Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le roi attérit sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Co
Roi Co
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2010
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le roi attérit sur terre Empty
MessageSujet: Le roi attérit sur terre   Le roi attérit sur terre ClockVen 10 Juin 2011 - 1:33
L’air était frai , vivifiant , le vent lui caressait presque tendrement ses bras mis à nus et son visage impérieux. Le sol se voulait rassurant , le tapis d’herbe qui le constituait lui chatouilla la plante de ses pieds blancs. La moindres parcelle de cette planète était un vrai bonheur tout comme un vrai soulagement pour la divinité qui avait deux jours durant parcourut le vaste espace qui le séparait de ce monde. Sa cape voletait sur le coté , claquant comme jamais à l’approche des bourrasques qui s’élevaient vers le ciel. Le roi observa avec intensité tout ce qui l’entourait , un lac brillant de tout l’éclat du soleil dont les rayons se reflétaient sur ses eaux limpides , des créatures s’y abreuvant , et des habitations primaires au loin , qui soulignaient le manque affligeant de technologie sur cette planète. Tout son intérêt résidait dans sa beauté apaisante même pour le plus froids des membres de sa race.
Oubliant sa tenue et sa prestance qu’il devait conserver en raison de son titre , le Roi se jeta bras croisés, comme un navire coulant dans les flots, dans le lac qui perdit son calme dans une gigantesque explosion aquatique qui s’étendit jusqu’aux rives. Aussitôt le Roi en ressortit , plus vivant que jamais , épris d’une folie destructrice , il dirigea son dévolu sur les animaux qui commençaient déjà à fuir , mais d’énormes sphères violacées les pulvérisèrent aussi rapidement qu’elles pulvérisèrent le sol où il y a quelque temps une végétation luxuriante régnait. De la région il ne restait qu’une vaste étendu de terres fumantes , de rares flaques d’eau , auparavant nommé lac et les ruines enflammés d’un village de fermiers.

_ Voilà ce qu’il en coute , Terre, d’avoir été le lieu de ma mort.

Le Roi Cold respira une foi de plus l’air , cette foi elle avait une odeur de brulé , une odeur de destruction.

_ Oui voilà qui est beaucoup mieux.

Cold dirigea son regard illuminé par les flammes d’une vengeance savoureuse vers de hautes montagnes enneigées. Il banda son bras , toujours droit comme un I et propulsa un puissant rayon mauve qui détruisit le pied du mont neigeux , la montagne s’écroula sur elle même. Un énorme nuage de fumée s’étendit au loin.

_ Qu’il est bon d’être de retour , marmonna le Roi , qu’il est bon de pouvoir détruire à nouveau.
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Le roi attérit sur terre Empty
MessageSujet: Re: Le roi attérit sur terre   Le roi attérit sur terre ClockVen 10 Juin 2011 - 12:11
Tama volait depuis quelques minutes. La Terre avait des paysages diversifiés, il y avait autant des forêts que des déserts, des jungles et des montagnes. Mais Tama ne cherchait pas simplement à faire du tourisme et à visiter les lieux les plus charmants de la Terre, elle avait besoin d'un peu d'action. Elle n'avait pour le moment détecté aucune puissance notable. Les rumeurs étaient apparemment vraies, les Terriens étaient de véritables faiblards ...

-Que des larves, même pas un digne de prendre mon poing dans la gueule, ici ...

En passant par les montagnes, elle remarqua un individu plus bas. Elle ne voyait pas très bien d'où elle était mais ça semblait être la silhouette d'un extra-terrestre. Curieuse d'en savoir plus, la guerrière descendit un peu. Elle étira un rictus en reconnaissant un membre du peuple Changeforme, cette race d'extra-terrestres qui avaient trahi les Saïyens autre fois. Non-seulement Tama avec une occasion de s'amuser un peu mais en plus ce serait une petite vengeance pour ce qu'avait subit son peuple. Elle se posa devant le Changeforme, droite, les pieds écartés et les mains sur les hanches.

-Tiens, tiens, une espèce de moche de la planète Frieza? J'espère que t'en a plus dans l'caleçon que les autres déchets de ton espèce!

Tama se craqua les jointures, avant d'avancer d'une démarche aguichantes, bien que quiconque d'assez sage comprendrait qu'elle ne venait pas pour flirter.

-Alors, tête de buffles, quel membre je t'arrache en premier? Bras gauche? Bras droit? Jambe gauche, jambe droite? Ou jambe du milieu?
Roi Co
Roi Co
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2010
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le roi attérit sur terre Empty
MessageSujet: Re: Le roi attérit sur terre   Le roi attérit sur terre ClockVen 10 Juin 2011 - 18:43
Son plaisir passager fut de très courte durée , un individu assez singulier l’avait accoster d’une manière tout aussi singulière et très insolente suscitant un mélange de haine et de dégout. La jeune femme aux rondeurs et à la forme non dénuées de charme portait une combinaison moulante , version féminine des armures de ses soldats d‘autrefois. Hors les seules femmes à en avoir jamais porter étaient des saiyans , seules créatures de ce sexe à qui on laissait le droit d’intégrer ses rangs avant tout parce qu’elles arboraient une brutalité égalant celle de leurs mâles et parfois même beaucoup plus, mais aussi parce que contrairement à lui , Freezer ne faisait pas état de l’espèce ni du sexe tant que la puissance y était.
Pour avoir eu une femme un jour , Cold savait pertinemment qu’il valait mieux les éloigner de tout ce qui pouvait leur conférer une certaine expérience au combat , l’effet mante religieuse se révélait alors moins fréquent. L’immense seigneur prit le temps de se remémorer la fine silhouette de Crystallis, son sourire enjoliveur bien que rare qui , la dernière qu’ils s’étaient revus , s’était transformer en un large sourire carnassier. Ce jour où il avait dut, pour corriger son insolence , mettre fin à sa misérable existence. Mais il savait qu’elle avait survécut à son courroux , malgré son cœur de pierre le Roi l’avait laisser vivre , ne serait-ce parce qu’il l’avait un jour aim… apprécier.
La saiyanne, car il en avait la certitude à présent , fit craquer ses affreux doigts de singe avant de le regarder d’un air de défit. Visiblement elle avait déjà affronter un membre de sa race , et pour être aussi sur d’elle aujourd’hui , elle devait certainement avoir une bonne raison. La raison étant une force époustouflante similaire à ce Goku ou au métis qui avait mis fin à ses jours par exemple. C’était donc pour lui un combat perdu d’avance , et elle n’avait certainement pas l’air d’être apte à vouloir discuter. La diplomatie comme l’attaque de front n’étaient en aucun cas une solution. Il ignorait parfaitement son niveau mais connaissait très bien ses points faibles , avec toute l’assurance du monde , le Roi abaissa son immense visage jusqu’à la jeune impertinente et lui lança son plus beau sourire de tyran avant de changer radicalement d’expression , fronçant les sourcils et les joues crispées. Il empoigna la pauvre combattante et lui lança un puissant rayon violacée qui n’eut , comme il s'y attendait, aucun effet. Mais le nuage de poussière qu’il avait soulevé et la surprise qu’il avait rapidement lu sur son gracieux visage lui permis de se glisser derrière elle et de serrer le plus fort possible sa queue de singe.

_ Je t’ai eu , cria t-il savourant sa victoire , je t'ai eu maudite guenon.

Il serra plus fort son étreinte et lui suggéra sur un ton impérieux.

_ A genou devant ton Roi.


Dernière édition par Roi Cold le Sam 11 Juin 2011 - 11:11, édité 2 fois
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Le roi attérit sur terre Empty
MessageSujet: Re: Le roi attérit sur terre   Le roi attérit sur terre ClockVen 10 Juin 2011 - 20:36
Tama avança avec un rictus, sûre d'elle. Le changeforme se pencha devant elle, comme pour la défier, puis lança une attaque. Tama leva les bras devant elle pour parer, étrangement l'attaque n'avait pas semblé bien dangereuse, c'était à l'évidence une distraction car Cold n'était plus devant. La Saïyenne senti une forte poigne se serrer sur son appendice caudal. C'était douloureux .... mais Tama n'était pas une combattante de basse-classe, elle s'était entraînée pour se débarrasser de ce point faible. Et le Changeforme était convaincu de l'effet de sa tactique.

-Hahaha! Pitoyable, bite molle!

Tama envoya son coude derrière elle avec force afin de frapper l'adversaire au visage et le forcer à lâcher prise. Ça avait beau ne pas être un point faible, quand on la tenait par la queue, ce n'était pas commode ... Elle se tourna ensuite, gardant son rictus aux lèvres.

-Tu connais rien aux Saïyen, toi, hein? Je suis dans l'élite, je me suis débarrassée de tous mes points faibles. C'est à mon tour de faire joujou, là?

Tama bougea à toute vitesse, il restait une image brève mais nette de la Saïyenne, qui était en réalité derrière le grand extra-terrestre. Elle tendis une main devant elle, la chargeant d'énergie violette.

-Ici, tafiole!

Un rayon violet, semblable à un Kamehameha s'échappa de la main de la guerrière, prête à causer quelques douloureuses brûlures à Cold avec une puissante explosion. Tama profiterait ensuite de la distraction pour attaquer rapidement au corps-à-corps, elle garda cette fois son appendice caudal enroulé à sa taille pour éviter de se faire attraper encore une fois. Ses poings et ses pieds bougèrent à toute vitesse, cherchant à frapper le Cold à plusieurs reprises, après quoi elle essaya d'attraper l'extra-terrestre par son propre appendice afin de le balancer contre la montagne la plus près.
Roi Co
Roi Co
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2010
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le roi attérit sur terre Empty
MessageSujet: Re: Le roi attérit sur terre   Le roi attérit sur terre ClockVen 10 Juin 2011 - 22:32
La ruse de Cold n’avait pas fonctionner, elle causa presque sa perte quand le point ravageur de la jeune femme lui fit lâcher prise. Bien sûr il aurait du se douter qu’une personne de ce niveau avait dors et déjà combler ce petit défaut. Il était donné à toute l’élite de se débarrasser d’un tel point faible. Les saiyans semblaient à leur apogée depuis que Cold avait périt. Ce combat ne tournait pas en sa faveur , les coups se succédaient sur son corps de plomb et malgré la résistance du géant ils commençaient à faire effet. Son buste fut prit de douleurs et ses bras fatigués ne parvenaient plus à parer les attaques incessantes de la saiyanne. Celle-ci s’apprêtait à s’emparer de sa queue , hors de question qu’il lui en laisse l’occasion , il évita de justesse les mains de son adversaire et retomba violement sur le sol. Il respira difficilement pendant que la guerrière semblait se préparer à un nouvel assaut. Le Roi leva bien haut son immense bras , alors à genou et une main à terre , signalant qu’il n’était plus en état de se battre.


_ Il faut bien avouer que… ( il toussota légèrement )…que tu t’y prends à merveilles. ( il toussa de nouveau ).

Cold se releva de toute sa hauteur et dépoussièrera calmement sa cape et son armure.

_ Je n’ai rien à gagner à m’épuiser dans un combat que je vais visiblement perdre. Et toi tu n’as rien à gagner à me voir mourir. Bien au contraire.
Je suis le père de Cooler , et donc pas n’importe qui. Si je décèdes par ta faute tu vivras éternellement dans la peur de subir la vengeance de mes fils. Aussi autant mettre à terme à ce futile affrontement.
J’ai mieux à faire.

Cold défia de nouveau la saiyanne du haut de ses trois mètres , l’observant de toute sa magnificence. La poitrine imposante de la combattante touchait presque le corps musclé du roi.

_ Ravale ton orgueil et évite nous une mort certaine , même si la tienne ne sera que tardive. Prouve moi enfin que ta race ne comptes pas que de stupides singes.
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Le roi attérit sur terre Empty
MessageSujet: Re: Le roi attérit sur terre   Le roi attérit sur terre ClockSam 11 Juin 2011 - 0:06
Cold était déjà à terre, épuisé et endolori, alors que Tama commençait à peine à s'échauffer. Pitoyable. La Saïyenne eût droit à un discours de lâche, le classique "Si tu me tue, quelqu'un d'autre viendra me venger" et blablabla, et blablabla. Tama croisa les bras en écoutant ce qu'avait à cracher le roi Changeforme, après quoi elle éclata d'un rire méprisant.

-Hahahahaha! La peur? J'suis une Saïyenne d'élite, rien ne m'effraye! Si ton fils à papa décide de venir me chercher, je vais l'attendre de pied ferme!

Le Changeforme se redressa, essayant de garder sa fierté malgré qu'il était déjà hors d'état de combattre. Tama se contenta de le fixer avec un rictus. Elle s'attendait à une meilleure résistance de la part d'un Cold mais elle n'avait eu qu'à donner quelques coups pour l'envoyer au tapis. Soit celui-là était vieux et rouillé, comparé à ses fils, soit les Cold, c'était une mauvaise blague. Le Cold crû bon, dans sa position, de qualifier les Saïyens de "stupides singes". Attaquer les Saïyens de cette façon était une mauvaise idée, surtout quand une folle comme Tama était devant soit. La Saïyenne fonça pour envoyer une droite magistrale à Cold, posant un pied sur ses parties génitales une fois au sol.

-Stupides singes, hein? Les gens stupides, c'est ceux qui sont morts et dans ton cas, j'ai aucun doute de c'côté! Peut-être que ça m'amuserais de te pulvériser et de rencontrer tes fistons, on pourra régler nos comptes. Les Saïyens vous doivent une belle revanche, à toi et ta famille de couillons!

Elle retira son pied de l'entre-jambe de Cold pour lui envoyer au visage, avant de faire un pas derrière.

-J'ai encore plus envie de t'envoyer dans l'autre dimension, tu devrais t'sentir privilégié, j'aurais jamais songé à toucher tes couilles, normalement!

Tama chargea son bras d'énergie, apparemment prête à attaquer une nouvelle fois. Cold avait peut-être une chance de s'échapper, s'il avait de bons réflexes, une bonne vitesse et une bonne aptitude à se cacher ...
Roi Co
Roi Co
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2010
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le roi attérit sur terre Empty
MessageSujet: Re: Le roi attérit sur terre   Le roi attérit sur terre ClockSam 11 Juin 2011 - 11:48
Rien à faire , un saiyan restait un saiyan , qu’il soit femme , homme , puissant , ridiculement faible, âgé , jeune , ces salopards n’abandonnaient jamais même quand le risque était grand. Cette Tara était certes d’une force plus grande que la sienne , Cold restait le plus solide et le plus brutal dans ses coups et son style de combat , et il était aussi bien plus intelligent que cette dégénérée. Elle s’apprêtait à lui projeter de nouveau un rayon d’énergie. Aussitôt le Roi propulsa lui aussi sa propre attaque , le long trait mauve rejoignit dans un fracas monstrueux l’attaque de la guerrière. Les deux puissances prenaient alternativement le dessus l’une sur l’autre mais encore une foi c’est la saiyanne qui reprit la tête. Ecrasé par cette terrible force énergétique Cold n’avait plus d’autres choix , il devait se décaler. De sa main encore libre il créa un nouveau rayon qu’il dirigeait vers le sol , la déflagration qui s’en suivit le propulsa vers le haut , et les deux attaques brisèrent la roche sous lui. C’est dans une immense explosion que le père de Freezer fut emporté. Mais il en fallait plus pour l’abattre , il se rétablit assez vite, cependant l’espoir de vaincre cette créature l’abandonnait , il devait tenter le tout pour le tout.
Dans un déplacement d’air , il se retrouva derrière son adversaire et l’empoigna par les épaules , celle-ci bien trop près de l’explosion de tout à l’heure était déséquilibrée et la poussière s’était engouffrée dans ses poumons et lui piquaient les yeux. Aussi il n’eut aucun mal à la soulever pour la hausser le plus possible. Il la rabattit très violement sur son crâne cornu , les deux cornes en questions la transpercèrent assez facilement , une sortant de son épaule gauche et l’autre de ses cotes , dans un mouvement de crâne il la propulsa au loin , un grand sourire se dessina sur son visage égratigné.

_ Roi Cold un, Saiyanne zéro , bon séjour en enfer.

