Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Métotsu au Général (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Présentation de Métotsu au Général (libre)   Empty
MessageSujet: Présentation de Métotsu au Général (libre)    Présentation de Métotsu au Général (libre)   ClockSam 28 Mai 2011 - 17:06
Après le petit combat d'entrainement, Métotsu s'était évanouie. Pour le soigner, Carot lui donna un Senzu puis, il le conduisit au Château pour le présenter au Général...


Deux Sayen apparurent alors près du Château. Carot pris son jeune Garçon sur son épaule et il passa devant les gardes du Château qui lui firent un salut militaire. Le Lieutenant leur rendit le salut et le père et le fils entrèrent dans le Palais du Roi Végéta. Avec son fils sur son épaule, il arriva dans le hall ou des servants accoururent pour s'occuper d'eux. Le Lieutenant demanda à ce qu'on leur serve le repas dans l'une des salles à manger du Château et qu'on lui répare son armure détruite. Les Servants prirent l'armure du Lieutenant et ils partirent. Une fois qu'ils furent partis, Carot regarda son fils et lui dit :


"Je travail pour l'armée Sayenne maintenant. Je uis Lieutenant, peut-être que je vais te présenter le Général Toma, je te demanderai s'il te plais, de ne pas lui manquer de respect."

Il fit signe à son fils de le suivre jusqu'à la salle à manger et il s'attablèrent pour recevoir de la nouriture. Kakarotto regarda alors son fils et il lui dit de nouveau :


"Je pense que tu vas surement vivre ici désormais, ta cabane à était détruite. Cela ne posera pas de problème au Général je pense si tu accepte de t'entrainer affin d'entrer plus tard dans l'armée à ton tour si tu le souhaite. Ce qu'il y a de marrant c'est que beaucoup de membres de notre famille travaillent pour l'armée. Sizleï, ton oncle est Capitaine, moi, je suis Lieutenant et peut-être que tu seras toi aussi un membre de l'armée à ton tour mon fils."


Avant que Métotsu ne réponde, les plats arrivèrent, commença alors le somptueux festin !
Metot
Metot
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Morsure du Soleil, Meposanako
Techniques 3/combat : Cannon Garrick, Final Flash
Techniques 1/combat : The End

Présentation de Métotsu au Général (libre)   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Métotsu au Général (libre)    Présentation de Métotsu au Général (libre)   ClockSam 28 Mai 2011 - 20:54
Metotsu commença à manger comme un cochon, très sale, puis s'essuie la bouche. Il va alors a la cuisine et vole les plats pour les manger. Après avoir fini, il va dans sa chambre. La, un garde l'attend pour lui montrer sa chambre. Metotsu le suivit, et entra alors dans la chambre, ou il vit un gros Punching Ball. Metotsu tapa dedans, il le détruit. Puis le garde plaça un punching ball plus résistant, qui se fit détruire un peu plus durement. Il en détruisit a peu près 7, avant d'en trouver un costaud. Il le détruisit grâce à un Kikoha. Quelques minutes plus tard, on fit entrer un punching ball très résistant, personne n'a encore réussit à le détruit. Metotsu n'a pas été beaucoup blessé au niveau des mains et le détruisit en un Final Flash. En arrivèrent plein. Puis arriva le plus résistant d'entre eux, et le dernier, qui se fit tuer par Metotsu grâce à beaucoup d'énergie.

"Pffff... Quels faiblards ! Facile !"

Metotsu se coucha sur son lit puis se mit dans la meilleure position qu'il put. Il ne faisait rien et attendait.


Dernière édition par Metotsu le Sam 28 Mai 2011 - 21:54, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Présentation de Métotsu au Général (libre)   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Métotsu au Général (libre)    Présentation de Métotsu au Général (libre)   ClockMar 31 Mai 2011 - 21:02
Toma vola jusqu'au château où il se posa devant l'entrée. Les gardes présent devant grande port lui firent un salut militaire et le général leur répondit. Il cru reconnaître parmi eux un guerrier avec qui il avait jadis eu pour mission d'envahir une planète, c'est ainsi qu'il entame une conversation avec le sayen. Même s'il n'était pas vraiment un bavard une fois sortie de son rôle de général des armées Toma et l'autre sayen échangèrent pendant plusieurs minutes.
Après ça, il entra dans le château, sentant la présence de Carot il se dirigea vers l'aile où il se trouvait, apparemment le fils de Baddack devait avoir encore plus faim que lui puisqu'il était déjà sur place. Toma emprunta donc des couloirs et monta des marches afin de rejoindre une des salles à manger. Il poussa la porte et vit le lieutenant attablé, celui-ci avait déjà mangé d'après les plats vides qui étaient devant lui. Toma avança jusqu'à la grande table et s'y installa à son tour, il fit signe à un alien afin qu'on lui apporte à manger et prit la parole.

