-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Entrainement dans les Montagnes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Un Entrainement dans les Montagnes... Empty
MessageSujet: Un Entrainement dans les Montagnes...   Un Entrainement dans les Montagnes... ClockVen 12 Aoû 2011 - 16:15
Ayant couru pendant des heures puis découvert qu'il pouvait maintenant voler suite à son évasion d'Impel Down, Hody n'était néanmoins pas fatigué et n'attendait qu'une chose : Trouver un endroit vaste, tranquille et inhabité ou il pourra tester l'intégra-liter de ses nouveaux pouvoirs. Voler lui permettait de parcourir les terres plus rapidement encore que quand il nageait et un sentiment de supériorité face aux autres membres de son peuple était né en lui. Mais toute cette force, il ne la devait qu'à un seul être en qui il sera loyal toute sa vie : Babidi le Magicien. Par l'intermédiaire de ses pensées, Hody en a apprit un peu plus sur l'homme et pendant sa course, il lui a dit de s'entraîner en attendant et qu'ils se rencontreront le moment venu. Plongé dans ses songes, Hody n'eût presque pas remarquer la longue plaine rocheuses et apparemment inhabitée qui se présenta devant lui. Il atterrit alors devant une grande montagne faite entièrement de pierres et lança son attaque Yabusamé dessus... pour la plus grande satisfaction de Hody, dans un énorme fracas, celle-ci s'effondra suivi de trois autres à proximité d'elle...

"Fascinant... Je suis vraiment bien plus fort qu'auparavant et ce sans avoir eu à utiliser une seule Pilule, je me demande ce que ça sera une fois que je me serais transformé... mais pas maintenant, je doit d'abord m'habituer à ma nouvelle force et pour cela, pas besoin de Drogues..."

Il commença alors un enchaînement de vifs coups de poings puis, prenant le Trident qu'il avait volé au Roi Neptune et qu'il retrouva à Impel Down, il fit quelques mouvements avec pour s'habituer à sa taille, son poids et sa maniabilité... Cette arme était fascinante aux yeux de Hody : Elle était belle, faite avec le métal le plus rare et malgré son état de Trident, elle pouvait aussi bien coupée que piquée car les extrémités de ses trois piques était apparemment régulièrement limées. En se remémorant les évènements ayant eu lieu deux ans auparavant, il se demanda ce qu'était devenuent ses Généraux... et quand prendra-t-il sa revanche sur Monkey D.Luffy et son équipage ?... Tout cela n'avait finalement aucune importance : Ses Généraux s'étaient sans doutes enfuient après le chaos de l'inondation d'Impel Down et s'il le voulait, il pourrait balayé les Mugiwaras d'un simple mouvement de main... Il ne fallait plus qu'il pense à eux, à présent, il est dans un nouveau monde, un monde de Puissance, et la prochaine fois qu'ils se rencontreront, ce sera un nouveau Hody Jones qui se présentera devant eux. S'étant replongé dans ses pensées, il avait presque oublié la raison principale pour laquelle il était venu ici et quand il se rendit compte qu'il ne s'entraînait plus, il planta le Trident dans le sol et commença un entrainement draconien. Oui, Hody est dans un autre Monde maintenant... que dis-je, un autre Univers....
 
Un Entrainement dans les Montagnes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement dans les montagnes.
» Entraînement dans les Montagnes
» Entrainement dans les montagnes [Privé: Kid Trunks]
» Entrainement dans les montagnes rocheuses (solo)
» entrainement de Broly dans les montagnes glacé[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-