-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Récupération Empty
MessageSujet: Récupération   Récupération ClockMer 17 Aoû 2011 - 22:07
Le personnel du stade libéra le ring, ramenant le vainqueur inconscient vers les salles de régénération du complexe sportif, non-loin, une salle avait été réservée spécialement pour les participants du tournoi. Le seigneur Sith fût délesté de tous ses vêtements et son équipement, hormis son sous-vêtement, avant d'être plongé dans une cuve tubulaire emplie d'un liquide cicatrisant. Ses yeux restèrent clos un moment, il flottait dans la substance médicinale, un masque lui permettant de respirer. Dans sa tête, il revoyait le duel, l'humiliation subie, humiliation qui serait repayée en centuples. Il n'en n'avait pas fini avec Dayu, ça, c'était une chose certaine.
Invité
Invité

Récupération Empty
MessageSujet: Re: Récupération   Récupération ClockJeu 18 Aoû 2011 - 23:30
Poussé par ses maux de tête et par la ligne rouge qu'il semblait le guider, le chasseur de prime arriva près du centre de régénération... Ses douleurs ne cessaient de croître, l’empêchant de réfléchir, il avançait presque machinalement, même mécaniquement tout en suivant cette mystérieuse ligne rouge comme le sang.
Il traversa donc le centre de régénération presque dans l’inconscience totale ! Des médecins tentèrent de l’arrêter pour voir si tout allait bien, mais sans qu'il s'en rende compte, avec on ne sais quel miracle, il les repoussa d'un léger mouvement de la main. Il s'arrêta devant une porte close où la ligne rouge semblait s’arrêter. Ses maux le firent de nouveaux vaciller, et il faillit de nouveau s'évanouir ! Mais il posa sa main sur la porte et celle-ci sans qu'il ne s'en rende compte ce tordit et s'enfonça pour s'écraser contre une cuve en face.
Il tomba ensuite au sol, essoufflé. Ses maux de têtes avaient disparues ! Il ce releva alors bien vite car sur le sol, le liquide régénérant commençait à ce rependre. Il tituba en ce relevant et il faillit glisser sur le liquide. Il ce rattrapa contre l'une des cuves et il regarda les dégâts autours de lui. Il avait éclaté la cuve d'un pauvre type qui était maintenant mort. Il regarda la dépouille et le sang s'échapper de son corps inerte et ce mélanger au liquide. Il donna un coup de pied dans le corps pour l'écarter de sa vue. Il regarda ensuite autours de lui pour voir qui il y avait d'autre dans les centrale et quelle ne fut pas sa stupeur quand il vis... Darth Jakar !
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Récupération Empty
MessageSujet: Re: Récupération   Récupération ClockVen 19 Aoû 2011 - 0:06
Le liquide médicinal faisait son oeuvre, après quelques heures dans la cuve, le seigneur Sith s'était quelque peu remis, bien qu'il en avait encore pour un moment. Ses plaies étaient propres et ne saignaient plus. Darth Jakar finit par rouvrir les yeux, un fracas se fît entendre. Une cuve avait été brisée et son locataire gisait maintenant au sol, ses soins interrompus. Un homme se posta devant la cuve du seigneur Sith, qui abaissa son regard corrompu sur l'individu en question. Était-ce un assassin qui, pour une raison ou une autre venait l'éliminer? Il avait un lieu fort avec la Force, c'était peut-être un Jedi gris, un guerrier errant qui usait peut-être de méthodes que l'Ordre Jedi n'aurait pas approuvé, pour éliminer les Sith. Le sabre laser de Jakar lévita et s'activa en apparences toute seule, pointant la gorge de l'intrus. Quelques boutons s'enfoncèrent seuls dans la console juste à côté, drainant le liquide médicinal de la cuve avant d'ouvrir la vitre qui gardait le Jedi sombre enfermé. Jakar retira le masque respiratoire, descendant de la cuve.

-La Force est puissante en toi ... J'espère que tu as une bonne raison de venir me déranger, je n'ai pas de patience pour les wermo trop curieux.

Il ramena son sabre à lui, l'éteignant. Il gardait un oeil sur l'individu, tout en récupérant son uniforme et sa bure à capuchon, qu'il enfila. L'individu avait une allure étrange, un peu chaotique, c'était sans doute une sorte de bandit ou un pirate. À sa ceinture, il vit un blaster et une sorte de lame avec une poignée qui ressemblait à une arme de poing, Jakar ignorait l'utilité du mécanisme, mais il restait confiant que si l'homme était hostile, sa lame d'acier ne lui serait d'aucun secours, pas plus que son blaster.

