-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 présentation goku gt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

présentation goku gt Empty
MessageSujet: présentation goku gt   présentation goku gt ClockJeu 14 Juil 2011 - 22:46
Nom:Chibi

Prénom:goku

Age:12 ans

Race : Sayen

Alignement : bon

Histoire:Un jour pilaf a réunnis les 7 boules de cristals pour invoquer le grand dragon shenron, mais il a malencontreusement murmurait qu'il souhaiterait tellement que Goku soit encor a sa taille et le dragon l'entendit et il exoça le voeux... Goku ne pouvait plus grandir, il resta petit toute sa vie, jusqu'a ce qu'un jour quand Goku allé s'entrainer dans le lac gelé, il rencontra Pilaf sur son chemin, Pilaf balancer des insultes a Goku comme: ^^Tu est aussi petit que moi maintenant^^ ou ^^Nabot je vais te tuer^^, et pilaf lança une capsule a coté de Goku et une bombe apparu, Pilaf disait que si il devait mourrir aujourd'hui ce serait avec goku. Mais pilaf ne savait pas que goku pouvait volait, alors Goku s'envola et laissa Pilaf mourrir. Vu que Goku est toujours resté petit, il n'a jamais eu d'enfants ni de femme, il du vaincre les cyborgs seuls, ça na pas était une parti de plaisir, mais il a quand meme réussi a les battre. Quand Cell est arrivé il vut que Les ciborgs n'était plus la, il se batta contre goku et il l'absorba, mais quand Cell dormé, Goku qui était coincé entre l'estomac et sa queue regarda la lune et il se transforma en gorile géant et détruit completement Cell, Goku se réveilla et il vu que Cell avait disparu mais il ne sera jamais pourquoi, ni les habitants de la terre... mais le champion Hercule a fait croire que c'était lui et il a contribuée a tout les mérite!

Physique: Goku est fait 1m40, Il a les cheveux noir et une coupe de san goku, c'est un sayen. Il a une tunique bleu, des gantelet bleu, une ceintue blanche accroché autour de sa taille, des yeux noir et sourcil noir, un pantalon jaune foncé, du ruban accroché au dessus de ces chaussure qui elles, sont noirs, il est assez musclé pour son corps d'enfant... Il a la peau assez bronzé, il a aussi une aura qui dégage, elle est invisible mais impréssionnante.

Caractère: Il est tres flémard, mais il est courageux quand ces amis sont en danger, Il aime beaucoup manger de la nouriture, il devient tres méchant quand on l'enerve , il n'a qu'une seul passion dans la vie, c'est les arts martiaux mixtes. il aime beaucoup rire. Comme tout les sayens, il peut se transformer en gorille quand il regarde la pleine lune.

Avez-vous lu les règles ? Oui jeun



Dernière édition par goku gt le Ven 15 Juil 2011 - 20:37, édité 9 fois
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

présentation goku gt Empty
MessageSujet: Re: présentation goku gt   présentation goku gt ClockVen 15 Juil 2011 - 1:03
Bienvenue, j'espère pouvoir rp avec toi dès que possible Smile
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

présentation goku gt Empty
MessageSujet: Re: présentation goku gt   présentation goku gt ClockVen 15 Juil 2011 - 2:42
Va lire le règlement.
Invité
Invité

présentation goku gt Empty
MessageSujet: Re: présentation goku gt   présentation goku gt ClockVen 15 Juil 2011 - 9:15
Bienvenue...
Invité
Invité

présentation goku gt Empty
MessageSujet: Re: présentation goku gt   présentation goku gt ClockVen 15 Juil 2011 - 9:24
Merci Smile
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

présentation goku gt Empty
MessageSujet: Re: présentation goku gt   présentation goku gt ClockVen 15 Juil 2011 - 12:50
J'ai vu que tu as posté dans les sections RP, tu n'a pas le droit tant que tu n'es pas validé.

1: Va lire le règlement, on peut tous le savoir que tu ne l'a pas fait.

2: Rajoute du caractère et du physique, c'est trois lignes complètes.

3: Tu as une technique 3/combat en trop, retires-en une.

4: Peu importe que ce soit justifié dans ton histoire, tu ne peux pas commencer avec un niveau de Super Saïyen, ça prend beaucoup d'entraînements et quand je dis beaucoup, c'est plus qu'un ou deux posts d'entraînement.
Invité
Invité

présentation goku gt Empty
MessageSujet: Re: présentation goku gt   présentation goku gt ClockVen 15 Juil 2011 - 14:36
kaméahméah X10 : Kamé Hamé Ha X 10
super fantome kamikaze : Super Ghost Kamikaze Attack
razengan : L'orbe tourbillonnant
multiplication : Multiplication
vague explosive : Vague Explosive
frappe rémanente : Téléportation
Genkinama : Genki Dama

Sa sera un petit peu plus claire
Deezer
Deezer
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

présentation goku gt Empty
MessageSujet: Re: présentation goku gt   présentation goku gt ClockVen 15 Juil 2011 - 15:59
Bienvenue Very Happy
Invité
Invité

présentation goku gt Empty
MessageSujet: Re: présentation goku gt   présentation goku gt ClockVen 15 Juil 2011 - 16:01
merci, crystallis sa va mieux comme sa? (j'ai édité). Boa hancock je préfére laisser comme j'écrit mes attaques mais merci du conseil Smile
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

présentation goku gt Empty
MessageSujet: Re: présentation goku gt   présentation goku gt ClockVen 15 Juil 2011 - 17:50
Ça ne fait toujours pas trois lignes complètes et on voit toujours que le règlement n'a pas été lu.
Invité
Invité

présentation goku gt Empty
MessageSujet: Re: présentation goku gt   présentation goku gt ClockVen 15 Juil 2011 - 17:56
voila la je pense que c'est bon, (ps: je pensé que si je fesais 2 lignes au lieu de 3 sa ne changerait pas grand chose).
Invité
Invité

présentation goku gt Empty
MessageSujet: Re: présentation goku gt   présentation goku gt ClockVen 15 Juil 2011 - 18:14
Je chipote un peu(ou beaucoup) mais c'est écrit : 5 ligne COMPLÈTE pour l'histoire et la sa fait 4 ligne et demi en plus il n'y a pas toute les questions
Invité
Invité

présentation goku gt Empty
MessageSujet: Re: présentation goku gt   présentation goku gt ClockVen 15 Juil 2011 - 18:16
et voila Smile
Invité
Invité

présentation goku gt Empty
MessageSujet: Re: présentation goku gt   présentation goku gt ClockVen 15 Juil 2011 - 18:18
Aralé, tu en fais un petit peu trop, laisse plutot Toma juger, même s'il dit pareil que toi.^^
Invité
Invité

présentation goku gt Empty
MessageSujet: Re: présentation goku gt   présentation goku gt ClockVen 15 Juil 2011 - 18:23
Ne m'appeler plus Aralé se compte est finit désormais vous dever m'appeler Hancock >< et je l'aide avant que Toma ne voit une présentation encore imcompléte bounce
Contenu sponsorisé

présentation goku gt Empty
MessageSujet: Re: présentation goku gt   présentation goku gt Clock
 
présentation goku gt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kid Goku
» Présentation de Goku !
» présentation de goku
» présentation de Son Goku
» Présentation Xeno Gokû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-