Partagez
 

 En quete de la technique de kaioh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

En quete de la technique de kaioh Empty
MessageSujet: En quete de la technique de kaioh   En quete de la technique de kaioh ClockDim 17 Juil 2011 - 22:00
Chibi Goku avait enfin réussit a traverser la route du serpent, il était épuisé et il vu une petite planete recouvert de pelouse il y alla et c'était un petit coin reposant et tranquille, mais Goku n'était pas venu pour rien, il voulait voir kaioh et apprendre sa technique, le Kayoken!, il vue une cigale et un singe quand il est rentré, et il vu kaioh et lui dit :

- Bonjour, j'aimerai apprendre le kaioken pour devenir plus fort qu'avant, et me venger de se qui m'est arriver sur Végéta, maitre kaioh, apprenez moi le secret du kaioken, je vous en serez tres reconnaissant!
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 165

En quete de la technique de kaioh Empty
MessageSujet: Re: En quete de la technique de kaioh   En quete de la technique de kaioh ClockLun 18 Juil 2011 - 13:25
Kaioh était tranquillement en train de boire un thé sur sa planète, il avait donné quelques directives aux guerriers présent et s'était donc accordé une pause. Il vit arrivé Goku, le guerrier qu'il avait déjà entraîné mais il était redevenu enfant. Le Kaioh s'adressa au sayen.

"Bienvenue Goku. Le kaioken ? tu ne le maîtrise plus ? Eh bien tu connais la procédure, l'échauffement est particulier comme tu le sais. D'abord attrape Bubble, ensuite tu sais ce que tu as à faire pour Gregory."

Ensuite le maître des lieux alla dans sa maison afin de finir son thé.

Invité

En quete de la technique de kaioh Empty
MessageSujet: Re: En quete de la technique de kaioh   En quete de la technique de kaioh ClockLun 18 Juil 2011 - 13:45
Goku vu que la gravité était importante sur cette planete, c'était donc plus difficile a ùarcher que sur la terre, mais il s'y habitue meme si sa demande plus d'effort, il devait donc attraper un singe, au début, il croyait que sa aller etre facile, mais le singe était plus grand que Goku... Il courra apres, le singe grimper dans l'arbre, etGoku aussi seulement il n'avait pas le droit de voler, la tache se rendait plus difficile, il courut apres pendent un long moment, il vu le singe a coté de la maison en train de manger et Goku s'approcha doucement:

-Je vais t'avoir! dit Goku.

Il sauta et le singe partit au dernier moment et il se prit la maison, il avait une énorme bosse sur la tete, mais sa ne le découraga pas il continua a courrir mais a cause de la gravité, il s'épuisait vite! le singe s'aréta de courrir pour finir de manger sa banane et Goku Sauta et lui pris sa banane et la mangea! Bubble était tres énervé! il s'approcha de Goku, et Goku le pris par la jambe et le trainna par la jambe et le ramena a kaioh...
kaioh m'observa et dit a Goku ne passer a la deuxième épreuve , il lui donne un maillit et lui dit de taper sur la tete de grégory la cigale... Elle allait beaucoup plus vite que Bubble donc Goku ne pouvait pas y arriver facilement, il lança le maillet a plusieur reprise, mais la cigale le narguait sans aret, sa énerva goku il se mit a courrir de toute ses forces! quelque fois il lui touché l'antenne avec le maillet, il n'en pouvait plus de courrir il s'aréta pour faire une pause et se remit a courrir mais Goku se cacha dans un arbre et il attendit que Grégory passe et quand grégory est passé il a sautait de 'arbre tout en lui donnant un coup de marteau dans la tete, grégory l'avait sentit passé et il rentra dans la maison en pleurant...

- Voila kaioh, quelle est ma nouvelle épreuve?
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 165

En quete de la technique de kaioh Empty
MessageSujet: Re: En quete de la technique de kaioh   En quete de la technique de kaioh ClockLun 18 Juil 2011 - 15:48
Kaioh avait assisté à la scène ( en dégustant de petits biscuits pour accompagné son thé ) et fut surprit de la façon dont Goku avait eu Gregory.