-Je te laisse dix seconde pour m'expliquer qui tu es et ce que tu viens faire ici.
Invité
Invité

Récupération Empty
MessageSujet: Re: Récupération   Récupération ClockVen 26 Aoû 2011 - 18:18
Till poussé par ses maux de tête abominables, on ne sais comment parvint à traverser le centre de régénération pour arriver devant celui qu'il voyait depuis plusieurs jours dans ses visions ! Le fameux Darth Jakar; il ce retrouva dans une drôle de position : une lame enflammée sous la gorge. Il leva les mains vers le ciel, impuissant, c'était la première fois que le chasseur de prime ce faisait ainsi prendre au piège. Il était honteux et cela ce lisait dans ses yeux. Il avait également la haine contre cet homme qui le mettait ainsi dans une telle position ! Il ne voyait pas qui était sous cela. En plus de cela, il n'y avait personne qui tenait la lame, elle c'était ouverte toute seul comme par magie !

Soudain, un bruit ce fit retentir, quelqu'un venait d'ouvrir une de ses cellules de régénération ! La cuve de Jakar ce vida, et il en sortit... Quel étai ce maléfice ? Il ne comprenait plus rien, blessé dans son orgueil et même bafoué ! L'homme étrange s’adressa donc au Space Pirate :

"La Force est puissante en toi ... J'espère que tu as une bonne raison de venir me déranger, je n'ai pas de patience pour les wermo trop curieux."


La lame s'éteignit et arriva dans la main de son propriétaire, c'était Jakar qui était derrière tout cela ! Le Pirate tomba à genoux toujours blessé psychologiquement. Il ne répondit pas tout de suite à ce qu'avait dit le Sith. Celui-ci ce rhabilla et lui dit qu'il lui laissait dix secondes pour lui expliquer ce qu'il faisait ici et qui il était.

Le chasseur de Prime ce releva doucement et il répondit alors en reprenant confiance en lui :


"Je suis Till Lachen, un simple Space Pirate, vous êtes Darth Jark n'est-ce pas ? Ces temps ci, je n'ai que vous en tête si je puis me permettre... Oui car je vous vis dans des visions qui me hantent depuis un certain temps... Je suis arrivé ici je ne sais pas trop comment et à vrai dire, je ne pensait pas tomber sur vous... Je suis très étonné... Comment avez-vous fait pour me voir et contrôler votre ... Lame de lumière sans l'avoir dans les mains ?... Et pour sortir tout seul de cet cuve ?..."
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Récupération Empty
MessageSujet: Re: Récupération   Récupération ClockSam 27 Aoû 2011 - 14:14
L'individu se présenta sous le nom de Till Lachen et la présentation n'allait pas être dans les deux sens, il semblerait, puisque le pire de l'espace connaissant déjà celui du seigneur Sith. C'était là quelque chose de curieux et Jakar n'aimait pas trop que quelqu'un qu'il n'avait jamais vu de sa vie le connaisse. Ce pouvait être un espion ou un assassin quelconque ... mais ces connaissances étaient le fruit de visions, Till avait donc pu être guidé vers Darth Jakar à travers la Force. C'était bien plausible, car Darth Jakar pouvait ressentir la Force à travers le corsaire et c'était puissant, assez pour en faire un apprenti ... Cependant, Randar craignait que les visions de Till soient le signe d'un possible lien à travers la Force, un lien qui pourrait s'avérer gênant. C'était rare mais pas impossible et si lien il y avait, il allait se renforcer tant que le maître et son apprenti allaient être en contact prolongé.

-La Force t'a mené à moi, c'est un signe. Je sent ta haine, ta colère, deux armes qui défont les liens qui entravent un bras vengeur.

Le Sith resta stoïque, son regard voilé par son capuchon. Il avait là un apprenti avec beaucoup plus de potentiel que Valh, un qui allait sans doute suivre ses enseignements plus facilement, sans se préoccuper de la moralité des enseignements Sith. Ce serait un guerrier de plus pour la cause Sith. L'Alliance Maléfique allait en plus pouvoir compter sur un allié de plus.

