Le deal à ne pas rater :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch – Précommande à ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En Australie .... (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sheeva
Sheeva
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2011
Nombre de messages : 88

Techniques
Techniques illimitées : Death From Above, Searing Blast, Furious Stomp
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : X-Ray: Super Stomps

En Australie .... (Libre) Empty
MessageSujet: En Australie .... (Libre)   En Australie .... (Libre) ClockMar 14 Juin 2011 - 1:37
(Pas de section pour le reste du monde donc on dira que c'est un lieu désert d'Australie qui aura servit pour les Shokan)

---

Il faisait beau et chaud sur les plaines Australiennes, comme à chaque jour. Cette plaine, où l'on ne trouvait que des arbres, des animaux et de l'herbe jaunie par la chaleur comportait maintenant d'autres habitants plus étrange: Les Shokans, une race mi-homme mi-dragon qui avaient gagnés l'asile sur les terres Australiennes, depuis la défaite de Shao Khan. Un messager Shokan venait de partir en direction de la demeure de pierre du prince Goro pour faire un rapport sur le résultat de la mission de l'escouade dirigée par Sheeva. La championne reposait d'ailleurs sur un trône portatif fait de bois, agrémenté de branches et de feuilles, trône qui était bien modeste comparé à celui que la kombattante avait dans sa propre demeure. Les Shokan devait leur nouvelle terre d'asile à Sheeva et elle était aussi bien traitée que Goro, des rumeurs voulant même qu'elle soit la huitième femme de l'héritier. Sheeva profita de cette tranquillité bien méritée, après une mission à Satan City, où les humains avaient eu des ennuis avec le Joker, coupable d'une pluie acide qui avait provoqué un chaos sans nom à l'intérieur de la ville. Sheeva ignorait où le bouffon était passé, sans doute que les forces de police avaient réussi à lui mettre la main au collet, sans pouvoir enrayer le chaos qui rongeait la cité ... elle n'en n'avait cure, elle avait simplement eu comme seule consigner d'aider les humains à rétablir l'ordre et c'est ce qu'elle avait fait. Pour le moment, elle profitait des courants d'air frais que lui prodiguaient deux servantes Shokans, confortablement assise sous un parasol fait de tissu, qui tenait sur quatre poteaux de bois, un peu comme une tente sans mur. Elle sirotait une boisson exotique pour se rafraîchir..

Le village s'était établi bien rapidement, les Shokans avaient utilisé des rocher qu'ils avaient taillés et, grâce à leur force extraordinaire, avaient réussis à faire de solides maisons de pierres, établissant une communauté au milieu d'une étendue déserte et sauvage. Les Shokans avaient quelques bons contacts avec les Australiens, offrant leur puissance pour aider les humains en échanges de provisions, ils allaient même miner dans les mines du Kuatan, en Outworld pour acheter ce que les Australiens avaient à offrir. Certains humains vivaient même dans le village d'ailleurs, Sheeva avait même un humain comme masseur personnel. Elle payait bien sûr ces services généreusement, il avait beau n'avoir que de petites mains de terrien mais il savait s'en servir pour détendre la championne. Sheeva regarda les autres Shokans vaquer à leur occupations. Tout le monde était occupés à faire de l'artisanat ou bien à s'entraîner. Sheeva déposa son verre sur la petite table près de son trône portatif, faisant signe aux servantes de disposer. Elle se leva de son siège pour se diriger vers le forgeron, qui fabriquait des armes solides et fiables et tous fait pour des mains Shokans.


-Elles sont prêtes, Galbor?

Le forgeron acquiesça, allant à son établi pour en ramener quatre katar bien particuliers, qui avait chacun deux lames de trente centimètres chacune. Sheeva examina les armes, avant de les enfiler. Elle donna quelques coups dans le vide pour en tester l'équilibre.

-C'est parfait, je vais m'entraîner avec. Merci, Galbor.