Puis il projeta un puissant rayon qu'elle ne risquait pas d'éviter dans son état , du moins l'espérait-il.



Dernière édition par Roi Cold le Dim 12 Juin 2011 - 12:15, édité 2 fois
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Le roi attérit sur terre Empty
MessageSujet: Re: Le roi attérit sur terre   Le roi attérit sur terre ClockSam 11 Juin 2011 - 22:11
(Hé oh, pas de grosbillisme, qui de dit que j'ai pas pu éviter l'attaque? S'il y a une règle à retenir, c'est que tu ne peux pas décider à l'avance si tes attaques ont réussi ou pas, tu peux écrire ce que l'attaque est censé faire mais pas dire que ça a fonctionné. Édites. Razz)
Roi Co
Roi Co
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2010
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le roi attérit sur terre Empty
MessageSujet: Re: Le roi attérit sur terre   Le roi attérit sur terre ClockSam 11 Juin 2011 - 23:20
(j'ai juste rassembler un bon nombres d'éléments logiques , l'explosion que j'ai créée a soulevé un nuage de poussière , tu ne t'attendais pas à cette déflagration , ces deux éléments te déconcentrent , très rapidement je t'empoigne , toute la puissance de cold réside dans sa force brutale et non énergétique , je te tiens donc fermement, bien sur il y aurait bien pu y avoir une parade à celà , mais mon attaque a fait mouche et je n'ai pas tenu compte de cette règle, tu peux toujours en profiter , la colère augmente la puissance chez les saiyans , et à l'approche de la mort vous devenez plus puissants , j'ai pas dit que tu étais dans l'impossibilité de combattre , pour moi le combat n'est pas terminé , tu peux toujours te relever d'autant que je ne n'ai atteint aucun point vital , aucun organe strictement necessaire, ou bien tu peux toujours abandonné mais je doute de cette hypothèse , par contre je n'ai jamais dit que tu en ressortirais vainqueur facilement de ce combat , tu es déjà dans un sal état mais tu restes bien plus puissante que moi , tu joues avec moi alors que tu pourrais rapidement en finir , tu en subis les conséquences , j'attends mieux de ta part^^, allez fou moi ma rouste, un saiyan n'a pas à se pleindre de deux malheureux petits trous XD )
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Le roi attérit sur terre Empty
MessageSujet: Re: Le roi attérit sur terre   Le roi attérit sur terre ClockSam 11 Juin 2011 - 23:32
(Bah la corne qui traverse le côté gauche de sa poitrine a, en toute logique, touché son coeur, donc mort quasi-instantanée. Razz Je préfère que tu édites, je verrai ensuite comment réagir au reste, parce que là dans ton post tu dis carrément que Cold se préparer à partir vers d'autres conquêtes ...)
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Le roi attérit sur terre Empty
MessageSujet: Re: Le roi attérit sur terre   Le roi attérit sur terre ClockDim 12 Juin 2011 - 17:29
(Ça me dérange encore que tu aies décidés que ton attaque faisait mouche, mais bon ...)

Le duel se poursuivait, Tama avait l'avantage pour le moment. Cold contra le Venus Blast avec un rayon de son cru, mais encore une fois, Tama avait le dessus et le changeforme usa donc d'un autre rayon pour se propulser rapidement hors de danger. La Saïyenne leva un bras pour se protéger de la poussière provoquée par la déflagration, elle sentit ensuite deux mains l'empoigner par les épaules.

-Quoi??

Soulevée au-dessus de Cold, Tama ne pu que tenter de se débattre, Elle sentit sa chair être transpercée au niveau de l'épaule gauche et du flanc droit. Elle lâcha un grognement de douleur, Cold la jeta au loin comme un vulgaire déchet, pensant que la guerrière était fini. Tama se releva, elle n'arrivait plus à bouger le bras gauche ... tant pis, elle n'avait pas envie de finasser, il était temps de faire ressentir la peur à cet extra-terrestre dégénéré, lui faire craindre les Saïyens jusqu'à la fin de ses jours.

-T'as pas le tour avec les femmes, hein, bite molle?? J'vais te montrer quelque chose de drôle!

