Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] L'ultime assaut ! La puissance d'Electro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Electro
Electro
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2011
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha, Feaver , Statik
Techniques 3/combat : Shok Wave, Kikoho
Techniques 1/combat : Instant Combo

[Terminé] L'ultime assaut ! La puissance d'Electro. Empty
MessageSujet: [Terminé] L'ultime assaut ! La puissance d'Electro.   [Terminé] L'ultime assaut ! La puissance d'Electro. ClockSam 18 Juin 2011 - 15:18
Revenu du lac gelé, je me posa sur ce vieux plateau rocheux remplis de montagnes et de montagnards. C'était la nuit et j'était épuisé de mon entraînement mais ce n'était pas le moment de flancher, j'avait du boulot et il fallait assumer le rêve de devenir le maître de l'univers et de me venger de Freezer. Je commença par donner de nombreux coups de pied sur des montagnes qui explosaient à leur tour, et ma force monté petit à petit. Ma force avait augmenté de 2500 à 4100, et ma vitesse décupla. J'était encore plein d'énergie et vola de plus en plus vite jusqu'au moment ou j'explosa une montagne à la cause de ma grande vitesse. Je reçu une géante pierre sur la tête se qui me fit m'écraser contre le sol. A mon réveil, le terrain était vaste, aucun rocher, une petite plaine rocailleuse avec quelques petits cailloux comme si un combat terrible avait eu lieu. A mon levé, je vus deux esprits combattre à vitesse incroyable, on ne voyait que un flux d'énergie à chaque coup. Le pire c'est qu'a chaque coup il se téléportaient, de quoi embrouiller. Je vus une fauche trancher le corps d'un adversaire, et une téléportation des deux adversaires qui ont disparus , d'ailleurs. Je savais capter l'énergie et se fut affreux. Une force de 7500 unité contre une de 6400. Je décida donc de fouiller les recoins de la région, pour finir à en trouver une grotte ou j'entendus des bruits de coup et de cri acharné. Je décida d'entrer pour voir deux personnes se battre. Quelle surprise je vu en découvrant le KI de 6400 ! C'était ogon, le vieux barbu du lac glacé. Sont adversaire maîtrisait l'eau à ce que je vus. Je décida d'aider Ogon en frappant l'autre personne d'un grand coup de Kikoho.

Ogon m'aperçu et me fit un petit salut suivi d'un signe de la main, et me dit que cet individu avait volé la réplique avec laquelle j'ai reçu l'augmentation de force. Je vola vers l'ennemi, le pris par la veste et le balança. Mais il était astucieux et malin, et se téléporta pour me donner un coup de pied qui me propulsa jusqu'au bout de la falaise, et tomba sans espoir de survivre. Quand soudainement une lueur me vit à l'esprit. C'est à ce moment la que je vu à sont tour, Ogon, mort, tomber à plus grande vitesse dans le ravin. Ma colère s'éveilla et mes muscles gonfla d'un coup. Mon KI monta brusquement à 8500 soit mon maximum. Je m'envola d'un Contre-KI et arriva à jusqu'au corps du mystérieux et lui donna un gros coup de poing qui créa une électrocution, et qui l'écrasa d'une terrible force contre le sol. Puis donna de grand coup de pied pour finir avec un grand Shok Wave en pleine tête pour l'achever. Il était mort comme l'était Ogon. Paix à toi le barbu.
Ma puissance retomba à 500, j'était couvert de coupures et un gros bleu au dos, mais c'était rien par apport à Ogon. Le pauvre, mourir des mains d'un inconnu.. mais c'était du passé. Je suis un sayain d'honneur et aucune tristesse ne saura accepté. Il est temps de partir après cette entraînement qui m'appris biens des choses. Aurevoir, Ogon !
 
[Terminé] L'ultime assaut ! La puissance d'Electro.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Assaut sur un village] Les festivités de Samhain
» L'assaut du château,Dan contre Freezer
» Rancœur et Ultime assaut. [Pv. Bill]
» Prototype de Cyborg d'Assaut modèle Fulgore, version 1
» Cipher [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-