Le Deal du moment :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
Voir le deal
8 €

Partagez
 

 Combat a la mort, Thales le lache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Combat a la mort, Thales le lache Empty
MessageSujet: Combat a la mort, Thales le lache   Combat a la mort, Thales le lache ClockDim 17 Juil 2011 - 15:57
Apres avoir fini sa sieste, Goku partit pour le combat , il entra dans le ring et il y avait énormement de monde, un arbitre criat : voici les combats: un des plus forts de nos guerriers, le plus admirables, le plus prestigieux: THAAAALES!! la foule criait de joie, et l'arbitre dit: Le petit nabot qui vient de la terre : Chbi Goku... il y eut un grand silence... mais au bout de quelque seconde, le combat commença, thales commença fort, il a lançé une énorme boule sur Goku, mais il l'esquiva sans probleme, et Goku alla au corps a corps, seulement , thales ne priviligier pas les corps a corps alors il reculer a chaque fois pour lançait des boule de feu, de temps en temps Goku arrivait a le toucher avec ses coups de poings mais bizarrement Thales ne riposté pas, Goku lança un razengan, Thales se les pris dans le ventre et il était gravement blessé, mais il continua a lançé des boules de feu, et une énorme boule d'énergie mais Goku l'aréta et elle dispara, Thales se précipita sur Goku pour lui donner des coups de poings, mais Goku les aréta sans probleme et il lança une décharge d'énergie se qui fit reculer thales. Goku en avait mare, il lança un Kaméahméah sur Thales, il se le prit de plein fouet mais il partit en volant quelque part!

- Quelle lache! dit Goku

Et il parta a sa recherche. Mais Thales était a coté d'un arbre et il mangeait des fruit qui le rendait plus puissant il en avait une douzaine dans ses mains, et il partit en courant, mais Goku le ratrappa facilement et il vue que Thales avait augmenter son niveau d'énergie, le combat poursuit et thales avait l'avantage, mais Goku lui lança un razengan se qui l'envoya au sol et il se relava et il fit apelle au Sabaiman, il y avait au moin 50 saibaiman, c'était des petites crétatures étrange qui se crée a partir de l'arbre au fruit qui rendait plus puissant, tout les saibaiman attaquèrent Goku, Mais il les tuer un a un mais a chaque foi qu'il en tuer un au moin 5 réaparaissait, Goku s'épuisait a force de les tuer, mais jusqu'a ce qui lançe un razengan se qui tua tout les sabaiman, et il lança un autre razengan sur Thales et il ne pouvait rien faire, il était affalé sur le sol:

- Je vais te tuer Thales, tu ne sais pas te battre, tu n'es qu'un lache! dit Goku tout en préparant une boule de feu pour mettre fin a Thales

- Laisse moi une dernière volonté!

- laquelle?

-Celle là!! et Thales lança une boule d'énergie dans le ciel, Boule universelle dit il

-Tu es tellement nul que tu ne ma meme pas toucher!

étrangement la boule ne disparaissait pas, elle rester dans le ciel, et Thales la regarda , Son torse commençait a gonfler, ses yeux devenait rouge, il commença a grossir, des poils poussé, ses oreilles grandissait, ses canines devinrent d'une grandeur impréssionnante! Goku fit 10 pas en arrière. Thales dégagait une aura exeptionnel! et il devena un énorme gorille, sa combinaison était rester sur lui, elle n'avait meme pas craqué!

- Oh, mais quesque c'est que sa!

Le gorille lançait des Chou makoukou partout se qui désintégra la moitié de la ville sayen, dans quelque minute la planete allait explosait! Goku essaya de multiple attaque, il lança des razengan, des kaméahméah, celà ne lui fesé meme pas une égratinure meme les Fantome kamikaze, Alors Goku prépara son attaque finale,il fit un geste des bras, et une assez imposante boule d'énergie aparaissa dans ses mains, mais il fallait gagner du temps pour la préparait seulement le Gorille vu que Goku préparait une attaque, le gorille entendit:

Kamé! ah!, Fou de rage, Le gorille se retourna et pris Goku dans ses mains sans qu'il est fini son attaque et il le sérra tellement fort que Les os de Goku craquer, il lança un chou makoukou et il mis fin a la vie de Chibi Goku , et il terrassa la moitié de la planete mais les guerriers sayen sont arrivé a temps pour l'aréter...


Dernière édition par Chibi Goku le Dim 17 Juil 2011 - 21:25, édité 1 fois
 
Combat a la mort, Thales le lache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Jeu de la mort [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Les 6 épreuves de la Mort [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]
» Uptobox Le Jeu de la mort 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ring de combat-