Tama chargea sa main droite d'énergie, elle concentra son ki en une grosse boule violette qui prenait de l'expansion rapidement. Lorsqu'elle fût prête, la Saïyenne la lança en l'air et, refermant le poing, la fît exploser en une multitude de boules d'énergie grosses comme des météorites qui s'écrasèrent un peu partout, menaçant tout ce qui se trouvait dans son champs d'action, dans ce cas-ci, le roi changeforme.
Roi Co
Roi Co
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2010
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le roi attérit sur terre Empty
MessageSujet: Re: Le roi attérit sur terre   Le roi attérit sur terre ClockDim 12 Juin 2011 - 21:50
Il n’y avait plus aucun espoir de gagner , ou peut-être un dernier , ou peut-être pas. Son destin était des plus incertain et le cerveau ingénieux du seigneur Cold ne parvenait pas à trouver une parade à cette multitude de sphères énergétiques prêtes à s’écraser sur lui en l’espace d’une seconde. Mais il fallait plus d’une seconde pour trouver un plan de dernier recours , en tout cas c’était le temps dont nécessitait n’importe quel génie du combat , mais Cold était un peu plus que ça. Il n’avait nulle part ou aller , ni à droite , ni à gauche , même la voix des airs n’était pas une solution envisageable , non la seule option possible restait….le sol. Tout simplement le sol , cette idée lui apparut comme le plus primal des instincts de survie , toute cette réflexion il ne l’avait pas fait consciemment sans quoi il serait déjà mort avant d’avoir pu y penser. Non il brisa aussitôt la roche et s’y infiltra bras en avant aussi facilement qu’un couteaux dans du beurre. Au dessus de lui , le trou qu’il avait creusé commençait à se boucher à cause des explosions , si il descendait plus bas il s’enterrerait vivant. Cold se cacha alors sous sa lourde cape et attendit que le cataclysme s’estompe. Quand le terrifiant bruit des attaques qui s’écroulaient sur lui s’arrêta subitement , il ne perdit pas de temps. Sous une montagne de pierres Cold eut quelques difficultés à s’en dégager , mais quelques seulement , la roche ne pouvait nuire à sa race dont la peau était plus dure encore. Cependant quelque chose n'allait pas, le roi jeta un coup d'oeil à son torse qui dégageait une terrible douleur, une flaque de sang violet tachait tout son flan droit, la majesté aurait jurer qu'une cote ou deux étaient cassées , ça n'allait pas le tuer si il se dépéchait d'en finir , mais quelque chose lui disait que tout ça était loin d'etre terminer. Cold sortit intégralement de sa prison de pierres et profita du nuage de fumée qui s’était élevé pour concentrer toute sa puissance dans son attaque la plus destructrice , qui pouvait aisément pulvériser ce monde mais ce n’était pas vers la Terre qu’il dirigeait la fameuse et récemment nommée Super Nova.
Quand la poussière soulevée par l’explosion retomba enfin sur le sol et que la silhouette de la saiyanne se dessina parfaitement dans le ciel bleu , son sourire fut plus grand que jamais et l’attaque partit droit vers son adversaire.

_ Prend ça, hurla-t-il.

Et la monstruosité écarlate s’intensifia en volume , des éclairs rouges parcourant toute sa surface. Cette foi elle était perdue.
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Le roi attérit sur terre Empty
MessageSujet: Re: Le roi attérit sur terre   Le roi attérit sur terre ClockDim 12 Juin 2011 - 23:46
La pluie mortelle avait bien ravagée le paysage, Tama regarda autour d'elle avec un rictus victorieux. Le changeforme n'était nul part en vue, sans doute avait-il été pulvérisé. Tama avait, après tout, utilisé sa plus puissante technique afin d'éliminer ce clown extra-terrestre. Tama s'épousseta, avant de croiser les bras, satisfaite.

-Je m'attendait à mieux, même s'il m'a bousillé un bras ...

Alors que la guerrière comptait tourner les talons, elle entendit un bruit, non-loin, c'est un Cold couvert de pierres et de terre qui émergea d'un trou dans le sol. Il était en piteux état mais toujours prêt à en découdre, apparemment. Voilà qui satisfaisait la Saïyenne.

