc. Deidara revenait doucement à son grand plaisir. Mais il semblait encore pensif... Le démon ne put le blâmer : il y avait de quoi être perturbé.

" Je me sens un peu mieux ... "
" C'est une bonne chose ! Je n'aurai pas à m'esquinter le dos pour te transporter au centre de régénération ! " plaisanta-t-il, désireux de détendre l'atmosphère. Deidara devait repenser à ses crimes, il lui fallait un remontant. Ce dernier se releva en s'appuyant sur lui. Enki le regardait, fier de sa détermination : déjà le blondinet se dirigeait vers la porte.

" Si seulement on avait ces maudites boules de cristal ... On aurait pas tous ces problèmes ! "
Enki sourit en saisissant l'ironie de ces paroles... Puis se demanda si Deidara était vraiment ironique. S'il ne l'était pas, Enki en serait attristé, mais il saurait que même si Deidara allait au devant d'ennui dans cette quête, il la ferait pour un vœu juste. Il répondit sincèrement : " Je me suis toujours dit que si j'avais un souhait à faire, ça serait que ces boules disparaissent pour toujours ; Pour elle, MV s'est servit de moi et de Yachiru, quand à toi tu était complétement parano quand tu en portais une... J'ai détesté te voir aussi effrayé. "

Enki soupira. Deidara était face à la porte... Son ami était encore faible et fragile mentalement...

" Où veux-tu aller ? ... si c'est pas indiscret.
" lâcha Enki un peu inquiet.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Vestiaires [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires [PV]   Vestiaires [PV] ClockMer 31 Aoû 2011 - 8:40
Deidara n'arrivait pas à faire avancer Enki dans son sens, le démon était encore beaucoup sur la défensive et les boules de cristal semblaient être devenu un sujet plutôt délicat à aborder. Le blondinet lorsqu'il fût devant la porte fit une nouvelle tentative, prenant un ton calme et triste il regarda Enki :

" C'est vrai, ces boules sont un fardeau très lourd à porter ...Mais, j'ai aussi ce désir fort de les avoir pour faire ce voeu que l'on a en commun, il faudrait les faire disparaître une fois pour toutes, malheureusement personne ne semble s'y dévouer ... "

Deidara souffla légèrement, puis répétant le même petit mouvement de la tête de gauche à droite indiquant qu'il n'était pas d'accord il continua :

" C'est trop bête ! Si personne n'en à jamais eu le courage, je vais le faire ! Tu seras un allié primordial si je me mets à les chercher des dragon ball, j'ai besoin d'une personne sur qui compter ... Quelqu'un de confiance, un ami ! "

Deidara poussa alors la porte, un léger brin d'air entra dans la pièce, le blondinet ferma les yeux quelques instants puis prêt à partir Enki lui posa une nouvelle question, le terrien baissa la tête s'accordant le temps de réfléchir :

" Je vais surement m'éloigner un peu de toute l'agitation qu'il y a autour du tournoi ...J'ai quelques recherches à faire, peut-être Magma ... "

Deidara n'hésita pas à lui confier l'endroit où il comptait se rendre faisant passer cette confidence pour un gage de confiance il leva alors les yeux sur Enki :

" Et toi, tu comptes faire quoi ? "


Contenu sponsorisé

Vestiaires [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires [PV]   Vestiaires [PV] Clock
 
Vestiaires [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif-