Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Entra$inement intensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Entra$inement intensif Empty
MessageSujet: Entra$inement intensif   Entra$inement intensif ClockSam 4 Juin 2011 - 18:31
Evil Goku sauta dans la salle pour se dépêcher de commencer a viser des cibles avec des kikohas. après une cinquantaine de cibles, il décida de faire quelques pompes et de s'entraîner sur des puchings balls très résistants. après quelques minutes d'entraînement, il décida de faire une pause de vingt minutes environ et de reprendre l'entraînement et de faire quinze fois le terrain. Il détruit ensuite un trentaine de puchings balls et continua avec quarante pompes et vingt abdos, il fut ensuite épuisé, mais tout excité a l'idée de s'entraîner aussi intensivement. Il ne pensait pas que s'entraîner ici pouvait être si fatiguant ! Il était heureux et beaucoup excité et au bout de quelques minutes il reprit l'entraînement plein d'espoir et dit :
"Ouais ! Je pourrais m'entraîner aussi longtemps que je veux ici ! et aussi intensivement que je veux ! Je vais bien m'amuser ! Allez !"
Il commença a s'entraîner virtuellement. Il détruit un mannequin en le ravageant de coups et rechargea son ki , il fit ensuite un Evil Kamehameha sur son adversaire virtuel et se rua sur les mannequins et en détruit six, il se coucha par terre , il était épuisé.
"Wouah, c'est cool d'avoir autant d'équipements d'entraînement ! Allez !"
Il fit une pause d'une heure et se releva un peu étourdi, il se donna des claques pour se réveiller et reprit l'entraînement en faisant sept tours de la salle et en éliminant son ennemi virtuel
"c'est parti ! Aaaah ! "
Il lança un Evil Kamehameha sur son adversaire virtuel et rechargea son ki pour casser quelques cibles. Il poussa quelques soupirs de fatigue. Il n'était pas infatiguable ! Il décida de faire quelques tours de salle et d'éliminer quelques mannequins, il se mit a l'oeuvre et en dix ou vingt minutes, il eut fait cinquante tours de salle mais était très fatigué et ému a l'idée d'autant s'épuiser, il fit un ultime effort et élimina vingt trois mannequins en donnant beaucoup de coups et en finissant par un Evil Kamehameha. Après ça, il se coucha par terre et rampa difficilement vers la sortie. Il se releva très fatigué et mangea un senzu.Il courut ensuite ne sachant pas ou il allait.
 
Entra$inement intensif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement intensif
» Entrainement intensif
» Entraînement intensif
» Entraînement intensif
» Entraînement intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-