"J'ai pu voir pendant ce combat que tu t'étais entraîné depuis t'as dernière visite au château. C'est la rencontre avec le roi qui t'as fait de l'effet ?"

Les plats arrivèrent, la rapidité du service s'expliquait puisque Carot avait mangé avant lui, il n'y avait plus qu'à servir. Toma commença donc son repas de façon assez vive. Carot ne portait plus son armure ce qui lui laissa penser qu'il avait demandé à ce qu'elle soit réparée, il comprenait vite les avantages d'une vie au château. Entre quelques bouchés, Toma s'adressa à Carot.

"Des guerriers du château m'ont dit que tu étais venu ici avec ton élève. Tu sais, maintenant que tu es lieutenant des armées tu peux te permettre d'entraîner des troupes entières, je le fais souvent, c'est assez intéressant d'ailleurs."
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Présentation de Métotsu au Général (libre)   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Métotsu au Général (libre)    Présentation de Métotsu au Général (libre)   ClockMer 1 Juin 2011 - 20:49
Carot et son fils mangèrent goulûment. Le Lieutenant enchaînait les plats de toutes sortes. Le chef était vraiment un sacré cordon bleu ! Metotsu mangea lui aussi comme un cochon dès qu'il eut fini il quitta la pièce et il partit avec un garde vers sa chambre laissant son père seul avec les assiettes vides. Mais il ne fut bientôt plus seul, en effet, entra le Général. Dès qu'il le vit, il ce leva et il le salua de nouveau. Il ce rassit et le Général pris place à son tour puis il commanda son repas.

Le fils de Baddack s'étira les bras pendant que le Général lui dit qu'il avait vue que Carot s'était entraîné depuis la dernière fois. En effet, il n'avais pas chômé, il avais appris à contrôler son afflue de colère pour maîtriser sa transformation en Super Sayen. Le Général Toma demanda si c'était la rencontre avec le Roi qui l'avait poussé à s’entraîner ainsi. Le jeune Lieutenant pris son verre et il répondit simplement :


"Oui et non mon Général, en faite, j'aime beaucoup progresser et franchir mes limites ! La rencontre avec le Roi ma effectivement poussé à aller plus haut, même si j'en avait déjà l'intention ! J'aime me donner à fond dans ce que je fait mon Général !"


Il bus une gorgé du liquide sans goût et incolore. Arrivèrent ensuite les plats du Général. Carot le regarda manger, ce qui lui redonna envie de casser la croûte. Son ventre ce mit à grogner. Dès que le bruit raisonna, un plat de brochette apparue instantanément sous son nez. Il souris à la servante qui venait de le servir et il ce mit à manger de nouveau. Un Sayen a toujours faim !

Toma pris de nouveau la parole disant que des Guerriers lui avaient dit qu'ils l'avaient vue entrer au château avec son élève. Il ajouta que maintenant qu'il était le Lieutenant, il pouvait ce permettre d’entraîner des troupes entières; il disait qu'il le faisait souvent et que c'était très intéressant. Le fils de Baddack posa la broche de sa brochette et il répondit en rigolant :


"Oh, c'est vrai, je ne vous ait pas encore présenté à Métotsu... Il est partit si vite ! Hahaha ! Il n'est pas vraiment mon élève en faite. Je l'ai retrouvé il n'y a pas longtemps. je ne sais par quel moyen mais lui aussi est arrivé dans cet univers... Il est en faite mon fils. Avant de combattre Freeza avec le Prince Végéta et mes amis, je me rendait souvent sur Terre qui était devenue une Colonie à la solde du Tyran. Il pillait les ressources et il avait rendu à l'esclavage le restant de la population. Je ne sais plus dans quelles circonstances, mais j'ai eut envie de violer une Terrienne et de cette union est né Métotsu. e voulant pas trop ébruiter la chose auprès de mes amis, vue que le petit était très faible à la naissance, et qu'il n'est pas de sang pure, j'ai décidé de voir quand même à l’entraîner et de lui donner une chance car à ce qu'il parait bien entraîner les Demie Sayen ont un pouvoir immense ! Je l'ai entraîné en secret, mais je l'ai abandonné avant la confrontation avec Freeza. Lorsque j'ai quitté l'univers, je n'ai plus eut aucunes nouvelles de lui, jusqu'à aujourd'hui..."



Il fit signe à un des gardes pour qu'il aille chercher son jeune garçon et il repris :



"Il est très for, mais il manque encore d'entrainement, je pense qu'il pourrait nous aider. Avec nous il pourra progresser et il apportera un plus à l'armée. Il est un peut impulsif mais il apprendra vite à calmer ses nerfs après plusieurs combats."