-Je t'enseignerai la voie des Sith. Ton potentiel sera exploité. L'échec ne sera pas toléré, tout comme un refus. Si tu me suis, tu auras une puissance dont tu n'as jamais rêvé. Dans le cas contraire, ta mort ne sera pas rapide. Suis-je clair?

Jakar n'allait pas laisser passer cette occasion, Till ferait un puissant Sith une fois l'enseignement complété. Ça prendrait beaucoup de temps, mais le jeu en vaudrait la chandelle.

-Mon match est terminé, je retourne sur Kanasa entraîner les acolytes. Je te prêterai ma tablette de données, tu étudieras les traditions Sith durant le voyage. Ta première tâche sera de me réciter le code Sith par coeur.
Invité
Invité

Récupération Empty
MessageSujet: Re: Récupération   Récupération ClockJeu 1 Sep 2011 - 1:46
Till ce trouvait maintenant juste face à face avec le fameux Darth Jakar ! Ce dernier lui demanda de ce présenter ainsi que de lui dire ce qu'il faisait ici; Till s'éxécuta. Pour seul réponse, le Seigneur Noir des Sith lui dit sans montrer le moindre sentiment, comme ci ils avaient disparues de son ésprit :



"La Force t'a mené à moi, c'est un signe. Je sent ta haine, ta colère, deux armes qui défont les liens qui entravent un bras vengeur."


Till dévisagea cet homme, il n'avait rien compris à ce qu'il venait de dire... La Force ? Qu'était-ce donc ? Et alors qu'il allait poser la question, le Sith lui dit de nouveau toujours aussi stoïque :


"Je t'enseignerai la voie des Sith. Ton potentiel sera exploité. L'échec ne sera pas toléré, tout comme un refus. Si tu me suis, tu auras une puissance dont tu n'as jamais rêvé. Dans le cas contraire, ta mort ne sera pas rapide. Suis-je clair ?"

Till le regarda bizarrement, malgrès que son discours était très alléchant, le Pirate ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de dire... Il parlait de potentiel... De Force, de Haine et de Colère...Le Space Pirate resta pensif. Il hocha la tête en signe d'aprobation. C'est alors que Jakar dit qu'il avait fni son match et qu'il allait retourner sur Kanasa entraîner ses acolytes. Il dit qu'il lui prêterai sa tablette de donner pour qu'il étudie les traditions Sith durant le voyage et que sa première tâche serai de réciter le code par coeur... Till le suivit alors silencieux comme un serpent près à attaquer. Mais au bout d'un moment, il lui demanda tout de même :


"Je ne sais pas vraiment de quoi vous parlez... Je sais que quelque chose... La Force comme vous dites m'a menée à vous... Qu'est-ce donc et comment pouvez-vous en être sûr ? De plus, comment savez-vous que j'ai du potentiel ? Je veux bien vous suivre, cela n'est pas là la question, mais je ne comprend rien à tout cela... J'aimerai quelques explications..."
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Récupération Empty
MessageSujet: Re: Récupération   Récupération ClockJeu 1 Sep 2011 - 2:35
Le Sith sorti du centre de régénération, suivi de son nouveau disciple, qui ne comprenait visiblement rien, chose peu surprenante. Peu de gens en-dehors des Jedi et des Sith comprenaient la Force, même dans la Galaxie alors, dans ce monde-ci ... Sans même se tourner vers Till, Darth Jakar fournit une explication tout en continuant sa marche vers la base de lancement.

-La Force est une puissance générée par les midi-chloriens, un micro-organisme qui compose l'univers. La Force est ce qui tient l'univers ensemble, elle est là pour nous permettre d'exister. C'est une arme que nous utilisons à notre avantage. Le taux de midi-chloriens se vérifie par test sanguins mais ça ne sera pas nécessaire dans ton cas.

Le sith passa entre les citoyens de la villes, les rues étaient pleines malgré le tournoi. L'explication avait été brève et peu élaborée mais la pratique serait plus concluante que la théorie. Le seigneur Sith espéra que ce nouvel apprenti serait plus réceptif que Valh, il n'avait pas que ça à faire, enseigner à des apprentis dénués de volonté.
Contenu sponsorisé

Récupération Empty
MessageSujet: Re: Récupération   Récupération Clock
 
Récupération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupération et entrainements
» Récupération de fiche
» Recuperation avant l'entraînement
» Récupération d'après-combat
» [Reconquête] Récupération de la planète-mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Centre de régénération-