Sheeva quitta le forgeron pour se mettre un peu à l'écart du village, bien qu'elle n'avait qu'une très courte distance à parcourir pour y revenir. Elle ferma les yeux un instant, concentrée, puis se mit en position de combat. Elle exécuta quelques kata avec ses quatre paires de lames pour s'exercer un peu et s'habituer au poids des armes.
Invité

En Australie .... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En Australie .... (Libre)   En Australie .... (Libre) ClockVen 17 Juin 2011 - 1:03
Après sa crise de folie à la tour Karine, où il avait crue apercevoir un homme dans le ciel et entendu un mot bizarre : "Jakar. Qu'était-ce donc ? Une incantation, l'homme qu'il avais vue, ou autre chose encore ?... Toutefois, même si il était troublé par ces hallucinations, il devait faire avec. Il c'était dirigé en ville, mais au dernier moment, il avait plutôt choisit de visiter la Terre curieux de découvrir le "Jakar"...

Il arriva alors en terre inconnu, son radar lui disait qu'il ce trouvait en Australie. Il était venue en vaisseau. Il ce posa doucement au sol. Il était en plein milieu d'un village de sauvage à première vue. Il sortit alors, du vaisseau cinq places son Gunblade pendouillant sur son flanc gauche et son blaster de l'autre coté. Il leva la tête pour contempler les habitations de pierres et il marcha d'un pat sure et déterminé. Il tomba juste en face d'un de ces autochtones. Un grand gaillards qui le surplombé en taille. Il avait quatre bras et d'étranges tatouages sur ses épaules... Non, il s'agissait en faite de tâches. Till malgré la différence de taille ne broncha pas d'un pouce. Il en avait maté des plus coriaces. Le chasseur de prime le fixa de son unique oeil et il lui dit bien en face :


"Je viens en paix... Je suis à la recherche de réponse, peut-être votre peuple pourrait-il m'aider ?..."
Sheeva
Sheeva
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2011
Nombre de messages : 88

Techniques
Techniques illimitées : Death From Above, Searing Blast, Furious Stomp
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : X-Ray: Super Stomps

En Australie .... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En Australie .... (Libre)   En Australie .... (Libre) ClockVen 17 Juin 2011 - 1:18
Sheeva termina son kata par un salut, comme le faisait tout pratiquant des arts martiaux. Les quatre paires de lames étaient de très bonnes armes, bien équilibré et leur fil était tranchant. Galbor était un maître dans son art, décidément. La Shokan retira les lames de ses mains, les accrochant à sa ceinture. La championne décida qu'elle avait assez fait d'exercice et retourna dans le village. Là, elle vît un humain borgne, armé d'un pistolet et d'une étrange épée qui était, semble-t-il, un revolver fusionné avec une lame, il discutait avec l'un des habitants du village. Le grand Shokan n'eût pas le temps de répondre à la question de l'homme car Sheeva vînt s'immiscer sans gêne dans la discussion.

-Quelle réponse cherches-tu, humain?

Sheeva garda ses mains inférieures sur ses hanches, croisant les bras supérieure en se tenant droite. Ses yeux rouges jaugèrent l'inconnu, il disait venir en paix, semblait-il. Elle ne l'avait jamais vu dans le coin donc il ne venait pas d'une des villes proches. Vu son accoutrement, il pouvait très bien venir d'une autre planète.

-Je suis Sheeva, championne du Mortal Kombat. Quelles réponses cherches-tu que tu crois trouver chez les Shokans?

(Très court mais ton post me laissait pas trop d'éléments pour répondre. x) )
Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

En Australie .... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En Australie .... (Libre)   En Australie .... (Libre) ClockSam 18 Juin 2011 - 16:09
Pitcher venait de disparaitre de la salle du trône pour se retrouver au milieux d'un village Shokans. Il avait décider de rester hors du temps pour que personne ne remarque sa présence car il ne savait pas grand chose à propos de ce peuple à quatre bras qu'il considérait comme des barbares à première vu, malgré le fait que leurs attitudes semblait dégager une certaine noblesse. Il parcouru le village à la recherche des deux personne qu'il avait apercu au travers de ses visions, sans savoir si elles se trouvaient encore ici car le temps était parfois difficile à évaluer. L'endroit était encore en construction d'après ce qu'avait vu le mage. Cela ne devait pas faire longtemps que les Shokans avait commencer à s'établir ici.

