Le Deal du moment : -30%
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
Voir le deal
62.97 €

Partagez
 

 Un soir d'été [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Un soir d'été [PV] Empty
MessageSujet: Un soir d'été [PV]   Un soir d'été [PV] ClockMer 3 Aoû 2011 - 15:31
Shinji se posa au sol sur un gigantesque terrain vide, quelques immeubles à l'horizon la plupart désinfectés cet endroit était assez intriguant, le vizard se mit en route en direction de l'un de ces immeubles, lorsqu'il fût assez proche il entendit un son, une sorte de raisonnement, sans y porter trop d'attention il entra dans la bâtisse et dégaina son sabre Sakanade. Après quelques pas il ne se passa toujours rien, l'intention de Shinji de trouver un adversaire de son calibre semblait à présent nulle, il stoppa donc sa marche, mais lorsqu'il se retourna la porte avait disparue, pourtant le vizard était sur de ne pas avoir fait un nombre énorme de pas, des évènements plutôt étranges avaient lieux ici, Shinji n'allait peut-être pas s'ennuyer en fin de compte !

" Bon, on va jouer longtemps ou je dois détruire ce déchet d'immeuble pour que tu sorte de ta cachette ? "

Shinji releva alors le bras droit et posa sa lame Sakanade sur son épaule du côté non-tranchant. Il continua d'avancer puis un nouvel évènement semblait avoir eu lieu, l'endroit était devenu beaucoup plus sombre, pourtant le blondinet était sur d'avoir vu des trous dans le toit de cette bâtisse, mais aucune lumière ne voulait rentrer, le vizard arrêta de marcher pour de bon, toute sensation de distance semblait avoir été annihilée ça ne servirait à rien de marcher davantage.

" Je ressens ta présence inutile de te cacher sale bête ! "

Si le blondinet devait utiliser la frustration pour débusquer son adversaire il le ferait sans hésitation, à présent il se tenait prêt son adversaire attaquerait surement sans prévenir !
Émileme
Émileme
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais, mais pour le bien du monde.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Domination, Trait de vampire,régénération
Techniques 3/combat : Métamorphose vampirique,Création de rejeton
Techniques 1/combat : Absorbtion

Un soir d'été [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'été [PV]   Un soir d'été [PV] ClockVen 5 Aoû 2011 - 1:21
Enfin, Émilème avait retrouver ce fichu tailleur. Il fallait vraiment qu'il se cache toujours dans des endroits aussi miteux? Avec un talent pareil, il aurait pu habiller des prince, Émilème avait d'ailleur tenté de l'engagé une fois, mais il avait poliment refuser pour des raisons sentimentale envers sa vieille boutique. C'était tout bonnement stupide, mais le vampire respectait le don de couture et de créativité de cet homme et avait donc accepter son refus, pour le moment. Ses anciens habit avait été complètement endommagé par cet espesce de gnome vert qui disait s'appeler Babidi. Émilème le tuerai un jour, mais il ne s'en faisait pas, il aurait largement le temps de se venger une fois maître du monde. Pour l'heure il en était réduit a cavaler stupidement dans des ruelles d'une saleté répugnante avec ses quatre fidel officier.

Émilème, contraint de marcher depuis la destruction de sa limousine et de son jet, retournait d'un pas rapide dans un secteur plus respectable, quant-il vit Shinji Hirako entrer dans l'un des immeubles délabrer. Le maître vampire pensa tout de suite que cet homme si différent des habitants, tant par son apparence que par son attitude, possédait peut-être une capsule d'un moyen de transport quelconque qui pourait être utile a Émilème. Le vampire dévia sa noble marche pour rejoindre le jeunne homme blond. Il ne le rattrapa qu'a l'intérieur du batîment car le vampire se refusait a courir, il trouvait cela dénigrand et trop peu élégent pour y avoir recour alors qu'il n'allait parler qu'a un humain.

Une fois sur place, sans tenir compte de la situation, Émilème, toujours entouré de ses quuatres guarde du corp s'adressa a Shinji.

