Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir les coffrets EB10.5 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Multiples attaques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Electro
Electro
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/06/2011
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha, Feaver , Statik
Techniques 3/combat : Shok Wave, Kikoho
Techniques 1/combat : Instant Combo

[Terminé] Multiples attaques ! Empty
MessageSujet: [Terminé] Multiples attaques !   [Terminé] Multiples attaques ! ClockMar 21 Juin 2011 - 10:10
Revenant du vol des montagnes rocheuses, je trouva cette endroit for sympathique et regorgeant de moult ennemis. Je me posa doucement sur le sol et vus un endroit remplis d'arbres et de petites bêtes recouvrit par des feuilles moisis. Je décida de m'approcher de la forêt pour finir par m'y perdre en plein milieu. Je chercha en vain la sortie quand j'aperçu une fissure dans un arbre si grande qu'elle pourrais m'y porter 3 fois ma hauteur. Je la toucha, ce qui fut apparaître deux grands ours affamés et cruel. J'esquiva leurs coups de griffes et répliqua par deux gros coup de coude dans le ventre des deux ours. Je sauta dans un arbre pour préparer mon Kikoho. Je concentra le quart de mon énergie pour faire apparaître une boule gigantesque et brûlante dans ma main. Je m'envola dans les airs et cria avant juste de lancer la grande boule qui s'écrasa à une vitesse inhumaine. Les deux ours étaient pris au pièges. Une fois retombé au sol, je m'approche de l'arbre et lança un kikoha dans la fissure. Elle s'illumina de rouge et finit par exploser l'arbre lui-même.

Mais d'un coup d'horreur, un ours géant féroce et sans relâche apparus. Il avait des griffes ardentes et des dents d'acier. Il grognais et produisait un tremblement à chaque pas. Je couru vers l'ours pour lancer l'attaque. Des multiples attaques griffant me toucha, et un coup de pied m'écrasa au sol et me broya les jambes. Je pris un grand bâton et perça l'oeil de ce-dernier. J'avança vers lui en équilibre sur les mains (mes jambes étaient broyé et ne pouvais plus servir) pour ensuite sauta le plus haut possible, pour lancer de la même positions des multiples kikoha sans fin. Mon retour sur la Terre fut brutal et m'enfonça les mains dans le sol, ne pouvant plus les retirer l'ours se libéra des quelques cendres et me donna un coup de griffe dans le dos. Je sursauta et essaya risque par risque de me mettre sur pied. Je donna un grand coup de poing par le désespoir, et cria malgré tout

- " Ultime espoir ! Renaît de tes cendres ! Shok wave !"

Je pris ma main et concentra une énorme boule électrique, pour la gonfler au maximum et crier de mon plus fort , pour lancer cette énorme boule qui brûla la forêt entière et anéantis l'ours. Je la referma, et sans dire un mot, m'évada d'ici.
 
[Terminé] Multiples attaques !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions sur les Comptes Multiples
» Multiples suggestions pour le forum
» Mes attaques et mes dons.
» Les attaques écris en gros
» [Terminé]RpgDbZ.1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-