Il souris et dès que le jeune garçon franchie la porte pour revenir dans la salle à manger, Carot s'approcha de lui et il le présenta ainsi :


"Voici mon fils Métotsu mon Général ! Mon garçon, voici le Général Toma !..."
Metot
Metot
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Morsure du Soleil, Meposanako
Techniques 3/combat : Cannon Garrick, Final Flash
Techniques 1/combat : The End

Présentation de Métotsu au Général (libre)   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Métotsu au Général (libre)    Présentation de Métotsu au Général (libre)   ClockMer 1 Juin 2011 - 23:07
Metotsu sortit de sa chambre pour retourner dans la salle a manger car il avait sentit l'odeur de chocolat, délicieuse arome mexicaine, marron et belle. Metotsu vit un garde arriver et lui faire signe de le suivre. Metotsu ne pouvait pas résister. Il suivit la bonne odeur de chocolat, et vit un gâteau géant de chocolat. Il arriva et avant de manger, il vit deux personnes. Kakarotto présenta Metotsu au General.

"Alors c'est donc cet homme a la peau mate, le general... Bien maintenant, chef, apportez moi d'autre gâteaux au chocolat, sinon... Bon bah, bonjour General !"

Il regarda méchamment le chef, qui s'en alla en courant et revint avec beaucoup de gâteaux. Metotsu les manga tous très facilement et rota très fort.

"Alors, on fout quoi maintenant ? Et aussi père, je voulais te demander, c'est quoi, au juste, le Super Saiyen ?"

Le Saiyen posa alors une question a son père.


Dernière édition par Metotsu le Jeu 2 Juin 2011 - 23:11, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Présentation de Métotsu au Général (libre)   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Métotsu au Général (libre)    Présentation de Métotsu au Général (libre)   ClockJeu 2 Juin 2011 - 14:17
Spoiler:
Au cours de leur discussion Carot accompagna Toma dans son repas et tout deux mangèrent avec énergies les plats qui s’enchaînaient. Le lieutenant sayen lui dit qu'il s'était en effet entraîné et qu'il appréciait ça, ce qui était assez concevable puisque c'était un guerrier de l'espace. Son caractère était assez différent de celui de Baddack mais il en était tout aussi appréciable. Le repas se poursuivit et Carot en dit plus sur son élève. Il venait de son univers et ce n'était pas son élève mais son fils. Toma fut assez surpris de cette nouvelle, chronologiquement ce n'était pas possible mais il se rappela que chronologiquement le fils de Baddack devrait n'avoir que quelques années et que Toma et la planète ne serait pas là... il n'y avait pas de rapprochement rationnel à faire en faite. Donc Carot avait un fils, il lui raconta le contexte et cette période. Le général des armées comprenait, les colonisations étaient parfois longues et les sayens n'avait pas vraiment de règles de conduites à suivre quand ils s'occupaient d'une planète. Toma prit alors la parole.

"Le prince Vegeta de ton univers était un vrai sayen, pas comme le notre que l'on a longtemps cru disparu. Tu as un fils alors ? Ne t'inquiètes pas pour ce qui est du "sang-pur", Vegeta a dû évoluée, certains guerriers reviennent avec des enfants suite à des colonisations se déroulant sur plusieurs mois...ça arrive. Ils les ramènent parfois sur Vegeta après leur mission, nous avons dû nous adapter, la planète compte donc maintenant plusieurs jeune demis-sayen. Certains sont croisés avec des races vraiment originales mais du moment qu'ils ont une queue et peuvent se transformer en Oozaru nous les acceptons, aucune discrimination n'est faite."
Présentation de Métotsu au Général (libre)   Dmsayr13
Après ses paroles rassurantes du guerrier à l'armure bleu, Carot fit signe à un des gardes pour qu'il aille chercher son fils. Pendant ce temps, plusieurs dessert arrivèrent. Le jeune demi-sayen arriva, vêtu d'une tenue terrienne, il avait des traits de son père sans pour autant lui ressemblait, enfin pas autant que Carot et Silzleï ressemblait à Baddack. Metotsu comme l'avait prénommé Carot prit la parole, parlant du général sans aucun intérêt, d'ailleurs il le salua à peine et s'exprima plutôt sur les desserts tout en menacant le chef cuisinier alien qui s'executa. Toma lui fit signe de se stopper quand il sorti des cuisines pour aller servir le demi-sayen. Le général des armées s'adressa alors au lieutenant.