-Toujours debout, hein? Hmm, ça m'excite, le sang ...

Tama eût un rictus carnassier aux lèvres, prête à brutaliser cet alien une fois de plus. Il n'avait pas dit son dernier mot car il envoya une grosse boule d'énergie rouge parcourue d'éclairs. La Saïyenne se prépara à recevoir le projectile, il était trop gros et sans doute trop puissant pour pouvoir s'échapper sans dégâts. Elle croisa les bras devant elle pour se protéger, chargeant tout son corps d'énergie pour maximiser sa protection. L'explosion fût phénoménale, la guerrière sentit tout son corps lui brûler affreusement alors que l'énergie du projectile chauffait sa peau à blanc. Lorsque la poussière retomba, Tama était toujours en posture défensive, son corps parcouru de brûlures et de quelques plaies, ses cheveux en désordre et son armure endommagée à tel point qu'une autre puissante attaque pourrait la désintégrer totalement. La Saïyenne serra les dents, baissant les bras en haletant.

-C'est tout c'que t'as, pauv' naze??

Tama étira un rictus, ne se gênant pas pour provoquer Cold malgré qu'elle était elle aussi en mauvais état. Elle avait beau être barbare, la guerrière savait que démontrer un moral haut et une confiance implacable était la meilleure façon de déstabiliser un adversaire.

-Et si je te montrait quelque chose d'amusant? Hahaha!

Une boule bleue se forma dans la main de Tama, qui la lança dans les airs. Tama garda les yeux rivés sur la boule, bientôt, elle se mit à trembler en grognant. Sa taille augmentait à vue d'oeil, son corps se couvrait de fourrure brune, son regard devenait rouge sang. Grâce aux rayons Blutz de la lune artificielle, Tama était devenue un gigantesque Gorille, qui faisait plusieurs fois la taille de Cold.

-Toujours envie de continuer? Je vais t'aplatir, face de mocheton!

Avec un rire sonore triomphant, Tama avança, cherchant à piétiner l'extra-terrestre. Elle était plus lente à cause de sa taille mais elle prenait plus d'espace et l'esquiver demanderait un certain savoir-faire. À plusieurs reprise la gorille géante chercha à piétiner Cold, puis à le frapper de ses gigantesques poings, même à lui lancer des boules de ki grosses comme des bennes à ordure. Elle chercha égalemetn à aggriper le changeforme, afin de l'écrabouiller entre ses doigts.
Roi Co
Roi Co
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2010
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le roi attérit sur terre Empty
MessageSujet: Re: Le roi attérit sur terre   Le roi attérit sur terre ClockLun 13 Juin 2011 - 1:09
Toujours pas , elle ne mourrait toujours pas , elle était même plus en forme que lui , le trou béant et dégoulinant de sang mauve l’avait réellement affaibli. De plus il avait déjà retourner ses meilleurs cartes et la dernière lui avait couter beaucoup trop d’énergie. Il n’avait même plus la force de se déplacer correctement. Comme si tous ces éléments ne suffisaient pas la saiyanne avait encore un atout en poche et pas des moindres, à la lumière d’une sphère qui remplaçait visiblement la lune elle s’était transformé en un énorme Gorille terrifiant. Il était véritablement énorme et sa voix était profonde et vraiment effrayante. Sa vitesse en était amoindri mais dans son état Cold ne put parer tous les coups de l’animal , il fut projeter à dix mètres plus loin et se releva malgré tout, le coup lui avait certainement brisé une troisième cote et l’os de sa cage thoracique lui avait probablement perforer un organe. Le roi n’aurait su dire lequel mais çà lui faisait mal et même au delà et il sentait qu’il était dans l’incapacité de bouger.
Il n’avait pas dit son dernier mot pour autant , hors de question de se rendre , cette sauvage lui avait porter préjudice alors qu’il lui avait laisser l’occasion de partir , elle l'avait humilier , elle devait payer. Il était Cold , Le Roi Cold , il ne pouvait perdre , jamais il ne se ferait vaincre de nouveau par cette race de singe et surtout pas par une femme.
Il leva tant bien que mal un bras au ciel , le seul qu’il parvenait encore à utiliser à vrai dire , un fin trait violacée fonça alors droit vers le ciel ou la lune artificielle trônait pour éclairer ce qui aurait du être sa défaite. Au contact de l’attaque elle se désintégra et le gorille reprit, dans une affreuse transformation, une forme humaine. La saiyanne était de nouveau la faible créature qui lui donnait tant de mal mais Cold avait tout de même rééquilibrer les choses. L’adrénaline lui fit surmonter sa douleur et il entreprit de faire un pas en avant. Mais il regretta aussitôt son geste , il n’avait plus d’autre choix même si il en perdrait sa prestance. Jamais un adversaire ne l'avait obliger à faire ça. Cold passa sa main sur les attaches de sa cape et ceux-ci se brisèrent instantanément emportant dans leur chute le lourd vêtement qui en tombant creusa un petit cratère sur le sol brulé. Débarrasser de ce terrible poids , peut-être que le Roi pourrait enfin se déplacer correctement. Une aura violacée l’entoura alors qu’il fixait intensément son adversaire.