-Toi, manant! Si tu possede une capsule de déplacement je la réquisitionne.
Invité

Un soir d'été [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'été [PV]   Un soir d'été [PV] ClockVen 5 Aoû 2011 - 22:09
Une voix hautaine dans son dos, c'est la première chose que remarqua Shinji, pensant que c'était son futur adversaire qui osait enfin se montrer le vizard se retourna et s'exclama :

" C'est moi le manant espèce de connard ?! Sale bouseux tu t'caches depuis tout à l'heure et t'ose l'ouvrir maintenant que t'a trouvé quelques gars pour te défendre ! "

Shinji rangea rapidement Sakanade dans son fourreaux, le blondinet fit alors craquer ses deux poings puis sa nuque, il fit quelques pas en direction du sombre vampire puis s'exclama avec la ferme intention que son interlocuteur soit blessé par son ton supérieur tout en levant son majeur :

" Tu comprends l'anglais ? F*ck you b*tch ! "

Le blondinet se précipita alors en direction de son adversaire ainsi que de ses gorilles, sa vitesse surprenante était due à la technique qu'il utilisait, le shunpo, une technique de déplacement ultra-rapide assez compliquée à suivre du regard, mais Shinji s'arrêta à moins d'un mètre du vampire :

" Manant, que dirais-tu que je m'empare de ta vie et de celle de tes gonzesses ?! "

Shinji envoya un premier coup de poing dans l'estomac de son adversaire, puis il fit un bond et après une rotation en l'air il envoya un coup de pied sur le crâne de l'un des hommes d'Emileme, le blondinet frappa alors sur le torse de son adversaire à l'aide de ses deux pieds se propulsant plus loin à une distance respectable, il dégaina alors Sakanade :

* J'ai pas le choix, leurs corps sont plus résistants que ceux de simples humains, aucune réaction de douleur à mes coups ! Ils ne peuvent pas êtres terriens ! *
Émileme
Émileme
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais, mais pour le bien du monde.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Domination, Trait de vampire,régénération
Techniques 3/combat : Métamorphose vampirique,Création de rejeton
Techniques 1/combat : Absorbtion

Un soir d'été [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'été [PV]   Un soir d'été [PV] ClockSam 6 Aoû 2011 - 3:04
Se faire insulter comme connard et autre insulte dans le genre n'atteignait pas Émilème qui se savait au dessus de tout cela et ne prenait même pas compte des remarques des paysans comme le blondinet, mais celui-ci avait osé le traité de bouseux. DE BOUSEUX!!! Comment osait-il cet espèce de rebut de l'humanité vulgaire. Ce gamin stupide l'avait traité de BOUSEUX! Peut-importe l'excuse, qu'il soit saoul ou droguée, cet homme était mort.

Trop choqué par les mots du manant, Émilème ne réagit pas assez vite pour parer l'attaque de Shinji, mais ne le quitta pas des yeux pour autant malgré sa technique. Il gardait son regard supérieur braqué dans celui de son adversaire y déversant un torrent de haine. Kathablest fut celui qui héritât du coup de pied, toujours le plus rapide a commencer une bagarre, mais le plus lent a se rendre compte quant un réel combat commençait. Son visage passa dire un salut au plancher. Le maître quant a lui n'avait pas bougé d'un pouce gardant ses yeux dans ceux de Hirako. Même lorsqu'il se propulsa a l'aide de ses pied, aucun mouvement ne fut fait. Il regarda l'épéiste sortir son arme la pupille anormalement dilaté par la fureur.

Il l'avait touché, il avait osé le toucher et même le frapper en fait. Pour qui se prenait-il, certes le coup avait été puissant, deux côte était même fêler, mais la régénération s'en occupait déjà et ce n'était qu'une blessure superficiel pour un mort-vivant comme lui. Des griffes longues et acéré lui apparurent au bout des mains et toute son anatomie se modifia pour ne plus former qu'une créature meurtrière ailé au longue dent pointu. Faisant fit de la présence de ses lieutenant qui de toute façon n«,allait pas se mettre dans son chemin alors qu'il se trouvait dans cet état, la chauve-souris mutante chargea mâchoire devant en employant sa puissance hypnotique pour envoyer des ondes de terreur et de soumission dans le cerveaux de son adversaire. Émilème visait la gorge.