Il finit par trouver ce qu'il était venu chercher. Ils étaient asser facile à repérer avec le vaisseau spatial juste à coté d'eux. Maintenant restait à savoir comment les approcher. Le mieux était probablement de rester discret pour le moment et de regarder évoluer les choses.

-Je suis Sheeva, championne du Mortal Kombat. Quelles réponses cherches-tu que tu crois trouver chez les Shokans?

Championne du mortal combat?, si ce qu'elle affirmait était vrai, Pitcher venait de trouver une perle rare. Une perle qu'il savait exactement comment utiliser dans son plan si elle acceptait de le rejoindre.Restait encore à savoir si le jeunne homme qui se trouvait devant elle valait la peine que le mage s'intéresse à lui. Pitcher s'approcha d'eux, toujours hors du temps et s'installa pour écouter leurs conversation.
Invité

En Australie .... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En Australie .... (Libre)   En Australie .... (Libre) ClockSam 18 Juin 2011 - 16:14
Till guidé par son instinct venait d'arriver en plein dans un village d'autochtone. Il s'agissait d'un peuple inconnue aux yeux du chasseur de prime, un peux ironique pour quelqu'un qui devrait être censé connaitre un peut les races de l'univers. Néanmoins, le Corsaire de l'Espace ne ce laissa pas impressionner par la taille du villageois à qui il demandait des renseignements, ni par ces yeux rouges vifs qui le dévisageaient. Il montrait qu'il n'avait pas peut en ce tenant droit, les bras croisés, le fixant de son unique oeil avec un sourire narquois sur le coin de sa bouche. Ce villageois n'eut pas le temps de répondre à la question du pirate qu'arriva une femme. Elle devait être asses importante pour pouvoir intervenir ainsi.


"Quelle réponse cherches-tu, humain ?"

Un question asses normal, vue que Till n'avais pas apporté plus de renseignements dans sa question. Il ce tourna alors vers la jeune Shokan qui le dévisageait à son tour de ses yeux rouges, les bras croisés. Le Corsaire sans décroiser ses bras posa l'index de sa main droite sur son menton. La jeune femme ce présenta. Elle disait être Sheeva, une championne d'un certain "mortal Kombat". Elle termina sa présentation en reposant sa question. Till retira son index de son menton et il lui fit une petite révérence :


"Enchanté ! Je m'appel Till, Till Lachen. Simple Aventurier de l'Espace."


Le Pirate marqua une courte pause, pour mettre un peut de mystère dans la discutions, comme il aimait le faire. Il avait quelque peut mentit sur sa profession, ou plutôt caché celle-ci, par expérience, car lorsqu'on ce présente comme "pirate", ou "chasseur de prime", on finit souvent embroché par l'anus sur un bâton, rôtissant sur un feu. Alors qu'en ce présentant comme "un simple aventurier", il risquait moins de subir les jugements à propos de son "métier", c'était simple protection contre la stigmatisation. Il en profita pour regarder la jeune femme de haut en bas doucement, en profitant pour admirer quelque peut ses atouts naturelles. Il releva ses yeux dans ceux de la Shokan et il repris sans mentir cette fois d'unton toujours aussi mystérieux :


"J'ai traversé les océans du vide pour arriver ici en ce magnifique pays. J'ai perdu la mémoire depuis peut, et tout ce que je sais à propos de moi, c'est mon nom. Je ne suis pas en quêtes de réponses à propos de mon passé, je laisse le passé au passé; en faite, je suis venu en premier lieu sur Terre pour me ravitailler et pour essayer de former un groupe d'aventurier comme moi et amasser un peut d'argent pour vivre..."