" Hum hum, même si c'est pas très loyal il est difficile d'avoir gregory par surprise... Soit, tu as réussi. " Il fini d’engouffrer un gâteau dans sa bouche. " Je pense que tu peux prendre un peu de repos, car la suite des événements sera bien fatigante. "

Il s'installa à la table de jardin et y invita le petit Goku.

" Laisse-moi te rappeler que le Kaoiken est une technique très puissante que tu dois utiliser avec modération : il s'agit de laisser ta force entière éclater d'un coup pour te permettre d'être en pleine possession de tes moyens le temps de la technique. Mais une fois le Kaoiken fini tu seras sans ressources et très affaiblit : c'est pour ça que tu dois l'utilisé qu'en cas extrême. "


Quand le thé fut fini, Kaio invita Goku a porter des poids. " Échauffes-toi... ton prochian adversaire, c'est moi. Tu dois d'abord te renforcer physiquement avant de maîtrise ma technique. "

Kaoih se mit en garde... les mains dans le dos.
Invité

En quete de la technique de kaioh Empty
MessageSujet: Re: En quete de la technique de kaioh   En quete de la technique de kaioh ClockLun 18 Juil 2011 - 15:56
Kaioh avait fait apparaitre sur les bras et les jambes de Goku des brassares extremmement lourd qui pesait a peu pres 2 tonnes chaqun. Goku se mit a faire quelque coup de pied mais il s'écrasa au sol plusieur fois. Il continua a faire des coups de pieds et de poing dans le vide pendent quelque heure. plus tard, il s'y ai habituer comme s'il n'y avait pas de poids.Il fallait avoir une force extraoridinnaire pour y arriver, meme étant tout petit la force de Goku n'avait pas diminuer! Le dernier coup de poing était fatal! il était en trop et Goku tomba parterre, il était épuisé mais il repris son souffle et attendit se qu'allait dire kaioh.


Dernière édition par Chibi Goku le Lun 18 Juil 2011 - 16:30, édité 3 fois
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 165

En quete de la technique de kaioh Empty
MessageSujet: Re: En quete de la technique de kaioh   En quete de la technique de kaioh ClockLun 18 Juil 2011 - 16:02
[ Tu devrais faire attention à ta ponctuation : ta phrase fait 3-4 lignes et change de sujet en plus ( tu commence par "je" puis tu finis par "il" ). Relis-toi et édite un peu Wink
edit 2 : les sujets sont bons maintenant mais tu as une seule phrase de 6 lignes, ça fait beaucoup ! Penses à mettre des points !
edit3 : parfait Smile]

Kaioh était impressionné par Goku : en effet il n'avait pas chaumé et avait réussi en peu de temps à se faire aux poids. Ses coups étaient impressionnants et Kaioh souriait en regardant son apprenti.

" Bien, tu as été remarquable... Mais te voilà au bout de tes forces. Tu devrais faire une sieste, je t'invite. "

Kaioh indiqua sa maison. Si Goku le voulait il pourrait dormir.

" Quand tu seras remit nous combattrons. Je te donnerais alors les techniques pour arriver jusqu'au Kaioken. "


Quand Goku fut reposé, Kaioh le défia.
Il était temps pour Goku d'atteindre le Kaioken...
" Combat moi, laisse éclater ta puissance... Tu es suffisamment fort maintenant " Kaioh sur ces paroles esqiverait les coups de Goku : le Roi Kaioh était très rapide et le guerrier sayen allait avoir des difficultés !
Invité

En quete de la technique de kaioh Empty
MessageSujet: Re: En quete de la technique de kaioh   En quete de la technique de kaioh ClockLun 18 Juil 2011 - 17:12
Goku continua a lui donner des coups mais Kaioh les esquivait un a un, Kaioh donna un coup de tete dans le ventre de Goku et il se téléporta derrière lui pour lui donner un coup de poing dans le dos. Celà énerva Goku et il lança un crochet du droit dans la tete de kaioh, il ne l'avait pas rater! kaioh lui donna un coup de pied mais Goku l'aréta avec son coude et il prit son pied pour le faire trainer et il le lança et se télporta derrière lui mais Kaioh l'a senti arrivé et ce téléporta aussitot derrière lui! Ce fut un bras de fer aériens, mais kaioh avait l'avantage et il lui lança une terrible békille dans le ventre, et kaioh le pris par la tete pour l'envoyer au sol, Goku se releva et il mis son bras en arrière et il le relança pour lançer un Rasengan mais kaioh a activer un espece de boulier pour contrer l'attaque, Goku retourna au corps a corps, il ne pensait pas qu'un homme aussi rond pourrait tenir fasse a lui! les bras de kaioh devinrent bleu, et son niveau d'énergie augmentait, il était beaucoup plus rpaide qu'avant, il enleva son habit pour etre plus a l'aise, etrangement il était assez musclé... et il lança des coups de poings a Goku, il fut propulsé a tout allure se fit un cratère dans la petite planete mais Goku se releva vite et pris de l'elan en lançant un kaméahméah parterre tout en préparant une charge avec son bars, et il lui donna un coup de poing phénoménale dans la tete, kaioh resta sur place... il eut un moment silencieux, le poing de Goku était encor sur la jour de kaioh...Celà a impréssioné kaioh , il avait un bleu a la joue, ses lunettes de soleil tomba parterre! kaioh lança des boule de feu par millier qui allaient extremmement vite! Goku s'en prenait une sur deux il fut fort affaibli!
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 165

En quete de la technique de kaioh Empty
MessageSujet: Re: En quete de la technique de kaioh   En quete de la technique de kaioh ClockLun 18 Juil 2011 - 19:16
(Penses à couper tes phrases par des points, certaines sont un peu trop longues.)

Goku tentait de toucher Kaioh pendant l'exercice qu'il lui avait donné. Il parvint à le faire au bout d'un moment. Quand Kaioh estima qu'il devait se révéler un peu plus, il augmenta sa puissance et durcit un peu plus l'entrainement. A un moment, il fit même croire au guerrier qu'il pouvait le frapper mais utilisa un leurre, une transposition qui laissait une image de lui, Goku passa donc à travers et Kaioh le poussa alors pour qu'il trébuche et lui parla.

"Tu progresses, tu t'adaptes, c'est une bonne chose mais attention à ne pas tout donner trop vite, ni à trop t'épuiser d'un seul coup."

Ils continuèrent l'exercice encore un moment, Goku se débrouillait plutôt bien et Kaioh lui faisait remarqué ce qui n'allait pas quand il fallait. S'adressant au sayen, il prit la parole.

"Si tu as besoin d'une pause, prend-là. Nous allons refaire l'exercice mais cette fois, tu devras travailler sur la libération de ton énergie, ce que tu n'as pas fait assez ici. Tu dois la laissa exploser, qu'elle se libère instantanément et ensuite attaquer avec avant qu'elle ne t'épuise trop."
Invité

En quete de la technique de kaioh Empty
MessageSujet: Re: En quete de la technique de kaioh   En quete de la technique de kaioh ClockLun 18 Juil 2011 - 19:25
-D'accord maitre, je fais une pause!

et Goku tomba pareterre avec les jambe et les bras en l'air... 5 minute plus tard, Kaioh lui dit qu'il fallait continué l'entrainement, et Goku se leva.
Il commença par donner quelque coups de poing, mais kaioh les évita facilement, kaioh lui donna un coup sur la tete se qui projeta Goku parterre! Goku revint vers kaioh et lui donna un coup de poing dans le ventre se qui fit valser kaioh dans les airs! mais il se téléporta derrière Goku et lui donna des coups de pieds en rafale! tout d'un coup, Goku s'aréta et retourna au les pied sur terre...

- Quesque tu fais, l'entrainement n'est pas terminé! dit kaioh.

Et Goku alla a tout vitesse sur kaioh pour lui donner un coup de pieds en pleine tete, l'aura de Goku se déploya, c'était un signe que le kaioken était proche, Goku était énervé mais il savait que il devait se clamer pour apprendre le kaioken! Kaioh vu le sayen auglenté son niveau d'énergie, il était 2 fois plus fort qu'avant , L'aura de Goku était d'un bleu trançandant, c'était exceptionnel , il était devenu plus rapide, et il envoya Kaioh parterre avec un coup de pied, le niveau d'énergie de Goku c'était libéré!
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 165

