-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement de Toma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Entrainement de Toma Empty
MessageSujet: Entrainement de Toma   Entrainement de Toma ClockMer 29 Juin 2011 - 13:43
Toma volait, il venait de quitter il y a peu le château. C'était le matin, l'air de la planète rouge était assez frais, un contexte agréable pour s'entraîner en extérieur même si ce n'était pas le cas du guerrier sayen qui partait pour la salle de gravité. La journée avait commencé d'une manière assez particulière puisque Toma avait exécuté un prisonnier qu'on lui avait ramené, le premier rôle qu'il avait incarné en cette matinée fut donc celui de bourreau.
Le général des armées arriva enfin près la grande salle et se posa au sol. Personne ne se trouvait à l'extérieur... de même à l'intérieur comme il pu le constater quand il fut rentré. C'était plutôt une bonne chose, il serait tranquille pour pratiquer son entrainement. Il commença par déposer ses affaires, son armure notamment, puis se dirigea vers l'ordinateur qui réglait la gravité et mit un niveau assez peu élevé le temps de faire ses échauffements.
Entrainement de Toma Salgra10
Le sayen fit quelques tours en courant, accélérant et levant les genoux par moment. Quand il eut finit il pratiqua plusieurs étirement et c'est seulement après ça qu'il retourna à l'ordinateur pour augmenter la gravité de manière conséquente.
Comme à son habitude, il exécuta plusieurs mouvements de base en frappant dans le vide pendant un long moment. Ses bottes étaient collées au sol avec la gravité ce qu'il lui demandait assez de concentration pour se mouvoir tout en continuant de frapper. Ensuite, il travailla ses enchaînements, toujours au sol, les siens étaient assez long et complexe reflétant la façon dont il combattait en général, plusieurs coups, des feintes et acrobaties en tout genre. Le tout dura assez longtemps mais Toma ne s'accorda pas de pause et recommença tout ce qu'il venait de faire mais dans les airs cette fois. L'exercice n'était pas le même puisqu'il demandait plus de concentration, d'agilité mais surtout plus de puissance car la gravité attirée le cops vers le sol sachant que celui-ci était en lévitation. Il recommença donc le programme précédemment exécuté au sol, ce fut globalement plus dur, l'attraction faisait forcer plus pour se maintenir en lévitation et épuisait plus vite aussi.
Toma fit une pause à la fin de cet exercice, il marcha vers l'ordinateur pour baisser la gravité puis il partit s'hydrater. Il but une grande quantité par petites gorgées et continua même une fois que sa soif fut étanchée, c'était une chose qu'on apprenait aux sayens dès l'enfance, la salle de gravité faisait perdre beaucoup d'eau par la transpiration et l'effort, il ne fallait pas seulement calmer sa soif mais hydrater son corps en fonction de ce qu'il avait besoin. Le sayen se posa ensuite en s'asseyant et attendit avant de reprendre son entraînement.
Le guerrier se releva pour reprendre ce qu'il était venu faire ici. Avant de retourner à l'ordinateur, il retourna à ses affaires pour prendre ses gants de métal achetés sur Kanasa et les enfiler. Toma augmenta la gravité, plus qu'elle ne l'était précédemment. Il dégagea son énergie et reprit les exercices. Cette partie d'entrainement fut tout d'abord basé sur des coups de poings, testant une nouvelle fois ces gants fabriqués sur mesure, ensuite sur ses techniques. Le sayen révisa toutes les techniques qu'il possédait, des plus puissantes aux plus classiques mais utilisant le kikoho à faible intensité tout de même. Il resta de long moment à utiliser la transposition, tentant de la multiplier autant qu'il pouvait et réglant des tirs de lasers dans sa direction pour améliorer son efficacité. Sa techniques de kienzan lui servit grandement quand il aborda les esquives et les feintes mais aussi quand il s’exerça à nouveau en les utilisant tel des boucliers comme il l'avait vu à la finale de Dösatz.
Les heures passèrent, peu de guerriers passèrent dans la salle sachant que le général s’entraînait, préférant aller s’entraîner ailleurs ou attendre que le général ait fini. Toma continua de s'entrainer un long moment encore, il augmenta la gravité et quand elle fut trop extrême il se servit de ses transformations allant jusqu'au super sayen de niveau 3.
Entrainement de Toma Tssj10
Il s'arrêta enfin et alla jusqu'à l'ordinateur où il éteignit le système de gravitation, ce qui lui fit ressentir une sensation de légèreté assez impressionante. Marchant jusqu'à l'endroit où il avait mit ses affaires il se detransforma. Après, s'être hydraté et reposé quelques instant, il parti se nettoyer un peu puis quitta la salle de gravité.
 
Entrainement de Toma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-