Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Denaro
Denaro
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Galerie de Baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Baby   Galerie de Baby - Page 3 ClockSam 5 Nov 2011 - 21:37
Les trois sont superbes!
Invité
Invité

Galerie de Baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Baby   Galerie de Baby - Page 3 ClockJeu 10 Nov 2011 - 22:37
Plop, j'ai fais une autre création.

Galerie de Baby - Page 3 Sansre1ij
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Galerie de Baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Baby   Galerie de Baby - Page 3 ClockJeu 10 Nov 2011 - 22:53
J'aime plutôt tes dernières créations, surtout celle de Samus. Donc, dans l'ordre :

Ryomou : J'aime beaucoup la création, le fond s’agence assez bien avec le fond, quoi qu'un petit peux trop claire, et l'écriture aurait du être centrer un poil plus. ^^

Kanu : Je l'aime beaucoup celle si aussi, malgré quelque défauts qui aurait plus être évité. Tout d'abords, c'est déjà bien d'avoir changé d'écriture par rapport à la première, et de ne pas avoir sombré dans la feignantise, et comme l'autre, il y a a droite la version originale et à gauche une version avec un kimono féminin. =P Malheureusement, le render de droite et découpé trop court, tu aurais du inter changée leur place, cela aurait était mieux, car la, sa gâche la créa'. x)

Hakufu : Pour être franc, celle d'Hakufu, j'aime un peux moins. Déjà, il n'y a pas la version kimono de la dernière fois, et je trouvais sa marrant de le retrouver a chaque fois. Ensuite, le fond ne va pas trop avec Hakufu, un fond orange aurait était plus judicieux...

Samus : Personnellement, celle là, je l'adore ! Le fond est assez beau, avec une espèce d’effet glace, le render de Samus et superbe et l'écriture est aussi pas mal non plus.
Invité
Invité

Galerie de Baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Baby   Galerie de Baby - Page 3 ClockDim 13 Nov 2011 - 12:14
Merci des commentaires, j'en ait fait d'autre :

Avatar de Chinkyuu Koudai:
Galerie de Baby - Page 3 Chinkyuu

Jango Fett:
Spoiler:

Hakufu:
Spoiler:

Spoiler:




Dernière édition par Babidi le Dim 13 Nov 2011 - 12:31, édité 2 fois
Invité
Invité

Galerie de Baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Baby   Galerie de Baby - Page 3 ClockDim 13 Nov 2011 - 15:06
Spoiler:
Invité
Invité

Galerie de Baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Baby   Galerie de Baby - Page 3 ClockDim 20 Nov 2011 - 14:08
Plop, encore une autre :

Galerie de Baby - Page 3 Sanstitre1xy
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

Galerie de Baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Baby   Galerie de Baby - Page 3 ClockDim 20 Nov 2011 - 14:22
j'adore celle de Link Very Happy.

Si Mainbite avait encore Link Enfant il l'aurait surement mit en avatar.
Dark-Light
Dark-Light
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 23/11/2011
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Tout dépendra de toi n_n.

Galerie de Baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Baby   Galerie de Baby - Page 3 ClockMer 23 Nov 2011 - 23:01
Bon bon je vais exposé mon talent de commentateur en débutant par ta galerie qui me parait très prometteuse !
Tu as commencé en mi-Aout à ce que je vois ... Et t'es déjà ce niveau oO ? A mes débuts tu me met loin derrière T.T , bon je vais commenter surtout ta Link (désolé la flemme de commenter plusieurs créations xD)
Bon , ici j'ai beaucoup aimé le fond , agréable , et surtout sans vrais défauts , le grand problème ici c'est la typo' , elle pixelise et franchement le contour rouge ça e fait vraiment pas , c'est en complet désaccord avec la création , mais ne t'inquietes pas la typo c'est surement le détail ou chaque graphiste trouve des difficulté surtout au début , et des fois même après , ça s'arrange avec l'expérience c'est tout , essayes de jouer un peu avec les effets de typographie et surtout d'accorder avec ta création. Sinon je parlerais de l'incrustation , tu as tendance à mettre seulement une ombre ou une lueur externe , je te conseillerais d'essayer de diversifier les formes d'incrustation en utilisant le smudge , et même les C4D (ou la gomme ? XD) là ta lueur à réussi à s’intégrer mais plus tard ça ne marchera plus Wink
Bref tous ça pour te dire que tu as un gros potentiel , alors exploites le et j'aurais hâte de voir de tes nouvelles ^^
Invité
Invité

Galerie de Baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Baby   Galerie de Baby - Page 3 ClockMer 23 Nov 2011 - 23:17
Ok, merci de tes conseils. Wink
Invité
Invité

Galerie de Baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Baby   Galerie de Baby - Page 3 ClockDim 27 Nov 2011 - 13:13
Une autre, encore :

Galerie de Baby - Page 3 Sanstitre1cb

Invité
Invité

Galerie de Baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Baby   Galerie de Baby - Page 3 ClockDim 27 Nov 2011 - 20:49
Hop, le kit pour Vegeta :

Avatar :

Galerie de Baby - Page 3 Sanstitre2sfv

Signature :

Galerie de Baby - Page 3 Sanstitre1sj
Invité
Invité

Galerie de Baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Baby   Galerie de Baby - Page 3 ClockLun 28 Nov 2011 - 17:36
j'adore ton kit! mais tu ne trouves pas ça un peu bizarre qu'il y est des têtes derrière béjita (sign')
Invité
Invité

Galerie de Baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Baby   Galerie de Baby - Page 3 ClockLun 28 Nov 2011 - 18:09
Nan, c'est pas des têtes en fait XD, c'est des brushs qui ont cette forme là, mais c'est vrai que ça ressemble un peu à des têtes^^.
Invité
Invité

Galerie de Baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Baby   Galerie de Baby - Page 3 ClockLun 28 Nov 2011 - 18:22
Tu pourrais m'en faire un avec Luffy. Si tu pouvais faire un fond sombre , rouge-sang ou noir un truc comme ça.
Je te laisse le choix de l'image du texte etc.... ( Un Texte Bad x)
Vege.
Vege.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2011
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre/Mauvais
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Ringujô no enerugî dan, Déplacement instantané, Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 1/combat : Final Flash

Galerie de Baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Baby   Galerie de Baby - Page 3 ClockLun 28 Nov 2011 - 19:48
Wahou, j'adore, c'est exactement ce que je voulais, merci Smile
Contenu sponsorisé

Galerie de Baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Baby   Galerie de Baby - Page 3 Clock
 
Galerie de Baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Baby
» galerie de gif de baby goten
» Ma galerie
» Ma galerie
» Ma Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Graphisme :: Galerie GFX-