De nouveau, il marqua une courte pause, pour évité cette fois de faire celui qui raconte sa vie. Il regarda autours de lui, admirant quelque peut le paysage et les habitations de pierre pour enfin reprendre.


"Cependant, alors que je montait une tour pour trouver des senzus, j'ai ressentit d'étranges sensations, et je crois avoir eut une vison. J'ai vue un visage dans le ciel devenu noir et j'ai entendu des vois... Bizarrement ensuite je suis tombé en chute libre et au lieu de m'écraser durement au sol, je me suis retrouvé en haut de cette fameuse tour... Enfin, cela n'a pas trop d'importance pour la suite de l'histoire. Mais en redescendant de la tour, j'ai eut l'étrange sensation de devoir venir ici. Je ne sais pas pourquoi, mais je pensait trouver la cause de ses visions... En plus, vous ressemblez étrangement à l'homme que j'ai vue dans le ciel, enfin, il semblerai qu'il s'agisse d'un Shokan. Lui aussi avait les yeux rouge. Sauf que dans son regard, on pouvais plutôt lire de la haine, alors que votre peuple semble plutôt respirer le bonheur... Asses étrange... Enfin, peut être que je me trompe. Connaissez-vous un certain Jakar ? C'est ce mot que j'entendais dans mes visions, avec des rires sadiques et des cries dans le fond..."


Le Pirate ensuite attendit une réponse de la part de la Shokan...
Sheeva
Sheeva
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2011
Nombre de messages : 88

Techniques
Techniques illimitées : Death From Above, Searing Blast, Furious Stomp
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : X-Ray: Super Stomps

En Australie .... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En Australie .... (Libre)   En Australie .... (Libre) ClockSam 18 Juin 2011 - 17:46
Sheeva écouta ce qu'avait l'inconnu à dire, il se présentait sous le nom de "Till Lachen" et affirmait être un aventurier de l'espace, qui devait vraisemblablement visiter les quatre coins du cosmos. Sheeva ne s'y intéressait cependant pas trop, elle avait entendu parler des voyages spatiaux, sans vraiment chercher à s'y connaître. Tout cela la dépassait. Lachen semblait en avoir long à dire, expliquant qu'il avait perdu sa mémoire, son nom étant la seule chose qu'il n'avait pas oublié, à l'évidence. Espérait-il que les Shokans lui rendent sa mémoire? Ce peuple était constitué surtout de guerriers, peu de Shokans étaient intéressés par la sorcellerie. Leur grande force leur suffisait pour faire ce qu'ils désiraient, sans avoir besoin de la sorcellerie pour tout faire à leur place ... L'humain expliqua être venu dans le royaume terrestre pour se ravitailler et former un groupe, Sheeva en déduit qu'il cherchait à recruter des guerriers Shokans pour sa cause ...

Mais l'histoire ne s'arrêta pas là, la guerrière continua d'écouter Lachen qui, cette fois, parlait d'une tour qu'il avait escaladée et de visions qu'il avait eu. Il parlait d'un homme qu'il avait vu, auquel les Shokans ressemblaient apparemment, Lachen demanda si Sheeva connaissait un individu du nom de Jakar. Sheeva haussa un sourcil ... Jakar ... Jakar ... elle avait beau chercher, ce nom ne lui disait rien du tout et si celui dont Lachen parlait était un Shokan, elle l'aurait su tout de suite puisqu'elle connaissait bien la plupart des gens du village.


-Je ne connaît aucun Jakar, en quoi lui ressemblons-nous? Je n'ai vu aucun Shokan portant ce nom.

Lachen avait sans nul doute suivit une mauvaise piste, ou bien sans doute avait-il mal interprété les informations. Celui qu'il cherchait était Darth Jakar, seigneur Sith d'un autre univers, bien loin d'avoir la stature d'un guerrier Shokan mais tout aussi redoutable que Goro et Kintaro réunis. Et aucun Shokans n'avait rencontré un Jedi sombre depuis qu'ils s'étaient établis en Australie.

