-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Même les femmes de la planète Vegeta sont accro au shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Même les femmes de la planète Vegeta sont accro au shopping Empty
MessageSujet: Même les femmes de la planète Vegeta sont accro au shopping   Même les femmes de la planète Vegeta sont accro au shopping ClockVen 1 Juil 2011 - 12:59
Tama poussa la porte du fameux magasin de Dosatz, magasin où l'on trouvait de tout et de rien. Ici, la guerrière trouverait tout ce dont elle avait besoin et puisqu'elle avait pas mal d'argent sur elle, elle pourrait même se permettre quelques petits caprices.

-Je veux un sac de dix senzu, une armure Saïyenne féminine sans la combinaison moulante, juste une culotte avec les bottes et les manchons et un scouter.

Tama attendit que le vendeur réunisse le tout avant de calculer le prix.

-Ça fera 430 zenies, mademoiselle.

Tama balança la somme sur le comptoir, avec un petit extra.

-Tiens, gardes les dix zenies d'plus pour t'acheter une gueule moins moche.

La guerrière récupéra le tout et fila dans la cabine d'essayage pour revêtir son armure et son scouter.

-Ça fait du bien, se sentir comme une vraie femme!

Maintenant qu'elle était confortable, la Saïyenne n'attendait plus que Darkus fasse ses propres achats, avant de décider quoi faire ensuite.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Même les femmes de la planète Vegeta sont accro au shopping Empty
MessageSujet: Re: Même les femmes de la planète Vegeta sont accro au shopping   Même les femmes de la planète Vegeta sont accro au shopping ClockSam 2 Juil 2011 - 21:59
Darkus et Tama entèrent dans la boutique de Dösatz. Le Sayen, les bras croisés derrière la tête marcha le long des allés du magasin à la recherche d'une nouvelle armure. Il regarda les plusieurs styles, son armure sans épaulières l'avait un peut lassé ses derniers temps. Il voulais une nouvelle. Il en pris une semblable à celle de Nappa et il alla la payer. Il donna les 170 zénies à la caissière et il alla voir Tama qui venait de revêtir ses nouveaux habits. Elle semblait l'attendre.

Le Roi arriva devant elle en écartant les bras, pour lui montrer sa nouvelle tenue qu'il avait enfilé avant de quitter la boutique. Il regarda aussi la nouvelle tenue de Tama et il commenta :

"T'as le look Coco !" Il croisa les bras en souriant et il repris : "Et si on allait s’entraîner, je suppose que tu as acheté ta carte pour avoir le droit d'entrer dans les locaux ? Moi il faut que je m'entraine un peut pour le tournoi ! Héhéhéhé ! J'espère que tu seras là pour m'encourager..."
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Même les femmes de la planète Vegeta sont accro au shopping Empty
MessageSujet: Re: Même les femmes de la planète Vegeta sont accro au shopping   Même les femmes de la planète Vegeta sont accro au shopping ClockDim 3 Juil 2011 - 20:24
Les achats étaient faits, Tama avait une nouvelle armure, un petit sac de senzu et un scouter, outil très pratique qui lui éviteraient de se faire prendre par surprise par des petits malins ou bien lui permettrait de juste savoir à quel genre d'adversaire elle faisait face. Darkus proposa un entraînement dans le complexe de Dostaz et il croyait que sa compagne du moment avait acheté une carte-passe .... ce qui était tout à fait l'inverse ... La Saïyenne eût un air de dédain.

-J'ai acheté aucune carte, si j'voulais m'entraîner, j'irais m'entraîner sur des bestioles d'élite sur des planètes pourries!

Ou bien dans le complexe de Vegeta, où les entraînements se faisaient contre des robots ou des créatures extra-terrestre. Frapper dans le vide sous une gravité écrasante ou soulever des haltères n'arrivaient qu'à ennuyer la guerrière, qui préférait avoir des réactions à ses coups.