Invité

Un soir d'été [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'été [PV]   Un soir d'été [PV] ClockDim 7 Aoû 2011 - 5:54

Shinji était là, debout sur ce sol sale à l'intérieur de cet entrepôt désaffecté ou n'importe quelle autre bâtisse d'ailleurs, le blondinet se tourna calmement pour se retrouver dans une position de combat ayant un but défensif, son mouvement si fluide se menait à celui du vent qu'il produisait, la concentration qui se dégageait du guerrier était visible tellement elle était intense. Apparemment les intentions du vizard avaient été accomplies avec succès, la colère qui émanaient du corps du vampire était visible, Shinji arrivait même à la sentir, un rictus au visage le blondinet leva les yeux sur ses adversaires, d'abord le principal; Emilemme puis sur ses compagnons, l'un d'entre eux était étalé sur le sol, il s'adressa alors au vampire :

" Je sens ta putain d'odeur jusqu'ici ... J'peux confirmer que t'es qu'un sale bouseux hun ! "

Un clin oeil, ce fut le dernier geste du vizard s'adressant à Emilemme, peut-être même celui qui eu déclencher une colère encore plus intense chez le vampire, comme pour en rajouter une couche Shinji cracha au sol en figeant les mouvements de son adversaire ! Emilemme était en pleine mutation, Shinji avait vu juste, il n'avait pas à faire à un simple terriens, ou plutôt à des ? Le temps allait sûrement nous en faire part si le blondinet arrivait à survivre à l'assaut imminent ! La chauve-souris géante se mit à foncer en direction du vizard, comme une surprise préparée spécialement pour son adversaire le blondinet passa sa main d'un geste rapide du haut au bas de son visage, il eu lieu alors l'apparition d'un masque blanc sur son visage ! Les puissances offensives et défensives de Shinji étaient maintenant décuplées. La bête ouvrit alors la gueule, prêt, Shinji murmura :

" Danku ! "

Une barrière transparente d'énergie spirituelle était apparue en face même du blondinet, bloquant ainsi les ondes étranges que venait de lancer Emiliemme.


La chauve-souris était à quelques mètres de Deidara, elle semblait s'acharner à la tâche, la barrière de Shinji était transparente et donc quasiment invisible, le vizard en profita pour porter son adversaire à la confusion, feintant de ressentir des douleurs, il s'approcha lentement d'Emiliemme comme à l'agonie, lorsqu'il fût assez proche d'un geste rapide et accélérer à la fois par le shunpo ainsi que par sa métamorphose Shinji porta un coup surpuissant dans la zone du coeur, la lame avançait rapidement jusqu'à ce que le blondinet entende un bruit, celui d'un giclement, Sakanade s'arrêta enfin d'avancer lorsqu'on arriva jusqu'à la garde de l'épée ! Le vizard recula, il était beaucoup trop proche de la bête sans faire aucun mouvement, le shunpo encore une fois lui permit de se placer à distance. Shinji souffla alors pour relâcher la pression, comme s'il en avait fini avec son adversaire, sa garde était cette fois-ci sans épée, mais la position défensive adoptée était assez bonne !
Émileme
Émileme
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais, mais pour le bien du monde.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Domination, Trait de vampire,régénération
Techniques 3/combat : Métamorphose vampirique,Création de rejeton
Techniques 1/combat : Absorbtion

Un soir d'été [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'été [PV]   Un soir d'été [PV] ClockDim 7 Aoû 2011 - 14:26
Le blondinet avait continuer à l'insulter, il avait même cracher par terre. Voulait-il vraiment mourir a ce point? Émilème chargea sous sa forme monstrueuse près à éliminer le vizard. Kathablest n'avait même pas encore eu le temps de se relever que le combat était déjà engager. Shinji, protéger par une énergie surnaturelle s'employait a réduire la prudence du maître vampire en feignant d'être atteint par les coups de griffes et de dents répété. Il avait aussi fait apparaître un masque étrange sur son visage qui semblait augmenter sa vitesse et sa puissance. Les coups de succédèrent pendant un moment sans que les serviteur d'Émilème ne réagissent car ils savaient que si leurs maître ne pouvait battre son adversaire, ils ne pourraient pas non plus. Au milieux de la mêlés, Shinji porta un coup rapide et précis au cœur du mort-vivant à l'aide de sa lame. À l'aide de ses griffes, la monstruosité tenta d'attraper son adversaire, mais pu seulement agripper la poignée de son arme qu'il garda dans le corps.