En quete de la technique de kaioh Empty
MessageSujet: Re: En quete de la technique de kaioh   En quete de la technique de kaioh ClockLun 18 Juil 2011 - 23:03
Kaioh était au sol, Goku avait trouvé enfin comment canaliser son énergie correctement, il était enfin prêt. Kaioh voulait le tester encore un peu avant de le relâcher. Il essaya de la frapper, mais sans jamais le toucher, histoire de voir ses réflexes, voir si son énergie lui permettait de gagner en vitesse. Goku se débrouillait bien, il n'hésitait pas à y aller franco avec Kaioh, le maître esquiva la plupart des coups, il n'était pas maître pour rien. Mais évidemment, grâce à son augmentation de puissance, Goku mettait en difficulté Kaioh ! Le maître le laissa tenter quelques offensives, puis il se stoppa et dit :

"Bien, je crois que tu es fin prêt, tu as libèré son énergie, continue à t'entraîner, c'est à force de le faire qu'on le maîtrise à la perfection ! N'oublie pas ça ..."

Kaioh se tourna vers sa maison, il s'essuya le front et reprit :

"Tu as un certain potentiel, ne le gâche pas, continue ainsi, souviens-toi de cet entraînement, tu progresseras encore !"

Il se dirigea vers sa maison, laissant ainsi Goku s'en aller.
Invité

En quete de la technique de kaioh Empty
MessageSujet: Re: En quete de la technique de kaioh   En quete de la technique de kaioh ClockMar 19 Juil 2011 - 9:15
Goku avait réussi a libéré son énergie, il avait appris le kaioken! Goku avait son énergie multiplié par 6, il réussissait a mitriser le kaioken il pouvez rester sous cette forme plusieur heure, son niveau d'énergie ne cessa d'augmentait et sa force, son endurance, et sa vitesse fut multiplié par 8! Goku voulait savoir jusqu'ou il pourait aller , il demanda a kaioh de faire apparaitre des poids, et 2 gros poids de 10 tonne apparut Goku les porta d'une facilité extraordinnaire! il fesait des pompes avec les 2 poids sur le dos plus kaioh, bubble et grégory avec une seule main! quelque pompes plus tard il s'aréta et essaya de faire une attaque, le kaméahméah, il plaça ses main en position et il était beaucoup plus fort sous ce kaioken qu'avant, il lança un kaméahméah extremmement puissant, il 20 fois plus puissant qu'avant! il fesa une pause de 2 minutes en reprenant sa forme initiale...

"si j'arrive a lançer un aussi puissant kaméahméah , je devrai réussir a libéré encor plus mon énergie..." pensa Goku...

Goku aréta sa pause et se remit a l'entrainement, il se transforma en Kaioken X8 et il libéra son énergie, quand il se transformait, son aura devenait rouge, la puissance qui dégagait fesait des tremblement de terre sur la petite planete, ses muscles étaient imposant pour le ptit corps de Chbi Goku, meme kaioh n'avait jamais réussi a ce transformer en kaioken, un guerrier avait essayer de repousser ses limites mais il eplosa... Grégory et Bubble regardait Goku faire son entrainement, Il dégagait tellement d'énergie que le cinge et la cigogne devait s'accrochait a l'arbre pour ne pas s'envoler, Goku regarda l'arbre et fonça a l'interieur tout en disant: "ATTAQUE KAIOKEN" et il allait tellement vite que les écorces n'avait pas le temps de tomber! quelques secondes apres l'arbres n'étaient que poussière... Goku avait réussi il était kaioken X10 masi il n'avait plus rien a faire ici, un seule endroit ou il pouvait se surpasser, il devait aller dans la salle de gravité! il reprit sa forme initiale et il attendit que enma lui dise de retourner chez les vivants.

Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 273

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

En quete de la technique de kaioh Empty
MessageSujet: Re: En quete de la technique de kaioh   En quete de la technique de kaioh ClockMar 19 Juil 2011 - 22:12
Une voix se fit entendre sur Kaioh, elle s'adressait à Chibi Goku.

"Goku, ton séjour ici est terminé, tu peux repartir dans le monde d'où tu viens."
Contenu sponsorisé

En quete de la technique de kaioh Empty
MessageSujet: Re: En quete de la technique de kaioh   En quete de la technique de kaioh Clock
 
En quete de la technique de kaioh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪
» J'ai perdu la quete journaliere du lvl 152 :(
» Socles : technique de flocage
» technique des éraflures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Kaio-