-Y'a quoi à faire sur cette planète de merde, à part faire du shopping comme les fifilles de la Terre?
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Même les femmes de la planète Vegeta sont accro au shopping Empty
MessageSujet: Re: Même les femmes de la planète Vegeta sont accro au shopping   Même les femmes de la planète Vegeta sont accro au shopping ClockDim 3 Juil 2011 - 22:02
Tama ne répondit pas lorsque Darkus fit un compliment à propos de sa tenue qui était asses attrayant sur elle; et elle ne fit aucuns compliment quand à la sienne de tenue. Elle avait un caractère plutôt froid, mais c'est ce qui faisait son charme, car comme on dit "suis moi je te fuis, fuie moi je te suis", c'est un eut ce qu'il était en train de ce passer. Le Saiyajin fit craquer ses poings et il demanda tout impatient à cette femme Sayenne douce comme un ortie, mais suculente et ennivrente comme le vin si elle avait acheté une carte passe pour aller s'entrainer dans les salles de Dösatz. Tout naturellement, elle répondit avec son air dédaignuex qu'elle n'avait acheté aucune carte, disant que si elle voulais s'entrainer, elle le ferai sur les bestioles d'élites sur des Planètes pourries. Darkus croisa alors ses bras un pet déçus. Qu'allaient-ils faire alors ? Aller au tribunes du tournois ? Celà était une bonne idée, quoi que Darkus voulais bien aller faire un tour à l'hôtel aussi, il avait bien envie d'exploser le lit de la chambre et de faire un peut de remue ménage ! Enfin, il fut très rapidement sortit de ses pensés salaces par sa compagne :

"Ya quoi à faire sur cette planète de merde, à part faire du shopping comme les fifilles de la Terre ?"

Darkus ricanna un peut, il était justement en train de penser à ça avant qu'elle ne le sorte de ses songes avec sa voie un peut agréssive, mais téllement agicheuse. Il répondit tout simplement en regardant le ciel :

"C'est vrai, que faire ?... Hum... On peut ce prommener dans le parc, mais c'est pas très intérrécent de regarder les gens ce promener pésiblement ce n'est pas vraiment le top... Après, on peux aller au restaurent, ou alors à l'hôtel... Hum... Non, sinon, on peut aller au tournois, il dois y avoir eds combats qui ce déroulent en ce moment, ce serai pas mal, nan ? Qu'en dis-tu ma tigresse ?"
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Même les femmes de la planète Vegeta sont accro au shopping Empty
MessageSujet: Re: Même les femmes de la planète Vegeta sont accro au shopping   Même les femmes de la planète Vegeta sont accro au shopping ClockMar 5 Juil 2011 - 1:01
Darkus fît quelques suggestions pour tuer le temps. Le parc n'était pas intéressant, la Saïyenne n'avait pas envie d'aller se balader dans un coin de verdure rempli de tafioles en train de manger des sandwich ou de s'envoyer en l'air derrière des buissons pendant que des vieillards donnaient du pain à des piafs. Une fois les achats faits, la Saïyenne ouvrit la porte du magasin pour sortir au grand soleil.

-Bonne idée, le tournoi, on pourra voir si les mecs de cette planète ont des couilles ou un clito!

Sans traîner, la "gente" dame se dirigea vers le stade, où elle verrais des brutes se castagner dans la joie, la bonne humeur et l'allégresse.
Contenu sponsorisé

Même les femmes de la planète Vegeta sont accro au shopping Empty
MessageSujet: Re: Même les femmes de la planète Vegeta sont accro au shopping   Même les femmes de la planète Vegeta sont accro au shopping Clock
 
Même les femmes de la planète Vegeta sont accro au shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gif de janemba qui sont a paine bien ou meme pas
» Quitter la Planète Vegeta
» Entrainement sur la planète vegeta.
» Départ sur la planète Végéta 2
» Promenade sur la planéte végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Centre commercial-