-Tu cherches au mauvais endroit, les humains d'ici n'ont rien de spécial et celui que tu appelles Jakar n'est pas un Shokan ou alors il n'a pas quitté Outworld.
Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

En Australie .... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En Australie .... (Libre)   En Australie .... (Libre) ClockDim 19 Juin 2011 - 18:10
La discution n'allait pas dans un sens particulièrement intéressant pour Pitcher.Till Lachen, c'était le nom que le jeunne homme avait donné, disait ne plus se rappeler de son passé. Belle excuse pour quelqun qui voudrait caché son histoire. Il avait aussi affirmé être un "simple aventurier" évidament. D'après son équipement et son attitude, il ne s'agissait pas d'un gentil aventurier parcourant l'espace, mais le mage ne savait pas non plus ce qu'il voulait réellement.

Il disait aussi chercher un Shokan du nom de Jakar. S'agissait-il de Darth Jakar? Pitcher ne l'avait jamais rencontrer, mais il l'avait entrevue dans l'une de ses visions. Il ne lui avait par contre accordé aucun intéret car le sith ne faisait pas partie des futurs proche de Pitcher.
Si il s'agissait bien de lui, le jeunne "aventurier", était completement passé à coté de la barre. La Shokan à qui il avait demander les informations lui fit d'ailleur remarqué son erreur.

Till Lachen n'attirait que peu l'intéret de Pitcher, malgré le fait qu'il restait calmement au centre du village Shokan sans aucune crainte. Soit il était fou et idiot soit il possédait une puissance caché. Pitcher qui penchait un peu plus en direction de la première option recommenca à s'intéresser à Sheeva. Il n'avait aucune idée de se qui pourrait la poussé à l'aider. Peut-être pourrait-il inventé une histoire à propos d'une menace pour les Shokans ou pour la terre elle même, quoi que pour la terre, il n'avait pas à mentir avec tout ceux qui esseyait d'en prendre possession. Il décida de vérifier ses possibilités futures en continuant d'écouter la conversation.
Invité

En Australie .... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En Australie .... (Libre)   En Australie .... (Libre) ClockJeu 23 Juin 2011 - 20:32
Till raconta son histoire à la femme Shokan. Celle-ci répondit qu'elle ne connait pas de Jakar et qu'à sa connaissance, aucun Shokan ne portaient ce nom. Till ce frotta le menton avec sa main droite. Mais qui était donc ce Jakar ? Il commença à faire les cents pas devant la Shokan qui lui dit qu'il cherchait au mauvais endroit car les humains d'ici n'avaient rien de spécial et que celui qu'il cherchait n'était pas un de ses confrère. Le Pirate s'arrêta net, regardant à l'horizon. Il baissa son oeil vers ses peids et il remonta son regard de borgne vers la jeune femme. Il lui dit alors d'un air des plus navré et désespéré :

"Bien... Ce n'est pas grave mademoiselle. Je ne sais pourquoi quelque chose en moi me disait que je devais venir ici... Il n'y a aucun mage dans votre citée ?..."


Il croisa ses bras et regarda autours de lui, il n'y avais que de grosses bruttes aux allentours, il serait fort improbalble qu'un mage puisse avoir poussé au milieux de cela. A moins que le chef de ce peuple ne soit un de ses grands manitouts qui promet de belles choses et qui voit l'avenir dans des entrailles, ce terrant dans une grotte pas loin du village en jouissant de sa position et des richesses de la vie calme et tranquile sans avoir jamais à rien fouttre à part s'amuser à inventer des stratagèmes de plus en plus vicieux pour toujours plus avoir de pouvoirs. Till ce mit à sourrire à la pensé d'un gros bonhomme à quatres bras affalé sur des cousins dans une grotte. Cependant, il revint vite à la réalitée car les Shokans n'avaient pas l'air aussi crédules que ça...