_ Tu es beaucoup plus forte que moi , ça me coute beaucoup de l’avouer mais le fait est là. Tu aurais tellement à gagner à me laisser vivre mais je sais que la diplomatie n’est pas votre fort à vous saiyans , alors battons nous , jusqu’à ce que mort s’en suive si il le faut. ( son ton passa d’une voix calme à un hurlement de rage ) Je suis le Roi Cold et tu as osé attenté à mon autorité , tu vas me le payer.

Prenant appui sur son pied l’empereur d’autrefois se propulsa vers son adversaire avec une rapidité , et ce malgré ses blessures , bien plus grande qu’il y a peu. Sa cape retirée , il pouvait enfin se battre à fond.
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Le roi attérit sur terre Empty
MessageSujet: Re: Le roi attérit sur terre   Le roi attérit sur terre ClockLun 13 Juin 2011 - 20:40
Le poing de la géante percuta Cold, l'envoyant valser plus loin. Elle éclata d'un rire triomphant, prête à écrabouiller ce moucheron. L'extra-terrestre ne comptait pas en rester là, par contre, puisqu'il détruisit la lune artificielle, faisant revenir la Saïyenne à sa forme normale, pour sa plus grande frustration. Cependant, le Cold était très mal en point, même si elle fatiguait et qu'elle n'était plus sous sa forme de gorille, Tama n'aurait aucun mal à envoyer cet individu dans l'autre dimension. Cold se débarassa de sa cape, comme si ça allait réellement changer quelque chose.

-T'essayes de me faire un strip, vieux moche? Amènes-toi, j'vais t'arracher la tête et boire d'la bière dans ton crâne!

Tama laissa Cold venir à elle, il bougeait plus vivement malgré ses blessures, libéré du poids de sa cape. Lorsque Cold arriva assez prêt pour frapper, Tama se baissa le plus possible pour esquiver un possible coup et se releva en tentant un puissant uppercut.

-Je vais te montrer mon tour préféré! Hahahaha!

Tama tendit une main vers Cold, qui se retrouva entouré d'une prison d'énergie puissant. Tama bondit dans les airs, chargeant son poing d'énergie. Elle allait utilisé sa fameuse combinaison, le Iron Maiden suivit d'un Amazon Hammer, qui ne manquerait pas de mettre Cold hors-combat, vu son état, à moins bien sûr d'avoir une parade spéciale .... mais il pourrait difficilement se soustraire de la prison d'énergie violette sans se blesser lui-même.

-Amazon Hammer!

Tama abattit son poing chargé d'énergie, la prison violette exploserais à l'impact, Cold allait subir les dégât de deux attaques en même temps.
Contenu sponsorisé

Le roi attérit sur terre Empty
MessageSujet: Re: Le roi attérit sur terre   Le roi attérit sur terre Clock
 
Le roi attérit sur terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre! Terre enfin te voilà.
» Pff... La terre la terre, y'a quoi d'autre ?
» Rp sur Terre
» Terre en vue
» V'nez rp sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-