-43%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends – Mini-Jouets de ...
16.99 € 29.75 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] On ne test pas le grand Sayain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Electro
Electro
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/06/2011
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha, Feaver , Statik
Techniques 3/combat : Shok Wave, Kikoho
Techniques 1/combat : Instant Combo

[Terminé] On ne test pas le grand Sayain ! Empty
MessageSujet: [Terminé] On ne test pas le grand Sayain !   [Terminé] On ne test pas le grand Sayain ! ClockMar 21 Juin 2011 - 19:24
Revenu de mon ancienne victoire je me posa sur se terrain pour y passer la nuit et reprendre l'entraînement de demain. Une fois mon camping cloué, je m'allongea sur une douce couverture qui chauffa mon corps et je m'endormis à la belle étoile. Mon réveil fut brusque, un kikoha fut ma première action à mon réveil et détruisit la tente pour ensuite exploser la montagne qui se trouvais à lointaine distance. Je me leva, me gratta le crane et donna quelques petits coups de pieds faible pour signaler mon levé et le début de mon entraînement ou je décida de chercher une personne pour. Avant un combat il me fallait déjà m'entraîner. Je commença par dévasté le sol et quelques petites végétations faiblissantes pour commencer et donna des coups de poings sans force pour commencer. Ensuite je décida de passer au choses sérieuses : je fonça vers un petit caillou perdu et donna un géant coup de pied. Pour voir ma force, je suivis le caillou qui arriva en dehors de la zone, juste à coté de la montagne et éclata pour faire un grand déblaiement de poussières. Je retourna à la zone dévasté et mis un poing sur le sol et força.

- " Le temps de Feaver commence ! "

Mon poings fonça de plus en plus, chauffa et finit par dégager une géante chaleur qui brûla les deux mètres de mon poing et finit par exploser la Terre si profondément que même moi n'en vu pas le bout. Dedans, un grand rire moqueur, humide et sombre qui produit un tremblement de Terre. La Terre tremblait de plus en plus et créa une fissure immense et en explosa de la lave. J'esquiva de vitesse incroyable les gouttes de lave, et envoya un statik sur la lave qui l'arrêta d'un coup, et retomba sur le sol pour rentrer dans la fissure.
Je décida de prendre avec un coup d'électricité un petit bout de lave, le souleva et créa une petite flamme brûlante.

- " Il y'a quelqu'un ici ? Si oui, venez tester cette boule ! "


Dernière édition par Electro le Dim 26 Juin 2011 - 14:08, édité 1 fois
Electro
Electro
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/06/2011
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha, Feaver , Statik
Techniques 3/combat : Shok Wave, Kikoho
Techniques 1/combat : Instant Combo

[Terminé] On ne test pas le grand Sayain ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On ne test pas le grand Sayain !   [Terminé] On ne test pas le grand Sayain ! ClockDim 26 Juin 2011 - 14:08
Je cria en vain, la zone était déjà géométriquement changé et ceux qui était autours de moi étaient réduit en miette. Quand soudainement je vus un petit campeur armé d'un pied de biche et d'un ours à la puissance du lac gelé. Il avais entendus le cri et était prêt au combat. Il posa un pied devant lui, pris une main de l'ours, sourit et lança l'ours à toute vitesse qui donna un énorme coup de griffe sur la petite boule qui l'amocha gravement et la dilata puis s'évapora. Sont point faible s'était lui car il n'avais aucune aptitudes en combat sauf le lancer d'ours et la griffure. Je m'approcha de lui à toute vitesse et donna un petit coup de vent qui le propulsa puis le tua. Il s'écrasa contre une montagne ce qui créa de la fumée, ce qui était mon jour de chance.

Je fonça vers l'ours et l'attaqua par un énorme coup de poing ce qui la propulsa à sont tour , mais elle pris appuis sur ses pieds et contre-attaqua. Elle donna un coup de griffe que j'esquiva puis pris la main pour la balancer et l'étourdir pour ensuite faire un combo de coups interminables. Puis je sauta dans les airs et chargea mon Ki pour lancer un grand kikoha de ma plus grande force pour le désintégrer. Je me reposas au sol et salua les deux morts. Puis décida de rappelez quelques gens pour en finir à rencontrer 5 ours. Je donna des coups de pieds sur un ours ce qui lui ferma sa gueule [Non insulte, la bouche d'un animal..] et lui fit saigné tellement fort qu'il s'évanouis. Au moment d'attaquer les autres je donna un coup de Kikoho qui en tua 2 puis donna des coups de poings interminable pour tuer les 2 derniers. Friand d'ours je dirait-je, mon entraînement se résume presque qu'a des ours alors je doit faire mieux. Mais l'on vois bien mon entraînement intensif qui m'a permis de booster mes capacités.

Alors je décida de m'en allez autre part pour enfin faire un vrai entraînement, un pur et un bon pour atteindre un rang supérieur au Rage démon, le rang du Super Sayajin !
 
[Terminé] On ne test pas le grand Sayain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [Hentaï] Le Grand Jeu
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» [UploadHero] Le Grand bazar [DVDRiP]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-