"Ton fils n'a aucune éducation sayenne. S'il veut vivre sur Vegeta, il va falloir t'en occuper et l'envoyer à l'académie comme les autres enfants. Qu'il se débarrasse de cette tenue aussi, ce n'est pas un terrien. Tu lui expliqueras comment nous fonctionnons sur cette planète et ce qu'il en est de la hiérachie." Puis s'adressant directement à Metotsu. "Je vais te donner ta première leçon : tu es ici sur la planète Vegeta, ce château est celui de notre roi, rien ne t'appartiens ici et cela comprend aussi les aliens nous servant. Pour rentrer ici, il faut avoir été habilité pour être reçu par le roi ou une autorité, si tu es ici c'est parce que ton père est lieutenant et qu'il t'accompagnait, alors calmes-toi et fais preuve d'un peu plus de respect."

Suite à ces parole froides, Toma fit signe au cuisinier alien de le servir et les desserts furent disposés sur la table pendant que les guerriers s'installaient.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Présentation de Métotsu au Général (libre)   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Métotsu au Général (libre)    Présentation de Métotsu au Général (libre)   ClockMer 8 Juin 2011 - 15:45
Le Général Toma avoua à Carot que le Prince Végéta de son univers était comparé à celui de cet univers un véritable Saiyajin. Il lui dit également de ne pas trop s'inquiéter du fait que son fils n'était pas de sang pure; il expliqua qu'ils étaient suffisamment évoluer face à ces couples "mixtes" car lorsque les Guerriers partent plusieurs mois en mission, il leurs arrive de faire des rencontres et de ce livrer aux plaisirs charnelles. Le Général termina en disant qu'ils acceptaient les demis-sayen sans aucune discrimination du moment qu'ils ont une queue et qu'il peuvent ce transformer en Oozaru. Lorsqu'il eut fini, Kakarot hocha la tête et il répondit juste après qu'il eut demandé au garde d'aller chercher son fils.

"Bien mon Général; j'espère que Métotsu vous ferra bonne impression..."


Malheureusement arriva le jeune Demis-Sayen. Il salua à peine le Général et il demanda au cuisinier de lui ramener des gâteaux... Le fils de Baddack resta un long moment devant son fils, il le regardait avec les yeux grands ouverts. Il rigola nerveusement, il se retenait pour ne pas lui coller une grosse raclée. Il serra tellement son poing que quelques goûtes de sang tombèrent sur le sol de la salle à manger. Le Général lui resta calme, il fit signe au cuisinier de s'arrêter et il dit à Carot :

"Ton fils n'a aucune éducation sayenne. S'il veut vivre sur Vegeta, il va falloir t'en occuper et l'envoyer à l'académie comme les autres enfants. Qu'il se débarrasse de cette tenue aussi, ce n'est pas un terrien. Tu lui expliqueras comment nous fonctionnons sur cette planète et ce qu'il en est de la hiérachie."

Carot souffla quelque peut et il écouta ensuite le Général faire la leçon à son fils.

"Je vais te donner ta première leçon : tu es ici sur la planète Vegeta, ce château est celui de notre roi, rien ne t'appartiens ici et cela comprend aussi les aliens nous servant. Pour rentrer ici, il faut avoir été habilité pour être reçu par le roi ou une autorité, si tu es ici c'est parce que ton père est lieutenant et qu'il t'accompagnait, alors calmes-toi et fais preuve d'un peu plus de respect."


Tout calmement le Général fit ensuite signe au chef de disposer les desserts sur la table. Carot remercia le Général et il s'exécuta de dire à son fils :


"Bien... Tu as entendu ce que le Général Toma t'as dit ? Je sais que tu n'as pas pus être éduquer convenablement sur Terre mais quand même, je t'avais demandé de bien te tenir ici... Je vais t'inscrire à l'école pour que tu puisse mieux connaitre tes origines et que tu apprennes à te conduire en véritable Guerrier Sayen ! Puissant, courageux, sans pitié, plein d'honneur et indomptable. Avant tout tu vas devoir apprendre la hiérarchie de la Planète :
Il y a le Roi que tu dois respecter plus que toi même, tu devras mourir pour lui ! Le Géneral Toma ici présent, lui aussi il faudra que tu lui montre le plus de respect que possible ! Il jugera également de tes progrès au combat, et peut-être qu'il t'offrira un poste dans l'armée si tu travailles bien. Ensuite le Colonel Motta, un puissant Guerrier, il faudra lui montrer beaucoup de respect; il est le second du Général ! Ensuite, il y a ton oncle Sizleï, il est le Capitaine des armées. Moi je suis le Lieutenant; ensuite, il y a l'adjudant, le Sergent, le Caporal, les mercenaires et les soldats d'élites, puis les mercenaires et les soldats. Voilà mon garçon !"


Carot repris d'un aire autoritaire :


"Maintenant vas me changer ta tenue, et si jamais tu manques encore une fois de respect aux gens vivant sur la Planète, u auras affaire à moi !"