Émilème regarda la blessure en pensant que si l'arme avait été en bois, il aurait perdu cet affrontement. Mais heureusement pour lui, même magique une arme de métal restait en métal. C'était certes fâcheux de perdre de l’énergie ainsi, mais au moins l'ennemie se retrouvait désarmer. Une fois la lame retirer du torse, le vampire la jeta négligemment sur le coté, il considérait que même si le demi-hollow la récupérait il pourrait le battre tout de même.

Émilème n'aimait pas jouer de la sorte, surtout quand c'était lui qui recevait tout les coups, alors, il leva les paumes en direction de son adversaire. Toute les cellules du vizard stoppèrent leurs mouvements, immobilisé par une force surnaturelle. La puissance vitale quittant Shinji Hirako pour aller rejoindre Émilème et refermer la blessure qui barrait son torse. Au même rythme que la plaie se refermait, l’absorption diminuait l’énergie du jeune homme blond. Le masque disparue de son visage tandis qu'un autre se formait devant celui du vampire. Il ne pourrait certainement pas utiliser les techniques de son adversaire plus d'une minute, mais une minute suffirait. Les paumes se baissèrent car l’absorption ne pouvait pas tuer une créature de la puissance du visard. Désormais la chauve-souris géante coiffé d'un masque d'hollow avait sortie sa propre lame vampirique et, tout en levant son épée devant lui, ne souffla qu'un seul mot dans un chuchotement presque indistinct, mais dont la signification ne présagait rien de bon pour Shinji.

-Bankai

Le blondinet avait intérêt à réagir rapidement.

(Juste pour expliquer pourquoi j'utilise deux technique de 1 par combat, c'est parce que mon ultime n'est pas très fort, tu na pas été très diminué, ton masque a juste disparue temporairement et tu peux le faire réapparaitre quant tu veux. Mon ultime me sert à utiliser l'ultime de quelqu'un d'autre en gros et à le blesser un peu.)
Invité

Un soir d'été [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'été [PV]   Un soir d'été [PV] ClockMer 10 Aoû 2011 - 0:13
Le vampire était-il immortel ?! Ce serait normal en vue de la légende, mais Shinji ne croyait pas avoir à faire à un pur vampire, le vizard pensait que la blessure au coeur par plantaison n'était pas sélectif sur la matière ... Il n'y avait qu'une seule et unique façon aux yeux du blondinet pour détruire les saletés de ce genre, il la murmura avec dégoût :

" Ne pas en laisser une miette ! "

Il vit alors Emilemme lancer une attaque, à distance Shinji y était plus efficace !

" Danku ! "

Ce n'est pas un, mais trois boucliers d'énergie spirituelle qui furent invoqués à la suite !
Shinji seul à pouvoir les voir à l'oeil nu remarqua l'absorption qui avait lieu et qui les aspirait l'un après l'autre, Le vizard pour gagner du temps avant que son dernier bouclier ne soit totallement absorbé utilisa le shunpo pour gagner de la distance, mais trop tôt le sort défensif fut absorbé et l'attaque toucha Shinji au point de lui arracher son masque, le vizard s'en foutait il lui restait assez d'énergie spirituelle pour utiliser son combo mortel, mais cet enchainement lui était plus qu'interdit en vue de la puissance de son Bankai ! Emilemme fit apparaitre rapidement une sorte d'épée et invoqua le Bankai, Shinji avait compris le rituel, dès qu'il entendit le BAN de son adversaire il se précipita sur son épée et à l'aide du shunpo l'attrapa en quelques secondes. Le vizard avait vu juste, vu les secondes que ça prenait c'était bien son propre BANKAI qui avait été utilisé, le blondinet avait donc une ouverture, car le vampire avait l'obligation de rester immobile pour focaliser son énergie sur l'attaque, Le blondinet avait prit sa décision, il allait contrer l'attaque et détruire ce terrain avec son enchainement mortel, encore jamais utiliser dans ce monde :

" Shikai : Effondre toi, Sakanade ! "