"Sinon, ce n'est pas grave, j'aimerai seulement rester quelque temps auprès de vous pour observer vos coutumes locales, car voyez vous je n'ai jamais visiter de villages Shokan et je ne connais rien de vous... Si cela vous gène, vous pouvez me le dire, ce n'est pas grave, je m'en irait !"


ll ce moquait royalement en faite de connaitre la moindre chose sur ce peuple, même si cela pouvait être enrichissant, il voulais seulement voir si il n'y aurais rien à piller...
Sheeva
Sheeva
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2011
Nombre de messages : 88

Techniques
Techniques illimitées : Death From Above, Searing Blast, Furious Stomp
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : X-Ray: Super Stomps

En Australie .... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En Australie .... (Libre)   En Australie .... (Libre) ClockJeu 23 Juin 2011 - 21:38
Un mage, le pirate cherchait un mage. Pour quelle raison? Sheeva n'en savait rien. Le peuple Shokan comptait quelques rares sorciers, il restait à voir ce que Till voulait à ces hommes sages.

-Charek est l'un de nos meilleurs sorciers, tu le trouvera chez lui, près de la demeure du roi Goro.

Sheeva pointa un gros bâtiment plus loin, c'était une luxueuse demeure de pierre faite pour un noble dirigeant. Sheeva vivait dans ce genre de demeure, même si elle était loin d'être aussi imposante. Les Shokans étaient d'habiles travailleurs et avaient donc pu aisément bâtir un village dont les maisons étaient confortable, solide et élégantes.

-Une fois devant le manoir de Goro, c'est la troisième maison à gauche.

Le borgne demanda ensuite l'autorisation de rester au village pour en connaître plus sur le peuple Shokan, pour la curiosité, sans aucun doute, puisque ce n'était pas un peuple très commun. Les Shokans avaient attisés bien des curiosités lorsqu'ils s'établirent en Australie.

-Fais comme tu veux, mais fais attention à tes actes. Les Shokans ne toléreront aucun affront.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

En Australie .... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En Australie .... (Libre)   En Australie .... (Libre) ClockVen 24 Juin 2011 - 0:09
Mukuro volait à travers le ciel terrien, cette étendue d'eau bleue, la mer, il ne l'avait pas contemplé depuis si longtemps. Mukuro savourait donc ce moment de liberté, il n'y avait plus de Vongolas, plus d'alliance Maléfique ou d'armée kanasienne mais juste un jeune terrien libre! Mukuro arriva près d'un continent, il y ressentit une aura au-dessus de la moyenne qui lui disait quelque chose, c'était forcément un individu que connaissait le jeune Vongola, il y avait d'autres auras particulières avec cette aura. Mukuro reconnut l'aura quand il se décida à atterrir, c'était ce magicien qu'il avait rencontré tandis que Warui massacrait le blondinet aux chaines faible et arrogant. Mukuro avança à travers une plaine aride, il arriva à l'endroit ou se trouvait le puissant mage controlant le temps, il s'agissait d'un bien étrange village à l'architecture quelque peu particulière et les créatures qui l'habitaient étaient également étranges, il s'agissait de créatures à l'apparence humaines avec quatre bras et trois doigts à chaque main, ils devaient ètre forts vu leurs apparences, il devait s'agir d'un peuple de combattants. Mukuro avança tranquillement dans le village, les mains dans les poches, nul doute qu'il allait se faire repérer, mais au fond c'était ce qu'il souhaitait, de voir comment le mage et ses nouveaux amis allaient réagir suite à son arrivée.
Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