Il alla ensuite chercher un gâteau au chocolat et il répondit à la question qu'avait posé Métotsu tout à l'heure :


"Pour le Super Sayen, je te montrerai ça tout à l'heure, si tu est sage... Allait, viens manger !"
Metot
Metot
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Morsure du Soleil, Meposanako
Techniques 3/combat : Cannon Garrick, Final Flash
Techniques 1/combat : The End

Présentation de Métotsu au Général (libre)   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Métotsu au Général (libre)    Présentation de Métotsu au Général (libre)   ClockMer 8 Juin 2011 - 16:28
Metotsu écouta Toma. Il entendit qu'il devait se débarasser de sa tenue, ce que lui dit aussi son père. il partit alors vers l'armurerie du château et se changea rapidement en armure. Il avait une tenue toute bleue et une armure sans épaulières, et sans les trucs pour retenir la queue. Il retourna a la salle et entendit Toma dire a Kakarotto d'envoyer Metotsu dans une académie de jeunes saiyens. Toma lui dit ensuite qu'il ne devait en aucun cas manquer de respect a quelqu'un ici. Ensuite, son père lui dit de bien se tenir ou il aura faire a lui, et aussi qu'il n'étaient pas sur Terre.

Présentation de Métotsu au Général (libre)   Saiyens

"D'accord, Général ! Oui, père !"

Metotsu se leva et se mit en position. Il attendit alors que d'autres desserts arrivent et mangea le tout, en laissant tranquillement a leur place les plats de Kakarotto et de Toma.

"Je serais sage, père ! Et sa sert a rien l'école, j'ai déjà vu des écoliers lorsque j'étais dans une école, je sais déjà compter jusqu'a 999 999 999 999, et je sais très bien parler français ! Si c'est une école de Saiyens, j'accepte !"

Son père lui parla ensuite des rangs.

"Oui père, je les respecterai !"

Metotsu mangea alors cette fois ci des bonbons.


Dernière édition par Metotsu le Sam 11 Juin 2011 - 14:18, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Présentation de Métotsu au Général (libre)   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Métotsu au Général (libre)    Présentation de Métotsu au Général (libre)   ClockJeu 9 Juin 2011 - 11:53
Carot sembla assez énervé par l'attitude de son fils et prit la parole immédiatement après le général, il expliqua à son fils plusieurs choses notamment sur la hiérarchie, lui confirma qu'il irait à l'académie pour jeunes sayennes et lui ordonna d'aller se changer. L'enfant ne broncha pas, semblant comprendre ce que les deux adultes venait de lui dire. Il partit chercher une tenue sayenne et revint après quelques minutes. Metotsu avait bien meilleur allure comme ça avec cette combinaison et cette armure, son style se portait plus vers l'armure sans épaulières comme son grand-père. Toma le regarda et lui fit un signe de tête pour lui dire qu'il avait bon gout. Le fils de Carot semblait se tenir calmement, il comprenait assez vite ce qu'on lui disait, il reprit son repas exclusivement de desserts et prit aussi la parole pour dire qu'il ne voyait pas l'utilité d'aller à l'école sauf si celle-ci était sayenne. Toma lui répondit donc.

"Il s'agit bien d'une école sayenne. Là-bas, tu apprendras à mieux maîtriser tes pouvoirs, on t'apprendras à combattre aussi bien en groupe qu'avec un seul adversaire, tes instructeurs te montreront comment utiliser un détecteur, tu seras initier aux stratégies de combat et d'invasions, il y aura même des séances de transformations avec des lunes artificielles. Et de plus, tu seras en compagnie de sayens de ton age. Tu pourras y aller dès cette après-midi, ton père t'y conduira."

Suite à cette intervention, le général contacta avec son détecteur les sayens tuteurs de l'académie pour les prévenir de l'arrivée de ce nouveau sayen. Pendant que Metotsu s'attaquait à des friandises d'origine sayenne, Toma s'adressa au lieutenant des armées.

