-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre avec le grand chef et deezer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

rencontre avec le grand chef et deezer Empty
MessageSujet: rencontre avec le grand chef et deezer   rencontre avec le grand chef et deezer ClockVen 15 Juil 2011 - 23:27
Goku arriva avec son nuages supersonique dans le village namek, quand il a vu la maison du grand chef, il voulait y rentrer, seulement, les guerriers nameks ne voulait pas le laisser passer:

- C'est le tout puissant qui m'envoie ! s'exclama Goku

Les guerriers namek le laissèrent passé et Goku vu un vieu namek assi sur un fauteuil...

-Aproche, dit le vieu namek, je suis le grand chef

- Bonjour, c'est le tout puissant qui m'envoie je ne sais pourquoi...

- Oh le tout puissant! et bien je sais pourquoi, j'ai le pouvoir de libéré ton potentiel caché !

Goku s'approcha du grand chef, et le grand chef posa la main sur la tete de Goku , Une aura bleu sortit, c'est comme si goku avait déclenché une tornade, les antenne du grand chef se mirent a briller le niveau d'energie augmenta grandement!

- Dit au tout puissant le bonjour de ma par, et il s'endormit...

Goku sortit de la maison...


Dernière édition par goku gt le Sam 16 Juil 2011 - 8:54, édité 1 fois
Deezer
Deezer
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

rencontre avec le grand chef et deezer Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le grand chef et deezer   rencontre avec le grand chef et deezer ClockVen 15 Juil 2011 - 23:43
Pendant ce temps , Deezer volait dans les environs en observant les villages namek . Soudain , il apperçut une forme humaine avec une queue de singe qui dépasser de sa tenue .
" Tiens , drôle d'humain , je n'en ai jamais vu avec une queue de singe , allons voir ça de plus près ." Le petit alien s'avenca jusqu'a la silhouette humaine .
" Salut , moi c'est deezer , et toi qui es-tu ?" Demanda-t-il en souriant .
Il attendit une réponse du guerrier saiyen.
(Désolé si c'était court ^^' )
Invité
Invité

rencontre avec le grand chef et deezer Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le grand chef et deezer   rencontre avec le grand chef et deezer ClockSam 16 Juil 2011 - 8:21
en sortant de la maison je vu une étrange personne, Il semblait qu'ellle me parler, elle me demander comment je m'apeller:

- Je m'apelle Chibi Goku et toi?

- Moi je suis Deezer...

-Que viends-tu faire ici?

- Je suis envoyé par mon père pour des raison extremmement secrète...

Goku obserbait Deezer bizarement, il avait un regard perçant, Goku co:mmença a marcher autour de lui, il s'arreta et regarda un détail... il avait un slip a la taille, Goku se mit a avoir un fou rire... cellà a fort déplu a deezer...
Deezer
Deezer
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

rencontre avec le grand chef et deezer Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le grand chef et deezer   rencontre avec le grand chef et deezer ClockSam 16 Juil 2011 - 9:28
Deezer regardait goku rire de lui , celà ne lui plaisait pas beaucoup , il commenca a répondre :
" Je sais pas ce qui est si drôle , mon slip ? c'est normal , si on a des partis intimes pauvres idiot ! " dit-il en grognant .
Il observa la maison du grand chef qui se trouver derrière goku :
" C'est qui qui habite la dedans ? " demanda-t-il au petit saiyen . Il s'approcha de la maison .
" C'est bizzare comment elle est construite , on dirait une carapace de marron " dit-il en riant. Il alla vers goku et lui posa une question.
" Que fais-tu ici ? et qui habites dans la maison ? " demanda deezer . Il attendit une réponse.
Invité
Invité

rencontre avec le grand chef et deezer Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le grand chef et deezer   rencontre avec le grand chef et deezer ClockSam 16 Juil 2011 - 9:38
- Ici c'est la maison du grand chef, un ami a moi m'a dit que je devais m'y rendre , et le grand ma dévoilé ma puissance caché, mon niveau d'energie a augmenter, et je suis plus fort, meme beaucoup plus fort qu'avant! tu devrais essayer... dit Goku qui parlé toujours avec un petit fou rire de temps en temps.

Deezer voulut rentrer dans la maison mais les guerriers Nameks l'attaqua car il ressemblé a freezer qui a fait tant de mal au peuple Namek
Deezer
Deezer
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

rencontre avec le grand chef et deezer Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le grand chef et deezer   rencontre avec le grand chef et deezer ClockSam 16 Juil 2011 - 11:40
Deezer essaya toujours d'entré mais les deux nameks l'attaquèrent . Il commenca a leur dire :
" Je ne suis pas freezer ! je suis deezer et je suis son fils adoptif ! je ne suis pas comme lui , je suis tout a fait le contraire , faite moi confiance !" dit-il. Les deux nameks se regardaient.
" Bon , très bien , tu peux aller voir le grand chef " dit l'un deux . Deezer s'avanca dans la salle et alla voir le grand chef.
" Bonjour , je me nomme deezer et je suis venue ici pour savoir si j'avais des pouvoirs en moi " dit-il. Le grand chef tourna la tête a deezer.
" Hmm , je sens une grande force qui est endormi en toi , approche et je te la libererai " Il s'approcha du grand namek qui lui posa sa main sur la tête. La force se reveilla du petit alien .
" Incroyable , dit-il , je suis si fort que ça ! " dit-il surpris .
" Merci beaucoup grand chef " Deezer sorta de la maison du grand chef et alla retourner vers goku.
Superman
Superman
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2011
Nombre de messages : 72

Techniques
Techniques illimitées : Vision Brûlante, Souffle Glacé, Souffle Puissant
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

rencontre avec le grand chef et deezer Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le grand chef et deezer   rencontre avec le grand chef et deezer ClockSam 16 Juil 2011 - 23:16
(Chibi Goku, il est interdit de contrôler les personnages des autres. Deezer s'est approché de la maison mais n'a jamais dit qu'il y entrait. Ensuite, même si Deezer ressemble à Frieza, les Namek ne vont pas attaquer à vue, ce ne sont pas des barbares.)
Invité
Invité

rencontre avec le grand chef et deezer Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le grand chef et deezer   rencontre avec le grand chef et deezer ClockDim 17 Juil 2011 - 13:52
Goku demandait au namek quelle bonne endroit pour s'entrainer, un namek me répondit:

- Je te conseille d'aller sur Végéta, il y a eu une salle de gravité, ce-ci pourra t'entrainer...

- D'accord, je m'y rends de ce pas!

- Attention au force de l'ordre, ils ne sont pas tres commode...

- J'y penserais, en revoir deezer!, ravie de t'avoir connu !

et Chibi Goku partit pour la base de lançement...
Contenu sponsorisé

rencontre avec le grand chef et deezer Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le grand chef et deezer   rencontre avec le grand chef et deezer Clock
 
rencontre avec le grand chef et deezer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Seishoro[grand chef]
» Akio et Nail chez le Grand Chef
» Arrivée pour voir le grand chef.
» Dessin de deezer ( dog)
» Le retour du chef 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Maison du Grand Chef-