En Australie .... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En Australie .... (Libre)   En Australie .... (Libre) ClockVen 24 Juin 2011 - 15:36
Voila maintenant qu'il cherchait un mage, pourquoi? pour l'aider dans sa recherche? C'était une possibilité.Le futur qu'apercevait Pitcher montrait le pirate dérobant les zénies des shokans. Pitcher avait eu raison, ce n'était qu'un vulgaire brigand sans intérêt, mieux valait le laisser et se concentrer sur Sheeva Till réfléchi un moment puis demanda aux shokans si il pouvait rester pour observer les coutume locales. Pitcher était certain que Sheeva allait juste lui dire de partir, mais il semblerai qu'il y avait bel et bien un utilisateur magique ici.Pitcher ressentait d’ailleurs son énergie. Pourquoi venait-elle de l’extérieur du village? Pendant que Sheeva expliquait comment se rendre au sorcier dénommé Charek, le mage aperçu au loin la personne qu'il avait sentit approcher. C'était Rokudo Mujuro! que faisait-il ici? Rien de bon ça c'était sur, les choses allait sans doute tourner très mal, ce qui était parfait.

Le mage temporel ne voulait pas spécialement revoir ce psychopathe, mais était tout de même heureux que celui-ci arrive car les futurs étaient de plus en plus intéressant. Il attendit un moment que Till s'éloigne dans la direction que Sheeva lui avait pointé et apparu entre deux maison près du pirate de l'espace.Il avait un plan.


-Monsieur Lachen
. L’interpella-il discrètement. J'ai cru comprendre que vous étiez à la recherche d'un mage cela est-il possible? Je suis près à vous accorder mes services pour une toute petite faveur qui pourrait même vous être profitable, intéresser?
Sheeva
Sheeva
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2011
Nombre de messages : 88

Techniques
Techniques illimitées : Death From Above, Searing Blast, Furious Stomp
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : X-Ray: Super Stomps

En Australie .... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En Australie .... (Libre)   En Australie .... (Libre) ClockDim 26 Juin 2011 - 20:49
Un autre individu arriva, s'adressant au dénommé Till. Il offrait ses services en tant que mage, Sheeva n'avait plus rien à faire avec eux, puisque Till savait où se trouvait Charek, si le mage ne faisait pas l'affaire. Elle pourrait donc retourner se prélasser comme elle le faisait avant qu'elle aille chercher ses armes chez le forgeron. Les individus présents, s'ils étaietn intelligents, se tiendraient tranquilles au milieu du village, les Shokans n'étaient pas des tendres, ils ne se contentaient pas d'envoyer les fauteurs de troubles traverser les murs. Quiconque avait vu Sheeva en action à Satan City pouvait attester de la puissance et de la brutalité des créatures mi-dragons d'Outworld.

-Si vous avez trouvé ce que vous cherchiez, humains, je vous laisse. Mais faites attention à vos actes et vos paroles, les Shokans vous ont à l'oeil!

Après cet avertissement, la championne s'éloigna du petit groupe qui se formait pour retourner à son trône de bois, afin de continuer à savourer son cocktail.
Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

En Australie .... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En Australie .... (Libre)   En Australie .... (Libre) ClockDim 26 Juin 2011 - 23:15
( J'avais dit que j'attendait qu'il s'éloigne un peu et que je l'interpelait subtilement.)
Invité

En Australie .... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En Australie .... (Libre)   En Australie .... (Libre) ClockDim 26 Juin 2011 - 23:25
Till venait de demander à cette Sheeva si il y avait un mage ou bien un sorcier dans son village. Franchement, le Corsaire de l'espace s'attendait à une réponse négative, c'est pourquoi, il avait demandé si il pouvais rester ici quelques temps, car il avait bien envie de dérober quelques babioles pour les accrocher au rétroviseur de son vaisseau et pour refaire un peut la décoration. Cependant, la Shokan lui indiqua qu'il y avait bien un mage dans le village. Till hocha la tête lorsqu'elle lui indiqua où aller. Puis elle ajouta qu'ils l'avaient à l'oeil. Il marcha doucement d'un pas mystérieux en direction de l'endroit indiqué, il s'arrêta en pleine marche et il tourna à peine la tête pour répondre à la jeune femme :


"Hum... Ne vous en faite pas, je sais à quel point les étranger comme moi font peur à des peuples comme le votre. Je sais me tenir, n'ayez crainte mademoiselle." Il ce retourna et il dit en faisant une révérence : "Merci pour tout, ce fut un plaisir de rencontrer une personne aussi... Délicieuse que vous ! A très bientôt je l’espère !"