"Alors, qu'à donné ton voyage sur Terre, il s'agissait bien de l'alliance maléfique ? Peux-tu faire ton rapport maintenant ? Tu es parti avec ton frère mais il n'est pas rentré sur Vegeta avec toi, je pense donc le convoquer, ainsi que le colonel Motta."
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Présentation de Métotsu au Général (libre)   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Métotsu au Général (libre)    Présentation de Métotsu au Général (libre)   ClockSam 11 Juin 2011 - 11:34
Métotsu ce calma directement lorsqu'il ce fit gronder par son père et le Général. Il alla changer son affreuse tenue toute crasseuse et déchirée qu'on pouvait qualifier de loques; à la place, il enfila une armure digne des Guerriers Sayen soit la même que son Grand Père. Lorsque son fils revint vêtu de son armure, Kakarotto souris et il lui fit un pouce pour lui dire qu'il était parfait dans son nouvel accoutrement. Ensuite Toma expliqua ce qu'était l'école Sayen car Métotsu voulait en savoir un peut sur cette école. Dès qu'il eut fini, Kakarotto poursuivit :

"Cela te changera surement de nos piètres entrainement sur Terre ! Hahaha ! Quoi que c'était plutôt très amusant de détruire les villages des Terriens... Enfin, j’espère que tu vas bien t'adapter à ce nouveau monde ! Tu t'amuseras à l'école, j'en suis sure."

Pendant ce temps, le Général envoya des données avec son Détecteur. Surement des données à propos de Métotsu. Ensuite, il s'adressa au Lieutenant Sayen. Il lui demanda ce qu'il avait fait sur Terre et si il avait sentit que c'était l’Alliance Maléfique qui était derrière l'invasion. Il lui demanda si il voulait faire son rapport maintenant. Ensuite il dit qu'il penser convoquer Sizleï ainsi que Motta. Carotto ce tourna vers son Général et lui répondit simplement :



"Sur Terre ? Oui, il s'agissait bien d'eux, enfin, une partie des membres, ils n'étaient pas tous présents je pense. Ce n'était qu'un petit rassemblement. Ils ont voulus s'amuser en faite. Moi, je n'était pas venue pour me battre contre l'Alliance Maléfique, j'ai suivit vos ordres, vous nous aviez demandés de devenir plus fort. Et franchement, j'ai préféré aller m’entraîner auprès de ce Namek qu'ils prennent pour Dieu plutôt que d'aller jouer aux héros... D'autant plus qu'il y avait déjà de nombreux Guerriers sur place."


Il regarda son fils qui était en train de manger de nombreuses friandises et il repris en regardant de nouveau son supérieur :


"Pour ce qui est de Sizleï, je ne sais pas vraiment ce qu'il a fait de son côté, nous ne nous sommes pas revue depuis la dernière réunion, ça me fera plaisir de le revoir, et lui il pourras rencontrer son neveux ! J’espère qu'il a réussit à trouver une solution pour son problème..."

Il s'approcha de la table, les bonbons lui faisaient envie, il tendit sa main et il en pris une petite poignée qu'il garda en réserve pour éviter que son garçon ne mange tout puis il repris :


"Et pour le rapprot, je pense que ce ne sera pas vraiment la peine à moins que vous voulez que je vous parle de l'entrainement du dit "Dieux". Ce fut très enrichissant et instructif, j'ai appris à maîtriser le Super Sayen suite à un entrainement asses bizarre."

Kakarotto s'assit aux côtés de son fils et il lui fit un clin d'oeil et ils comparèrent les friandises Sayen qu'ils avaient. Il avait de nombreuses boules de gommes de toutes les couleurs et aux goûts différents. Il en mangea quelques un et il dit à Métotsu :


"Tout à l'heure, je te montrerai comment on deviens Super Sayen ! Juste avant de te conduire à ton école."

Puis il ce leva, un servant lui rendit son armure qui était comme neuve. Il la remis et il saluat ensuite le Général. Il partit ensuite vers l'académie Sayenne.


"Au revoir mon Général ! Allez, viens fiston, je vais te montrer l'académie."
Metot
Metot
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Morsure du Soleil, Meposanako
Techniques 3/combat : Cannon Garrick, Final Flash
Techniques 1/combat : The End

Présentation de Métotsu au Général (libre)   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Métotsu au Général (libre)    Présentation de Métotsu au Général (libre)   ClockSam 11 Juin 2011 - 12:52
Metotsu écoutait, ne comprenant rien. Ensuite, son père prit quelques bonbons, en cachette. Metotsu en prit aussi et en mangea un peu. N'ayant ensuite plus faim, il resta assis. Son père lui demanda de le suivre. Metotsu suivit son père, sortant du château. Il vit devant le château deux aliens esclaves qui se rebellaient en tuant les gardes.

"Pfff, bande de connards !"

"Ta gueule petit pd, va enc... AAAAAAAH !"

Metotsu tua le premier esclave, qui n'était pas costaud. Le deuxième fonca vers Metotsu a toute allure pour lui attraper la queue. Malheuresement, sur Terre, Metotsu avait enlevé ce défaut.

"Tu me prends pour un con ou quoi ? Tu crois que tu me fais mal ? Adieu gros con !"

Metotsu le tua en quelques secondes, grâce a un Final Flash.

"Père, tu m'apprends le truc que t'as fait la, pour apparaître autre part ? Comme lors de notre combat."