En une fraction de temps une brume rose apparut dans toute la bâtisse, maintenant tout était inversé, le haut était le bas, la droite était la gauche, ainsi que tous les angles, mais les cerveaux des vampires avaient gardés leurs configurations normales et ne ressentaient pas le changement, seul Shinji pouvait se déplacer avec une dextérité innée ! L'attaque du vampire était désormais lancée et l'air était de plus en plus dur à respirer, Shinji n'avait pas beaucoup de temps, il s'éloigna à l'aide du shunpo et une fois assez loin il pointa Sakanade sur ses adversaires encore surement dans l'incrédulité de la situation et s'écria :

" BANKAI ! "

Avec de plus en plus de mal à respirer, après cinq secondes approximativement l'attaque de Shinji fut lancée, tandis qu'il avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts son attaque fit son effet et de son côté le blondinet arrivait de nouveau à respirer, l'attaque après cinq nouvelles secondes agissaient au-dessus de toute la zone désaffectée comme une tornade tandis que Shinji prenait toujours de la distance, il fut bientôt assez haut dans le ciel pour être hors de danger, deux secondes plus tard toute la bâtisse de la zone désaffectée ainsi qu'un peu de terrain avait disparût, y compris Emelemme et ses compagnons dans un léger flash.
Shinji tomba alors sur le sol et se brisa trois côtes ainsi que les deux jambes, il fouilla dans sa poche avec ses derniers forces, celles de la volonté ! Jusqu'à ce qu'il en ressorte un senzu, il l'avala et ses os furent rapidement réparés il se mit alors à genoux encore essoufflé par son manque d'énergie. Il s'allongea et se posa les mains sur le visage, il était maintenant sûr que ses adversaires étaient morts :

" Cette attaque crée une brèche dans l'espace et absorbe tout sur une zone, ils sont maintenant dans l'espace avec un minimum de respiration et une douleur mentale grâce à Sakanade, ils sont désormais morts ! "

Le vizard se releva et prit Sakanade du sol, il souffla dessus et la rangea tout en marchant sur une zone totalement vide et sèche jusqu'à retrouver une route.

Emelemme, tu as été transporté dans l'espace, voilà le lien, je te laisse agir sachant que tu dois être dans une situation quasi mortelle :


http://rpgdbz.jeun.fr/t9146-attaque-ultime-de-shinji-le-vide
Émileme
Émileme
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais, mais pour le bien du monde.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Domination, Trait de vampire,régénération
Techniques 3/combat : Métamorphose vampirique,Création de rejeton
Techniques 1/combat : Absorbtion

Un soir d'été [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'été [PV]   Un soir d'été [PV] ClockMer 10 Aoû 2011 - 2:51
Une fois l'absorbtion accomplie, Émilème n'avait plus qu'a utiliser la propre attaque de son adversaire pour l'éliminé, mais les choses ne se passèrent pas comme cela. Le bankai temporaire du vampire n'était pas un pouvoir offensif car ce genre d'attaque dépendait de l'utilisateur. La puissance affluait dans la tête de l'ancien noble et une nouvelle dimension mentale s'ouvrit a lui. Tout a coup, sa capacité de contrôle mentale fut multiplier par mille l'espasce d'une minute. Pendant ce temps, tout les êtres vivants qui ne possédait pas un niveau de puissance assez élever dans un rayon de 10 kilomètres furent connecté subitement a l'esprit d'Émilème. Il ne comprit pas immédiatement comment utilisé de cette nouvelle force et le court laps de temps qu'il pris pour s'y mouler lui fit perdre un moment crucial de son affrontement.

Le maître vampire était troublé, le monde venait de tourner a l'enver et il ne savait même pas pourquoi. Il pensa a demender a ses subordonnés, mais ceux-ci qui avaient compris que le combat n'était pas de leurs niveaus, avaient fuit, se disant que l'immeuble n'étaient plus un endroit sécuritaire et finirait détruit soit par l'un des combattant soit par l'autre. Émilème ne comprit pas exactement ce qui se passait, même le blondinnet n'était plus la. Il remarqua alors son erreur, pendant qu'il était transporter dans l'espace en orbite autour de la terre.

(désoler, je ais que le post est court, mais je suis pas très motivé ce soir.)
Contenu sponsorisé

Un soir d'été [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'été [PV]   Un soir d'été [PV] Clock
 
Un soir d'été [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-