Et le Pirate repris sa route vers ce Goro. C'est alors qu'il allait pénétrer à l'intérieur de la demeure du mage que quelqu'un l’interpella :


"Monsieur Lachen."

Till ce retourna violemment, un peut surpris. Il regarda aux alentours avec son unique oeil et il aperçut un vieillard caché entre deux habitations. Était-ce un mage ? C'était fort probable ! Till descendit les marches toujours avec un air mystérieux et il alla à la rencontre de ce vieillard tout aussi mystérieux que lui :

"J'ai cru comprendre que vous étiez à la recherche d'un mage cela est-il possible? Je suis près à vous accorder mes services pour une toute petite faveur qui pourrait même vous être profitable, intéresser ?"


Le Corsaire passa sa fine main dans ses cheveux et il répondit doucement :

"Bonjour, vous n'êtes pas d'ici vous... Oui, en effet, je suis à la recherche d'un mage pour qu'il puisse m'aider... Car, je fait d'étranges visions ces derniers temps... J'aimerai des réponses en faite, si vous m'apportez ce que je veux savoir, je vous aiderait surement... "

Le Pirate était un homme de parole, il ne mentait pas, si le vieillard ne lui demandait pas des choses trop exigeantes, il pourrait exhausser ses voeux, en plus, il n'était pas seulement un Pirate, il était également un prodigieux chasseur de Prime. Il avait des questions à propos de ses visions. Qui était ce Jakar qu'il voyait dans un ciel noir ? Pourquoi le voyait-il dans ses visions ? Pourquoi justement avait-il des visions ? En faite, il y a que Till viens du même monde que le Seigneur Sith Jakar. Les visions que fait le Pirate sont due au fait qu'il est très sensitif à la force et que celle-ci lui indique qu'il dois et qu'il vas rencontrer Jakar. Peut-être lui apprendrait-il à contrôler ce pouvoir ? Ou peut-être qu'il le tuera ? Qui sais...

Till regarda le vieillard les bras croisés. Peut-être que ce dernier aurait des réponses à lui fournir à propos de l'origine de ses visions et de son destin ?...
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

En Australie .... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En Australie .... (Libre)   En Australie .... (Libre) ClockMar 28 Juin 2011 - 23:43
Le vieillard ne fit pas grand chose quand il vit Rokudo Mukuro, il se contenta de continuer à parler à un autre humain, ou ce qui semblait l'ètre en tout cas. Il était à la recherche d'un mage, ce genre de de choses ne surprenait pas le jeune homme à la longue chevelure bleue, ses voyages lui avaient fait découvrir des choses bien plus étranges que cet évènement. Mukuro souhaitait s'amuser un peu, lui aussi était un mage d'une certaine façon, il pouvait toujours proposer lui aussi ses services, Pitcher verrait surement en cette proposition une forme de défi. Mukuro s'approcha donc de l'humain, son visage affichait un grand sourire que l'on pouvait croire franc et empli de gentillesse mais si on connaissait bien le jeune gardien Vongola de la brume, on savait que les termes "franchise" et "gentillesse" ne pouvaient s'appliquer sur lui. Pitcher devait surement le savoir, il interviendrait surement lui aussi. Mukuro s'avança donc vers l'homme qu'il ne connaissait pas et s'adressa à lui, souriant et sympathique comme il savait si bien le faire.

-"Vous cherchez un mage, donc quelqu'un avec des pouvoirs pouvant vous aider? Je suis votre homme également si vous le souhaitez. Vous ètes à la recherche d'un mage et vous en trouvez deux, vous avez de la chance, je vous envie."
Contenu sponsorisé

En Australie .... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En Australie .... (Libre)   En Australie .... (Libre) Clock
 
En Australie .... (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-