Metotsu souffla, après le Final Flash qu'il avait envoyé.


Dernière édition par Metotsu le Sam 11 Juin 2011 - 13:22, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Présentation de Métotsu au Général (libre)   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Métotsu au Général (libre)    Présentation de Métotsu au Général (libre)   ClockMer 15 Juin 2011 - 16:06
Le repas se poursuivait entre les 3 sayens. Carot fit un résumé de ce qui s'était passé sur Terre, du moins il confirma qu'il y avait bien présence de l'alliance maléfique. Les informations précédentes du lieutenant faisaient état de la présence du roi de Kanasa et son alliance sur Dark, maintenant ils étaient aussi sur Terre, se pourrait-il qu'il cherche de nouvelles planètes pour leur projet ? Carot lui dit qu'il n'avait pas participé à ce qui s'était passé et avait préféré s’entraîner. Même si Toma avait senti leurs présence quand il était sur Terre, les informations de Carot était tout de même intéressante, cumulait à celle de Dark, on pouvait dire que le lieutenant tenait un rôle important d'informateur pour l'armée. Il ajouta qu'il n'avait pas eu de nouvelle de son frère.
Quelques palabres plus tard, Carot et son fils quittèrent la pièce pour se rendre à l'académie. Le général les salua et les regarda partir avant de quitter lui aussi la pièce.

Toma passa quelques jours dans le château, sans sortir, il dirigea l'armée depuis ce lieu et entendit les différents rapports des escadrons revenu de missions. Ce n'était pas les choses les plus amusante à faire mais celles-ci étaient nécessaires en tant que général des armées.
Alors qu'il se trouvait dans une des salles du château en train d'établir les plans d'invasions pour les escadrons de seconde classe, un guerrier entra brusquement dans la pièce, salua le général et annonça qu'il était demandé à l'entrée du château. Il s'agissait d'un prisonnier qui devait être traduit devant lui. Toma quitta donc la pièce sachant pertinemment que si on le demandait pour être le bourreau, le prisonnier n'était pas n'importe qui. Le général traversa les couloirs et emprunta plusieurs marches pour se rendre dans une petite pièce extérieur au chateau, sans fenêtres et ne comptant qu'un seul accès, les probabilités que celui à l'intérieur n'était pas n'importe qui se confirmait. Les gardes devant la porte laissèrent Toma entrer, ceux derrière la porte firent de même et le sayen pu voir qui se trouvait à l'intérieur. Un Cold, il le reconnu immédiatement, pas un de leur race, nan c'était un Cold et il s'agissait du roi Cold, le père de Cooler et Freezer. Quand il était un mercenaire de seconde classe Toma ne l'avait vu qu'une fois, lors d'une parade faisant suite à une réunion politique. Mais à cette époque, le sayen se trouvait dans la foule parmi les spectateurs, les choses avaient bien changées depuiset étaient très différente que lors de ce temps révolu.
Le général des armées le regarda, tourna autour constatant qu'il avait bien été attaché et qu'il était dans un piteuse état. Il prit la parole.

"Je suis Toma, général des armées de la planète Vegeta et Vegeta 2. J'ai du mal à croire qu'un jeune sayen sans grande expérience ait pu avoir raison du roi Cold mais peu importe."

Il s'arrêta de tourner autour du prisonnier et instaura un silence pesant. Toma n'aimait pas les Cold, aucun sayen ne les aimait. Ce n'est pas pour autant qu'ils avaient déclarer la guerre à la planète Freezer mais Toma n'appréciait pas leur attitude, d'ailleurs lors de la précédente guerre le général Sauzer s'était rendu ici pour profiter de la situation et ce n'était pas une première fois. Toma allait donc faire ce qu'on attendait de lui et de toute façon son peuple ne lui accorderait pas un autre comportement.
Le sayen fixa le Cold et d'un geste vif, lança un kienzan qui siffla en direction de son cou. La tête fut tranchée et s'écroula à Terre comme le reste du corps.

"Exposez la dépouille devant le château. Dites au fils du lieutenant de m'envoyer un rapport."


Le général des armées quitta alors la pièce, n'exprimant aucune émotions visibles et quitta le château en volant.
Metot
Metot
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Morsure du Soleil, Meposanako
Techniques 3/combat : Cannon Garrick, Final Flash
Techniques 1/combat : The End

Présentation de Métotsu au Général (libre)   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Métotsu au Général (libre)    Présentation de Métotsu au Général (libre)   ClockMer 15 Juin 2011 - 16:22
Metotsu attérit devant le château et vit Toma. Il coupait la tête du prisonnier. On mit alors la dépouille devant le château. Metotsu fit signe au Général de le suivre. Metotsu entra dans le château. Les gardes le saluerent. Metotsu fit de même. Il entra dans la salle. Il s'assit, il prit quelques gâteaux au chocolat et commença a manger. Il devait faire son rapport. Metotsu sourit.

-Mon général ! Acclama Metotsu en se mettant en position, Même si je ne suis pas de l'armée, j'ai capturé un Cold. Une Saiyenne appelée Tama m'a parlé de sa rencontre avec le Cold. J'y suis allé pour voir, il était assommé et bien blessé. Je l'ai emmené a la base et l'ai ramené au Centre de Régénération, je l'ai fait soigné et j'ai demandé aux gardes de vous le ramener. Voilà mon rapport !

Metotsu mangeait les gâteaux au chocolat et regardait le Général en attendant sa réponse.


Dernière édition par Metotsu le Mer 15 Juin 2011 - 23:10, édité 2 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Présentation de Métotsu au Général (libre)   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Métotsu au Général (libre)    Présentation de Métotsu au Général (libre)   ClockDim 19 Juin 2011 - 14:46
Alors que Toma s'envolait pour s'éloigner du chateau, Metotsu arriva, apparemment des gardes l'avaient prévenu qu'il devait faire son rapport avant de quitter la planète. Le général se posa donc au sol et rentra dans le chateau avec le jeune sayen qui venait de d'arriver.
Le fils de Carot fit son rapport, le tout dans une posture respectant le protocole, démontrant l'apprentissage qu'il avait reçu au sein de l'académie. Toma écouta ce qu'il disait. A ce qu'il disait c'était une sayenne nommée Tama qui avait assommé et blessé le roi Cold, Metotsu avait été le cherché apprenant l'information, puis l'avait ramené sur Vegeta. Le général prit la parole quand il eu fini.

"Tu as bien fait de le ramener ici. Notre passé avec les Cold impose que suite à un affrontement avec l'un d'entre eux il n'est pas envisageable de l'épargner. Tu as eu le bon réflexe en faisant un prisonnier."

Il y avait donc eu un combat entre le roi Cold et une sayenne... Tama, il ne l'a connaissait pas. Le général consulta donc son détecteur, une Tama pouvait correspondre à ce que disait Metotsu, il été indiqué qu'elle vivait sur Vegeta et qu'elle était une mercenaire d'élite, elle l'avait toujours été, c'était sans doute pour ça que Toma ne l'a connaissait pas puisqu'il était auparavant un mercenaire de seconde caste.
Le général des armées acquiessa comme pour valider le rapport du sayen et lui fit un salut militaire. Metotsu n'était pas encore dans l'armée mais serait bientôt forcé d'y être comme l'ensemble de la population sayenne, mais pour prétendre à une place autre que guerrier de seconde caste il devrait s’entraîner afin de devenir plus puissant et avoir une utilité.
Il fit signe à Metotsu pour lui dire qu'il pouvait disposer. Toma quitta aussi la pièce car il avait prévu de s’entraîner un peu suite à ces jours passés dans le chateau. Il sortit donc par le grand portail. Avant de s'envoler, il envoya un message à Silzleï et Motta pour les convoquer sur Vegeta, cela faisait un moment que le capitaine et le colonel étaient à l’extérieur il était temps de revenir sur la planète mère.
Metot
Metot
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Morsure du Soleil, Meposanako
Techniques 3/combat : Cannon Garrick, Final Flash
Techniques 1/combat : The End

Présentation de Métotsu au Général (libre)   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Métotsu au Général (libre)    Présentation de Métotsu au Général (libre)   ClockLun 20 Juin 2011 - 21:43
Metotsu, après son rapport, s'en est allé vers sa chambre. Il s'est un peu couché, il a joué a quelques jeux videos, mais s'ennuyait toujours. Il joua au poker avec des gardes, ou sinon il joua au billard avec eux même, sinon Metotsu s'ennuyait toujours, quand un garde arriva pour parler a Metotsu.

-Monsieur Metotsu, Il y a, sur Terre, une salle ou 1 an est égal a 1 jour dans la vraie vie, une bonne dimension d'entraînement !

-C'est bien, ramenez moi un garde d'élite et envoyez un message aux gardes de la base pour qu'ils préparent deux capsules pour la Terre !

Metotsu s'en alla vers la base de lancement en compagnie du garde d'élite pour l'entraînement le plus intensif de sa vie.
Contenu sponsorisé

Présentation de Métotsu au Général (libre)   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Métotsu au Général (libre)    Présentation de Métotsu au Général (libre)   Clock
 
Présentation de Métotsu au Général (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Metotsu
» Capsule de Metotsu
» Capsule de Metotsu
» Kit pour Metotsu
» Metotsu, l'Enfant du Démon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-